Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris

Aller en bas 
+7
ELplinkeur
FILOU
axbattler
JULES DUBOIS
loulouman
dizo
Tcharly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:22

prendre une autre moins précise ... si tu veux ..
on te choisit une hammerli 900 combo car elle est précise et plutôt bien fini ... t'auras moins de précision avec une x5 ..
Revenir en haut Aller en bas
shanksnagami
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shanksnagami


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:27

Vas-y fonce si tu n'a pas un grand jardin et que tu es limité à une petite distance, pour ce prix c'est correcte Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:40

la hammerli 900 est aussi modifiable en 16J... donc tu peux tirer a 50 m
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:59

Merci à nouveau pour vos réponses.

ELplinkeur : Es-tu sûr que la X5 est moins précise que la Hunter Force 900 ?

shanksnagami : Tu parles de laquelle ?

Le soucis c'est que mon ami a déjà la Hunter Force 900 et ça aurait pas mal d'en avoir une équivalente et moins cher et je pensais que la x5 pouvait correspondre..
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:09

entre la x5 est la hunter force 900 oui , il y a une belle difference ..
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:15

Niveau puissance il semblerait que la x5 soit égale voir meilleure que la Hunter Force 900, donc la différence provient seulement de la précision ? Elle n'a pas l'air si mal à ce point de vue d'après les commentaires que j'ai lu.

Et sinon la Hunter Force 750 à 140€ ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:17

la hunter force 900 est passable 16 joules donc plus puissant , et non , la x5 a une detente de merde ; pas super precise , la hunter force 900 est bien plus precise.... apres c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:53

tcharly je te conseille d'écouter les membres du forum, croit moi, c'est vraiment des bon conseilles, j'ai déja essayer la x5 et la détente est vraiment pourit, mais apres c'est a toi de voir entre prendre une carabine moin bien que celle de ton ami et prendre un carabine équivalente et précise avec la qu'elle tu va beaucoup plus t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:57

valentin gautherat a écrit:
tcharly je te conseille d'écouter les membres du forum, croit moi, c'est vraiment des bon conseilles, j'ai déja essayer la x5 et la détente est vraiment pourit, mais apres c'est a toi de voir entre prendre une carabine moin bien que celle de ton ami et prendre un carabine équivalente et précise avec la qu'elle tu va beaucoup plus t'amuser
+100 Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Smilejap 

tu pourras la passer par plus tard si tu as une licence en 16 joules , je crois qu'elle existe en 20 mais je suis vraiment pas sur du tout ...
en tout cas jte conseille celle la ....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:27

Ou tu l'achètes directement en 16 joules à l'étranger et tu la déclares en France avec un simple certificat médical. Ici en Slovaquie, rendu chez toi pour 163 €...
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/airgun-hunter-force-900-combo-cal.-4.5mm/
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:03

Merci à nouveau pour vos réponses.

La stoeger x10 lunette 4x32 à 159€ chez armurerie-auxerre est-elle équivalente (voir mieux) que la Hunter Force ? http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plomb-stoeger-x10-bois-combo-p-2132.html?osCsid=t1rtha2meah502l84jc15chj70

Disons que comme mon ami viendra sûrement à plusieurs reprises dans mon jardin pour tirer, ça peut être mieux d'avoir deux carabines différentes. Après si même la x10 ne tient pas le coup par rapport à la Hunter Force je vais y réfléchir..
Mais je sais que la x10 est détente réglable et upgradable.
Cela dit je réfléchis toujours à la x5 pour 125€ car je lis quand même de bonnes critiques sur cette arme. Et d'après la 1ère réponse de ce topic, la détente entre x5 et Hunter serait à peu près la même !!

Enfin, si vous pouvez me proposer d'autres sites (étranger ou non) pour avoir l'une des carabines cités moins cher, je suis preneur, mais je préfère que ça reste à 10 joules car je ne vais pas prendre de licence de tir.

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:19


Bonjour la x10 est pas mal , oui , elle a une détente réglable , mais rien a voir avec la t06 de chez diana ... la x10 sera un peu moins précise que la hunter force 900 ... sur les hunter force 900 il y a un peu de jeux au leviers d'armement , rien de bien grave mais a voir dans le temps ..
déjà que recherche tu au niveau de la précision ? a quelle distance ?

tu peux commander chez Auxerre c'est pas mal ... il y a d'autres site bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:20

Pas besoin de licence de tir si tu achètes à l'étranger...
Autrement, la Norconia B88 est bien aussi, Mat en a une et fait de joli carton avec :
http://www.4komma5.de/Luftgewehr-Norconia-B88-Seitenspanner-45-mm-P18

J'aime bien le principe du levier latéral, ça te permet de fixer un bipied comme comme sur une 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:31


mouais , j'aime pas le look , pour avoir du pas cher et puissant autant aller voir les "BAM" sur ARMS.BG
...
mais je prefere la hunter 900  , plus précise que la B88
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Beerchug  Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Smilejap

puis jte conseille pas trop de donner des conseils pour détourner la lois .. si un admin passe par la Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:54

ELplinkeur a écrit:

mais je prefere la hunter 900  , plus précise que la B88

Je ne suis pas si formel sur la question, j'ai vu des cartons de Mat qui sont excellents.

ELplinkeur a écrit:
puis jte conseille pas trop de donner des conseils pour détourner la lois .. si un admin passe par la Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol 

Aucun détournement de loi, juste un rappel de l'application d'un de ses points.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:26

j’espère que tu n'as pas mal pris mes propos , je t'ai mp ..
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Beerchug Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:36

Bon je viens de regarder quelques vidéos de la X5 sur Youtube et ils n'ont pas l'air de vraiment galérer avec la détente.

Surtout que d'après la 1ère réponse c'est la même que la Hunter !
"j'ai les deux (du moins j'ai offert la x5 a mon frangin)
niveau detente c'est kif kif bourico"

Et pour 125€ j'ai le pack complet avec lunette 4x28, ça reste bien inférieur à 160€..
Je pense que je vais partir là-dessus si je trouve pas mieux au même prix.

Quand vous critiquez la détente c'est juste car elle est dur à déclencher ? Si c'est le cas ça me musclera les doigts :p

EDIT : Et à 15€ plus cher si ça vaut vraiment la différence la Hunter 750 : http://www.maxiprotec.fr/loisirs/carabine-a-plomb/pack-carabine-hammerli-750-hunter-force-combo-cal-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 5:06

Bonjour,
Je me marre! Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol Cela devient cocasse.
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Je_sors 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:23

Tu crois qu'il va prendre une Stoeger ? smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:57

holalala !! une x5 deja mouais mouais ... mais avec une lunette 4x28 laiteuse avec laquelle tu verras rien et que dans 1mois du rachèteras une lunette a 50 euros ...
une 4x32 serait déjà un meilleur choix .. façon je vois bien que tu veux ta x5 vas y alors ..
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:30

Ozzy a écrit:
Tu crois qu'il va prendre une Stoeger ? smil 84 

ben si son copain a deja une hunter et quil ne veut pas prendre la meme
et que son frangin a une X5... et bien ...il ne va pas prendre la meme
ptete qu' il va prendre ...une QB.... car c'est encore moins cher  smil 86 

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:39

Tcharly a écrit:
Bon je viens de regarder quelques vidéos de la X5 sur Youtube et ils n'ont pas l'air de vraiment galérer avec la détente.

Surtout que d'après la 1ère réponse c'est la même que la Hunter !
"j'ai les deux (du moins j'ai offert la x5 a mon frangin)
niveau detente c'est kif kif bourico"

Et pour 125€ j'ai le pack complet avec lunette 4x28, ça reste bien inférieur à 160€..
Je pense que je vais partir là-dessus si je trouve pas mieux au même prix.

Quand vous critiquez la détente c'est juste car elle est dur à déclencher ? Si c'est le cas ça me musclera les doigts :p

EDIT : Et à 15€ plus cher si ça vaut vraiment la différence la Hunter 750 : http://www.maxiprotec.fr/loisirs/carabine-a-plomb/pack-carabine-hammerli-750-hunter-force-combo-cal-4-5-mm.html


Accepter une detente dure quand on veut fait du tir c'est comme faire de la course a pied avec des bottes de caoutchouc Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:41

ELplinkeur a écrit:
holalala !! une x5 deja mouais mouais ... mais avec une lunette 4x28 laiteuse avec laquelle tu verras rien et que dans 1mois du rachèteras une lunette a 50 euros ...
une 4x32 serait déjà un meilleur choix .. façon je vois bien que tu veux ta x5 vas y alors ..

Ben ouais, prends là, au pire si tes déçu ça se revend bien une Stoeger qui n'a d'Allemand que le nom popcorn

axbattler a écrit:

ben si son copain a deja une hunter et quil ne veut pas prendre la meme
et que son frangin a une X5... et bien ...il ne va pas prendre la meme
ptete qu' il va prendre ...une QB.... car c'est encore moins cher  smil 86 
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol

Laissons le charme de Lemsq agir smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:45

axbattler a écrit:

Accepter une detente dure quand on veut fait du tir c'est comme faire de la course a pied  avec des bottes de caoutchouc Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Je_sors

Ok, Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Degage2 , mais celle-la je la retiens ! Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 157008884 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:07

ELplinkeur a écrit:

mouais , j'aime pas le look , pour avoir du pas cher et puissant autant aller voir les "BAM" sur ARMS.BG
...
mais je prefere la hunter 900  , plus précise que la B88
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Beerchug  Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Smilejap

puis jte conseille pas trop de donner des conseils pour détourner la lois .. si un admin passe par la Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 0trampol 


Avant de dire que telle ou telle AC et plus précise que la B88, la tu déjà eus en mains ?

Et comme tu le suggère Ozzy vas voir un peu mes posts et les cartons que jais réaliser avec cette AC en visée ouverte et avec lunette et se debout sans appui pour certains et en appui avant pour d'autres et à distance différente
Ne critique pas ce que tu n'as pas essayé

(Ne m'envoie pas de MP pour te justifier comme tu as l'habitude de faire, MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere carabine pour un budget de 200€
» Achat carabine : budget ~ 400€
» achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils
» Achat 1ère carabine
» achat 1ere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: