Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.

Aller en bas 
+8
TAHAAN
Ozzy
FILOU
Denis45
Jef06
Lemarcus
hunter16
Jojo62770
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:08

Bonsoir, voilà maintenant plus d'un mois que je me (tate) pour m'acheter une carabine à plomb. Ayant un budget un peut restreint ( 180 à 200 € ), je me suis penché sur un modèle qui me plait bien et qui correspond a mes attentes la stoeger x 20 supressor en 20 joules cependant, j'ai un gros soucis car premièrement, je ne veut pas commander sur le net ( j'ai eu trop de soucis avec d'autres commandes) et deuxièmement connaissant ( par le biais d'amis chasseurs) l'armurière ou je souhaite acheter mon modèle j'ai peur qu'il me vende une x20 supressor 10 joules, au prix d'une 20 joules et donc par la même occasion, de me retrouver avec une carabine à plombs " jouet" qui me donnerais aucune envie de tiré avec .
Donc ma question est : qu'elles différences visible à la supressor x20 20 joules et la supressor x20 10 joules ( sachant que je veut absolument la 20 joules )!! Merci de me répondre au plus vite, car je vais chercher ma carabine en fin de semaine merci !!!! smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:29

Tu as le numero de serie sur la boite qui n'est pas le meme ! Et c'est peut etre marquer sur le canon... mais a voir. Concernant les commandes sur le net il y a certains sites plus rigoureux que d'autres! Mais je pense que certain fan de la commande sur le web pourront t'indiquer ou trouver ton bonheur sur des sites fiables. Et ca te coutera bien moins cher que chez un armurier qui marge beaucoup plus! Le seul avantage de l'armurier c'est en cas de panne.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:24

Bonjour à toi,
Je répond un peu à côté de ta question; mais ce que je reprocherais à cette carabine, c'est de ne pas avoir d'éléments de visée ( hausse et guidon) , donc tir en visée ouverte impossible.
Perso, je viens de choisir la Gamo shadow IGT chez "pistolet et carabine" sur le net, dans la même gamme de prix... et ne plus avoir de ressort est bien agréable.
Faire le bon choix, c'est jamais facile !!!
 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 77500
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:59

Regarde du côté de chez pistolet carabine la gamo cfr igt avec bloc détente sat qui est beaucoup mieux que la x20 en précision car la détente est plus souple et le cannon fixe.....
De plus , avec le système igt tu as une puissance de 19 ou 20 joules plus stable qu une carabine avec ressort.
Et le site pistolet carabine est très sérieux et bien moin chère qu en France
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:30

il veut pas commander sur le net, donc pas de "pistolet et carabine.fr"....

y'à rien de visible entre les deux la différence est au niveau de la mécanique interne, le plus simple est de demander à ton armurière " si la carabine est bien à 10 joules" parce-que si tu lui demande si elle est à 20j elle  va te dire que oui ( çà c'est si on part du principe que tu nous as indiqué que son honnêteté était douteuse) donc après tu lui dis que tu la veux à 20 joules,2 solutions, soit elle en commande une autre et en profite pour se refaire une petite marge sur la fiche technique ( un peu comme les bagnoles ou entre la 90 et la 120 cv on prend 2000 euros pour juste un bridage électronique), soit elle te commande le kit pour débrider ( enfin si elle peut car des que çà sort du catalogue fournisseur c'est que çà n'existe pas), l'un comme dans l'autre tu vas raquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:34

Bonjour, j'ai contacter l'armurerier ce matin et il ma dit qu'il n'y avais pas de problème car entre une 10 et 20 joules on ressent bien la différence et de plus, il ma dit aussi qu'il ne commande que des stoeger x20 supressor en 20 joules car il ne voyais pas l'intérêt pour lui comme pour ses clients de commander des 10 joules qui déplaise au plus exigeants d'entre nous. Donc il reçois les carabines demain ou samedi matin, il ma dit de lui passer un coup de fil, pour être sur qu'elle soient bien arrivées et je regarderais bien l'engin, ainsi que sa boite d'origine pour être sur que celle-ci est bien une 20 joules. En tout cas un grand merci à tous pour toutes ses précisions ça ma étais d'une grande aide. Je vous tiens au courant dès que j'ai mon arme  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:31

happy end.... suite au prochain épisode. Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 3907123069


Dernière édition par Denis45 le Jeu 6 Fév 2014 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:36

Jojo62770 a écrit:
... un modèle qui me plait bien et qui correspond a mes attentes la stoeger x 20 supressor en 20 joules... j'ai peur ...de me retrouver avec une carabine à plombs " jouet"  
Hummm si ca correspond a tes attentes FONCESSSS !   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Deal 
Mais meme avec une si grosse urgences, ce serait pas un mal que tu lises le forum, enfin si tu veux pas avoir de mauvaises surprises dans peu de temps !

Jojo62770 a écrit:
...entre une 10 et 20 joules on ressent bien la différence ... des 10 joules qui déplaise au plus exigeants d'entre nous.
Oui la différence du "recul" , comme sur une bonne grosse pétoire ... OUi c'est bien de l'ironie, la puissance a RIEN de relié a l'exigence ! (et uen bonne AC 20J aura parfois pas plus de recul ou de bruit, qu'une mauvaise AC 10J)

Comme mon post ou ceux des autres ne changera rien a ton choix avisé  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol , je dirais quand meme cette armurier semble tout sauf de bons conseils ... même si il semble très commun de vendre ces marques très "marketer", mais je suis pas sur que ca indique un armurier qui s'y connait en AC.
Je me tromperai pas en t'affirmant qu'en "20J" (qui ne seront pas 20j de toute facon, je crois que ce sera plutot 15-16j réel, au départ) ce modèle sera moins prècis qu'en 10J)

Quand je disais que dire du bien de cette AC (meme si ça arrive rarement  smil 85 ) ne pouvait qu'encourager des gens a l'acheter, je me trompais pas ...  chacun ses choix .  OU alors ce sujet est un super Troll !  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:16

Moi je ne dit plus rien. Pas la peine de proposer d'autres modèles plus fiable dans la même tranche de prix, au final il va la prendre quand même...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:02

loki a écrit:
Moi je ne dit plus rien. Pas la peine de proposer d'autres modèles plus fiable dans la même tranche de prix, au final il va la prendre quand même...  smil 85 
Tu crois ??? Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 21:43

Bonsoir , bon vous avez tous réussi à me mettre le doute smil 85  je n'ai pas acheter la carabine du coup j'ai bien analysé la chose en lisant bien tout vos posts , donc maintenant s'il vous plait, a vous de me dire dans une tranche de prix entre 150 et 200 € ( pas plus faute de moyen du au financement de mon permis et tout ce qui va avec ) qu'elle carabine est fiable , précise , facile d'utilisation , puissante ( au moins 16 joules ) et avec une lunette si possible mais pas obligatoire ça je peut voir par la suite . Merci à vous tous , vous avez évitez que je fasse peut être une grosse bétise  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol 
J'attend vos réponses avec impatience ! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 21:48

Gamo cfr igt .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 21:59

Elle dépasse malheureusement mon budget, j'ai pas une paye de ministre xD, puis je dois payer la semaine prochaine les 10 leçons de conduite que j'ai commander, donc je vise vraiment un prix maximum de 200 € frais de port inclus si possible . Je sait je suis chiant  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Wall . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 22:07

Alors celle la .

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_bull_whisper_igt.php

Mais à 30 euros de plus tu as la cfr ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 22:09

alors de deux chose l'une:
1: c'est pour tirer 3 coup et la laisser dans un tiroir.
2: tu comptes vraiment t'investir dans l'AC.

réponses:
1: tu prends la 1ere bouse chinoise en armurerie que tu payeras 50% plus cher que sur le net qui passe et basta.
2: tu passes ton permis, trouve un job ( bonne chance), et remonte ton budget et achète du bon stuff, mais comme tu veux pas commander sur le net tu peux aussi attendre d'avoir 50 msg et voir si il n'en passe pas une en occase dans ton budget , à toi de voir.
parce qu’à 200€ avec lunette et tout le toutim en neuf et en armurerie qui plus est, franchement à part de la M..DE je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 22:33

Rassure toi, y a moyen de te faire plaisir pour moins de 200 €
http://www.afg-defense.eu/air-rifle/airgun-hunter-force-900-combo-cal.-4.5mm/
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 22:34

mais il veut pas internet!! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Wall , alors les pays de l'Est c'est le bout du monde! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 22:47

et pourtant, le soleil se lève à l'Est  thumright 

Tu as tout à fait raison Denis sur les armureries, la 900 combo que je lui suggère je l'ai vu par chez moi à 300 €  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptySam 8 Fév 2014 - 23:07

Attention la stoeger surpressor a de nombreux soucis notamment le maintien du canon qui "tombe" parfois ( il ne reste pas toujours enclenché après armement.)
Ecoute ce que te disent les forumeurs, ballade toi dans les rubriques et avant de balancer 200€ par la fenêtre essaies d'avoir un regard objectif...çà ne coute rien et surtout elle ne va pas augmenter dans la nuit.. Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyDim 9 Fév 2014 - 5:35

Comme j'ai ramené mon grain de sel en début de sujet, ben me revoilà...
- si tu ne veux pas sur le Net, tu as tes raisons, j'ai plus qu'à la fermer, ne lis pas la suite.
- ou alors, comme déja dit, je viens d'acheter la Gamo shadow IGT SAT chez "pistolet et carabine"
Ils te demandent juste ton n° de carte d'identité, tu paies par CB sans frais, et tu reçois ton colis par transporteur 5 jours plus tard. Le prix vient de descendre à 180€ + 10€ fdp.
Une remarque qui n'engage que moi : tant qu'à acheter du neuf, autant prendre les technologies récentes et performantes (IGT et détente Sat).
    Je n'ai pas d'actions ni sur le site, ni chez Gamo. smil 85 
Petit bémol, à ce prix tu n'as pas la lunette. Le combo c'est 207€.
J'ai été un peu long, mais j'ai voulu être précis...c'est si difficile de se décider, surtout quand le budget est serré.
ps: tu remarqueras que je n'ai pas abordé la notion de qualité: je suis trop novice pour cela  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyDim 9 Fév 2014 - 7:43

206€ le combo chez sermasport sinon, La bull whisper combo IGT donc avec lunette. Coute 197€ chez sermasport.

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/CANON_ABATIBLE_IGT/0-canon_abatible_igt.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:57

pour loki:
207 euros sur mon site,  et 206,97 euros sur le tien....est-ce que par hasard ils n'aligneraient pas leurs tarifs ?  
 smil 83  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:32

Bonjour, tellement d'avis que je ne sait plus ou tourné de la tête Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 0trampol .
Commander sur le net je pense que je vais y être contraint , ce qui ne m'enchante pas du tout, mais bon vu les écarts de prix par rapport aux armureries je vais passer par cette voie.
De plus, les sites que vous me proposez m'on l'air d'être très sérieux et d'après votre expérience, il n'y a pas de soucis a commander sur le net .
Maintenant vous m'avez donnez tellement de modèles, que je ne sait plus laquelle  prendre  smil 85 .
Je vais étudier tout les modèles que vous m'avez proposé ainsi que leurs caractéristiques respective et commander ça dès que possible.
En tout cas un énorme merci à tous de porté autant d'attention à mon achat.
Je vous tiens au courant le plus vite possible bonne journée ! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. 42818-1 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:27

Le risque zéro n’existe pas, mais si tu commandes sur les sites éprouvé par nous, tu à un maximum de chances qu'il n'y ai pas de problèmes et si par malchance il devait y en avoir ces derniers s'arrangent de manières correcte en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
» Carabines, questions générales
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: