Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.

Aller en bas 
+8
TAHAAN
Ozzy
FILOU
Denis45
Jef06
Lemarcus
hunter16
Jojo62770
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:55

Ce sujet m'interresse beaucoup, étant aussi a la recherche d'une carabine de 20J a 200e.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:06

ce qu'il faut c'est prendre le temps de chercher sur les posts du forum car je pense qu'on a pas mal de sujets développés qui débroussaillent le terrain ce qui en fonction d'un "pré-choix" de ta part et ainsi peut restreindre un peu la quantité de produits à retenir.
Définis d'abord ce que tu veux faire: cible, plinking.Recherche de la précision, ou de la puissance, le look...avec ou sans lunette suivant le modèle envisagé...bref il y a du boulot de ta part avant que nous ne puissions te donner un avis...allez au taf! développes nous ce que tu recherches... Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:30

Je ne sait pas si ce message m'est adressé ?

Si c'est le cas, moi je recherche une carabine de 20J, la limite car pas de licence et de permis.
J'ai passer plusieurs heures sur votre forum a lire different sujets, et je doit admettre que ce forum est vraiment au top, de plus il est trés actifs, toujours du monde en ligne.

Pour ma part:

Cadence de tir: environ 200 plb par semaine quand c'est pas les inondations...
Je tire sur canettes, bouteilles, diverses objets ce que vous appeler le Plinking je croit, un peu de cible pour voir ou j'en suit de temps en temps.

Je tire avec une Diana 7.5J, c'est bien pour commencer, mais bon ca reste que du 7.5 joules...

Mon oncle possede une 22LR, le week end pour passer le temps on tire sur de la bouteille a cidre (verre épais) a 20m, lui les explose, moi j'entend tic, le plombs rebondit dessus.

Puis-je esperer faire un peu de dégat avec une pétoire de 20J ?

J'ai vu plein de carabine entre 170 et 200e a 20J, puis je avoir confiance ?
Je peut pas poster les liens.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:48

20m avec une 22? petits joueurs  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Emotico2, 20 joules sur du verre épais il va falloir en balancer plusieurs ou sur le point faible à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:14

Les 20m c'est parce que je tire aussi avec ma Diana, il peut bien évidemment faire un carton a 50m.

Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:13

Bonjour à tous , tout d'abord TAHAAN tu ma bien fait rire xD ! Ensuite ma carabine va arriver dans peut de temps =D, je déballe mon paquet , profite un peut de mon engin, l'essaye et ensuite je vous ferais part de photos et de mes impressions sur celle-ci ^^! Sur ceux bonne journée a tous  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:16

Mirko61 a écrit:
Je ne sait pas si ce message m'est adressé ?

Si c'est le cas, moi je recherche une carabine de 20J, la limite car pas de licence et de permis.
J'ai passer plusieurs heures sur votre forum a lire different sujets, et je doit admettre que ce forum est vraiment au top, de plus il est trés actifs, toujours du monde en ligne.

Pour ma part:

Cadence de tir: environ 200 plb par semaine quand c'est pas les inondations...
Je tire sur canettes, bouteilles, diverses objets ce que vous appeler le Plinking je croit, un peu de cible pour voir ou j'en suit de temps en temps.

Je tire avec une Diana 7.5J, c'est bien pour commencer, mais bon ca reste que du 7.5 joules...

Mon oncle possede une 22LR, le week end pour passer le temps on tire sur de la bouteille a cidre (verre épais) a 20m, lui les explose, moi j'entend tic, le plombs rebondit dessus.

Puis-je esperer faire un peu de dégat avec une pétoire de 20J ?

J'ai vu plein de carabine entre 170 et 200e a 20J, puis je avoir confiance ?
Je peut pas poster les liens.
Merci a vous.

Avec une 20 joules tu peux péter une bouteille en verre a + de 40m

Après a +/- 200€ tu as les cometa, les gamo et quelques hatsan. Cometa et hatsan je connais pas mais en gamo tu as la CFR whisper IGT qui est bien. D'autres se chargeront de te dire ce qu'ils pensent des cometa et des hatsan.

Pense aussi a regarder, dans la même gamme de prix, aux hw d'occase qui sont souvent avec ressort export a +/- 20 joules et aux diana également en occasion. Nombreux sont les gens ici qui connaissent très biens ces 2 marques la et qui pourront bien t'aider a entretenir, réparer et qui connaissent tous les bons sites concernant ces marques.

Si c'est pour tirer avec une lunette, privilégie, a mon avis, les carabines a canon fixe, qui seront meilleures dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:52

Merci de ta réponse, déja tu m'a éclairé sur le potentiel d'une 20J.

Si je peut péter du verre a 30m ca me va, je ne souhaite pas spécialement faire du tir de précision, je veut juste m'amuser un peu, comme je le fait depuis quelques années avec ma Diana.

Je préfére acheter du neuf, sur beaucoup d'annonce la puissance annoncée est moins de 20 Joules, ca veut dire quoi exactement ?
Sur d'autres annonces c'est écrit 20J.

Pas envie de me retrouver avec une carabine de 16J au final...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:36

Tu as des modèles qui existent en 9.9 (10) et 20 joules pour des raisons d'ancienne législation où le + de 10 joules était soumis à déclaration (permis chasse ou licence de tir)et ce jusqu'à fin 2013. Depuis il n'y a plus de restrictions jusqu'à 20 joules. donc depuis cette "libéralisation il y a revente des 10 au profit des 20 ce qui est logique. Alors attention lors de l'acquisition de ne pas te faire refiler un "tromblon" de 10 pour un de 20...
Bien sûr il y a des 16 joules aussi dans ce panel... popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:40

De toute façon les AC vendu pour 20j, en font en réalité 16 dans presque la majorité des cas !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:46

Oui mais çà c'est comme pour tout le reste..on veut toujours faire croire que l'on a le bras plus long que la chemise...et il faut remonter jusqu'au coude pour trouver les doigts...!
Non! il n'y a pas de contrepétrie ! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 0trampol smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:48

Bon , j'ai "reçu" la carabine (oui, entre guillemets car j'ai du aller la chercher à l'entrepôt d'exapaq car le chauffeur, na pas trouver mon village alors qu'il étais a 2 kilomètre. M'enfin je l'a,i c'est le principal^^) pour moi c'est propre, emballage soigné , la détente,contre toute attente est réglable et très agréable, par contre je marne un peut concernant le réglage de la lunette mais bon, je sait qu'il y a des posts sur le forum, qui explique comment faire .
Une petite photo, prise vite fait juste pour avoir un avant goût ^_^.
La qualité, n'est pas top et prise le soir dans mon garage : Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:57

bon eh bien c'est déjà çà : la bête est chez toi!
qu'ont t-ils mis comme lunette?
pour le réglage il y a eu un post il y a quelques jours qui expliquait le réglage assez simplement  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:59

Elle a pas mit de temps a arriver. Combien de joules cette pétoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:14

Lunette , hawke . Oui j'ai du courir à 70 bornes de chez moi pour aller la chercher, mais bon je l'ai. Par contre, il on oubliés le paquet de cible dans le colis, mais c'est rien, des cibles ça vaut rien. La je lit les manuels d'utilisation ^^ .
A venir, d'autres photos et mes impression sur celle-ci, après une bonne 100 aines de tirs ^^.
En tout cas, je vous remerci tous énormément de m'avoir consacré autant de temps , pour choisir la carabine adéquat à mes attente .
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:22

20J ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:28

Oui et elle pète bien ^^ j'ai tiré avec une fois pour voir dans une cible en carton, posée sur bloc de mousse et le tout contre la porte arrière de mon garage à 5 ,7 mètre ça à tout traverser, même la porte mdr .
Je précise que derière cette porte, c'est mon jardin donc aucun danger, j'avais pris mes précautions avant.
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:20

Ta porte est-elle en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:28

Porte coupe feu donc bois ignifugé avec une feuille de métal au centre d'environ 1 mm .
J'ai fait mes premiers réglages en fin d'après midi et je peut vous dire que cette carabine est superbe, j'ai rien à redire franchement c'est top, pour un débutant même pour quelqu'un d'un peut plus confirmé dans se domaine . Après ça n'est que mon avis personnel .
Si quelqu'un du 62, désireux de l'essayer pour un futur achat potentiel, je serais ravis de lui faire essayer la bête mais à condition de venir chez moi ^^ .
Dès qu'il fait beau j'entame les réglages longue distance .
La suite bientôt des que le temps le permettra .
BYE ! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Bigun2 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:39

Montreuil est un peu loin, mais pourquoi pas à l'étape dans le cadre d'une de mes prochaines rando, j'suis pas encore allé par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:30

Quelqu'un pourrait-il mettre le lien de la carabine de Jojo ?

Dommage que les nouveaux ne puissent pas mettre de lien....C'est pénalisant et je ne voit pas l'interet ????

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:48

Ah que veux tu les galons çà se gagne petit à petit!
ou alors directement sur le compte 231.47.54.879...et là on voit! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 4154562605 
...Oui! Toussaint j'arrive!...je discute avec un client! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 636971159 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:34

J'ai 2 petites choses à critiquées sur la carabine , la détente est un peut loin de l'endroit ou l'on enserre la crosse avec la main et l'armement est pas mal dur ( après, elle est neuf je pense que ça va s'assouplir avec le temps ) .
Mis à part ça , produit de très bonne facture , une belle allure sobre propre et sans bavure , lunette, pour son prix ( 50 euro seul, mais je l'ai eu avec la carabine ) rien à redire, les réglages c'est simple et précis , la hausse et le guidon pareil, pas grand chose a redire la dessus, mis à part que c'est du plastique mais qui a l'air costaud , la détente, franchement ayant lu tout les postes à leurs propos, je suis étonner de voir que celle-ci est souple ( contrairement à ce que disent d'autre utilisateur crosman ).
En bref, pour mon avis personnelle si c'étais à refaire, j'hésiterais même pas, pour 200€ la qualité y est , le look aussi ... un régal pour les débutant, même si je continue de pensé, qu'elle pourrais en surprendre plus d'un, même ceux expérimentés.
Voila pour le descriptif et la critique détaillée de la pétoire !
La suite au prochain numéro Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 269310 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 269310 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 269310 
Ps : à 10 mètres, avec des plombs umarex cobra, j'ai grouper dans 1.6 cm avec 4 plombs et avec appuie pas super stable. Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Jump_fir Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:49

Quand tu dis la qualité y est, tu te bases par rapport a quels autre modèles de carabine?

Et puis grouper dans 1,6 cm a 10 m... C'est plutôt pas terrible même comparé a une simple gamo.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:28

Salut, je me base sur aucun autre modèle , on le vois que la qualité y est.
A 10 mètre avec une lunette en cours de réglage ( je tiens à précisé que je n'ai jamais réglé de lunette de ma vie ), avec des plombs umarex cobra ( plombs à plinking ) et un appui pas mal instable.
Personnellement je trouve ça pas mal du fait que je suis débutant ,que je n'ai jamais tiré avec une lunette et qu'il est bien possible que j'ai donner des petits coup de doigts.
Voila, j'espère que ma réponse te conviendras loki.
Merci à la prochaine  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
» Carabines, questions générales
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: