Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recherche de conseille pour .22

Aller en bas 
+4
banane
TheGoldfinger
Modern-Soldier
alexis302
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:53

bonjours,

je tient tout d'abord a dire que je suis tout nouveau sur le forum j'ai parcourue quelque sujets et j'ai vue plusieurs sujet qui correspondait seulement en partie a ma demande alors je me suis permis de crée un nouveau post pour quelques confirmations  smil 86

résumer de ma situation :

je cherche acheter un Carabine 22LR selon les critères suivants

-elle doit posséder des organes de visée et supporter une lunette de visée
-si possible un chargeur de 9+1 coups (ces bien plus agréable je penses)
-si possible aspect synthétique. look: sportif / loisir
-si possible avoir un canon fileté pour pouvoir adapter un silencieux
-et un minimum de qualité recherche de conseille pour .22 Belgique 

j'ai put trouver le modèle CZ 455 qui a l'air assez rependue mais sont look me gène un peut car je les trouver que en bois  recherche de conseille pour .22 Boohoo 

enfin voila quand j'ai vue se forum je me suis dit que j'y trouverais une réponse =)

ps: dsl pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:43

Salut a toi jeune newbie du tir 22lr.
Commence deja par nous dire ton budget total arme et accessoire, on ne pourra que mieux t'orienté.
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:50

exacte j'ai oublier de dire mon budget merci de me le rappeler  thumright dans les 400-500 € maximum
accessoire je voudrait juste une lunette 4 x 32 devrais suffire =) après si il y a une offre avec plus d'accessoire ces cool sinon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:24

Daccord, regarde sur le site de Meyson Armurerie il y a la carabine Mossberg 802 Plinkster qui correspond exactement avec ce que tu veux et elle est meme un peu en dessous de ton budget.
J'en ai eu une, et j'en etait super content. Pour la précision avec lunette 4x32 a 50m tu tiens le 9 et meme le 10 de la cible Match une fois bien regler. Si tu veux un retour d'experience complet sur cette arme dis moi je t'en ferais un, mais va d'abord voir laquelle c'est et tu nous diras si elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:40

j'ai eu l'occasion de me renseigner comme tu me la demander et voila se que j'en est retenue.

elle a effectivement un jolie style  recherche de conseille pour .22 Thumbsup  , les pack sont très intéressant pour presque le prix d'une CZ 455 on un bipied, une mallette, une lampe laser, une lunette 3-9x40  recherche de conseille pour .22 Banana_s 
après les point négatif une finition moyenne et une détente assez dur. =\

du coup maintenant je suis dans une dilemme entre effectivement c'elle que tu ma proposé Mossberg 802 Plinkster et la CZ 455. recherche de conseille pour .22 Wall  et j'ai vue que tu avais eu une CZ 452 tu a préférer la qu'elle entre les deux ?

du coup es que tu pense que dans la durer par exemple sur 2-3 ans il vaut mieux une CZ 455 ou une Mossberg 802 Plinkster ? meme si les accessoire aurons des frais supplémentaire sur la CZ 455 ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:57

Les CZ existent en crosse synthétique pour 350 € : http://www.chassezdiscount.com/carabine-cz-455-synthetique-22lr-ceska-zbrojovka,fr,4,S774190.cfm
Ou en version varmint beaucoup plus stylée :
CZ 455 VARMINT:

Niveau durée une CZ tient des millénaires d'après ce qu'on en lit. C'est une carabine qui encaisse sans soucis des dizaines de milliers de coups. Dans tous les cas, tu achètes une 22LR, donc par définition (hormis quelques modèles de qualité excecrable) ça tient des années et des années.
Si c'est juste pour titer occasionellement pendant peu de temps, prends toi la mossberg. Moi même j'hésite à prendre une mossberg, une savage MK II ou bien une CZ. Tout est une question de budget
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:41

alexis302 a écrit:
j'ai eu l'occasion de me renseigner comme tu me la demander et voila se que j'en est retenue.

elle a effectivement un jolie style  recherche de conseille pour .22 Thumbsup  , les pack sont très intéressant pour presque le prix d'une CZ 455 on un bipied, une mallette, une lampe laser, une lunette 3-9x40  recherche de conseille pour .22 Banana_s 
après les point négatif une finition moyenne et une détente assez dur. =\

du coup maintenant je suis dans une dilemme entre effectivement c'elle que tu ma proposé Mossberg 802 Plinkster et la CZ 455. recherche de conseille pour .22 Wall  et j'ai vue que tu avais eu une CZ 452 tu a préférer la qu'elle entre les deux ?

du coup es que tu pense que dans la durer par exemple sur 2-3 ans il vaut mieux une CZ 455 ou une Mossberg 802 Plinkster ? meme si les accessoire aurons des frais supplémentaire sur la CZ 455 ?

La MOSSBERG est ma premiere carabine, j'en était très content, le prix avec les accessoires offre vraiment tout le nescessaire pour commencer c'est ce que j'avais acheté. Puis est venu une super offre sur une CZ452 d'un gars du stand j'ai pas pu refuser lol mais sinon je n'en aurait pas acheter.
Cependant j'ai revendu ma mossberg apres 1000 cartouches histoire de me faire la main (la detente tu la demonte tu polie un peu et hop c'est deja beaucoup plus doux et bien que un peu dur on s'y habitue y'a pas 15kg non plus) et j'ai garder tout l'equipement comme sa je changeait juste de cara et les equipement je les avait deja. Et niveau précision sur 50m c'etait du kiff-kiff pour ma mossberg et la cz par contre effectivement petite difference de finition mais le rapport qualité prix de la CZ est imbattable. Et dis toi surtout que tu peux rajouter au moins 200 voir 300€ pour equiper ta CZ apres.

TheGoldfinger a écrit:
Les CZ existent en crosse synthétique pour 350 € : http://www.chassezdiscount.com/carabine-cz-455-synthetique-22lr-ceska-zbrojovka,fr,4,S774190.cfm
Ou en version varmint beaucoup plus stylée :
CZ 455 VARMINT:

Niveau durée une CZ tient des millénaires d'après ce qu'on en lit. C'est une carabine qui encaisse sans soucis des dizaines de milliers de coups. Dans tous les cas, tu achètes une 22LR, donc par définition (hormis quelques modèles de qualité excecrable) ça tient des années et des années.
Si c'est juste pour titer occasionellement pendant peu de temps, prends toi la mossberg. Moi même j'hésite à prendre une mossberg, une savage MK II ou bien une CZ. Tout est une question de budget


CHASSEZDISCOUNT a evité, ce sont juste des vendeur de marchandise il n'y connaisse rien au arme, plusieurs membre du forum ont eu une mauvaise experience avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:46

okay merci pour tout ces renseignement ces surper cool  recherche de conseille pour .22 Thumbsup 

j'aurais deux trois question, limer une partie de la carabines ce n'est pas prendre le risque d'annuler la garantie ?
et en faite tu me conseille une mossberg et d'ici un petit moment quand je me serait fait la main genre d'ici deux trois ans si je veut une carabine avec un peut plus de qualité de la revendre pour l'échanger contre une cz 455 ou bien modèle plus récent si d'ici la un sort ? en plus les accessoire de la mossberg sont adaptable sur la CZ 455 ?
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:34

ok le hors sujet est retirer

 thumright


Dernière édition par banane le Mar 14 Jan 2014 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:35

alexis302 a écrit:
okay merci pour tout ces renseignement ces surper cool  recherche de conseille pour .22 Thumbsup 

j'aurais deux trois question, limer une partie de la carabines ce n'est pas prendre le risque d'annuler la garantie ?
et en faite tu me conseille une mossberg et d'ici un petit moment quand je me serait fait la main genre d'ici deux trois ans si je veut une carabine avec un peut plus de qualité de la revendre pour l'échanger contre une cz 455 ou bien modèle plus récent si d'ici la un sort ? en plus les accessoire de la mossberg sont adaptable sur la CZ 455 ?


Alors si limer une partie de la carabine risque d'annulé la garantie, tout depend ce que tu lime après, si tu lime le guidon pour le reglage comme certains font on va pas te le repprocher apres si tu fait un bedding ou que tu lime ta crosse pour avoir un canon flottant si la je pense que sa sautera. Un conseil evite de limer quoi que se soit ou dit toi que si tu le fait tampis la garantie.

Effectivement c'est ce que je te conseil, t'auras un kit pret a debuté, c'est une bonne arme et c'est tout simplement d'un tres bon rapport qualité prix, et comme je t'ai dit tu auras tout le matos. EXEMPLE : popcorn  Tu achete ton kit avec silencieux lunette malette bipied pour 250€ peut etre dans 1 an tu auras 250€ encore a mettre dans une arme et la tu vends juste l'arme seul (environ 150€) tu garde ton matos et sa te fait 400€ pour une arme seul ou un autre kit peut etre plus haut de gamme, tu vois ou je veux en venir?

Et effectivement les filetage pour les silencieux sont les memes, les rail 11mm tous les 2, le bipied au pire sa te coute 2€ un anneau de grenadiere et la malette bah compatible forcement.

Have you any question ?  recherche de conseille pour .22 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:37

banane a écrit:
tu a tout ça sur un colt M4 carabine sauf le prix un peu plus cher et pour ce qui est de la précision c'est super 5 coups groupé à 25m et sans lunette ( c'est du colt licence walther) , quand aux lunettes de visés je te conseil d'aller faire un petit tour sur google , tu tape alixexpress et dans la recherche de alixexpress tu tape scope sniper la tu va te régaler , et y a pour toute les bourses mais attention de bien regarder tout càd  elle est belle elle ,me plait ,mais elle sert à rien ,donc si tu compte tire à 50-100 m et au-delà prend minimum 4-10 X 24 ça veut dire que ça rapproche de 4 a 10 X et que la lentille est de 24 mm de diametre ,une 40 ou 50 de diametre est mieux pour la lumière .

bon je sais c'est pas un cz 455 mais pour la précision et la qualité il tient la route et il est sportif,récréatif,chargeur 30 coups mais le chargeur 10 coup 19euro sur le net , aspect synthétique et le bout du canon se retire pour y mettre un silencieux (interdit en Belgique) , rail pour y placer lunette est d'origine ainsi que lazer , lampe ,... 
 thumright

Hors sujet, le Colt M4 c'est un semi auto. Categorie B en France.
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:39

d'accord donc si je lime juste le guidon normalement pas de soucis c'est cool  recherche de conseille pour .22 Punk 

oui mais le pack pour mallette bipied lunette etc.. est 489 et le pack équivalent CZ 455 est a 569  recherche de conseille pour .22 Wall 
mais bon je pense que t argument sont tout a fait convaincant et je pense que je vais faire comme sa  recherche de conseille pour .22 0trampol sauf si je trouve un petit boulot enfin bon ^^

je tenais a te remercier se forum qui est vraiment agréable utiliser et tout particulièrement toi pour t excellents conseils  recherche de conseille pour .22 Thumbsup
je vais essayer de poster une photo de mon premier carton en stand avec une 22 lr vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:47

alexis302 a écrit:
d'accord donc si je lime juste le guidon normalement pas de soucis c'est cool  recherche de conseille pour .22 Punk 

oui mais le pack pour mallette bipied lunette etc.. est 489 et le pack équivalent CZ 455 est a 569  recherche de conseille pour .22 Wall 
mais bon je pense que t argument sont tout a fait convaincant et je pense que je vais faire comme sa  recherche de conseille pour .22 0trampol sauf si je trouve un petit boulot enfin bon ^^

je tenais a te remercier se forum qui est vraiment agréable utiliser et tout particulièrement toi pour t excellents conseils  recherche de conseille pour .22 Thumbsup
je vais essayer de poster une photo de mon premier carton en stand avec une 22 lr vendredi =)

On est la pour sa, forum d'entre-aide avant tout.
Alors si le meme pack entre la mossberg et la CZ ont 80€ de difference seulement (si c'est vraiment les memes accessoire , meme lunette, meme malette, enfin tout le pack complet) attends pour et prends la CZ mais bon le pack a 250€ et a 300€ en mossberg est largement suffisant, celui a 489€ est vraiment trop equipé tu ne te servira pas de tout je pense enfin a toi de voir.
Moi j'ai commencer avec la Mossberg donc je te conseil la Mossberg et après pourquoi pas quand tu auras de l'argent et un peu d'experience en tir prendre du CZ.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:41

salut
un petit conseil je parle d'expérience prend directement une cz 452 ou 455 a toit de voir pour ma part sa serait la 452 choix personnel (canon plus long) , par contre évite mossberg et autre marque premier prix a part si c'est pour du plinking et pas de la précision car tu va être vite limité je c'est de quoi je parle j'ai eu une mossberg qui et pas mal mais se n'ait que pas mal il vaut mieux attendre un peut et prendre une bonne carabine car tu perdra des sous a acheté revendre et racheté et tu sera déçu je c'est de quoi je parle !
a toi de voir bon carabine fiable et précise cz ou carabine premier prix mieux que norinco mais sa reste du premier prix !
c'est comme bmw ou renault !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:58

Rien a redire sur la mossberg. Et on a bien plus de retour positif a très positif comparé au seul retour négatif qui est le tiens...
Je confirme que la mienne tiens le 10 a 50m quand on lui donne a manger les bonnes cartouches...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:27

attention je ne dit pas qu'elle et mauvaise mais il i a mieux en qualité !
c'est une bonne carabine la mossberg j'en était comptent mais c'était pas le top , sa n'est que mon avis qui n'engage que moi !
loki quand tu dit que tu tien le 10 c'est le 10 de qu'elle cible a tu une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:56

Le 10 d'une c50.
Franchement ça te donnerai quoi une photo de c50 avec 5 impacts dans le 10... Je pourrai tout aussi  bien le faire avec mon anschutz 54 ou avec ma schultz & larsen

La dernière fois, j'ai du grouper 10 cartouches sk standard dans un l'équivalent d'une piece de 5 cent en tir appui avant arriere et une lunette avec un grossissement de 24x a 50m et avec le silencieux
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:08

une c 50 match ou une c50 loisir c'est pas pareil ?
une photo pourquoi ! c'est tous simplement plus démonstratif !
es que tu groupe pareil sans appuis arrière je m'entend juste un support métallique ou bipied a l'avant et rien derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:15

C50 match au club de fécamp... Tu veux le nom du mec a côté de moi aussi Colombo  smil 85 

Non je ne groupe pas pareil car j'ai des reste de hunter et je suis bien plus habitué avec un trépied et un sac arrière

Avec mon bipied chinois pas terrible a 50m je groupe plus dans un bouchon de bouteille plastique.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:31

je ne suis pas colombo mais c'est juste pour info !
donc c'est bien la le problème sans appuis avent et arrière sa devient compliqué c'était la même chose pour moi !
avec ma cz j'ai pas de bipied juste une barre métallique en guise de support et derrière il n'y a rien juste moi et tout tien dans une pièce de 5 centimes même plus petit !
pour moi il vaut mieux une cz se n'ait que mon avis , après chacun et libre de faire se qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:33

C'est un probleme de maîtrise. Si elle groupe bien en appui avant arriere elle doit grouper pareil en appuie avant.

Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:54

on est bien d'accord pour la maitrise mais avec une détente pareil ces compliqué sans la modifié
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:31

Je confirme ce que dit LOKi, la mienne avait aussi une bonne precision. Suffit comme le dit LOKi de lui faire manger la bonne munition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:50

GIGI31 a écrit:
on est bien d'accord pour la maitrise mais avec une détente pareil ces compliqué sans la modifié

C'est pas pire que la cz. Faut pas deconner. Neuve, une detente de cz est horrible, après elle s'adoucit. La mossberg c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:09

c'est vrais quelle et pas douce non plus mais un ressort de stylo et c'est vite fait pour la mossberg j'avais modifier la détente mais se n'est pas tout a fais le même travail il faut démonté le bloc détente cassé les angles et finir par le polir un travail qui ne sera pas a la porté de tout le monde !
modern-soldier pourquoi a tu revendu cette carabine si tu en était très comptent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de conseille pour .22 Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseille pour .22   recherche de conseille pour .22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de conseille pour .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseille pour un nouveau
» Besoin de conseille pour un cadeau ^^
» conseille pour comencer le tir de précision.
» conseille et avis pour premiere achat Uzi co2
» pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: