Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche de conseille pour .22

Aller en bas 
+4
banane
TheGoldfinger
Modern-Soldier
alexis302
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:25

GIGI31 a écrit:
c'est vrais quelle et pas douce non plus mais un ressort de stylo et c'est vite fait pour la mossberg j'avais modifier la détente mais se n'est pas tout a fais le même travail il faut démonté le bloc détente cassé les angles et finir par le polir un travail qui ne sera pas a la porté de tout le monde !
modern-soldier pourquoi a tu revendu cette carabine si tu en était très comptent ?

Je l'ai revendu car j'ai eu une excellente affaire sur une CZ j'ai eu la cz pour le prix de ma mossberg.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:58

sinon même si ce modèle n'a pas été abordé il y a ma marlin XT-22 en synthétique qui est pas mal non plus (bien mieux finie que celle de ma savage) je l'ai eu en main et elle est pas mal du tout non plus pour un prix très correct(-340€) avec en plus la détente réglable pro-fire mais elle n'a pas le canon lourd de ma savage et ma savage n'a pas les organes de visée de la marlin

perso je comptais me l'acheté en crosse bois (mon détaillant en avait une avec un bois MAGNIFIQUE) mais quand je me suis décidé il ne l'avait plus et elle était en rupture de stock donc j'ai trouvé une BRNO mod.2 (ancienne cz452 luxe avec détente de 455)

voilà à mon avis elle serait plus une intermédiaire entre la cz et la mossberg mais avec une détente réglable d'origine

nico
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:04

ca dépend de tes attentes , tout le monde va te donner des conseils et tout le monde a un avis.
J'ai acheté une norinco, je me suis amusé avec pendant 1 an, puis j'ai eu envi d'essayer autre chose et je suis passé à CZ. Ca groupe mieux mais c'est plus cher ! Quand je voudrais passer a autre chose qu'est ce que ca va être !!

Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:22

re bonjour a tous, je pense que je vais partir sur une cz 455 car j'aime bien l'idée de pouvoir garder ma carabine pendant 3-4-5 ans sans vouloir en changer pour autant et meme si je voulais changer d'armes pour plus de défit je prendrait pistolet semi automatique 22lr ou 9mm. je pense y mettre le prix même si pour sa je vais devoir faire des heures sup  recherche de conseille pour .22 - Page 2 Banana_s lol

ha en fait petite parenthèse je me suis inscrit a mon nouveau club de tire ou lors de l'inscription on est obliger de passer par la case baptême et voila se que j'ai fait avec un revolver 22lr et 38. 25m bras franc. (je sais pas si on dit bras franc lol) je précise que se sont les armes du club qui ne sont pas spécialement régler.

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:09

Le 38 le groupement est plutot bien, il faudrait juste regler l'arme et tout dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:12

voila qui est bien réfléchi un bon choix  recherche de conseille pour .22 - Page 2 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:33

les 5 dans le quart gauche ces quand je tirait en simple action =) et les autres ces en double actions et ces beaucoup plus dur le mec ma dit il faut exercer environ 2 kilos de pression en double et moins d'un kilo en simple lol !

enfin bref on pars dans le hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:17

je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais faire deux bel photo des organes de vise de la cz 455 svp  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:05

alexis302 a écrit:
je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais faire deux bel photo des organes de vise de la cz 455 svp  thumleft 

Avec le nombre de photos de 455 sur google tu trouve pas .....
Bizarre je tape CZ 455 et je trouve direct des photos de ce que tu cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:59

je n'est trouver aucun photo précise pour ma part. mais si toi tu en n'hésite pas a faire partager a ton prochain passage.  recherche de conseille pour .22 - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de conseille pour .22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseille pour un nouveau
» Besoin de conseille pour un cadeau ^^
» conseille pour comencer le tir de précision.
» conseille et avis pour premiere achat Uzi co2
» pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: