Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evanix Max et autre pcp semi auto

Aller en bas 
+12
haut2007
titeuf007
chapo03
scoofy
mamouth 59
Badkarma
Fa Tal
levry
cotet1
Yamwarrior
chris
Cedric91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:12

haut2007 a écrit:
C'est ne pas tout les monde qui aime le "style de plongée" par exemple, je le déteste .Le prochaine concept je pense que sera un coaxial.Au niveau du prix , ca va dépassé le mille.Je ne peux pas rivaliser avec le Hatsan et compagnie..) mais il vaudra la peine a ce prix(au mois j'espère..)

certe,je peux le comprendre
cependant tu devrais faire un sondage avant de te lancer dans la production histoire de savoir le prix que les tireurs seraient pret a mettre dans une production local (dont je suis sur, tiendra toutes ces promesses vu l experience que t as dans les armes a air)
ou alors proposer 2 gammes:
une haut de gamme
et une gamme abordable sous la barre des 500e dont je suis sur,aura une tres grande demande. d ou l idee de partir sur un concept bouteille de paint qui te permettrai de diminuer les couts de production et qui en ravira plus d un j en suis ,de par l accessibilite en terme de cout,mais aussi un choix accru pour l alimentation de l arme

j essaye juste de t aider car je trouve ton idee plus que genial(j aime le made in france surtout quand c est realiser par la main d un passionne comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:19

A mon avis il préfèrera rester dans le haut de gamme et c est peu être mieu au niveau du sav .
Une production plus ou moin sur demande avec un max d option sur une base unique serait intéressante .
Attendons de voir se qu il proposera , mais c est vrais que sa fait toujours plaisir d acheter un produit de bonne facture a quelqu'un du fofo ( comme les silencieux skm ).
Au niveau conseil et compagnie ont ne peu gère faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:36

le truc c est qu en terme de haut de gamme il y a deja une concurrence farouche comme les air arm,weihaurcht,diana,edgun....et sur ce type de montant la plupart partiront sur une maison avec deja une bonne réputation et ou les pièces détaché resteront dispo pendant de nombreuses années...
un modele milieu de gamme avec de bonne caracteristiques la par contre c est plus rare a trouver...
je pense que haut2007 devrait ouvrir un post pour avoir les echos des tireurs et de leurs envies hsitoire de repondre a la demande (car pas tous le monde par ex est fan des multicoups...)
en terme de prix,une pcp monocoup avec un design des plus simples peut suremment etre produit sous la barre des 600e
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:01

il faut le laisser faire haut 007.. il a surement son idée... lol..

moi, c'st de suite qu j'en veus une semi auto... j'ai vraiment envi de l'evanix.. ça rapidit de tire m'impressionne.. j'adore..

savoir si on peut tirer au coup par coup , à l'ancienne en remontant la culasse à la main qd l'automatisme ne marche pas? ce sera que moitiè mal par le fait... on arme à la main qd elle st cassée...lol
ainsi que les airforce.. savoir si on peut manoeuvrer à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:21

http://www.evanix.com/giant.html

celle là me plait..

super capacité en air.. si ilne se trompe pas???

160coups vous y croyez? et des barillets de20 plombs?

je ne trouve pas la puissance mais je crois qu'elle done 60 joules non?
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:40

https://www.youtube.com/watch?v=FvW_c3FK1Zk
il y a la giant x2 avec ce volume , après il y a la avalanche et leopard en 650Cc
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:54

le problème des armes pcp faites sur mesure c est que ça coute toujours très cher.

en europe on a les beaumonts et les drummens mais elle sont toutes les deux entre 2800 et 3600 euros, aux US il y en a plusieurs aussi comme RAW ou Mac1 mais ça resre aussi sur les 2000 à 2500$ et encore toutes ces marques font des armes monocoup.

je ne suis pas sur qu'une semi auto faite sur commande puisse rester raisonable niveau prix, mais Haut si tu y arrives ça serai vraiment gégnal!
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:50

Tous ce que je peux vous dire que ça dépasse pas 3600€ -),Sinon a propos du prix fixe c'est un peu tôt, car ça dépende beaucoup de chose ..  Le modèle semi est pas encore testé complètement .Pour le monocoupe je vais faire le revue bientôt..
Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Alb10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:00

la trape de chargement de ta monocoup me fait penser aux Mac1, certains n aime pas mais moi j adore!

là j ai un petit bijou qui va bientôt arriver, mais si tu te lances dans la fabrication il se peut que l année prochaine j aie un projet pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:12

Oui en plus même système sans le marteau
Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Alb210
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:55

je vois pas comment fonctionne ton systeme...
les semi auto sont franchement trop cher autant partir sur une 22lr du style ruger 10/22
de plus apparemment ca laisse a desirer en terme de precision et je parle me pas de la conso en air...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:03

C est pas la même paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:13

titeuf007 a écrit:
je vois pas comment fonctionne ton systeme...
les semi auto sont franchement trop cher autant partir sur une 22lr du style ruger 10/22
de plus apparemment ca laisse a desirer en terme de precision et je parle me pas de la conso en air...


il a copié les Mac1

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:18

un model pcp de "vladairgun" ce ne serait pas une production industriel alors je ne crois pas à 500€ meme pour un model de base , entre les matieres premieres (de plus on veut de la qualité) et le temps passer à fabriquer chaque piece les 500€ sont deja entamé Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol faut encore compter les frais generaux (machines-electricité ect..et faut que vlad mange Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol ) c'est pas non plus comme fabriquer une ou deux pour son plaisir ou faire un super cadeau à son fils Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Emotico2 alors je dirai 2 fois 500€ pour un model de base Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Deal smil 81
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:01

chris a écrit:



il a copié les Mac1



Pas du tout,la trape de chargement existe déjà plusieurs siècles et propos ​​la gâchette on parle pas...j'ai choisi ce système seulement en raison de la compacité
Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Retro_10
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:49

levry a écrit:
un model pcp de "vladairgun" ce ne serait pas une production industriel alors je ne crois pas à 500€ meme pour un model de base , entre les matieres premieres (de plus on veut de la qualité) et le temps passer à fabriquer chaque piece les 500€ sont deja entamé Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol  faut encore compter les frais generaux (machines-electricité ect..et faut que vlad mange Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol ) c'est pas non plus comme fabriquer une ou deux pour son plaisir ou faire un super cadeau à son fils  Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Emotico2  alors je dirai 2 fois 500€ pour un model de base Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Deal smil 81

Si jamais je vais avoir besoin de directeur des finances je suggérerais ce poste a toi mon cher levri))
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:01

levry a écrit:
..et faut que vlad mange  

Mouai.... 2x500€...  Ya moyen d'économiser sur la nourriture! Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol, c'est bon pour la ligne, bon pour le rendement(manger est une perte de temps, mon ado de fils me le répète tous les jours!!) enfin bon pour le porte monnaie Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Circle
Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:34

ou trouver une évanix semi automatique avec un service aprés vente svp?
et il y a un truc que je ne comprends pas.. loki dit que ça nous est interdit en france ces carabines.. et je les vois marquées catégorie c?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:59

haut2007 a écrit:
levry a écrit:
un model pcp de "vladairgun" ce ne serait pas une production industriel alors je ne crois pas à 500€ meme pour un model de base , entre les matieres premieres (de plus on veut de la qualité) et le temps passer à fabriquer chaque piece les 500€ sont deja entamé Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol  faut encore compter les frais generaux (machines-electricité ect..et faut que vlad mange Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol ) c'est pas non plus comme fabriquer une ou deux pour son plaisir ou faire un super cadeau à son fils  Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Emotico2  alors je dirai 2 fois 500€ pour un model de base Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Deal smil 81

Si jamais je vais avoir besoin  de directeur des finances je suggérerais ce poste a toi  mon cher levri))

oh non pas ce poste c'est trop ennuyeux Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 0trampol je prefere travailler sur les machines c'est ce que je fais de mieux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanix Max et autre pcp semi auto
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carabine SEMI AUTO EVANIX MAX AIR
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
» evanix gtk-sp auto
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» manuel semi auto, auto, répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: