Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseille pour un cadeau ^^

Aller en bas 
+3
Gianni
Dousnt
lerogerdu37
7 participants
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:06

Et voila le grand Roger a réussi, après 4 mois de lute acharné avec ma sœur elle a enfin accepté que mon neveu de 7 ans tir avec son oncle et parrain dans le jardin.

Pour fêter cela j'ai décidé de lui acheter une arme rien qu'a lui mais qui restera chez moi (je connait ma sœur) et donc j'ai fait le tour des armureries en ligne, et je suit tombé sur cela

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=3464

L'avantage outre sont prix modique c'est quelle a une grande capacité de tir et que le rechargement a l'air aisé, elle n'utilise pas de CO2 et de plus mon neveu adore le western (comme moi) et je suit sur qu'il aimerai tiré avec ce genre d'arme (comme moi ^^) mais voila mes questions.

Est-ce assez précis (toucher a 10m une canette a chaque fois)?

Est-ce assez fiable?

Et surtout comment ça marche?

Voila j'ai fait une petite recherche mais j'ai trouver qu'un post ou HeReTiK avait posté un lien mais qui est mort donc - -

Bon sinon c'est pas trop urgent parce que je compte lui prendre dans deux trois mois ^^

PS: J'ai vue les vidéos sur YouTube mais j'aime mieux les impressions de membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:29

Mais il me semble avoir vu le même modèle dans les tites annonces du forum il y a peu ... J'ai rêvé ou quoi ??? Besoin de conseille pour un cadeau ^^ 810266
Sinon, pour le modèle, je le trouve bien fun pour un/une jeune ... Gaffe tout de même aux ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:35

850 air magnum Besoin de conseille pour un cadeau ^^ 28769 il va te ruiner en CO2 Besoin de conseille pour un cadeau ^^ 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:45

J'ai une idée roger,offre lui ton PPK!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:50

Oui je sait j'ai vue l'annonce ^^ mais en fait je chercher surtout des anecdote de tir, et des avis de ceux qui la possède ou qui l'on possédé ^^

PS: En fait je vais surement tiré avec aussi donc ^^ c'est pour ça que je demande smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:54

lerogerdu37 a écrit:
Oui je sait j'ai vue l'annonce ^^ mais en fait je chercher surtout des anecdote de tir, et des avis de ceux qui la possède ou qui l'on possédé ^^

PS: En fait je vais surement tiré avec aussi donc ^^ c'est pour ça que je demande smil 85

Ouais... alors en fait, c'est pour Toi !! Ah c'est pas beau de mentir à son neveu !!!! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:00

Mais non ^^ c'est une arme pour lui, sauf que vue que ma sœur ne veut pas d'arme chez elle et bien je garde l'arme pour quand il vient le week-end, et bien sur elle sera a mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:35

lerogerdu37 a écrit:
Et voila le grand Roger a réussi, après 4 mois de lute acharné avec ma sœur elle a enfin accepté que mon neveu de 7 ans tir avec son oncle et parrain dans le jardin
Tout est bon sauf (des détails) :
- le prix en France
- le système de visée (mais c'est comme une vraie avec hausse "crocodile", alors au niveau pédago pourquoi pas), mais on pourrait y remédier par bricolages
- il faut la pencher d'une certaine façon entre deux tirs pour que la BB suivante se place par son poids ; le levier de sous-garde n'est pas trop dur (on y va à deux mains à sept ans)
- dommage pour toi ROGER, car j'ai vendu la mienne ce matin !!!

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:59

Merci Clappe ^^ pour le système de visée cela ne me dérange pas, car il est semblable au winchester d'époque.

Pour le rechargement de toute façon ça sera a moi de le faire ^^ puisqu'il tirera uniquement sous ma surveillance, par contre vue que tu a possédé cette arme, peut tu me confirmer que le levier sous garde et de bonne facture? Parce que le plastique je me méfie un peut ^^

PS: De toute façon vue que c'est un cadeau je veut lui prendre du neuf, pas de l'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:04

lerogerdu37 a écrit:
peut tu me confirmer que le levier sous garde et de bonne facture? Parce que le plastique je me méfie un peut ^^
C'est tout à fait ce qu'il faut, assez costaud.
pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:14

Merci beaucoup Clappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:18

LeRoger tu me déçois, là...
Je pensais qu'un "pro" comme toi faisait des recherches avant de poster, sujet déjà abordé ici:

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/une-bonne-idee-cadeaux-qui-fera-plaisir-a-ceux-qui-aiment-a-la-fois-les-armes-et-le-chocolat-t39121.htm

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:28

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:39

Bonjour,

Je possède la petite Daisy. Mon grand père qui me l'avait offert y'a un petit moment déjà .. Elle est assez précise tout de même, pour un enfant c'est parfait de débuter dessus.

Le canon est en métal et la partie réarmement est en polymère. Les "imitation" bois ( car je ne suis pas sur que c'est du vrai bois) sont soit en bois, ou en polymère.

Pour un début, et pour un enfant de 7-8 ans, c'est plutot pas mal.

Après il grandira et il en voudra une autre .. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:55

Ok merci beaucoup brand ^^
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:57

Je t'en pris ^^. Si tu as besoin d'autres détails .. Mp thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:16

Bas pour le moment je me dit qu'il vas surement être ravi (et moi aussi ^^, j'aime bien ce genre de jouet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille pour un cadeau ^^   Besoin de conseille pour un cadeau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseille pour un cadeau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!!
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» conseille et avis pour premiere achat Uzi co2
» Besoin d'aide pour démontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: