Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evanix Max et autre pcp semi auto

Aller en bas 
+12
haut2007
titeuf007
chapo03
scoofy
mamouth 59
Badkarma
Fa Tal
levry
cotet1
Yamwarrior
chris
Cedric91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:34

evanix me plait bp tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:49

La distance est seulement 37m avec ta AA tu doit faire le trou a une calibre.

pour lequel but que tu veux acheter?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:08

je fais de la limitation de pigeon de ville en battue administrative.. la AA en 5.5 est au top... trés rentable, pas trop dangereuse... mais ils faut aller vite, c'est assez technique...t il faut faire attention à bp de chose en même temps...

je pense qu'avec une automatique, j'aurai plus de rendement.
je tire plutot entre 30 et 70 m en moyenne , mais jusqu'à 100m régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:30

A 100m je ne sais pas,mais a 50-70 pour la chasse ca doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:58

Salut vlad,
Quand même bizarre les FX qui groupent moins bien que l 'Evanix , le tireur derrière fait peut être une allergie!!  Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 0trampol  smil 85

J'en connais un qui est très efficace avec!! thumleft
https://www.youtube.com/watch?v=cThDDOILVI4
Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:56

chapo03 a écrit:
je fais de la limitation de pigeon de ville en battue administrative.. la AA en 5.5 est au top... trés rentable, pas trop dangereuse... mais ils faut aller vite, c'est assez technique...t il faut faire attention à bp de chose en même temps...

je pense qu'avec une automatique, j'aurai plus de rendement.
je tire plutot entre 30 et 70 m en moyenne , mais jusqu'à 100m régulièrement.

si t as besoin de beaucoup de puissance et d une bonne precision prends toi une condor..pour la chasse ya rien de mieux je pense smil 85
en 6,35mm et version longue tu dois friser les 90joules si c est pas plus d ailleur!tu peux en plus lui coller un regulateur de paint qui coute a peine 15euro et utiliser des bouteilles de paint de 0,4l ou 0,8l qui coutent 30e en france!
apres c est pas une semi mais par contre elle est full alu donc tres legere par rapport a ce qui ce fait ailleur et pour quelqu un qui doit bouger beaucoup c est quand meme mieux popcorn
en terme de prix c est aussi 2 a 3 fois moins cher qu une evanix et fx
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2000
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 6:12

titeuf007, quel airforce talon a tu commander , et le calibre si me suis pas tromper ??
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 7:20

c'est pas de la chasse, ne mélangeons pas. C'est de la limitation de population sous controle gouvernemental.. les techniques ne sont pas soumises à la réglementation sur la chasse en général, d'où la possibilité d'utiliser des armes interdites à la chasse.

Il faut justement une arme pas trop puissante, qui n'est plus dangereuse après avoir parcouru une certaine distance...

mais pouvant avoir l'efficacité recherchée..

le 5.5 va super bien.. le 4.5 pas assez puissant.. le 6.35 serait trop dangereux à mon avis..

les plombs traversent tjrs la cible... donc il faut en plus bien placer le plomb.... qd on fait ça au milieu des gens qui vont chercher le pain, en pleine ville ... il y a pas mal de chose a respecter...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 7:21

je comprends pas coment la fx automatise la culasse? c'est électrique?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 7:36

bonjour Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Beerchug

pour info j'ai la Fx monsoon en 5.5 semi auto personnellement pas de problème avec et 12 coup en moins de 5 seconde pas mal pour une semi...
la détente et moins dur que la premier semi auto d' evanix car s'est un système mécanique comme les revolver "poids de détent" important  maintenant les dernier semi auto d'evanix je ne connais pas donc  Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Sofa1
le retour de la culasse se fait par la pression "dit perdu" en bout de canon qui revient par un tube entre le canon et ce tube et pousse ainsi la culasse donc pas d’électronique smil 86  ...

d'une autonomie de trois charge rotatif apres il vaut mieux la rechargé pas mal quand même ...

pour la passer en auto il faut juste bloqué la sécurité mais pour cela il faut démonté la cara smil 83
et perso je trouve que cela ne serre a rien au vue de sa rapidité en semi

si personne ne me crois vous avez qu'a demandé a fatal il en a une ...



attention :pour la chasse oui mais pour le top précision il vaut mieux acheté la cara en mono coup car il y a trop de vibration normal comme s'est une semi auto me dirais vous  smil 85



moi je vend la mienne car je suis plutôt FT et avec l'argent je compte m'acheté une bonne lunnette FT Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:23

on peut peut être faire affaire..

il faut que je regarde ça de plus prêt..
car justement, tu as un récul mécanique donc effectivement des vbrations.. maison restedans 40 joules.. rien à voir avec des vibrations qu'on connait. donc je pense qu'avec un peu de dextérité, on doi maitriser.

par contre, évanix doit faire bp moins de vibration puisque il y a une assistance electrique si je puis dire.

c'est la rapidité qui m'impressionne sur la evanix...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:24

après il me faudra de l'aide sur le choix du modèle en évanix..
il y en a tellement..

la bouteille avec 490CC est surement un atout sur le réserve d'air.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:26

salut Chapo

je viens de mettre l'annonce regarde et réfléchie

bien sur que la evanix et plus rapide si elle est en automatique smil 85  pour les vibration pas sur evanix face mieux lol

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:47

Non, evanix avec son mécanisme électronique (plastique) ne pas mieux.  Quand je parle pour problème vibratoire sur la FX c'est ne pas justement le pousse plomb qui affect( ca aussi) , mais c'est  plutôt le mecanisme qui se trouve sous le canon (ressort de rappel )qui "touche" régulièrement le canon(((

 Pour une info, je me suis lance dans les deux projet fabrication-vente d'armes ,une pour le sport4.5mm(16-27j) en monocoupe et une "semi" système des rechargement a l'air par le valve direct ,pour l’instant en cal6.35 . Logiquement date de sortir sera vers le pâque  ))

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:16

piframbo a écrit:
titeuf007, quel airforce talon a tu commander , et le calibre si me suis pas tromper ??

j ai pris la talon p qui est exclusivement en 6,35mm.sinon pour du 5,5 il y a les condors
ici t as toute la gamme(ne vous fiez pas au prix de ce site c est plus cher que sur pyramid air)
http://www.airforceairguns.com/AirForce-Airguns-Shooting-Kits-s/32.htm
en terme de prix elle m a couter 390euro frais de port compris et hors douane(j ai pris la talon p car elle a un canon court donc t as moins de chance d avoir de la douane vu la taille du colis)
cependant rien ne t empeche d acheter un canon option et la passer en 5,5mm avec canon plus long
la puissance est reglable et facilement controllable avec l ajout de preset de paintball..
par ex si tu veux tirer qu entre 16 et 20j,tu lui met un preset standart de paint de 850psi..et la c est une 100e de tir avec une seul recharge smil 85
si tu veux plus de puissance il suffit de prendre un preset avec une sortie de pression superieur par ex 1200psi
bref en gros je n ai pas encore vu une autre pcp qui te permet de choisir facilement comme c est le cas pour la gamme des airforces, la puissance de sortie que tu veux!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:55

haut2007 a écrit:
Non, evanix avec son mécanisme électronique (plastique) ne pas mieux.  Quand je parle pour problème vibratoire sur la FX c'est ne pas justement le pousse plomb qui affect( ca aussi) , mais c'est  plutôt le mecanisme qui se trouve sous le canon (ressort de rappel )qui "touche" régulièrement le canon(((

 Pour une info, je me suis lance dans les deux projet fabrication-vente d'armes ,une pour le sport4.5mm(16-27j) en monocoupe et une "semi" système des rechargement a l'air par le valve direct ,pour l’instant en cal6.35 . Logiquement date de sortir sera vers le pâque  ))


entre le systeme qui recupere la pression d'air à la sortie du canon et celui directement de la valve alors celui çi consommerait + d'air non ? que l'autre c'est de l'air deja utiliser ,.
avec la crosman nightstalker ou les pistolets co2 avec le systeme blow back ça consomme quasiment 2 fois plus de co2 , ça peut faire pareil avec de l'air ? smil 84
je me suis deja pensé à ce genre de systeme (recuperer l'air au bout du canon) mais en me demandant s'il y aura assez de pression pour repousser la culasse ; maintenant je sais que c'est possible . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:02

moi avec la monsoon je fait 3 barillet de 12 plombs pas mal pour une semi auto je trouve il faut voir avec fatal si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:48

Je suis preser de voir se que haut2007 vas nous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:13

haut2007 a écrit:
Non, evanix avec son mécanisme électronique (plastique) ne pas mieux.  Quand je parle pour problème vibratoire sur la FX c'est ne pas justement le pousse plomb qui affect( ca aussi) , mais c'est  plutôt le mecanisme qui se trouve sous le canon (ressort de rappel )qui "touche" régulièrement le canon(((

 Pour une info, je me suis lance dans les deux projet fabrication-vente d'armes ,une pour le sport4.5mm(16-27j) en monocoupe et une "semi" système des rechargement a l'air par le valve direct ,pour l’instant en cal6.35 . Logiquement date de sortir sera vers le pâque  ))



cool de savoir que tu te lance dans la productions de pcp
tu vas pouvoir nous faire enfin l arme ideal Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:27

oui un model special exclusif pour  "AIRGUN"  Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Banana_s et les AA-FX ect.. vont Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Bigcry Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:26

Entre les deux systèmes qui récupéra la pression d'air à la sortie du canon et celui directement de la valve,ca c'est certaine que c'est celui çi qui direct est consomme plus d'air ,mais dans mon système il me faut moins de 1j énergie pour arme et pousse le marteau. Et l'avantage que le système est beaucoup plus compact.Sinon même l'autre si c'est faite correctement elle marche ...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:44

haut2007 a écrit:
Entre les deux systèmes qui récupéra la pression d'air à la sortie du canon et celui directement de la valve,ca c'est certaine que c'est celui çi qui direct est consomme plus d'air ,mais dans mon système il me faut moins de 1j énergie pour arme et pousse le marteau. Et l'avantage que le système est beaucoup plus compact.Sinon même l'autre si c'est faite correctement elle marche ...

t as une idee sur la gamme de prix que tu souhaites faire?
ca serait bien d avoir une version style airforce mais reguler.c est interessant de garder la compatibilite avec des bouteilles standart de paint.
tu pourrais par ex vendre la cara sans la bouteille et ca serait a nous de choisir le volume de la bouteille que l on souhaite.
tu gagnerai du temps a ne pas produire toi meme la bouteille et ca réduirai les couts de production
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:44

C'est ne pas tout les monde qui aime le "style de plongée" par exemple, je le déteste .Le prochaine concept je pense que sera un coaxial.Au niveau du prix , ca va dépassé le mille.Je ne peux pas rivaliser avec le Hatsan et compagnie..) mais il vaudra la peine a ce prix(au mois j'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:25

Je suis très intéressé par le modèle d'arme que pourrait produire notre ami.
Je pense qu'avec ses connaissance et son expérience, il devrait être en mesure de sortir quelque chose de très valable.

Prodiguons lui tous nos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:21

faite des dons pour la recherche Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanix Max et autre pcp semi auto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine SEMI AUTO EVANIX MAX AIR
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
» evanix gtk-sp auto
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» manuel semi auto, auto, répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: