Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rohm Twinmaster Action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Rohm Twinmaster Action   Rohm Twinmaster Action EmptyLun 13 Juil 2020 - 5:58

J’ai donc acquis pour 180 euros un Rohm Twinmaster Action, CO 2 , à l’instar du Hammerli le vendeur a été particulièrement soigneux j’ai tous les accessoires et le notice.

Il a confectionné une poignée anatomique, qui, même si la finition n’esp pas parfaite offre une très bonne préhension[imc]https://i.servimg.com/u/f78/20/07/50/86/0f4c6b10.jpg[/img]
Rohm Twinmaster Action A9aa9410
Rohm Twinmaster Action Ca1adf10

L’arme pèse 1,1 kg et est particulièrement bien équilibrée, elle a la particularité de pouvoir tirer en mono coup Ou en semi automatique avec un barillet métal de 8 coups, qui fonctionne parfaitement, aucun enraiement


Ainsi qu’en double et simple action, je n’ai pas trouvé d’intérêt à la double action, j’ai pesé la détente en simple action, 550 gr.

La vitesse tourne autour de 130 ms durant une soixantaine de coups, s’effondre ensuite il est temps de changer la sparclette

L’arme. Est particulièrement précise et la détente très agréable, même si DA:SA empêche d’avoir une bossette.
Bref très belle arme tout bois et métal, largement équivalent pour moi à l’Alfa proj.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Rohm Twinmaster Action   Rohm Twinmaster Action EmptyLun 13 Juil 2020 - 6:06

hello
belle arme
Rohm Twinmaster Action Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Rohm Twinmaster Action   Rohm Twinmaster Action EmptyLun 13 Juil 2020 - 6:10

Salut
oui belle arme et belle crosse aussi thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Rohm Twinmaster Action   Rohm Twinmaster Action EmptyLun 13 Juil 2020 - 7:46

Et surtout un très bon prix ! thumright
Bons tirs à toi !
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Rohm Twinmaster Action   Rohm Twinmaster Action EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:39

Salut,

Stylé ton nouveau gun, belle achat. thumright

Je rejoint ce que dit Raymooz, le prix est plus que correct, il il y a tout les accessoires en plus.

Il peut fonctionné avec des cartouches de 12g ?

J'ai trouver la réponse (copier/coller) :

Pistolet de tir de précision Röhm Twinmaster action noir.

Röhm est une marque allemande qui est produite par Umarex.
Le Twinmaster Action est un pistolet de tir de précision avec un canon long est un barillet rotatif à 8 coups.
L'arme est équipée d'un compartiment qui accueil une capsule de CO2 de 12g, ainsi ce pistolet profite d'une puissance de tir de 7.5 joules. Puissance idéale pour les stands de tir.

Fin du copier/coller.

Il doit être bien fun a utilisé avec son barillet de 8 coups et niveau précision ça doit le faire aussi, génial ton nouveau gun. Rohm Twinmaster Action Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohm Twinmaster Action Empty
MessageSujet: Re: Rohm Twinmaster Action   Rohm Twinmaster Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohm Twinmaster Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» ROHM TWINMASTER TOP
» Problème détente Rohm Twinmaster Action
»  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5
» Rohm Twinmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: