Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?

Aller en bas 
+7
Olive31Fusion
haut2007
levry
Yamwarrior
Shire
NOUNOURS
thomjo06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:45

Salut il ne pèse que 25 grammes mais c'est était pour le cal 4.5 pour 5.5 30-35g.Matériau POM ou Ertalon.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:14

d'accord merci ! je me disais bien parce qu'en acier je ne peux pas faire mieux que 40g mais je vais quand meme l'essayer pour voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:10

Bonsoir levry ,
Tu pourras nous faire un retour d'infos si tu essaies ce marteau de 40 g .Merci
Personne n'a un fournisseur pour les petits joints toriques qui vont dans l'entretoise au dessus de la valve ( je pense que c'est 2 ou 3 mm de diamètre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1998
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:58

bonjour, j'ai enlever la VIS (y, levry ), et je trouve quel va mieux, avec plombs: hn, 0.69 ,4.50 acheter dernierement acheter armeria merino.
cela vient-il que la course avant percution est mieux avec les 2 mm de plus?
pour autant le bruit quel fait ne me derange pas, donc pas de modif.
je l'ai lubrifier avec huile chaine +160 degres(chaine moto), tres bon resultats.
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:36

De quelle vis parles tu ? de celle dont SHIRE disait , en  haut de ce post , quelle était 'foirée ' sur sa carabine . En fait je ne sais pas trop a quoi elle sert cette vis . J'ai l'impression qu'elle maintient le marteau repoussé pour faciliter le montage du tube d'air ? Peut-être que HAUT2007 pourrait nous le dire ?
Par contre il faut éviter de tirer a vide sans le tube sinon adieu le filet de la vis !
Toujours personne pour me renseigner sur le diamètre de ces deux joints toriques ? ( ci-dessous )
Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Entret10
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:42

thomjo06 a écrit:
Bonsoir levry ,
Tu pourras nous faire un retour d'infos si tu essaies ce marteau de 40 g .Merci
Personne n'a un fournisseur pour les petits joints toriques qui vont dans l'entretoise au dessus de la valve ( je pense que c'est 2 ou 3 mm de diamètre ?
Merci

http://www.oring.fr/

tu as tous les joints
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:15

Vraiment super . Merci
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:13

fabriquer une en matière plastique neylon, et oublier »propos les joins,en même temps, vérifier l'alignement  avec le canon Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Perepu11
Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Soosno10
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:12

thomjo06 a écrit:
Bonsoir levry ,
Tu pourras nous faire un retour d'infos si tu essaies ce marteau de 40 g .Merci
Personne n'a un fournisseur pour les petits joints toriques qui vont dans l'entretoise au dessus de la valve ( je pense que c'est 2 ou 3 mm de diamètre ?
Merci
je le changerai dès qu'il fera beau un week end que je puisse tirer à l'exterieur  Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Jump_fir 

piframbo a écrit:
bonjour, j'ai enlever la VIS (y, levry ), et je trouve quel va mieux, avec plombs: hn, 0.69 ,4.50 acheter dernierement acheter armeria merino.
cela vient-il que la course avant percution est mieux avec les 2 mm de plus?
pour autant le bruit quel fait ne me derange pas, donc pas de modif.
je l'ai lubrifier avec huile chaine +160 degres(chaine moto), tres bon resultats.

c'est quoi comme h&n les baracuda peut etre ?
avec la vis ça tire moins bien avec alors ?
le mieux c'est de voir au chrony s'il y a une difference vue que ta carabine est bridé il se peut qu'il y a une difference si ta valve s'ouvre plus long temps , ou alors surveille ta comsommation s'il y a une difference de puissance la consommation change forcement .
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1998
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:18

hn baracuda, 0.69:4.50, donc sans la vis, le marteau a une meilleur course et la carabine va mieux .
pour la conso ,je suis en directe avec la bouteille de plongée. certains groupement a 50 mtrs, je dirai au pif environ 3 a 3.5 cms de O , et toujours un petit flyers qui est 3 a 4 cms du point visée.
je ne tire generalement pas a vide !!.
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:24

Bonsoir,
Quelqu'un connait une adresse pour commander un marteau de hatsan at44 ?
Je voudrais l'alléger mais méfiant je préfère garder l'original intact .

Par ailleurs j'ai essayé d'agir sur la vis de tension du ressort du marteau et il est vrai que la puissance augmente beaucoup ( la consommation et le bruit aussi !!! ) .
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:39

ici:   https://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=2&id=24960&Search=

https://www.gunspares.co.uk/products/24960/AT44/


Dernière édition par proz83 le Lun 3 Mar 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:43

Merci pour l'info .
Tu as deja commandé ? on peut payer par paypal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:58

moi non ! mais plein du forum on deja commandé! on peut payé par carte bancaire ,par paypal je sais pas! quand tu commande a la fin tu vois si tu peut payé par paypal !
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:09

Je ne crois pas qu'ils prennent PayPal mais j'ai déjà commandé plusieurs fois sans aucun souci!
Ils sont sérieux et rapides et ils ont énormément de stock!
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:07

Merci c'est fait j'ai commandé le marteau  ici :
https://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=2&id=24960&Search=
Aucun problème
Quelqu'un a t-il déjà allégé le marteau ? Les conseils seraient les bienvenus pour m'aider dans cette tache .
Quels peuvent être les résultats attendus par cet allégement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:08

Salut les gars,
Thomjo, pour la question de la vis foirée, elle doit effectivement servir à retenir le marteau lors du démontage, mais ce que j'ai pu constater c'est qu'en l'enlevant j'ai eu plus de pèche! pour remonter le tub très facilement il suffit d'armer le marteau et ça rentre tout seul !
bref cette vis ne sert a rien et "l'ingénieur" qui l'a posé la... Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Bondage_ 

- Pour le port transfert, la solution du "tout nylon" me parait pas mal, plus besoin de chercher des joints et l'étanchéité est assurée.
- Pour le marteau, j'ai pas tout suivi, ou j'ai manqué un épisode, celui de Haut est en plastique ??? acétal ou un truc comme ça, vu qu'il a une bizarre couleur noire ? EDIT : oups!, j'avais pas vu que tu as donné la matière, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:00

Bonsoir,
Oui cette vis ne sert pas a grand chose . Sa dénomination sur les catalogues de pièces détachées est : " vis de butée du marteau " .
Pour le marteau j'en ai commandé un pour essayer de l'alléger comme le dit souvent haut2007 . Je repose d'ailleurs ma question :
" Quelqu'un a t-il déjà allégé le marteau ? Les conseils seraient les bienvenus pour m'aider dans cette tache .
Quels peuvent être les résultats attendus par cet allégement ? "
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:26

Salut! Pour l’allégé ça depand de quelles outils tu dispose si tu as un tour à metaux il suffit d'enlever tout les meteaux inutiles ou faire des trous avec une perceuse. Ainsi que il faut absolument augmenter le trajet de marteau car il est de 9-10mm il faut faire minimum 18mm sinon tu dois installer un ressort très fort et comme ça tu vas casser ta poignet de armement.
P.S : J'avais compris de quelles vise vous avez parler il est été installé pour que quand vous tirez et dans le réservoir il n'y a pas de l'air il bloque le marteau sinon ce bouchon avec le ressort de la valve s'envole mais en réalité ça ne sert à rien. au bout de quelques tires il peut se cassé tout simplement il ne faut pas tiré avec un réservoir vide et le vise il faut enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:11

je suis ce post avec attention. Tomjo quand tu aura allégé ton marteau tu pourras poster des photo et faire un retour sur la différence que tu auras constaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:05

Hello,
Bon, je vais alléger mon marteau prochainement, le racourcir aussi mais avant je commande un chronny x3200-xcortech
http://www.dhgate.com/product/drss-x3200-high-power-airsoft-xcortech-shooting/170453797.html#s1-1-1|4028464631[/url]
pour vérifier le résultat de mon boulot, car la il faut plus travailler au pif je pense....

J'ai également commandé une barre d'acétal http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/products/2820351/ pour en refabriquer un encore plus léger et voir la différence. (le reste me servira a fabriquer des rondelles pour silencieux...)
Voilou, il me reste plus qu'a trouver un peu de temps pour tout ça mais je vous tiens au courant.  Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:51

Bonsoir,
Merci pour ces renseignements . J'attends mon le marteau de j'ai commandé et je vais essayer de l'alléger ... Pour moi ce sera des trous comme ceux de la photo de Haut2007 car je n'ai pas de tour (il faudra bien que je trouve un mini tour d'établi car c'est vrai que ça manque pour bricoler  )  . Car je ne vois pas ce que je peux retirer ailleurs ?
Par contre selon Haut2007 il faut augmenter la course du marteau , cela veut-il dire qu'il faille le raccourcir comme tu le dis Shire  ? ( un petit schéma serait le bienvenu )   . Merci
Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Martea10
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:14

Shire ,
Tu pourras nous faire un retour sur ce chronny x3200-xcortech car 72 $ c'est vraiment pas cher ! (en plus en free shipping ) .
Tu as déjà travailler l'acétal ? est-ce un matériaux solide ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:38

ça fait 4 ans que j'utilise le x3200 et ça fonctionne bien et je le prefere au chrony , ça donne la vitesse et la puissance et moins capricieux (sur tout à l'interieur ) plus rapide à mettre en place . mais il est juste un poil moins precis que le chrony , sur une serie de tir il peut avoir 5-6m/s d'ecart qu'avec le chrony il y a 3-4m/s mais la plus part du temps ça donne un peu pres la meme mesure à +ou- 1m/s .
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:40

Merci pour ces infos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?    Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau  ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Hatsan AT44-10 . Atténuation du bruit du ressort et du marteau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage marteau hatsan AT44
» Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .
» carabine hatsan at44 pcp
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Ressort marteau sur AA S 510 FAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: