Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)

Aller en bas 
+13
Ozzy
Eddu22
dazd93
Eddy59
jipegal
chtijerome
comanche 85
FILOU
capitaine caverne
muab
Enus
toyot60
johstef49
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:35

gaffe a ton arcade sourciliere (bordel, comment ca s'ecrit ca, bref, la ou y'a les sourcils ), yen a qui ont pris grave a tirer sans l'oeilleton smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:46

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Aie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:50

On apprends bien plus de ces erreures...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:52

missss toyot a les yeux ..... revolver Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:00

Plutot les sourcils fein 300 par contre smil 85 ( mais je suis surpris. J'aurai jamaispensé que le recul ai assez de pêche)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:07

c'est l'effet papillon, la joie de voir le plomb filer dans le 10 fait avancer la tete pdt que la mecanique recule Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 0trampol Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 0trampol


Dernière édition par capitaine caverne le Jeu 27 Juin 2013 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 4:54

oui j'en avais déjà entendu parler du coup de dioptre fatal, c'est pour sa que je vais quand même me commander un œilleton en caoutchouc pétrolisé. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:10

Un petit up, je viens de passer commande chez schneider, pour différent articles, plombs, malettes, ballistol, ..., je n'ai pas commandé d'armes, donc normalement je n'ai pas besoin de leur fournir de pièces d'identité pour attester mon age?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:18

Non. Mais si c'est ta premiere commande il demande une piece d'identitées en general.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:23

Votre commande a été passée à notre service d'expédition. Les marchandises sont remises le jour même ou le jour ouvrable suivant de la compagnie maritime concernée (DPD / DHL / GLS). Vous recevrez un email avec un lien vers le suivi de l'expéditeur respectif paquet. De changer votre statut à «dans la livraison de produits", vous pouvez généralement dans les 2-3 jours ouvrables compter avec la réception de la livraison, parfois même le lendemain. Veuillez vous assurer que la livraison peut être ensuite adopté, le cas échéant, informer un voisin et affecter une courte note la société de transport où la livraison peut être effectué aussi bien, si vous n'êtes pas à la maison.

Si une chose de preuve de l'âge requis pour votre commande, nous avons eu et nous avons reçu votre paiement ainsi. Votre commande a été remis à l'envoi dept. Votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain. Vous recevrez un email avec un lien vous avez conduit le programme de suivi du transitaire respectivement. De la date à laquelle le changement de statut de «marchandises dans le pays exportateur» (afin d'être expédiés), veuillez calculer 2, 3 dates de visite jusqu'à ce que les marchandises soient livrées (domestique). Délai de livraison diffère d'un pays à l'étranger pays, mais sera générée rallye 4, 5 jours ouvrables vers les pays voisins de l'Allemagne et de 7 à 10 jours pour le reste de l'Europe. S'il vous plaît prendre soin ne le transitaire peut livrer la commande avec succès, par exemple, clairement lisible numéro de la maison et la plaque signalétique. Si vous n'êtes pas à la maison, s'il vous plaît demander à un voisin de prendre votre commande pour vous et informer l'expéditeur avec un court préavis, à l'endroit où livrer à votre porte.


La traduction du mail que j'ai reçu ce matin après la commande, je ne pense pas qu'il est besoin de ma pièce?
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:32

j'ai deja acheter des plombs et vis pour le piston de lhammerli en 1er commande chez sportwaffen ils m'ont rien demandé et livré rapidos !Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:05

Bonjour
Madame Toyot,elle ressemble beaucoup à l'agent Scully dans la serie X-Files   http://ts1.mm.bing.net/th?id=H.4656188016559586&pid=15.1   ....smil 84
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:41

ha , ca , c'est quand elle etait jeune smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:29

Bonsoir à tous, je viens d'essayer ma 300s pour la première fois depuis que je l'ai, vaut mieux tard que jamais.

J'ai remis le dioptre et commencé a tirer, une trentaine de plombs pour ce soir histoire de voir ce que la carab donnait. Mes impression sont plutôt très bonne, il va falloir que je m'habitue à la détente, mais sa groupe plutôt bien, même très bien.

Je souhaitais savoir pour le réglage du dioptre, vous opérez comment pour un réglage à 10 m, vous faites sa la carabine en appui ou à bras franc.

Dans le cas du réglage en appui j'imagine qu'il faut mettre la cible à une certaine hauteur par rapport à la carabine?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:48

bonsoir johsteh49,

pour le tir avec dioptre, il y a des tuto sur le forum, je m'y suis attelé depuis que j'ai am FWB 600 ( Egun ).
en raccourci ( dangereux ) il faut laisser un cercle blanc entre l'iris et le tunnel ( bout du canon ) et adapter le diamètre du grain ( dans le tunnel ) à la distance et la taille de la cible pour la cerner au mieux et éviter les erreurs de visée ... ouf !smil 84 

j'attends, cette semaine, ma 300 qui roule d'est en ouest Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Snajper 
j'espère qu'elle sera en bon état .....

salutations, collègue.

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:57

Eddu22 a écrit:
bonsoir johsteh49,

pour le tir avec dioptre, il y a des tuto sur le forum, je m'y suis attelé depuis que j'ai am FWB 600 ( Egun ).
en raccourci ( dangereux ) il faut laisser un cercle blanc entre l'iris et le tunnel ( bout du canon ) et adapter le diamètre du grain ( dans le tunnel ) à la distance et la taille de la cible pour la cerner au mieux et éviter les erreurs de visée ... ouf !smil 84 

j'attends, cette semaine, ma 300 qui roule d'est en ouest Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Snajper 
j'espère qu'elle sera en bon état .....

salutations, collègue.

Eddu

Ah oui ok bon bah moi déja a 10m je vois du blanc autour de la cible noir ce qui me fait pas mal bouger pour essayer de me centrer je pense qu'il va donc falloir investir dans différents iris. Donc du coup tu règles sans appui si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:03

je vois pas trop comment tu pourrais faire un reglage si ta carabine est pas "immobile" et que t'arrives pas a etre reproductible dans ta visee, donc perso c'est assis, appuis avant sur sac reglable en hauteur et coudes sur la table pour un max de stabilite, histoire que l'erreur vienne du defaut de reglage

apres, je suis une quiche au tir debout, donc je peux me tromper sur la marche a suivre, mais regler debout pour moi, autant tirer sans dioptre au jugé a la taille, comme a l'armee Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Emotico2

apres pour l'alignement des organes, y'a de bons tutos la dessus, des manuels aussi, mais l'idee y est
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:11

Je pense qu'il faut que je procure différente taille de cette chose? (je ne sais comment cela s'appelle,je pensais iris mais j'ai un doute)

Qu'elle taille faut il pour tirer à 10 m?

http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-300-300S/Ringkorneinsatz-verschiedene-Groessen-FEINWERKBAU-300-300S::1849.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:20

+ 1 si à la base tu ne groupes pas en tir debout sans appui tu ne pourras pas la régler correctement. Prends appui pour la régler comme dit Captaine, n'achète aucun iris celui que tu as conviendra parfaitement. Ensuite travail ta position (la stabilité est primordiale), soigne ta respiration et ton lâcher tu progresseras de manière spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:31

tu trouveras ton bonheur ici, pratiquement tout y est deja abordé, les noms, les tailles, le pourquoi

https://www.forum-airguns.com/t9347-dioptre-diaphragme-iris-filtres-etc?highlight=dioptre

faut tout lire Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:25

Mci capitaine pour le lien, très intéressant, du coup je pense que je vais m'acheter un iris de dioptre réglable.

Par contre pour l'insert de guidon, celui que j'ai est un 3,2. Pour tirer à 10m je trouve sa énorme. Moi je verrais plus un truc dans les environs de 2,2 à 2,6. Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:52

johstef49 a écrit:
Mci capitaine pour le lien, très intéressant, du coup je pense que je vais m'acheter un iris de dioptre réglable.

Par contre pour l'insert de guidon, celui que j'ai est un 3,2. Pour tirer à 10m je trouve sa énorme. Moi je verrais plus un truc dans les environs de 2,2 à 2,6. Quand pensez vous?
Qu'en gros, quand tu débutes au 10m debout tu as la tremblouille d'un parkinsonien assis sur un marteau piqueur ==> pas mal de blanc autour du noir te permet de centrer entre deux secousses.
Qu'ensuite avec tes progrès (et les bons médocs lol) tes tremblements sont de moindre amplitude et que tu as tout intérêt à serrer ton guidon.
Après... chacun son truc selon sa vision objective et subjective des choses = faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:00

J'adore la comparaison sur la tremblouille, pour l'instant je vais garder l'iris de dioptre je vais 50 euros, mais je vais essayer de me chopper quelques inserts pour essayer, car sa je devrais en trouver à pas trop cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:23

Attention au ø de 16 mmm et en 2.2 & 2.6 tu risques qu'on te livre un iris avec un méplat au lieu d'un trou ?
Pesrso mes 2 à2.8 c'est du méplat.
Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 P1030019
Comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:27

Mci guyguy de la petite précision, toi pour du 10 m tu te sers de quoi comme grosseur?

Avec le méplat sa change quoi dans la vision? J'imagine que la prise de visée se fait différemment d'un insert avec un trou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)   Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Fein 601 arrivée
» La Fein. est arrivée
» Ma Fein 150 est arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: