Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris

Aller en bas 
+7
ELplinkeur
FILOU
axbattler
JULES DUBOIS
loulouman
dizo
Tcharly
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptySam 20 Juil 2013 - 12:04

Bonjour,

Je viens d'utiliser pour la 1ère fois une carabine chez un ami, et j'aimerai en acheter une afin de faire quelques tirs sur cibles et canettes dans mon jardin.

Pour ce faire, je suis à la recherche d'une carabine de 10 joules (ou presque) avec les accessoires (cibles + porte cible + tampon de nettoyage + huile + plombs + lunette) et ayant le meilleur rapport qualité/prix.

J'ai trouvé le site Armurerie Auxerre qui offre les frais de port jusqu'à fin juillet. Que pensez-vous de cela ?
- Carabine Stoeger X5 (avec lunette + plombs) : armurerie-auxerre.com/catalog/stoeger-x5-bois-combo-4x32-carabine-plombs-p-1464.html
- Cibles + porte cibles : armurerie-auxerre.com/catalog/porte-cible-conique-50-cibles-p-875.html
- Huile : armurerie-auxerre.com/catalog/huile-pour-armes-carabine-pistolet-fusil-p-295.html
- Tampons : armurerie-auxerre.com/catalog/100-tampons-de-nettoyage-rapide-vfg-calibre-45-p-530.html

Pourrais-je autant en profiter qu'avec le pack que mon ami a pris ? armurerie-auxerre.com/catalog/pack-hammerli-900-combo-carabine-plombs-p-2961.html

Ce qui m'inquiète est que la X5 se recharge en cassant le canon, donc j'en déduis qu'au bout d'un certain moment un jeu va se créé et la précision sera moindre avec la lunette (comme la fibre optique est sur le canon je pense que s'il bouge ça ne change rien). Tandis que la carabine Hammerli 900 de mon ami a un canon fixe, donc la longévité de l'arme est plus élevée ?

J'ai également lu que la X5 avait une détente assez lourde, mais comme je n'ai utilisé que la Hammerli 900 de mon ami pour laquelle je trouvait la détente bonne, je n'ai pas d'autres références..
Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je prenne la X10 qui a une détente réglable si celle de la X5 me convient. Et l'autre avantage de la X10 est de pouvoir l'upgrader par la suite mais n'étant absolument pas bricoleur je pense que la X5 suffirait, en espérant que la puissance soit tout de même bonne.

Pensez-vous que je peux avoir meilleur pour le même prix sur un autre site ou bien avec une autre carabine ?

Merci par avance de votre aide.
Bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptySam 20 Juil 2013 - 13:21

j'ai les deux (du moins j'ai offert la x5 a mon frangin)

niveau detente c'est kif kif bourico

je prefere niveau precision la hammerli 900, la x5 est plus puissante et beaucoup plus legere, ça a ses avantes et ses inconvenient, une fois bien en main la hunter force plus lourde est plus stable, mais fatigue beaucoup plus

en terme de distance, les 2 carabines avouent leur faiblesses a 30m (dans le sens ou a 30m ça devient difficile de faire des cartons VRAIMENT tres sympa

parcontre pour shooter des canettes ça reste largement jouable

tient d'ailleurs a ce propos je garde mon neveu de 15 ans, et tout a l'heure on va tirer avec les deux carabines
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptySam 20 Juil 2013 - 13:57

Merci beaucoup pour ta réponse :)

C'est bien que tu ais testé les deux, ça me donne une idée pour la détente du coup. Si pour toi les détentes sont équivalentes, je ne trouve pas que ça soit un inconvénient dans ce cas car j'ai pas senti de gêne sur celle de la Hammerli 900.

Le fait que la X5 soit plus puissante est un avantage selon moi. La X5 est vraiment moins précise que la Hammerli ou c'est une question d'habitude ?
Après dans le pack qui m'intéresse la lunette de la X5 est une lunette 4x32 alors que dans le pack Hammerli 40€ plus cher c'est une lunette 6x42.
J'y connais absolument rien, je sais juste que la seconde est plus puissante mais je sais pas si celle de la X5 suffit du coup.

Sinon concernant le canon qui est cassant sur la X5, il ne peut pas au bout d'un certain nombre de plombs tirés bouger un peu ? Un canon fixe est plus rassurant je trouve, mais la X5 reste moins cher.

Enfin pour l'entretient, tirer un tampon huilé tout les 500 plombs environs, ça suffit ? Car j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pour l'entretient car je n'y connais rien en démontage et j'ai pas envie de faire de bêtises donc si ça fonctionne bien en la laissant tel-quel, ça serait parfait !

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptySam 20 Juil 2013 - 14:39

Pour l'entretien d'une carabine à plombs le mieux est de ne rien faire. Les tampons c'est pas une très bonne chose avec une ac à ressort car c'est presque comme tirer à vide.

Après plus tu tireras, et plus ton canon sera "précis". Les plombs tirés laissent un petit dépôt dans le canon, ce dépôt comblera les "imperfections" du canon, et surtout réduira le diamètre du canon et donc resserrera ton groupement. En plus le plombs à un coefficient de frottement très faible donc les autre plombs glisserons mieux dans ton canon.

Donc pas d'entretien smil 83 

Pour le jeux que tu peux avoir sur une carabine à brisure de canon, je doute que tu l'observe un jour car les systèmes sont quand même bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptySam 20 Juil 2013 - 17:22

Merci à nouveau de ta réponse.

Super pour l'entretient qu'il n'y en ait pas :)

Je vais partir sur la X5 je pense.
J'hésite entre ces deux packs :
- X5 + Lunette 4x32 (119€) : armurerie-auxerre.com/catalog/stoeger-x5-bois-combo-4x32-carabine-plombs-p-1464.html
- X5 + 3x500 plombs + 50 cibles + Lunette 4x28 (117€) : armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plombs-stoeger-x5-bois-pack-precision-p-3069.html

Je préfère le second car moins cher et plus complet mais je n'y connais rien en lunette. Mon jardin n'est pas très long. Je ne sais pas si c'est indispensable une 4x32 par rapport au 4x28 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:46

parcontre niveau lunette en fonction de ce que tu veux tirer le 4x peut etre juste, a 30m si tu vise de "petite cible" aie tu les vois presque pas mieux qu'a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:31

Merci de ton message.

J'ai envoyé un mail à l'armurerie pour connaître les frais de port et il m'a en même temps répondu que cette arme était faite pour tirer à 20 mètres maximum. J'ai pas vraiment de notion de distance, mais je pense que mon jardin est moins long donc ça me suffit, et 20 mètres je pense que c'est déjà pas mal.

Dans ce cas, le 2nd pack où tout est fournie mais où la lunette est moindre (4x28) que le 1er (4x32) suffit tout de même ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:36

la 4x28 risque d'etre plus sombre, moins confort
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:44

Ok merci !

Du coup ça me fait hésiter entre les deux packs :/
Car si je prends le 1er avec la lunette 4x32, il faut que j'y ajoute les plombs et les cibles, et sachant que les FDP sont gratuits à partir de 150€, il faudra que je les atteigne.

Alors qu'avec le 2nd pack où y a déjà tout, j'ai juste à payer 8€ de FDP et je m'en tire pour 125€

Je sais pas s'il est nécessaire que j'ajoute 25€ pour la lunette 4x32..
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:36

ce qui n'est pas plus mal et te permettra de choisir de bon plombs !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:58

Oui mais si je monte jusqu'à 150€ avec la X5 lunette 4x32, il y a à 160€ la X10 en synthétique (je préfère bois) avec lunette 4x32, plombs et cibles donc je m'en sors plus :p

Les plombs je ne sais pas lesquels il faut prendre mais j'ai vu que ceux qui étaient dans le pack étaient "moyen" sur tous les critères et coutent pas cher donc ça a l'air pas mal..

Sinon entre les lunettes 4x28 et 4x32 on voit la même chose avec une luminosité plus faible sur la 4x28 ? Si c'est le cas ça gêne pas trop, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:25

A chaque fois que je lis des commentaires sur la X5 ils parlent de la détente qui est désagréable.
Pour toi il y a bien peu de différences entre la Hammerli 900 et la X5 pour la détente ?

Car la Hammerli 900 est ma seule référence vu que je n'ai tiré qu'avec celle-là !

Car si la détente pose problème, il y a ce pack avec X10 qui peut être bien mais budget bien plus élevé donc ça pose vraiment réflexion pour savoir si ça vaut le coup :
armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plomb-stoeger-x10-bois-combo-p-2132.html

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:07

Up
Revenir en haut Aller en bas
JULES DUBOIS
Régulier
Régulier
JULES DUBOIS


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2012

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:47

Bienvenu dans l'activité
 
 
Ne t'embetes pas avec les details, prends le moins cher
Dans un tel budget  tu n'auras qu'un ensemble de decouverte
 
Dis toi que tu en changeras trés rapidement si l'activité te plait
Et dis toi que cela ne te coutera pas cher si l'activité ne te plait pas
 
Pour avoir du bon matos il faut au minimum 350 euros en neuf
Ex : hw30s +  niko 4x12x42
 
 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:03

JULES DUBOIS a écrit:
Bienvenu dans l'activité
 
 
Ne t'embetes pas avec les details, prends le moins cher
Dans un tel budget  tu n'auras qu'un ensemble de decouverte
 
Dis toi que tu en changeras trés rapidement si l'activité te plait
Et dis toi que cela ne te coutera pas cher si l'activité ne te plait pas
 
Pour avoir du bon matos il faut au minimum 350 euros en neuf
Ex : hw30s +  niko 4x12x42
 
 
Bonne journée

plutot 250 avec le materiel cite!!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:02

Une cometa 200 (ou 220 je sais plus), bien acheté (ca se trouve a 120 euros en france mini), ou d'occaz, une petite 4x32 a 20-30 euros, et voila.

Mais porte cibles, cibles+ plomb+huile (armistol ou Ballistol) (les tampons pas urgent du tout) faut compter mini 20 euros (plutot un peu plus) a ajouter.

Ne pas oublier qu'en achetant d'occasion (si on sait a qui on achète) on peut demander un chiffon imbibé d'huile, quelques plombs et cibles ... moi c'est ce que je joignais souvent lors de ventes a des newbies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:10

salut Tcharly
Ceci sa rentre dans ton budget et la livraison et gratuite (140€)
De plus le pack et très complet!!

http://www.maxiprotec.fr/loisirs/carabine-a-plomb/pack-carabine-hammerli-750-hunter-force-combo-cal-4-5-mm.html


Dernière édition par MAT le Ven 26 Juil 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:12


moi je prendrais l' hammerli 900 combo sur armurerie Auxerre a 159 euros Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:21

H'ouai! 159€ + les FDP !!

Je lui propose une AC qui colle le mieux à son budget!

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:22

MAT a écrit:
H'ouai!  159€ + les FDP !!

Je lui propose une AC qui colle le mieux à son budget!

le frais de port sont gratuits jusqu'au 31 juillet sur armurerie Auxerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:41

De toute façon le choix finale incombe à l'acheteur, nous ne faisons que des proposition qui colle aux plus près de ses attentes!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:48

MAT a écrit:
De toute façon le choix finale incombe à l'acheteur, nous ne faisons que des proposition qui colle aux plus près de ses attentes!
je suis d'accord avec toi Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Smilejap  Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptySam 27 Juil 2013 - 23:56

Merci pour vos messages.

Je vais bientôt passer à l'achat.
Entre la Hunter Force 750 Combo + lunette 4x32 avec plombs et cibles 140€ que m'a proposé MAT et la Stoeger X5 lunette 4x28 (sachant que mon jardin est pas très long) cibles et plombs à 125€, laquelle a le meilleur rapport qualité/prix (la plus puissante, précise, détente etc) ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:50

Le meilleur choix c'est la Hämmerli 900 combo de chez Armurerie Auxerre. En FDP gratuit, tu fais une bonne affaire. Y a que 9 € à rajouter sur ton budget initial...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tcharly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2013

Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:20

Oui elle est bien mais mon ami a déjà celle-là et ça aurait été mieux que j'en prenne une autre.
Donc quitte à en prendre une autre, autant qu'elle soit bien moins cher. Donc la stoeger x5 4x28 125€ peut être une bon choix ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty
MessageSujet: Re: Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris   Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere carabine pour un budget de 200€
» Achat carabine : budget ~ 400€
» achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils
» Achat 1ère carabine
» achat 1ere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: