Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .

Aller en bas 
+10
tireurdelite01
levry
jupileyre
Gizmo11
Ozzy
jbr47
Mirko61
hunter16
MAG138
Jojo62770
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:58

Bonjours à tous , comme promis, je vais faire la présentation de ma carabine crosman fury nitro 19.90 ,que j'ai eu samedi et acheter chez armurerie auxerre .
Prix : 199 euro.
Equipement fournis avec la carabine : Une lunette hawke 4x32 ( un peut juste pour du tir au delà de 35/40 mètres je trouve ), avec ses fixations ,1 boite de plombs match gamo, une boite de plombs pro magnum gamo.
Niveau esthétique : belle allure simple, sobre et soigné, aucune bavure du au moulage de la crosse , coté acier pareil rien à redire .
Niveau visé : une hausse en plastique avec fibre optique, plutôt simple à réglé mais je trouve qu'ils aurais pus faire mieux de ce coté la et un guidon qui lui est en plastique aussi, avec fibre optique, mais qui rend vraiment bien sur la carabine et qui à l'air de plutôt bonne qualité ( à voir avec le temps )
Niveau détente: la détente réglable, c'est tout de même pas super, il est vrai qu'après une bonne séance de réglage, on s'en aperçois très vite ( problème réglé avec un petit roulement de modélisme à 1.50 €).
Niveau chargement : Je trouve que pour briser le canon, c'est quand même plutôt dure, après une heure d'utilisation, on le sent bien dans le bras .
En bref , un bon rapport qualité prix pour cette carabine crosman, après une petite modification de la détente .
Un petit hors sujet , après réglage de la lunette avec des plombs h&n baracuda , je groupe dans la taille d'une capsule de bière à exactement 28.50 mètres ( mon terrain n'est pas plus grand =/ ), avec appui avant et vent sud est d'environ 15 à 25 kilomètres heure ( je n'ai pas d'anémomètre).
Voilà, en vous souhaitant bonne lecture ,
Plombicalement Jojo!  smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:12

Crosman Fury NP .177 je suppose, il semble que ce soit le seul calibre.
Tu aurais pu nous caser quelques photos quand même vilain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:03

Les photos, plus tard ne t'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:17

Bonjour , ce midi j'ai étais faire quelques tirs dans ma cours sur cible et la petit problème, j'ai un ami ,voisin qui viens me dire:" il y a un gars le mec au bout de la rue qui viens de me dire qui lui manquer des pigeons " je lui dit oui et ? il me répond : il a dit : "ton pote à pas intérêt à faire le con sinon les flics vont être vite prévenu".
Je savais que les gens de mon village étais des c..s --' mais pas à ce point la ....  Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Wall Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Wall.
je n'ai jamais tiré, ni sur un pigeon, ni sur n'importe quel autres animaux.
Maintenant, je suis énerver, surtout si le mec va raconté n'importe quoi au flics et qu'eux me confisque mon arme pour un fait qui na jamais eu lieu ...--'.
On peut vraiment plus s'amusé dans ce monde pourris je vous jure des fois il y a des claques qui se perdent ....! Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Wall Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Wall Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Wall .
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:21

Dit lui que la chasse est fermée mais que l'année prochaine tu te fera un plaisir de reguler ses gentils piaf! Nan sans deconner ne t'inquiete pas si ils n'ont pas de preuve ils ne t'embeteront pas plus que ca! Par contre tu peux les appeller pour leur signaler que certaines personne tiennes ces propos histoires de te couvrir un peu quand ca te tombera dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:00

Le gros pb, étant que mon père vie avec nous et qu'il ne sait pas que j'ai une carabine à plombs, sinon il aurais pété un cable ( il deteste les armes ...), mais si les flics viennent chez moi pour une histoire du genre, je peut dire bye bye à ma carabine c'est surtout ça qui me fous hors de moi .
J'achète une carabine AC pour tiré sur cible et faire du plinking , et on me dit ça. Quelle mentalité de merde je vous jure .... surtout que si j'avais voulus chasser de 1 j'aurais passer mon permis de chasse et de 2 j'aurais acheter un fusils de chasse . mais bon, je vais pas appeler les flics, je pense pas qu'il les ais appeler pour le moment, du moins j'espère car si je me fait confisquer ma carabine ou que mon père la détruit, le mec a intérêt de resté planquer chez lui , car je risque de pas être bon.
Sur ceux une bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:49

C'est le probléme quand tu a des voisins, je suis bien content de n'avoir que des champs autour de chez moi.
Et ca me ferait chier d'etre obliger de partir de chez moi pour faire une séance de tir...

T'inquietes les poulets ne te confisqueront pas ta carbine sur une simple dénonciation.
Faudrait déja que le mec leurs montrent quelques cadavres de pigeons...

Aprés si il est vraiment con, il est capable d'en buté lui meme et dire que c'est toi...

Dans ce cas planque ta pétoire chez quelqu'un, et tu leur dit que tu n'en a jamais eu.

En derniers recours t'allume les poulets a la place des pigeons....


Je blaguen bien évidemment.
Rien ne leur prouve que tu possédent une carabine a plombs
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:24

C'est jamais agréable de se trouver dans une telle situation , surtout quand on vient juste de se faire un gros plaisir.

Toute fois certains voisins ne prennent même pas la peine de se plaindre avant de faire une dénonciation calomnieuse .
 Pour cela si ce voisin  tu peux encore lui adresser la parole , je ne saurais trop te conseiller de lui faire part de vive voix  et les yeux dans les yeux de ton étonnement concernant la disparition de ses pigeons (comme t'en a fait part ton ami) .
Tu peux en effet lui expliquer que toi tu t'entraine uniquement sur des cibles et que en aucun cas il ne te viendrait à l’esprit de tirer sur ses pigeons . Je t'assure que tu repartiras avec une idées très précise sur l'état  de la situation (bonne ou mauvaise ) , mais dans tous les cas tu sauras exactement à quoi t'en tenir . Je t'assure que c'est bien plus simple que de se morfondre et de se faire des idées (parfois fausses ) tout seul dans son coin.

J’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour toi car je me met à ta place pour la déception que tu dois ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:25

Mirko61 a écrit:
T'inquietes les poulets ne te confisqueront pas ta carbine sur une simple dénonciation.

Je dirais plutôt allégation. Ce genre d'attitude rappelle des heures sombres de notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko61
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirko61


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:50

Au pire, tu t'achéte un pistolet ou carabine a billes, 0.2J sur le net, le genre de flingue que tu trouve a 25e et qui est meme pas fichu de percer un bout de carton a 5m.

Comme ca au cas ou cette histoire prendrait de l'ampleur et que les flics débarquerait chez toi, tu leurs montre avec quoi tu tire et il verrons bien que tu n'est pas équipé pour descendre du pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:58

Ça sent le type qui veux se faire offrir des pigeons gratos... Il t'a entendu tirer avec ta carabine et c'est dit "tiens, c'est le moment d'augmenter le nombre de mes pigeons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:07

Ouais enfin je ne veux pas dire mais la meilleure solution pour ne pas se faire prendre c'est encore d'être en règle....

Prendre une licence de tir, de chasse ou de ball trap n'est pas contraignant outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:19

Il est en règle, sa carabine fait - de 20 joules. Il ne risque rien de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:23

Exemple même de la bêtise.... Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne pense pas que tu aies grand chose à craindre des gendarmes. Il faudrait que tu sois surpris en train de viser les pigeons. On ne se balade pas avec une AC comme ça. Tu n'as pas la possibilité de tirer ailleurs ? en club ? ou en compagnie d'un ami ? Dans tous les cas, j'espère sincérement pour toi que tu pourras continuer à tirer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:29

Que voulez vous, il y a toujours des gens qui sont la pour faire suer les autres, surtout que le mec a bien dit lui même à mon ami , qu'il m'avais vu allongé par terre dans ma cour en train de tiré sur une planche avec une cible en carton .
Donc bon soit , un mal entendu ou le mec crois que si quelques pigeons ne reviennent pas , c'est qu'il on étais tuer par moi , ce qui est complètement faux.
Je ne parler pas à cette personne avant , mais alors la qu'il ne vienne même pas chercher à discuté sur ce sujet avec moi, il va se faire dégagé vite fait bien fait, avec respect bien entendu pour évité tout autres problèmes.
Puis aussi, il peut déposé plainte, au pire je m'en fou il na aucune preuve du fait que je n'ai pas tiré de pigeons. Le pire, c'est que si mon père sait que j'ai une arme, il va pas apprécier ... =S . Il risque même de me la détruire tel que je le connais, mais bon de toute manière il finiras bien par la voir et il faudra que je lui fasse comprendre, que c'est pour moi m'amuser et non pour faire le con .
En tout cas, merci de votre soutiens c'est sympas !  Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Love  xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:36

Je ne me balade pas avec mon AC comme ça !
Je suis dans ma cours et je tire sur des cibles accrochées a un planche en chène de 2 cm d'épaisseur ( impossible de la traverser), ce sont des planches que mon père a récupéré a la sncf quand il y travaillé ça fait 15 ans qu'il la a je peut vous dire qu'elle son bien sèches et très dure.
Après stand, club ou autre, pourquoi pas mais ci je suis obliger de payer pour m'amuser, car un voisin un peut concon sur les bords crois que je tire ses pigeons c'est bien malheureux. Surtout que j'aime bien aussi tiré sur des canettes tout ça quoi...
Enfin bref je le laisse dire quand il auras un preuve ( ce qui n'arriveras jamais car j'en a rien a ciré de ses pigeons ) la il pourras parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:19

Si tu es en règle, que ton pas de tir est sécurisé et que tu ne joue pas a tirer des animaux alors tout est en regle. Pas de soucis.

De toute façon il n'a même pas besoin de trouver de pigeons mort ni d'autruches.... Il peut simplement aller remplir une main courante en disant que le bruit de ta carabine est une nuisance sonore et il en faudrat pas beaucoup plus pour que les gendarmes te disent de ne plus faire ça chez toi...

C'est la limite a l'autorisation de faire du tir sur terrain privé. Il ne faut pas gêner les voisins car il faut appliquer l'adage qui dit que la liberté des uns s'arrête ou celle des autre commence...

En résumé, si tu n'arrives pas a lui faire entendre raison, il faudra que tu joue ailleurs si il va voir les authorité.( invite la a une séance de tir, histoire qu'il voit la chose selon ton point de vue)

Tu sais, certes le club ça se paye, mais c'est aussi l'occasion de jouer avec autre chose meme d'autres choses plutôt marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:34

Ok loki , pour le moment j'envisage pas de faire de tir en stand , je verrais ça par la suite et je sait que cette personne a une carabine à plombs aussi et qu'il tire des petits oiseaux gris , je l'ai déjà vu faire alors à sa place, je me ferais petit surtout que lui à une plus petite cours que la mienne et il les tirs au dessus de ses pigeonniers et le pire dans tout ça c'est que le plomb partent dans des directions aléatoire .
Il est imprudent, jamais je ne ferais ça moi, déjà encore moins tiré sur des petits oiseau gris et qui plus est au dessus d'un pigeonnier dans des directions aléatoire on l'on ne sait même pas ou les plombs peuvent se logés ....
Alors s'il ouvre sa grand G.....e au flics, bah on iras à 2 et croyez moi que je vais pas lui faire de cadeaux.

Ps: je ne suis pas le seul témoins, mais j'ai toujours fermé les yeux jusqu'as présent ... Qu'il ne me les fasse pas ouvrir un conseil pour lui . Je suis pour la paix entre voisins, mais qu'ont me foute la paix c'est tout ce que je demande !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:49

quand on a voisin comme ça c'est compliqué quoi que tu fasse ou dire il aura toujours quelque chose à redire et il voudra toujours avoir raison meme s'il fait pire que toi , j'aimerai pas etre dans cette situation . juste que j'avais 2 voisines de chaque coté qui se disputent souvant et s'insultent à travers leurs fenetres , et moi au milieu j'ai fait mes séances de tirs comme rien n'était  smil 85 mais elles ne sont pas resté long temps et c'est dommage les nouveux voisins sont trop silencieux , du coup le bruit de mes tirs s'entendent mieux  Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:03

Bonjours , oui il y à toujours des gens que ça dérange .
Mais moi, je ne pense pas que ce sois le bruit qui le dérange, il habite à une petite 100 aine de mètres de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:01

Disons qu'il a trouvé en toi le parfait pigeon pour se dédouaner de ses conneries, dans la mesure où vous n'êtes que deux dans le voisinage à tirer avec une carabine à plomb. "C'est pas moi, c'est l'autre"...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:56

Bonsoir, un ami à moi qui connais très bien cette personne, lui à parler et lui à fait comprendre que je n'étais pas la pour tuer ses pigeons, mais bien pour faire du tir sur cible ou du plinking et il lui à dit : " ne t'inquiète pas , je n'ai pas dit qu'il tirais sur mes pigeons, mais juste qu'il avais fait peur à mes jeunes pigeons, avec le bruit de sa carabine .
je peut comprendre que ça fasse peur à c'est bébé pigeons qui sorte tout juste sur leurs toit de pigeonnier , mais à ce moments la, qu'il vienne me demander gentillement de ne pas tiré pendant l'heure ou il sort c'est pigeons et voilà ça ne m'aurais absolument pas posé de soucis .
Ensuite, j'ai téléphoné tout à l'heure au stand de tir le plus près de chez moi , et le mec ma parler pendant 1h10 au tel .
Un mec super sympas, qui connais très bien son métier, à voir , il ma dit que je pouvais venir quand je voulais faire un essai , et que la licence couté 85 € pour une année.
Il ma dit aussi qu'il disposé d'armes mis à notre disposition sur demande , ( carabine pcp , 9 mm , 9 mm parabellum , 22 lr et d'autres ), moi je trouve que ça pourrais être sympas.
Bon, pour l'instant , comme je passe le permis et que je dois aussi mangé, payer les factures la routine quoi ( surtout que je travail en chèques emplois services, faute de travail dans mon coin pommé --' ) je ne peut pas me permettre en période d'hiver ( ou le travail est très peut présent ) de faire des folies quoi .
Dites moi ce que vous en pensez , moi en tout cas ça me brancherais bien  Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Banana_s Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Banana_s .
Je vous souhaite une bonne soirée à tous .
Plombicalement JoJo ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:02

Ben y a pas à hésiter, prends ton fourreau et va signer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:08

Dès que mes moyens me le permettrons, je vais surement prendre cette licence =). Aller bonne nuit ! Et à demain . ;).
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:36

si c'est le bruit qui le derange essaie de mettre un truc pour diminuer le bruit d'impact , c'est ce qui fait plus de bruit .
bon finalement il n'est pas si tordu que ça  Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty
MessageSujet: Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .   Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules
» Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules
» Ma carabine Crosman Fury NP et questions
» Que savoir sur la carabine crosman fury II
» crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: