Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?

Aller en bas 
+4
patrice330
monstro90
Pascal 03
Grigorie Zaïtsev
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:12

Salut à tous ?
Je suis gaucher et j'ai une Fein 300S gaucher.
J'adore cette carabine mais qui a tout de même deux défauts... en dehors de l'enclume qu'est ma Fein300S (5,040 kilo), j'ai toujours un peu de mal à trouver ma position sur cette carabine... ça peut venir de moi ... c'est pas forcement la faute à la cara !
J'ai donc deux questions:
- Est -il vrai qu'a l'époque la 300S était vendu avec 3 buscs différent et que chaque tireur pouvais choisir le busc qui lui allait le mieux ?
(est ce que ce serait là source de mon inconfort de placement et de position)

- Est ce qu'un mécanisme de Fein 300S peut s'adapter sur une monture de Fein 150 ?
(je dis ça parce que j'ai trouvé en vente une crosse gaucher de Fein 150 et j'aimerai la monter sur mon mécanisme Fein 300S, puis la sculter et l'adapter à ma position ... oui, je sais c'est du boulot mais j'aimerai essayé !)

Merci d'avance à tout ceux qui ont un avis sur la question ou une réponse à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:32

je viens de trouver ça dans mes documents FEIN
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? 20240324
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 10:18

Salut Jepegal !
Merci à toi.
La mienne est une Fein 300S Universal.
Penses tu qu'une monture de 150S puisse acceuillir un mécanisme de 300S ?
Je ne veux absolument pas bidouiller la crosse d'origine, mais me faire un peut de menuiserie sur une crosse solitaire ça ma tente ?
As tu une idée sur les corespondance physique entre ces deux modéles Fein !
La monture que je convoite est à 45 euros donc pas la peine de se prendre la tête pour 50 euros avec le port, mais si quelqu'un me dit que les deux crosses et mécaniques n'ont rien à voir, pas la peine non plus de mettre 50 euros par la fenêtre et autant que j'aille m'acheter 50 euros de coquilles Saint Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:31

Jipé, il en manque dans ta doc : ma 300s Match a un busc réglable
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? L2xls5
Et apparemment il y en a eu plusieurs versions
https://airghandi.de/review-feinwerkbau-300-s/
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:44

Salut Pascal !
Tu es sûr que le busc réglable de ta 300S match n'est pas une customisation ?
Je dis ça parce que les coupes sont très droite par rapport au busc de la 300S universal.

Pascal, est ce que tu connais la Fein 150 et à ton avis la mécanique est proche ou cela ne sert à rien de chercher à mettre un monture de 150 sur un mécanisme de 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:06

Non, c'est bien d'origine.

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Phhtfb

D'ailleurs, en 4° de couv de la notice du LP65, on voit la silhouette d'une 300s avec le busc surélevé.

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? 5igywi
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:29

Avec une crosse de 150 tu n'auras pas mieux qu'avec ta crosse universal réglable en tous sens
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:30

Voici les photos de la monture de Fein 150 que j'aimerai acheter pour l'adapter à mon 300S !

Vous en pensez quoi ?
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? 2024-031
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? 2024-032
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? 2024-033


C'est jouable ou c'est gaspiller son argent ?



En gros sur ma 300S, ce qui me gène c'est que le busc réglable en hauteur, même descendu à fond, me donne l'impression d'être encore trop haut et c'est ça qui me provoque cette sensation de géne. Je suis un peu obligé d’écraser ma joue sur le busc pour être bien.
C'est pas hyper gênant, mais maintenant que j'ai décidè de tirer sérieusement avec la Fein300S, je veux être au top du confort.
La Fein est une arme de collection pour les amoureux du tir à l'arme ancienne et je ne veux pas toucher au busc d'origine, sinon, j'aurait mis un coup de ponçage sur le busc pour lui faire perdre 2 ou 3 cm de hauteur quitte après si c'est trop bas, le remonter un peu.
Mais là même a fond en bas je me sent un peu trop haut ... ou alors il faut réhausser le dioptre ... je ne sais même pas si c'est possible !

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:33

Tu peux aussi te faire un autre busc comme ça tu garde de côté celui d'origine.
Et en cas de revente tu joint les deux.
ça te coutera bien moins cher que d'acheter celle de la 150
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:34

jipegal a écrit:
Avec une crosse de 150 tu n'auras pas mieux qu'avec ta crosse universal réglable en tous sens

Si parce que la crosse de Fein 150 je vais la sculter et la poncer comme je le veux, alors que la crosse d'origine de ma 300S, je ne veux pas y toucher.
Tu penses que c'est une idée de m***e ?

... alors je pause mon probléme autrement. Le Busc réglable de ma Fein 300 est trop haut même à fond en bas !
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:35

Il n'y a pas d'idée de m... mais il y a des réalisations foireuses et d'autres heureuses.
Si tu enlève complètement le busc tu es toujours trop haut?
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:38

monstro90 a écrit:
Tu peux aussi te faire un autre busc comme ça tu garde de côté celui d'origine.
Et en cas de revente tu joint les deux.
ça te coutera bien moins cher que d'acheter celle de la 150

C'est vrai que c'est une bonne idée ! ... il faut que j'aille voir mon voisin, il est menuisier voir si il peut m'avoir un morceau de bois de qualité ... noyer ou chéne !

Sinon, ça se vend de busc de carabine ? ... j'ai jamais vu ça, mais peut être que ça se vend !

Factorytof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:39

peut être mais faut tomber sur l'annonce.
Avant d'aller voir ton voisin fais en un dans un morceau de pin comme ça pour le beau bois tu sera sûr de ton coup. un peu comme un brouillon.

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:42

monstro90 a écrit:
Il n'y a pas d'idée de m... mais il y a des réalisations foireuses et d'autres heureuses.
Si tu enlève complètement le busc tu es toujours trop haut?

Non, lorsque je démonte le busc je suis trop bas
Tu vas rire ! ... mais c'est ce que j'ai fait ! Sur ma Fein 300, j'ai démonté le busc et j'ai enroulé des chiffons !
C'est con mon appareil photo est à la maison sinon j'aurai pris une photo !
Les chiffons ça fonctionne mais c'est un peu trop mou !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:08

Le busc en bois est vissé sur un socle en métal qui permet le réglage en hauteur. Tu dévisse le bois et tu gardes la pièce de métal. Sur cette dernière tu rapportes un brut que tu vas sculpter. Si tu rates tu remets un autre brut et tu recommences. Ainsi tu gardes ton busc d'origine (juste à le re-poser sur son socle pour remettre le tout d'origine)
Idée (peut-être à la con) : Comme brut tu peux mettre un sac congélation rempli de mousse polyuréthane que tu laisses solidifier. L'empreinte de base sera bonne et cette mousse sera facile à sculpter. tu pourras alors créer un moule pour faire un busc en silicone ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:10

et l'endroit où tu cales ton épaule... tu es à fond de réglage???? elle fait combien de longueur totale ta carabine??? c'est pas une "junior"
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? 20240325
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:35

L'idée du moule est pas mal mais j'ai peur que ce soit super long ! Faire un moulage de la pièce, la re-travailler pour refaire un moule et couler la pièce finale !
Dans une autre vie, ma femme travaillait à Disneyland et elle fesait plein de personnages a grandes oreilles et autres canards en mousse avec des moulages et elle les peinturlurait ... Elle me ramenais de la résine pour faire des objets dans des moules en silicones ... bref, je l'aurai encore eu "sous la main", je serai passé par cette vois ...
Je me sent mieux faire ça dans un morceaux de chevron en pin pour commencer comme me l'a conseillé Monstro91.
C'est vraiment trop bête, il ya 15 jours mon voisin fesait de la place dans son atelier et il coupais plein de bois pour mettre au feu ... des chutes des truc qui ne lui plaisait pas.
J'aurai pu prendre de quoi faire 50 buscs !
Aujourd'hui, je ne l'ai pas vu car il est assez vieux (60 ou 62 je crois) et il ne travail plus tout les jours.
C'est un gars super gentil qui fabrique des manches de couteau de collection pour Opinel.
Il a déposé un brevet il y a bien longtemp et Opinel lui a racheté son brevet pour avoir l'exclusivité de ses productions et lui a demandé de fabriquer des manches de collection pour Opinel.
Il me donnera certainement un jolie bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:45

jipegal a écrit:
et l'endroit où tu cales ton épaule... tu es à fond de réglage???? elle fait combien de longueur totale ta carabine???  c'est pas une "junior"

Si je mesure du haut de la plaque de couche à la bouche elle fait 108,4 cm. Son poid est de 5,040 kilo ... je vois pas trop un junior tirer avec cette armoire !
Avec le busc d'origine, j'ai l'impression de devoir trop écrasé ma joue sur le busc pour être dans l'axe de visée. Du coup, je ne suis pas super à l'aise.

Mon appareil photo est à la maison, sinon j'aurai pris une photo pour voir si quelqu'un décelais une couille un problème sur ma carabine.
Je tire à l'atelier, déjà parce que je suis pénard et parce que j'ai 10 mètre en intérieur, alors que chez moi je n'ai que 9 mètres dans mon grenier.
Je vais ramener la bête à la maison et vous envoyer des photos voir si quelqu'un la trouve bizarre ma Fein !
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:06

ta plaque de couche, essaie de la régler au plus bas... comme sur ma dernière photo , ça t'évitera de tasser ta joue sur le busc car ça va remonter l'ensemble de la carabine par rapport à ton épaule. tu verras, ça va aller tout de suite mieux;;; Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:37

Oui, Jepegal j'ai baissé la plaque de couche au max mais ça ne change pas que la ligne qui part de mon oeil, passe par l'iris et le feuillet n'est pas droite.
Mon oeil est trop haut. Du coup, j'appuis ma tête assez fort sur le busc pour aligner les 3. Mais appuyer fort dans de telles circonstances, je suis pas à l'aise.
Alors oui, quelqu'un qui met des Jeans en 38 peut mettre des Jeans en 34 mais à la fin de la journée quant il le retire il se dit qu'il s'est fait c**** toute le journée avec un Jeans trop petit !

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Img_2512
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Img_2513
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Img_2514
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Img_2516
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Img_2515



Sur la derniére photo, j'ai mis une règle sur le busc et celle-ci arrive 2 cm sous l'iris. Est-ce normal ?

Ma femme me dit que je suis trop gros ! ... mais elle dit aussi que je suis sympa comme mec !
Est ce possible d'être trop gros et d'avoir de trop grosses joues ?
A titre d'info c'est la seule carabine qui me fait ça !
Toutes mes cara sans busc ou petit busc me vont nickel !
Par exemple la HW97 à un petit busc fort confortable !

Merci les amis de m'aider à résoudre cette énigme. Après je n'ai rien contre le busc Fruit Of The Loom mais c'est trop moux et la position n'est pas vraiment la même d'un tir sur l'autre et ça c'est pas bon !

Après j'aurai une autre question mais on verra ça après, parce que j'ai un feuillet de guidon de 4,2 et je me tâte à acheter un 3,8 voir si avec un plan plus serré je ne serais pas plus à l'aise ?!?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:53

Non vraiment refais toi un busc que tu sculpte petit à petit jusqu'à avoir la position idéale.
Et là tu le refais aux mêmes côtes dans un bois noble.
Et l'idée de Pascal de réutiliser le support métallique set géniale.
Yapluka
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:03

Pour toi elle est normale ma cara !... c'est moi qui ait de trop grosse joues ?
Je vais me refaire un busc. J'ai pas mal de pin qui traine. Il me faut un demi chevron: 40x63

Y'a mémère qui chante super fort. Elle me casse la tête et m’empêche de me concentrer sur mon orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:21

Pour les grosses joues : c'est la faute à la cristalline, on en voit sur la première photo smil 85

Sinon ton busc me semble effectivement super haut. Voici une photo du mien, je l'ai pas mal monté.... Là il y a une lunette pour tester des plombs avec des tirs en appui, mais je n'ai pas retouché la hauteur du busc quand je l'ai montée à la place du dioptre.

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? 18qey9
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:34

C'est ça ! C'est la Cristaline !
Donc oui, en ce qui te concerne tu penses que mon busc est très haut !
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:14

Tu ne peux pas rehausser le dioptre, plutôt que de changer le busc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?   Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» difference fein 300 et fein 300s
» 10 m fein 300s
» Fein 300s à 50m
» Feinwerkbau 300s ?
» dioptre fein 300s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: