Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm

Aller en bas 
+19
lonesome cow-boy
muscleman
melabod
Raptor59
loulouman
scottishwildcat
Yuji
MAG138
toyot60
dizo
TAHAAN
capitaine caverne
jupileyre
Gipi
Cedric91
alavivxtc
pistol et revolv
SpartanThony
SPDY
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013, 07:15

L'insert de base est en plastique..se qui fait qu'il fini écraser..(je ne sais pas pourquoi smil 84 )
Donc le canon n'est plus centré et les tirs sont déviés..Moi c'est vers la gauche mais je ne pas encore changer l'insert.
Vue que je tir peut
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013, 08:14

samzedog a écrit:
Pour raptor 59, voici le lien vers le H Mag.
Je ne pourrais pas t'en dire plus malheureusement et ne peu pas te dire si c'est vraiment efficace mais dans le doute je l'ai fait installer.


http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/insert-de-canon-acier-hmag-pour-dan-wesson-p-1222.html

Je ne leur fait pas de la pub, c'est juste la ou je l'ai acheté  :  )


Merci pour le liens
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013, 09:41

Tiens, amusant. DHL a livré avant-hier en mon absence la lunette2X20 venue d'Allemagne et, en mon absence a aussi eu la bonne idée de la laisser à mon voisin....
Heureusement que j'ai de bonnes relations de voisinage dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Band 
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013, 15:38

C'est bête que t'habite pas à côté de chez moi.! çà m'aurait arrangé de recevoir des "cadeaux"dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013, 15:42

Tu m étonne , sa nous arrange souvent qu ils fassent sa mais en cas de problème sa doit encor être un bon casse tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm   dan wesson - Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces
» revolver 6 pouces black-ops
» Dan Wesson 6 pouces
» Dan wesson 357 8 pouces
» Crosse Dan Wesson 6 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: