Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules

Aller en bas 
+4
jipegal
panpan
djojo29
visualj
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:05

Salut tout le monde.
Je ne sais pas s'il existe déjà un post sur cette carabine alors dans le doute, je me lance.

Je viens d'acheter comme le dit le titre, une belle "Crosman Fury NP Nitro" pas le modèle à 9,9 joules mais celui de 19,9 joules.
Elle est aussi équipée d'une lunette "Browning" 4x32.

Principalement pour faire du tir dans mon jardin sur cible (j'ai un bon 20mn de distance à disposition bien dégagé ensuite je peux porter jusque 50m).

J'ai fait le choix de ce modèle (entre autre car il y avait une super promo dessus  Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules 0trampol  ) et que j'ai trouvé l'aspect général costaud et quelle semble très polyvalente.
De plus, le fait quelle soit ambidextre me permet aussi de tirer avec mon fils qui tire à droite et moi à gauche.

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette carabine, éventuellement quelques conseils d'entretiens.

Actuellement nous devons en être à plus ou moins 200 plombs avec de très beaux cartons et si vous le souhaitez le novice que je suis vous donnera son avis sur ce modèle.

Autre question, le plomb perdu est à quelle distance afin que je prenne toutes les mesures de sécurité nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:15

tu n as pas une photo de la belle a partager
a 20j ca peut faire encore tres mal a 100m
donc attention
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:17

Elle est chez qui cette promo?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:31

salut
j'ai une 20 joules ; GAMO IGT en 5,5 , et je peux te certifier que en tirant à 45 degrés vers le haut par rapport à l'horizontale, le plomb arrive à une distance de 350 metres.... donc pas à mettre dans les mains de quelqu'un qui n'est pas sérieux ou prudent
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:25

panpan a écrit:
Elle est chez qui cette promo?

Voilà la présentation avec photo

heu !! je ne peux pas mettre le lien ??

Je l'ai acheté à 149 Euro chez "chasse peche nature" a Seclin car ils ne reçoivent plus que des 9,9 joules (plus facile à vendre d'après le vendeur) et c'était la dernière en 20 joules.
Elle était présenté à 249€, en plus livrée avec l'etui à fusil, 100 cibles carton et 500 plombs RWS club.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:51

Si j'envoi le lien en MP, quelqu'un peu-il me mettre svp
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:55

photos quand tu la reçoit !!!!  Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:33

Comment est la détente?dur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:59

Alors apparemment c'est la même mécanique que la Crosman Venom et la Benjamin Titan. Donc bonne précision, mais détente pas top à changer ou à améliorer avec une petite modif, il y a un tuto sur le fofo je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:32

panpan a écrit:
Comment est la détente?dur ou pas?

La gachette, je la trouve souple avec juste un léger jeu avant le shoot mais c'est vrai que le point de détente peut déséquilibrer au tir.

Toutefois cette après midi mon fils et moi avons fait une scéance à 20M pour une cinquantaine de coups chacuns avec 3 types plombs différents.
Les gagnants sont les RWS Club et les Gamo mach diabolo .... et les grands perdants les Umarex cobra.

La carabine est agréable et permet un beau tir groupé à 20m sans problème (10 plombs tous dans les cercles 4, 5 et 6).
Une belle gueule, une prise en main sympatique, une belle finition et le tout bien équilibré.
La lunette browning est aussi un plus indéniable.

Je dois dire que les dernières expériences de tir datent de l'armée il y a 20ans (heu! j'ai tout de même fait la légion et cela revient vite) mais je suis plus qu'agréablement surpris par cet arme.

Ensuite, nous avons fait du tir sur différents objets et la encore grosse surprise car (toujours à 20m) les bouteilles, les fruits et legumes finissent soit explosés soit bien abimés et mon fils qui découvre le tir réalise de beaux cartons.

Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à une telle force ni une telle précision avec une carabine à 20 joules (le vendeur voulait me placer celle à 10 joules et je ne regrette pas mon choix).

Je sens que la curiosité et l'envie de tirer régulièrement va vite me gagner.


Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette carabine pour débuter, est-ce un bas de gamme ou déjà un bon joujou ? (je vous posterai de photos et des liens sur elle dés que mes accés sur ce forum le permettront).

Mais si vous tapez sur google ==> carabine crosman fury NP 20 joules .... Vous la trouvez facilement

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:53

Elle est mue par un gas-ram qui doit lui conférer une bonne constance de tir et moins de vibration qu'une traditionnelle piston-ressort, pas trop puissante pour ne pas nuire à la précision. Légère, design de crosse synthétique classique mais de bel aspect. A mon avis son seule point noire c'est sa détente qui limitera rapidement la progression de tes résultats. Change là par une Charlie et tu la trouveras transfigurée.
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:10

Extra, merci du conseil.
Je suppose que tu parles de celle citée dans le lien ci-dessous, je vais me renseigner de ce pas

https://www.forum-airguns.com/t44542-la-detente-charlie-4-pour-les-gamo-plastic?highlight=detente+charlie
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:51

Attention visualj, je crois qu'il s'agit de la GRT3 pour ta crosman, car il s'agit apparemment de la même mécanique que la titan. Voici le tutorial de chez Charlie pour monter la GRT3, vérifie que ton bloc détente est le même :
http://charliedatuna.com/airgun_docs/GRT%20III%20Trigger.pdf

Pour la commande, au plus simple tu la prends ici :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Accessories&SubCat=Misc.%20Accessories#GRTIII Charlie Da Tuna trigger upgrade kit
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:48

Suite

Je me suis raproché de mon armurier (T&E) qui me déconseille de monter cette détente car elle risque de buter sur la sécurité et la rendre plus ou moins obsolette (comme le montre le tuto) par contre il semble que cette carabine posséde un jeu de réglage d'origine.
Il m'a proposé de lui ramener pour assouplir la détente sans rien modifier à l'arme.
"Je vais le voir samedi"

Autre info elle serait en réalité à 23 joules et ce qui explique sa rareté en france car elle est sortie avant la modification de la réglementation et ensuite crosman l'a livrée dans sa version 9.9 joules pour la vendre plus facilement.

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:53

Si elle fait 23j, ton armurier a dû te demander de faire avec lui les papiers pour la déclaration, non ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules 48ca_111 Guild's Warrior   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules 02410
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:56

Simple déclaration en préfecure avec CI et attestation de domicile et signature d'un registre

Par contre en vente elle était présentée à 20 joules


Dernière édition par visualj le Jeu 19 Déc 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:56

visualj a écrit:
Suite

Je me suis raproché de mon armurier (T&E) qui me déconseille de monter cette détente car elle risque de buter sur la sécurité et la rendre plus ou moins obsolette (comme le montre le tuto) par contre il semble que cette carabine posséde un jeu de réglage d'origine.
Il m'a proposé de lui ramener pour assouplir la détente sans rien modifier à l'arme.
"Je vais le voir samedi"

Autre info elle serait en réalité à 23 joules et ce qui explique sa rareté en france car elle est sortie avant la modification de la réglementation et ensuite crosman l'a livrée dans sa version 9.9 joules pour la vendre plus facilement.

La suite au prochain épisode

C'est huret?
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:58

Non Terre et Eau à seclin

Je précise que pour le réglage de la détente, ils ne demandent rien
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:15

visualj a écrit:
Simple déclaration en préfecure avec CI et attestation de domicile et signature d'un registre

Par contre en vente elle était présentée à 20 joules

Fais très attention car si elle est réellement à 23j, vous serez tous les deux hors la loi et de la part d'un armurier c'est balot...  Shit 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules 48ca_111 Guild's Warrior   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules 02410
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:25

Je ne suis pas un pro mais juste un nouvel acheteur donc je crois ce que l'on me dit jusqu'à preuve du contraire  smil 85  smil 85  smil 85 

De plus quand je l'ai acheté elle était présentée à 249€ et il soldée à 149€ car justement elle était puissante et qu'il n'arrivait pas à la vendre contrairement au modele 9.9

Officiellement elle est vendue en 19.9 joules (comme tu peux le voir sur les rares sites de vente qui écoulent les dernières) et c'est ce qui est marqué sur les docs.
Mais que Crosman a l'a remplacé par un modéle 9.9 car réellement elle dépassait cette norme

Mon modèle ressemble comme deux goutes d'eau à la crosman phantom (qui est à 23.68 joules) avec une techologie Nitro et la lunette browning en plus.


.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:16

visualj a écrit:
par contre il semble que cette carabine posséde un jeu de réglage d'origine.
Il m'a proposé de lui ramener pour assouplir la détente sans rien modifier à l'arme.
"Je vais le voir samedi"

Si c'est pour dévisser la vis cruciforme qui est sensée assouplir la détente, tu peux le faire toi même et te rendre compte que cela ne sert à rien...


visualj a écrit:
Autre info elle serait en réalité à 23 joules et ce qui explique sa rareté en france car elle est sortie avant la modification de la réglementation et ensuite crosman l'a livrée dans sa version 9.9 joules pour la vendre plus facilement.

Ah ben ça c'est un scoop, une carabine de loisir de moins de 10 joules plus prisées qu'une à 20 joules  Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules 3907123069
Non, ça n'a rien de rare, beaucoup de modèles de carabine soit disant de 23 joules sont passées en moins de 20 joules avec la nouvelle réglementation. Et tant mieux pour les consommateurs pas de déclaration à faire, il faut juste s'assurer d'avoir la mention - de 20 joules sur la facture. 

J'ai retrouvé la bidouille pour améliorer la détente d'origine :
https://www.forum-airguns.com/t63747-amelioration-detente-carabines-crosman-benjamin?highlight=d%E9tente+benjamin
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:16

Bon alors

FOONNNCCCEZZZ il en reste quelques-une en vente et ce sont de super carabines....a moins de 200Euros (gros rabais).

Vous serez surclassé en puissance et en confort de visée avec la browning car sur la facture il y a 19.9 joules et vous bénéficiez d'une phantom améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
visualj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
visualj


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/12/2013

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:18

Pour la bidouille je teste demain
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:30

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:04

+1 ozzy
il faut tomber au bon moment , au bonne endroit , moi j ai reussi avoir une 23 joules ou 24 sur un site Français , qu il l avais noter en 20j , maintenant elle est en rupture depuis mon achat il ya 3mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty
MessageSujet: Re: Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules   Nitro - Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES
» crosman fury nitro ou gamo shadow IGT?
» hammerli 900 combo ou crosman fury nitro piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: