Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:28

bonjour, je voudrais acheté une carabine d'environ 23 joule mais je ne sais pas laquelle choisir pour la puissance et la précision laquelle est la meilleur selon vous si pouviez me conseillé ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:41

Déja si tu nous disais ton budget , ce serai moin compliqué
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:57

entre 400 et 450 euro
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:14

Dur pour une Diana mais tu a weirauch , qui beaucoups sur le forum en ont, ou tu achete cher scheinder en Allemagne mais faut la débridé ici parce que la bas elle sont pas chers mais elle font 7.5 joules
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:24

oui mais j y connais rien comment y faut faire pour débridé une carabine il ya que en allemagne quelle sont débridable ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:32

et la weirauch est une bonne carabine tu as deja tiré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:36

En France c'est 10 joules en Allemagne 7.5 joules et ici en Belgique il y a pas de limites , beaucoup en achetent la bas en Allemagne pour leurs prix différents , pour ma par je ne l'ai jamais fait , ou alors tu l'achete la bas et tu la fait débridé dans un armurier ici en Belgique , faut voir aussi si c'est pas trop chers si c'est pour revenir aussi chers le débridage et le prix de l'arme la bas ça ne vaut pas la peine, renseigne toi dans une armureries en Belgique , ou sinon tu a la marque gamo qui n'est pas trop mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:37

nicolashnikof a écrit:
et la weirauch est une bonne carabine tu as deja tiré avec ?
Non mais parait quelle est tres bien mais elle fait 20 joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:52

nicolashnikof a écrit:
entre 400 et 450 euro
Je pense qu'une Weihrauch HW 97 ferait l'affaire.
Très bonne détente et précision.
Au fait tu veux tirer à quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:48

Salut Onizuk4 , tu pense que le 50 mètres il y a aucun problèmes , je voudrai bien me prendre une 97hw mais j'ai peur de commettre l'erreur dans acheter une et puit d'etre deçu manque de puissance , vrai que le prix a coté de cher Diana il y a pas photo pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:56

nicolashnikof a écrit:
bonjour, je voudrais acheté une carabine d'environ 23 joule mais je ne sais pas laquelle choisir pour la puissance et la précision laquelle est la meilleur selon vous si pouviez me conseillé ça serait sympa

J'ai acheté ma Remington 20 joules (300 euros) au Stock Americain à Baisy-Thy, j'en suis super content, ça va déjà très très fort !! (regarde ma signature)
Ils ont d'autres carabines plus puissante, dont une Benjamin 28 joules à 450 euros si j'ai bonne mémoire, vas y faire un tour, ils sont sympa et pourront te les montrer et te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:01

Salut raoul , Stock Americain a Baisy-Thy il vend des armes la bas , moi je vais a vreren pret de tongre je sais pas si tu connais ils vendent pas des armes la bas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:10

je vais me renseigné pour débridé mais c'est vrai qu'au stock americain ils en vende car j'ai un pote qui a acheté une la bas
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:16

ça dépend des région pour le stock americain , je tire de mon jardin 40 mètre c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:25

Débrider: c'est simplement remplacer le ressort 7,5J par le ressort "export" que tu peux acheter en allemagne en même temps que la carabine.

C'est pas très difficile à changer si tu es un peu bricoleur mais il y a tout de même quelques détails à connaître pour ne pas faire de conneries! Faut pas se lancer sans savoir un minimum...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12


Dernière édition par mx-5/fred le Mer 26 Mai 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:26

nicolashnikof a écrit:
ça dépend des région pour le stock americain , je tire de mon jardin 40 mètre c'est suffisant
40mètres pour une 20 joules c'est asser
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:33

je nais pas envie de commencé a démonté une carabine et chipoté avec tout aussinon je vais tout cassé pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:35

Si tu ne le sens pas ... faut pas le faire!

Mais trouve t'on un armurier qui veuille changer le ressort d'une carabine neuve qu'il n'a pas vendue?? Je me le demande...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:37

je ne prèfère pas chipoté la dedans j'ai peur de cassé un pièce
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:41

je vais me renseigné car je ne connais pas les armurier de ma région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:53

lucky001 a écrit:
tu pense que le 50 mètres il y a aucun problèmes , je voudrai bien me prendre une 97hw mais j'ai peur de commettre l'erreur dans acheter une et puit d'etre deçu manque de puissance , vrai que le prix a coté de cher Diana il y a pas photo pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Beerchug
C'est peut être un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:59

Merci Onizuk4
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:49

ya pas quelqu'un qui a des autre carabine a me proposé car weirauch ça ne m'interrese pas , une avec crose en bois et lunette de visée de plus ou moin 23 joule pour 450 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:06

Sinon prends une Diana.
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:08

oui une diana mais laquelle mais qui soi dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule   pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous me conseillé pour une carabine de 23 joule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine de compétition en occaz, pouvez-vous me conseiller?
» Pouvez vous me donner un site fiable sur le net pour commander ?
» Bizare, pouvez vous me renseigner?
» Pouvez-vous identifier ceci ?
» Pouvez-vous me donner votre avis S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: