Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 revolver 6 pouces black-ops

Aller en bas 
+3
MAG138
quarle
guitarjoe60
7 participants
AuteurMessage
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyDim 23 Mar 2014, 23:27

Bonjour.
je viens de faire l'acquisition d'un revolver de type DAN-WESSON, de la marque BLACK-OPS, tout métal, trouvé chez mon armurier. Modèle 6 pouces, prix: 120 euros.J'ai pris le modèle nickelé, test aimant, rien qui colle, le poids: c'est lourd, +d'1k. Comme chez DAN, une clé BTR un speed-loader, 6 étuits, un rail picatiny alu noir pour adaptation supèrieure sont livrés. Le dessous du canon comporte un rail picatiny coulé dans la masse du (pseudo) canon. La fixation est faites par 3 goupilles. La cartouche CO2 se loge dans la crosse, comme le DAN.
PRISE EN MAIN:
C'est réaliste, super finition, le mécanisme clic bien, ça sonne bien métal à l'oreille.
le coté brillant inox en impose, ça fait monstre. Les étuits son trés réalistes. Hausse réglable H+L. On peut sentir la strie d'usinage sur le barilet.
ESSAIS:
A dix mètres une canette est transpersée. Pas encore fait de tests sur des bouteilles en verre. Coté précision, ne gérant pas trop l'arme pour le moment, je m'abstient de tout commentaire.
La suite dés que possible.
Cordialement
Joe.
https://i.servimg.com/u/f55/11/51/02/48/img_1712.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/11/51/02/48/img_1713.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/11/51/02/48/img_1714.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/11/51/02/48/img_1715.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyMar 25 Mar 2014, 14:54

Bonjour.
Aprés recherche, il se trouve que la marque du fabriquant de l'arme, s'appel IGNITE (Black Ops, nom des modèles), made in taiwan. le site: ignite-blackops.com.
Aprés quelques scéances de tir, mes impressions.
LES BONS POINTS:
-Ca en jete, c'est lourd, hausse réglable avec click sur le latéral plus hauteur, réalisme de part les étuits (on peut imaginer un instant charger un vrai!), la qualité de fabrication: Tout est bien ajusté, pas de jeux. Coté puissance, à 11 mètres (mesuré deca)aucune canette ne resiste, quand aux bouteilles, c'est pareil, (je deteste tirer sur des bouteilles en verre, aprés faut ramasser).
Bref la puissance est la, J'ai fait un petit graissage avant la premiere utilisation.
LES DEFAUTS:
Le problème du cache sparclette (le grip plastique sur l'arrière de la crosse), quand on réarme il a tendance à sortir de sa place, ça grince et en le refermant on se pince la paume. Etant habitué à tirer avec le ZORAKI HP01 ligth, avec le BLACK-OPS ça tire beaucoup trop haut, en visant le centre dans les règles, les projectiles finissent en haut, sur le 1 mais trés bien centrés niveau latéral, (ça m'as couté quelques épingles à linge).
Je n'ai pas encore résolu ce problème, pourtant la hausse est au minimum ou alors je maitrise pas encore, j'analyserai en détail. Si quelqu' un a une idée je suis preneur.
Le perçage de la sparclette est vraiment trés fin, pas de gros trou comme sur le SIG SP2022, la marque de la sparclette ou bien la pointe de perforation pas trés longue, mais en tout cas ça n'influence pas sur le tir et sur la puissance.
CONCLUSION:
Une belle réplique pour un prix raisonnable, les étuits supplémentaires peuvent êtres trouvés sur les sites que vous connaissez, pour ne citer que certains trés serieux.
Je précise que la réplique est tout métal (oide) sauf le grip cache sparclette. La hausse est métal. Il y a un point rouge sur le guidon. Une bague conique coulissante sur l'embouchure du canon permet lors de l'armement de placer le barillet exactement dans l'axe du canon grace à une fraisure, ce qui améliore aussi l'étanchéité de la jonction. Du coté du chien, on voit la sortie de la valve, recouverte par un joint de caoutchouc qui permet l'étanchéité de la valve et de l'étuit cartouche. De la belle mécanique.
Bien cordialement
Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyMar 25 Mar 2014, 20:50

Cool, beau révolver.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 12:29

Bonjour
Bon ben le révolver est reparti chez l'armurier, je me suis aperçu qu'il y avais un jeu d au moins 1 m/m entre la carcasse et le bloc canon et ça bouge bien. L'armurier n'avais pas encore vu ça. Du coup retour SAV. J'attend son retour. Pourtant je n'ai tiré qu'une dizaine de capsules CO2. A ne rien y comprendre. J'ai cru comprendre que le jeu venais des goupilles, j'en saurais plus quand il reviendra. Pourtant l'armurier m'a dit qu'il n'avais pas eu de problèmes avec ce modele. Un defaut surrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 12:56

Je lorgne la version 8" black... mais ayant déjà deux DW (6 et 2 1/2") je vais m'abstenir.

Pour information, le DW et tous ses clones sont fabriqués par WinGun à Taïwan qui a sorti sous sa marque une version pour plombs 4,5mm très difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 13:21

J'ai ca aussi ...  revolver 6 pouces black-ops Smiley_2 

Quant je suis viendu au 10m avec ca ils mont dis :

T pas FOU !!! tu vas pas tirer avec ca ici !!!  revolver 6 pouces black-ops Wall 

 revolver 6 pouces black-ops Lollollo 

revolver 6 pouces black-ops 18052010
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 18:54

Marauder.25 a écrit:
J'ai ca aussi ...  revolver 6 pouces black-ops Smiley_2 

Quant je suis viendu au 10m avec ca ils mont dis :

T pas FOU !!! tu vas pas tirer avec ca ici !!!  revolver 6 pouces black-ops Wall 

 revolver 6 pouces black-ops Lollollo 

revolver 6 pouces black-ops 18052010
 
Bonjour.
Et tu as tiré avec ou pas alors? J'attend la suite! Raconte. Il parait que dans les stands ils n'aiment pas trop les armes à billes d'acier. Ce que j'ai lu sur certain forums, pourtant en vidéo j'ai vu des tests dans des stands. Peut être tout dépend du club je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 19:31

tout dépend des club comme tu le dis ... mais c vrai que sa claque fort sur le porte cible, meme a 10m  revolver 6 pouces black-ops Emotico2 

Sinon precision aléatoire, dans les 5cm a 10m ! bon pour le plinking  revolver 6 pouces black-ops Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 19:55

Une version "cousine" va arriver chez SPMG/Fletcher avec canon 8" RAYE Lothar Walther...
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 20:00

C'est vrai que c'est pas trés précis, pour les boites c'est ok , bon le look rattrape un peut avec le poids et le réalisme je l'aime bien quand meme, memela meme si il est pas trop précis. Une version, mais avec plombs et canon rayé, je prend de suite, je veut dire par la, le principe de l'étuit factice, comme pour les BBs, mais avec des plombs à la place, ça doit pouvoirs se faire? Ou ça existe déja?


Dernière édition par guitarjoe60 le Sam 05 Avr 2014, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 20:06

Ça existe déjà. Mais sans grand intérêt sur le DW et son canon lisse.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 20:22

Je parlais d'une version mais avec un canon rayé acier, mais toujours dans le principe de l'étuit factice, mais avec des plombs à la place, diabolos ou plombs spéciaux, un truc plus costaud mais précis, moins fragile. Je sais ça doit couter bonbon mais le moindre pistolet de match coute déja bonbon (un bras comme dirais un pote), alors pourquoi pas de bonne répliques. J'ai remarqué que du coté airsoft il y a un choix énorme, mais beaucoup moins du coté airgun, une histoire de calibre? Ou tout autre raison. J'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptySam 05 Avr 2014, 20:31

Dans la nouvelle gamme Gletcher, les : SW R4, SW R6 et SW R8 sont tous avec canon rayé et tirent des diabolos plomb, les versions R6 et R8 bénéficiant en plus d'un canon Lothar Walther.
Je viens de le vérifier sur leur catalogue 2014.
Il n'y a plus qu'à attendre que le matos arrive...
Revenir en haut Aller en bas
detect33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
detect33


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/08/2009

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyMar 08 Juil 2014, 23:12

Bonjour,
Les Gletcher à canon rayé et diabolos sont disponibles en Allemagne chez SLD-COMPANY (http://sld-company.de/). Ils ne sont pas encore sur leur site mais peuvent être commandés au prix de 190 Euros pour le 6" et 200 Euros pour le 8". Je trouve que c'est un peu cher par rapport aux Dan Wesson...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyMer 09 Juil 2014, 01:13

Merci pour l'info. Mais comme tu le dis : chéros les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyMer 09 Juil 2014, 01:19

Les Dan Wesson sont très "fun" pour plinker à billes, de même que mon px4 au laser, mais en cible ça ne vaut rien du tout voilà pourquoi selon ses envies il faut s'équiper chaque jour différemment...et ne me parlée pas du nouveau Dan à canon rayé c'est juste une bonne blague de passer 10min à charger ses étuis pour un résultat au diabolo de revolver...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyMer 09 Juil 2014, 01:27

Il est chez Auxerre, en 6" seulement mais biensur il sortira en 8" dans quelques mois, pour moi c'est bancale comme solution, il n'est plus question de speedloaders pour recharger très vite ses douilles en billes mais d'y passer une heure pour un résultat qui ne peut pas être bon en puissance vu que c'est la même mais que c'est du plomb ,ni en précision vu que le barillet n'est pas à même de shooter de la cible...revolver quoi. Je ne vois aucun intérêt à un revolver à vrai barillet à plombs. Perso j'ai 5 speedloaders ça me fait 30 coups je les envoient en 1-2 minutes c'est comme ça que je le trouve fun, en précision il ne présente aucun intérêt, juste en plinking rapide, mais j'adore ça déglinguer mes canettes avant de partir de ma séance de tir. Mais le Zozo est passé par là et mes Dan me paressent maintenant bien ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:37

Bonjour à tous.
Concernant ce FAMEUX Black ops. Comme j' avais précisé j'ai du le ramener chez l'armurier à cause d un énorme jeu entre la carcasse et le canon, tenez vous bien! Ca fait plus de deux mois et le révolver n'est toujours pas revenu du SAV, pas de nouvelle, rien! Et moi qui pensais bien faire en achetant chez un commerçant (faut que tout le monde vive), quand j'y passe ou que je tel pareil pas de nouvelles. C'est pas sérieux! Ou c'est le fournisseur ou l'armurier. Bref je suis patient mais quand meme! Pour passer à un autre sujet, ou je ne sais trop le poster, donc je le met à la suite au cas ou ça peut interreser quelqu'un.
J'ai eu un petit probleme avec mon ZOZO, le joint de la valve qui fait l'étanchéité du canon a disparu d'un coup. Bien entendu je ne l'ai pas retrouvé, malgres que je tire beaucoup en interieur, trés peut dehors pour pas gener les voisins. Je l'ai donc remplacé par un joint torique de plomberie que l'on trouve partout, genre foire bricolage de chez carrouf ou autre. Il s'adapte bien et je lui trouve une meilleure étanchéité, je le trouve un peut plus gras en diamètre. Certains plombs  qui ne passaient pas sans deux coups de pompe partent d'un seul coup.
Cordialement
Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:49

le responsable, c'est l'armurier, ça s'appelle le professionnalisme

ils ne se rendent pas compte a quel point internet (et l'information) va leur faire de plus en plus mal

use de diplomatie et de politesse, en montant la pression crescendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolver 6 pouces black-ops Empty
MessageSujet: Re: revolver 6 pouces black-ops   revolver 6 pouces black-ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolver 6 pouces black-ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces
» REVOLVER BLACK OPS le retour
» Dan Wesson 6 pouces
» achat cp 88 6 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: