Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris

Aller en bas 
+7
ELplinkeur
FILOU
axbattler
JULES DUBOIS
loulouman
dizo
Tcharly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:52

Bonjour.
Ah, ah, ah, c'est trop drôle. La seule, l'unique c'est:
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_347&products_id=4854
Point Barre......Na!

En plus elle est en promo! Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 0trampol Et celle-là, je l'ai plus qu'essayé, elle est "Bien bonne" smil 85 

Un petit rappel:
"Les membres du conseil de l'AC ont accueilli avec intérêt comme nouvelle étape importante du processus de groupement, l’annonce et la traduction d'un rapport du "Barde général". Les membres du conseil de l'AC ont à nouveau exhorté le "Barde général" à éviter toute violence et se sont engagés à ne pas condamner l'incident violent qui a couté l'achat d'une multitude de QB57. Ils ont rappelé que le conseil de l'AC était prêt à poursuivre son soutien à la consolidation du "Barde général".

Enfin, cette circonstance nous rappelle ce qu'est la force de la littérature dans ces lignes. Celles-ci nous rappellent l'ampleur que le souci documentaire le dispute à la maitrise consommée de l'Art romanesque du tireur embusqué....et patati et patata........."



Ps: Cela me rappelle quelque chose.........je sais, c'était facile. Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 0trampol Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 0trampol Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:37

Mais la Hunter Force 750 Combo à 140€ vaut-elle le coup ?
Elle est pareil que la 900 sauf que le réarmement se fait par le canon, non ?

Est-ce possible de l'augmenter par la suite et de manière facile ?
Car j'ai vu une vidéo pour augmenter les joules de la x10 et je ne ferai jamais ce bricolage car je n'y connais rien là-dedans et je veux rien bousiller.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:48

prend celle qui te plait le plus, a ce prix c'est un des criteres principale
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:18

MAT a écrit:
ELplinkeur a écrit:

mouais , j'aime pas le look , pour avoir du pas cher et puissant autant aller voir les "BAM" sur ARMS.BG
...
mais je prefere la hunter 900  , plus précise que la B88
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Beerchug  Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Smilejap

puis jte conseille pas trop de donner des conseils pour détourner la lois .. si un admin passe par la Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 0trampol 


Avant de dire que telle ou telle AC et plus précise que la B88, la tu déjà eus en mains ?

Et comme tu le suggère Ozzy vas voir un peu mes posts et les cartons que jais réaliser avec cette AC en visée ouverte et avec lunette et se debout sans appui pour certains et en appui avant pour d'autres et à distance différente
Ne critique pas ce que tu n'as pas essayé

(Ne m'envoie pas de MP pour te justifier comme tu as l'habitude de faire, MERCI)
mat , faut vraiment te calmer la ... c'est pas méchant comme critique ..
et oui , j'ai le droit de justifier mon choix , comme toi tu contre argumentes donc!
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:23

Bonjour.
Modération, les enfants (Affectif), modération. popcorn 

Moi, j'avais un faible pour la Hammerlï 900. Comme je trouvais que pour une passion éphémère (Peut-être) à 160€ c'était un peu cher pour moi, j'ai opté pour une QB36-2F, qui est en fait la même, sans crosse quadrillée en 7,5J et à moins de 100€, beaucoup moins onéreuse et upgradable si le besoin s'en fait sentir. Cela fait déjà quelques mois et (Totalement subjectif) c'est une merveille......pour ce que j'en fais.
Le tout est de savoir ce que tu envisages dans un avenir proche. Tu mords à la passion du tir ou cela ne reste qu'un loisir.
Dizo n'a pas tort, fait ce qu'il te plait d'abord et avec tes moyens. Le choix est large.

Bon, histoire de rigoler, voici un carton....quand je m'énerve....Cela rappellera des souvenirs à certains:  smil 86 

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 <a href=Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 25084210" />
Ca arrose un peu les QB's. smil 85 


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:33

Tcharly a écrit:
Mais la Hunter Force 750 Combo à 140€ vaut-elle le coup ?
Elle est pareil que la 900 sauf que le réarmement se fait par le canon, non ?

Est-ce possible de l'augmenter par la suite et de manière facile ?
Car j'ai vu une vidéo pour augmenter les joules de la x10 et je ne ferai jamais ce bricolage car je n'y connais rien là-dedans et je veux rien bousiller.

Choisi les 3 ou 4 AC qui te plaise le plus et qui colle à ton budget, ensuite renseigne toi sur chacune d'entre elle sur se fofo et sur le net en général, pour l'une d'entre elle tu la connais déjà (la 900) puisque ton pote la possède donc là tu sais a quoi t'attendre et si ma fois elle te plait prend la !

Qu’es que sa peut faire que ton pote la déjà au moins tu n'auras pas de regret car tu sais ce que tu vas recevoir !!

Pour la 750 je l'ais essayer, mon fiston la possède assez précise et pas trop bruyante, pour la suite il faut voir si elle vieilli bien, l'avenir nous le dira

Tu peux par la suite la monter à 16j avec cette vis à mettre sur le piston pour boucher le trou de bridage
http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1160


ELplinkeur a écrit:

mat  , faut vraiment te calmer la ... c'est pas méchant comme critique ..
et oui , j'ai le droit de justifier mon choix , comme toi tu contre argumentes donc!

Je n'ai pas besoin de me calmer, je ne suis même pas énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:28

Bonjour,

Ma Stoeger X5 est arrivé aujourd'hui :)
Je suis satisfait de cette carabine, certes la détente est un peu plus dur que la Hunter Force mais c'est pas dramatique non plus !

Il y a un petit défaut de fabrication je pense, et je ne sais pas si ça peut être gênant pour le tir; L hausse réglable avec les 2 fibres optiques est un peu bancale. Si je met la carabine parallèle au sol donc à l'horizontal, la hausse n'est pas vraiment parallèle par rapport au canon mais légèrement en biais vers la droite. J'ai essayé d'appuyer un peu dessus mais c'est bien fixé. Ça peut poser problème ?

De plus, je ne sais pas si j'ai bien réglé la hausse et je ne vois pas bien comment savoir. Lorsque je tir à 4m de la cible en visant le 6, je suis à peu près dedans, mais de plus loin je peux être bien autour. Je ne sais pas si le problème vient que de moi, ou que de la visée ou bien des deux.

Enfin j'ai une lunette 4x28 fournis avec mais ce n'est pas celle d'origine de la X5. Je ne sais pas comment la monter, je crois que je dois serrer les vis sur les pinces une fois qu'elle est posée sur le rail, sauf qu'il y a la hausse qui gêne et qui reste devant l'objectif.

Que pensez-vous de tout cela ?

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:45

pour la hausse devant la lunette, si tu ne la vois pas quand tu vise ce n'est pas genant si tu la vois, tu peux essayer un montage plus haut, ou la virer, si tu tir qu'avec la lunette

edit: pour la precision ça peut etre une histoire de plombs, tu tir lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:50

salut Tcharly

Donc ton choix s'est porté sur la x5, c'était prévisible tu étais calé sur cette AC depuis le début smil 85 

Pour tes petits problèmes de défaut 2 ou 3 photos sont plus parlante qu'une explication
Ce qu'il faut voir c'est si ta hausse de dérive et monter de travers, ou si c'est ta visée truglo qui n'a pas était monté parallèle sur ta hausse

Pour la hausse devant la lunette dizo ta répondu

Pour la fixation de la lunette sur le rail c'est cela tu visse les pince de tes colliers une fois que la lunette et à la position désirer (position qui te donne le plus de confort quand tu épaule ta carabine)
Confort au niveau de la qualité de visé à travers la lunette bien sur

J'oublier pour tes essais de tir mais ta cible à 10m (4m et vraiment trop peut) mais toi assis deux ou trois cousin ou une couverture rouler sur une table comme appui avant et la tu et bien installer pour faire des essais

Quand tu fais des essais de groupement il faut toujours essayer d'annuler le maximum d'erreur qui pourrait venir du tireur

mais nous aussi une petite photo de ton carton d'essais thumleft 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ere carabine pour un budget de 200€
» Achat carabine : budget ~ 400€
» achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils
» Achat 1ère carabine
» achat 1ere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: