Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evanix Max et autre pcp semi auto

Aller en bas 
+12
haut2007
titeuf007
chapo03
scoofy
mamouth 59
Badkarma
Fa Tal
levry
cotet1
Yamwarrior
chris
Cedric91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:55

Encore une question a la con , combien sa vous coûtent en moyenne d aller faire remplir une bouteille de plonger ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:03

Cedric91 a écrit:
Encore une question a la con , combien sa vous coûtent en moyenne d aller faire remplir une bouteille de plonger ?

+- 5e en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:07

Effectivement c est pas chère autan en avoir 2 pour être peinard . Et niveau marque , vous pensez quoi d evanix ?? Car c est coréen ... Le prix fait pensez a de la qualités mais qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:52

Cedric91 a écrit:
Encore une question a la con , combien sa vous coûtent en moyenne d aller faire remplir une bouteille de plonger ?

Pareil 5€ moi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:47

Personne pour se prononcer sur " EVANIX " ????
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:50

Cedric91 a écrit:
Personne pour se prononcer sur " EVANIX " ????

papanou en a une mais il ne passe plus beaucoup par ici, mais il en était très content.

d après les avis internet ça semble être une bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:28

Merci Chris , comme tu m avait dit d éviter les chinoiserie a la chingchun je me demandai si sa en faisait parti
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:14

Niveau recul , entre 70 et 80 j en 6,35 , petite sensation au tir ou vraiment rien ?? Comparer a une 22lr par exemple ?? Je demande car pour les 16 ou 20j je sai qu il n y a aucun recul mais 70 en 6,35 sa commence a pousser un peu non ?? Sa peu paraître bizzard mais j aime quand on sen un peu avec quoi on tir , surtou en etan habituer au cal12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:17

Merci également a fat al pour ses réponse , quand vous êtes 2 a me dire 5e pour remplire une bouteil je me dit que tout les magazin doivent avoir a peu près les même prix
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:27

Cedric91 a écrit:
Merci également a fat al pour ses réponse , quand vous êtes 2 a me dire 5e pour remplire une bouteil je me dit que tout les magazin doivent avoir a peu près les même prix

En faite je paie même encore moins cher car quand je l'enmene car elle n'est jamais vide en entière, donc je paie environ 3 / 4 € maxi ;-) mais si non le prix normal est de 5€
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:13

Personne ne tire en 70 , 80 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:07

Et le site " armurerie tir au plomb " qui propose les evanix en France , quelqu'un a déjà commander chez eux ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:17

Au bout du compte, souvent on diminue la pression pour gagner en précision, donc est ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir beaucoup de joules?
Sauf si c'est pour tirer des plombs lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:27

Quite a perdre un peu en précision je recherche une armes qui procure un minimum de sensation au départ du coup . J aime pas trop quand on en vien a se demander si le coup est bien parti comme sur les pcp 16j par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:35

T'inquiète, tu sais que le coup est parti!
Puis c'est pas marrant si t'es pas précis et que tu rates ta cible, tout ça pour avoir de la pêche. 
Puis je peu te dire que mon hatsan en 57 joules, ça fait du bruit, et je suis presque sûr que même moins puissant ça fait du bruit.
À mon avis tu doit te diriger vers du gros calibre, mais qui est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Badkarma
Intermédiaire
Intermédiaire
Badkarma


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/03/2011

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:37

Je confirme, sur mon Hatsan, tu sais que le coup est parti. Surtout si tu retire le silencieux!

Et puis, le bruit à l'impact.... Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:41

Me dit pas des truc comme sa alors que j ai découvert y a pas si lomgtemp les gros calibre pcp avec la beaumont de Chris , ma copine risque de sen servire contre moi si un jour je m en pay une et qu elle découvre le prix lol . Sinon avec 80j en 6,35 sa tire quand même pas dans les coins ??
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:28

Le problème de 80 joules en 6.35, c'est que si ton plomb n'est pas assez lourd, il va aller trop vite et tu va perdre en précision comme je te disais.
Donc tu vas devoir réguler pour qu'elle tire moins vite, donc perdre en puissance et gagner en autonomie en théorie. 
Ou alors augmenter le poids du plomb, mais tu es limité en choix.
Mais rien ne t'empêche de tirer à pleine puissance, sauf que tu risques de pas être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:11

Vous m égarer les gars lol , dans un autre post sur la fx boss Chris ma dit qu il trouvait que 120j c était un peu juste pour du 7,62 et toi tu me dit que le 6,35 est en général trop léger pour 80j ?? Quel est la vitesse maxi pour qu un plomb reste stable ? Dans les 330ms comme une balle de 22lr?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:31

290ms, au dessus ça part en couille


ma condor 6.35 qui arrive à 100j reste quand même bien précise, il faut juste tirer des plombs lourds
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:57

salut juste pour dire que la Fx monsoon que j'ai ne ma jamais fait de défaut
par contre très gourmande en plombs Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Emotico2 
ah le semi auto smil 85

si tu veux des info pas de soucie Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:36

Et tu tires quoi comme plombs Chris?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:09

Yamwarrior a écrit:
Et tu tires quoi comme plombs Chris?

jsb exact king
big boy
eunjin
HN baracuda
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:38

Je tire les exact king aussi, mais meilleurs résultats avec moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:16

yam ! une condor est tres differente d'une at44 et elle ne cout pas 2 fois plus cher pour rien Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 0trampol 
et on ne peut vraiment pas comparer des carabines différentes sur tout pour des tirs à long distance meme si c'est du meme calibre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Max et autre pcp semi auto   Evanix AR6 - Evanix Max et autre pcp semi auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanix Max et autre pcp semi auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine SEMI AUTO EVANIX MAX AIR
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
» evanix gtk-sp auto
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» manuel semi auto, auto, répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: