Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5

Aller en bas 
+3
CORONER
ivanovitch
Paul-Emmanuel
7 participants
AuteurMessage
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:09

Voila,, ce pistolet me plait, j'aime son look et son prix.
Quelle est sa qualité au tir, les pièces sont-elles robustes et trouve-t-on facilement les pièces détachées?
Le prix, bien que pas trop cheap, reste abordable pour une première armes de match pour tirer à 10m
Le système co2 à sparclette n'est-il pas contraignant et plus cher à l'usage que l'air comprimé via une bombonne?
Qu'en pensez-vous?
Cela vaut-il le coup ou dois-je partir vers du plus cher ou de l'occase...
Ne serais-je pas déçu à l'usage et quelle est sa valeur à la revente?

Et ou le trouver en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:03

Pour moi, ce qui est abominablement contraignant, c' est la pompe a velo, ou la bouteille de plongée ! Par contre, sans rien n' y connaître vraiment, et après avoir regarder les pistolets Rhom, celuiqui me plairait est le: Pistolet Rohm TWINMASTER Trainer CO²
Sans doute pas dans la même catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:15

ha..... tu as une photo du twinmaster trainer car je ne l'ai pas vu sur le site, et quel est son prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:22

http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=442&limitstart=0
ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:26

ha oui il est bien aussi celui-la avec son look walther gsp
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:18

Moi, c' est comme cela qu' il me plait bien:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-rohm-trainer-crosse-bois.html
avec sa crosse en bois
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:23

Ralala ! Vous êtes durs les gars pour un petit débutant comme moi. Je compte bientôt (d'ici début janvier) réunir la modique somme de 400 Bucks (environ). A la base c'est pour une carabine en 22 LR, mais plus je vais au stand 10 mètres de mon club, plus je retourne au stand 10 mètres de mon club, ce qui me donne envie de retourner au stand 10 mètres de mon club...etc...smil 85 
blague à part, j'y ai pris goût, je progresse (je possède un Zoraki HP 01 Light depuis 3 semaines environ) et du coup, je suis en train de me tâter moi aussi pour un Rohm Twinmaster Trainer Combat.
Guyguy57, toi qui le possède (tout comme le Zoraki), qu'en penses-tu concrètement ?
Merci d'avance pour tes lumières.

PS: et au fait, c'est quoi ATLA ? Je vois ça sur pas mal d'avatars (toi, Loki, titi.4600...)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:35

A.T.L.A. = Association Tir Loisirs Airguns
 
il suffit d'y adhérer...........  et participer aux rencontres !!
https://www.forum-airguns.com/t64520-prochaine-tenue-bureau-atla-samedi-14-12-2013 par exemple...


Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:50

Salut,


febus69 en vend un d'occasion actuellement, 400 roros, envoie lui un MP pour plus d'info

Ben
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:19

Merci pour l'info Harry (avatar excellent !! ). J'ai le coffret collector et je me les refais en ce moment !
BFLM99: avant de plonger, j'aimerai déjà être fixé sur ce que je veux (ce qui est loin d'être le cas). smil 85 ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Wall 
En fait, je posais la question concernant le Twinmaster car je voulais savoir s'il était un cran au dessus du Zoraki et si cette différence était notable au point de justifier son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:37

CORONER a écrit:
...En fait, je posais la question concernant le Twinmaster car je voulais savoir s'il était un cran au dessus du Zoraki et si cette différence était notable au point de justifier son achat.
Pour ma part, j'ai eu les deux et je faisais du club 10m : le Twin est bon, mais trop lourd, on fatigue vite. Le Zoraki est plus léger et... les résultats en cible meilleurs.
j'ai fini un tout petit poil en dessous (au niveau résultats) avec le Zoraki face à un Steyr LP2 du club...
Bon, en même temps, je ne suis pas un super tireur pistolet !! smil 85 smil 85 
Avec de l'entrainement, un pistolet match reste bien meilleur, mais pour un tireur loisir qui veut faire quand même de jolis cartons, ben, un Zoraki, ça suffit !!

Ceci n'est QUE MON avis !! ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:26

Paul-Emmanuel a écrit:

Le prix, bien que pas trop cheap, reste abordable pour une première armes de match pour tirer à 10m
Qu'en pensez-vous?
Cela vaut-il le coup ou dois-je partir vers du plus cher ou de l'occase...
le rohm que tu parle , n'est pas une arme de match
mais rien ne t'empeche d'en faire avec , (a deux mains   smil 85 )

avant d'investir  essaye une vrai arme de match ; tu sera obligé de voir la difference ,ne serait ce au niveau de la detente

j'ai eu un rohm  twin traineur aussi , la detente est  ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 42818-1  pour une arme de match , mais tres bien pour une arme de loisir
je pense qu'un HW 40 ou un zoraki sont mieux au niveau de la detente ,( enfin ceux que j'ai essayé) avec un canon equivalent  et pour moins chers


pour repondre a a question , vaut mieux trouver une vrai arme de match d'occase ... steyr , fein , tesro,...

mais ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:13

Je m'en doutais un peu et c'est pour cela que je voulais l'avis de personnes le possédant ou l'ayant possédé en plus du Zoraki. Ca me donne de ce fait un bon point de comparaison.
Je vais donc pour l'instant continuer à apprivoiser mon Zozo car il est encore tout frais. Je claquerai mes prochains 400 euros dans une bonne carabine en 22 pour le 50 mètres.
Merci Harry et Toyot60 pour vos avis éclairés.ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:14

C'est vrai qu'il est excellent l'avatar d'Harry ! Excellents films par ailleurs. C'est un "44 Magnum" qu'il avait au fait ? (ou je me trompe ?). Mais je divague...hors sujet ! smil 85 
Merci à Guyguy pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:38

C'est bien ça jupileyre: Un Smith & Wesson modèle 29 en 44 magnum.ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Smiley_8 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:27

Merci les Fans !!! ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Emotico2 ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Emotico2 

Clint reste un bon, un très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:33

Quelle "gueule" ce revolver ! Je l'ai jamais vu (en "vrai" je veux dire). Ceci dit, je n'ai pas vu beaucoup de véritables armes.... J'ignore s'il existe une réplique du 44. Au fait, tant que nous sommes dans la série "des armes à l'écran", sais tu (CORONER) quel est le revolver du héros de la série "Walking dead" qui correspond, si je comprends bien, à ton avatar ? Un 357 ?
Je m'excuse auprès de Paul-Emmanuel pour le "détournement" de son tuto.
Bon WE à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:35

De rien Harry ! je vois que c'est une série de films qui marqué notre "génération"...bon WE à toi !
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:58

Le revolver de Rick dans Walking Dead est bien un Colt Python 357 Magnum canon 6 pouces !! magnifique revolver ! la copie la plus fidèle qu'on puisse trouver en version "plombs" est le fameux Crosman 357.
à gauche, l'original et à droite le Crosman.
ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Colt%20Python%206ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Revolver.crosman.357.Magnum.

Hors-sujet total, désolé les modos !! smil 83 ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:08

Merci pour cette précision Coroner. Je n'avais pas fait le rapport avec le Crosman. Excellente série au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:35

Avec plaisir ! ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5   ROHM TWINMASTER -  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rohm Twinmaster Action
» Problème détente Rohm Twinmaster Action
» Premiers cartons avec mon Rohm Twinmaster Combat Co2
» Pistolet Rohm Twinmaster Trainer Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: