Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm

Aller en bas 
+19
lonesome cow-boy
muscleman
melabod
Raptor59
loulouman
scottishwildcat
Yuji
MAG138
toyot60
dizo
TAHAAN
capitaine caverne
jupileyre
Gipi
Cedric91
alavivxtc
pistol et revolv
SpartanThony
SPDY
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:24

Hey salut a tous :) 


Bon voila je viens a vous pour avoir quelque renseignement sur ce revolver a cartouche co2 en 4.5 mm 

J'aurais aimé vous posté un lien pour vous montré de quel revolver je parlais mais apparament je ne peut pas..
bréf J'aurais aimé savoir si pour vous ceci est une bonne réplique ? 
Pour les possesseurs se serais sympas de me dire se qu'il en pense au niveau de la qualité, si le revolver tiens avec le temps ( crosse etc... ) 
Avoir aussi quelque infos sur la précision, la distance ou la précision est bonne enfin j'aimerais vraiment avoir votre avis complet sur se revolver avant mon achat ! :D

Merci a tous et bonne fete de la musique ! dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:37

http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=443
Que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:42

Je te remercie, j'ai pus trouvé le lien du comparatifs sur une des photos et j'ai pus trouvé mon bonheur merci beaucoup :) 
Revenir en haut Aller en bas
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire
SpartanThony


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 9:32

Un ami vient de l'acheter à quelqu'un sur le forum, il était donc déjà tout réglé.Je l'ai essayé cette semaine, un régale.

Visuellement, c'est magnifique. Placer les fausses cartouche dans le barillet, les voir  dépasser de ce dernier, le faire tourner comme dans les films, bref un régale pour les yeux.
J'ai essayé 6 tires à 10m dans un petit gobelet en plastique et là j'ai pu me rendre contre qu'il est précis!!! Peux de bruit, très peux de recule. Dès que ton barillet est vide tu le déboîte sur le coté, tu incline le revolver vers le haut et les cartouches partent. Franchement, un régale. 

Niveau puissance je peux rien te dire par contre car j'ai pas fait des tires à longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 10:15

Ouais perso je suis un peu plus mitigé avec les petits problèmes que j'ai eu https://www.forum-airguns.com/t54309-probleme-chien-detente-dan-wesson

Au niveau qualité intérieure, c'est de l'airmou à la base, pas de la grande horlogerie...

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais vu le nombre important de personnes qui le possèdent et qui s'en servent, le problème est tout de même rare.

Je te conseille de prendre 25 simili cartouches supplémentaires parce que c'est vraiment ch***t de remettre une bille au bout des l'étuis tous les 6 coups !

Sinon ce que j'aurais à en dire :

Niveau précision c'est dans la moyenne de cette gamme d'arme. Faut pas s'attendre à tout mettre dans le même trou mais y'a quand même pire !

Niveau réalisme c'est pas mal. Bien sûr y'a aucune sensation mais le maniement est assez fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 16:14

D'accord c'est noté je vous remercie pour vos informations sa m'aide beaucoup ! 

Je pense toujours me tourné sur celui la, je pense que les soucis de chien arrive sur certain j'éspére que je ne tomberais pas dessus... 

Pour vous quel pistolet ou revolver CO2 est le mieux avec un budget de 130 euros maximum ? 

Merci beaucoup de votre aide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 16:40

Bonjour,

j'en possède un et je le trouve très bien. Mais attention si c'est pour faire du tir de précision, il faut mieux oublier car c'est des BB.
Pour faire de la précision, il faut des plombs diabolo. Je possède également un crosman 1377 et au niveau précision par rapport au DW, il n'y as pas photo.
Maintenant tous dépends de ce que tu veux faire avec.

smil067
Revenir en haut Aller en bas
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 16:57

Se seras mon premier donc se seras plus pour du tir " détente " je sais pas trop comment vous appelé sa je suis désolé :s 

En gros se seras pour aller tiré dans des canettes etc pour le fun ! :) 

Se que j'aime vraiment c'est sont design, j'adore les revolver et je le trouve pas mal réussis ( sur photo ) :)
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 17:36

Pour tirer dans des canettes, il n'y a pas de problème, ça va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 17:46

Perso j'ai 6 speedloaders avec 6 douilles dans le barillet.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=444&limitstart=8
Revenir en haut Aller en bas
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 18:06

Merci pour vos réponses ! 

Au niveau de la durée de l'arme si j'ai bien compris a pars le probléme de chien de " pistol et revolv " tout va bien pour vous ? aucun soucis ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 18:19

Mes 2 gamins l'ont aussi sans SOUCIS.
Revenir en haut Aller en bas
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 18:22

Et bien merci beaucoup guyguy :D 

Je vais me le prendre a la fin du mois et je mettrais quelques photos a la récéption du colis :)
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 18:47

thumleft 

Tu ne devrais pas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptySam 22 Juin 2013 - 18:48

D'aprés se que vous me dites je ne devrais pas ! je vous tiens au courant en photo merci les gars ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:39

Pour avoir vue toutes les version en armurerie ( armurerie pascal ) et essayer celui d un pote c est une superbe réplique ! Pour les canette c est excellent , après pour de la cible pur c est limite même en loisir
Revenir en haut Aller en bas
SPDY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SPDY


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:43

Ok merci pour tes ressentis sa me reconforte encore plus vers mon choix ! :) 

Au passage superbe ton bci j'en est un aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:49

salut,

sur le mien j'y ai aussi mis un reddot , ça aide un peu .
Pour une utilisation loisir , c'est presque parfait , et le fait de mettre en place les fausses cartouches  ds le barillet fait très cow-boy...Même si ce n'est pas une copie d"un revolver existant , il fait bien illusion c'est un bien beau jouet.
Très bon choix pour du tire sur canettes  à 10/15m.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:56

Bonsoir !
Pour info, ci-joint, un lien à destination d'une vidéo très intéressante présente le site de l'armurerie Pasal (à Paris) concernant le Dan Wesson.
Alors bonne acquistion et bons tirs !!
http://www.armurerie-pascal.com/pistolet-revolver-co2-a-billes-aciers-cal-4-5mm/850-dan-wesson-asg-6-chrome-1.html
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:10

j'ai aussi eu un soucis de mecanisme du chien avec celui que j'ai achete d'occase pas cher a cause du defaut, mais c'etait pour voir ce que ca valait

il est tres fun, ca fait un moment que j'ai plus tire avec, tu viens de me donner envie .... meme si j'aime pas les billes car elles ricochent, faut faire encore + attention qu'avec les diabolos !

j'ai regle qq soucis sur le miens, mais tu ne devrais pas les rencontrer sur un neuf, le miens etait deja defectueux niveau du chien et a mal vecu son voyage et un demontage rate par l'ancien proprio

https://www.forum-airguns.com/t59922-un-petit-dan-wesson-d-occase-pour-voir-a-retaper-avec-quelques-soucis-regles-pour-certains
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:05

Très bon produit je  suis satisfait du mien. Il ne correspond à aucune arme réelle du commerce mais néanmoins il fait plus réel qu'un Dan Wesson si celui ci avait existé... Il ne reste plus au fabricant à récupérer son erreur en en réalisant un en 45 par exemple.smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyMar 25 Juin 2013 - 5:23

( je vais faire mourirre de rire les expert ) les revolver c est pas 38 , 357 ou44mag en général ? ( il me semble ne jamais en avoir vu en 45 ) il n y a aucune contradiction , je m informe juste et comme il me semble qu il y a des expert tout calibre sur le fofo j en profite
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:24

le calibre 45 a existé pour les revolvers:
http://fr.wikipedia.org/wiki/.45_Auto_Rim
certes peu utilisé c'était ma façon à moi de dire de Dan Wesson pouvait "créer" une arme de ce calibre...
...extrait:
la cavalerie américaine avait testé au tout début des années 1900 des revolvers de calibre 9 mm en remplacement de ses modèles chambrés en .45 Colt (également nommé .45 Long Colt). Colt et Browning travaillaient en 1904 sur une arme chambrée en .41, soit un calibre d'environ 10 mm, qu'ils déclinèrent en 1905 en .45 sur la demande de la cavalerie. La première munition, comprenant une balle de 13 g animée d'une vitesse à la bouche de 275 m/s, laissa rapidement place à une balle de 15 g à 260 m/s....

mais çà a bien existé pour un revolver.dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:32

c'est vrai que ce revolver est magnifique, j'ai vraiment l'impression, que c'est d'abord sa qualité premiere assumé, bien avant le faite qu'il tir ^^

 j'aimerais vraiment qu'il en fasse une version "diabolo/puissante/precise"
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:45

ca va etre chiant de mettre des diabolos dans les embouts caoutchouc des faut etuis  .... dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Emotico2

sinon , une version "diabolo/puissante/precise" ca s'apelle un S&W 586 ! le meilleur "revolver replique" !!

( j'ai pas dit la meilleure replique revolver ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces
» revolver 6 pouces black-ops
» Dan Wesson 6 pouces
» Dan wesson 357 8 pouces
» Crosse Dan Wesson 6 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: