Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 STEYR Hunting 5 bien arrivée !

Aller en bas 
+30
Casta83
ddommii
Kribbi
luma17
castor 91
Cailloux
ADLA5553
chris
Wülkanger
Frederic FEVE
wovokaa
pchitt
jaak1
SANTY94
Gipi
zitouna
patrice330
stefun
Greg35
Alpazen
jagi318di
panpan
grizzou
brage
Iron_Side
Gianni
Eddy59
Elgrego
paul_dujardin
fadairmox
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:14

elle est superbe ! ; que dire de plus à l'heueux possesseur (super) ♥
@ + de jaak1 steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:23

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Bigcry steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Bigcry steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Bigcry steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Bigcry M...e steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Boohoo steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Boohoo steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Boohoo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est sur que pour le prix ça fait mal au coeur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANTY94
Intermédiaire
Intermédiaire
SANTY94


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:26

C'est terrible d"avoir un nouveau jouet et de ne pouvoir l'utiliser, surtout après une longue attente.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible et que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:27

je ne sais pas s'il faut en déduire que la Hunting 5 est de la M....
Peut être juste de la malchance, ou un mauvais montage de chez le Vendeur !?

ça me fait penser à mon Crosman qui au bout de 15 jours a cassé une pièce... mais celà reste une arme excellente !!!

Désolé pour Toi de cette mésaventure Fabrice.... N'hésite pas à harceler le Vendeur par Email, ou si ça ne réponds pas, tape chez Steyr !!

[post Edité... Mille pardons à E........ !! ]


Dernière édition par Harry le Sam 1 Déc 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:37

c'est pas euroshooting, c'est mes copains de strasbourg Harry....
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:52

J'ai un avis différent du tien harry, c'était en panne au déballage. Rien n'est cassé, une dizaine de plombs sont partis sur 200 tentatives, et quand ils ont voulu..sans explication. Donc c'est un réglage, et qui dit réglage, dit déréglage. Qui nous dit que ça ne se reproduira pas plus tard ? Et vu le SAV, mon petit doigt me dit de rester sur des mécaniques simples et eprouvées. C'est le conseil que j'ai donné à fabrice en partant plutôt sur la Hunting. Quand on n'a plus confiance, on redoute à chaque sortie la panne. J'ai une C4 citroën, je sais de quoi je parle smil 85
Ce n'est pas mon arme, mais je suis vacciné contre la hunting 5.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:53

Oh P.... Mille confuses !!! smil 85 je rectifie mes mots !!!

Alors, je confirme... faut les harceler, c'est inadmissible !!

Patrice, quand tu parles du SAV... celui du vendeur ou celui de chez Steyr ??
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:58

Du vendeur..... steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:05

abc shooting's ! Dr Harry, abc... Je ne sais pas comment ça se passe quand on fait affaire avec l'Amurerie de Strasbourg ( c'est la même boite) et quand on paye 175€ de plus la même carabine. Si j'avais su je les aurais sorti les roros ne serait-ce que pour être mieux informé quand à la date de livraison et surtout pour être mieux reçu au téléphone. Bref, avec abc Shoot... tu paies moins cher, mais tu ne poses pas de question ...
Je ne manquerai pas d'envoyer un petit courrier (en Allemand) chez Steyr pour expliquer :
1) mes problèmes rencontés sur leur manuel d'utilisation et la compréhension de leur mode d'emploi. Je ne sais toujours pas ce que c'est qu'un coulisseau (abc... non plus d'ailleurs !)
2) et la façon de faire de leur revendeur français.
Je pense comme mon copain Patrice que c'est tout simplement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:18



Tu as raison.. il faut s'adresser directement chez Steyr.. c'est plus sûr..

Gardes courage.. steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pchitt
Intermédiaire
Intermédiaire
pchitt


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/11/2008

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:32

Bô mince pour toi car elle est vraiment superbe....

Cependant peut etre qu'avec quelles explications avec la maison mere tout rentrera dans l'ordre, je te le souhaite !

Mets le pression au fabricant pression car la mettre au magasin ne sert à rien si ce n'est que s'epuiser pour rien, il n'y a que tres peu de gens qui ont la notion de service dans le commerce pour y travailler dedans beaucoup vendent puis basta...

Ils ne savent ni conseiller ni accompagner le client dans sa recherche, c'est malheureux !

Bon courage et ne lache rien smil 83 ;)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:08

Salut Fab steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Beerchug
juste une question, as-tu essayé la Steyr en tirs à vide (sans plomb) pour voir si le chargeur se déplace correctement ?
C'est d'ailleurs très étonnant que cette belle cara ne fonctionne pas, Steyr connait pourtant très bien ce système d'armement, ils l'utilisent bien sur le modèle Biathlon et sur le pistolet Silhouette smil 84
Sinon contact direct avec le fabricant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:47

Salut voisin smil 85 ,
Oui Wovokaa! hier et ce matin le chargeur se déplaçait correctement à vide. Cet aprem avec Patrice ça n'avançait plus. Bien sur que Steyr métrise ce système d'armement et si un copain du forum possède une Steyr LGB1, qu'il me fasse unsigne pour m'expliquer la marche à suivre. Mais comme je l'ai dit plus haut, déja dans le mode d'emploi livré avec la cara il ya une incompréhension. On nous parle d'un coulisseau à tirer simultanement de gauche et de droite et du levier d'armement. Le levier d'armement je l'ai trouvé sur la cara et sur la vue éclaté fourni dans le manuel, mais le coulisseau je le cherche encore Shit . Patrice aussi je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:54


Oui.. mais.. mon Patrice.. je crois qu'il a une main gauche à sa droite !!! steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 0trampol steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 0trampol steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 0trampol .. (c'est pour rire mon pote.. smil 85 )

Bon sinon.. tu peux nous mettre le manuel en ligne histoire qu'on s'y mette tous pour (éventuellement) trouver la solution..

Santé mon pote.. steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:01

Le fameux coulisseau, ça ne serait pas tout simplement la sécurité smil 84
Sinon si ça peut aider,
https://www.youtube.com/watch?v=kLr1SCMzhMw
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:08

à vide, pas de déplacement..ou une fois sur 50 et même si déplacement départ du coup 1 fois sur 50.
Chargé, pire. On triture, on met la sureté, on enlève, on sort le chargeur, on remet et oh miracle des fois, on expulse de l'air. (par le canon.....)
J'ai comparé avec un pistolet vitesse Steyr après le départ de Fabrice (lui, il a réussi à partir..hihi), le mécanisme y ressemble, sauf pour l'emprunt d'air, là c'est mécanique.
Sincèrement, on a tout essayé. Mais c'est pas un airbus, à part le levier d'armement, le chargeur et la sureté....
Des fois en bougeant le chargeur ça part...sans être sur que ce soit ça. Le système est fermé, on ne voit rien. C'est un fonctionnement comme un révolver. le plomb n'est pas introduit dans la chambre, il est propulsé du chargeur.

Non alpa, suis pas totalement psycho, smil 85 , mais disons qu'à partir d'un certain prix, j'hésite à faire une connerie. Je sais ce que ça coûte, et pas le droit à l'erreur...sinon lance-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:13

Sinon Fabrice a fait une mouche sur blason Hunter..................






















avec la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:16

Merci pour la vidéo wovokaa, tout est dit, le clic à l'armement, Fabrice ne l'a pas. Faut pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:07

Je viens de revisioner la vidéo de wovokaa, j'avais déja vu cette vidéo ( posté sur You Tube le 5/07/2012) en Septembre Octobre. Ce que je remarque:
L'arme porte le N° 30109 la mienne 30310
l'outillage fourni est le même, sauf que moi je n'ai pas eu cette pièce en laiton muni d'un joint, (pas le raccord laiton qui sert d'adaptateur au bloc de plongée / cartouche d'air), l'autre pièce et je n'ai pas eu non plus le truc en plastic gris pour les boites de plombs. Le reste, tournevis et petite clefs à laine et étoilé , j'ai. Sur ça manip de chargement, je le vois introduire le chargeur jusqu'au premier cran je dirai , ( il me semble qu'on le poussait à fond d'entrée???) ensuite il tire le levier d'armement en arrière (sans forcer) puis il pousse à fond le chargeur jusqu'en butée et lui ça marche...
Désolé Alpazen je n'arrive pas à vous mettre un scan du mode d'emploi. Je retenterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:26

Tiens, je viens de m'appercevoir que je vais être obligé de modifier mon texte dans ma signature . Ca va devenir:
Jusqu'ici tout allait à peu prés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:09



Fabrice.. arrêtes ça mon pote.. smil 85 .. ça va s'arranger ton truc.. c'est obligé que Steyr te règle ton problème..

Mais je comprends tes boules sur le moment !!! smil 85

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:02

Salut Alpazen,
Moi aussi je suis sur que Steyr va régler mon problème, je n'endoute pas. Ce qui me tracasse c'est que je vais être obligé de repasser par l'importateur français (ABC...) et que je vais encore une fois être relégué en deuxième catégorie. Je te dis ça car ayant téléphoné dés hier matin, mais j'avais déja essayer le vendredi aprés-midi (et là on me répondait que les armurier étaient occupés ou le patron était au téléphone), pour essayer d'avoir quelques explications par l'armurier ou un responsable de l'armurerie, on m'a répondu texto: "si vous n'en voulez plus de cette carabine vous n'avez qu'à la renvoyer". Bon ! on verra bien et si il le faut je monterai à Strasbourg en voiture à mes frais. En attendant je te place une page du manuel concernant l'armement , chargement. Si tu vois un coulisseau dissimulé dans le dessin, tu gagnes un voyage à Miami pour deux personnes pendant 15 jours. smil 86
steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Manuel10
A+


Dernière édition par fadairmox le Dim 2 Déc 2012 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:25

Salut ,si je peux me permettre aux cas ou !!
A tu essayé de voir si il y a pas un problème électrique ??
pour moi c'est ta sécurité électrique qui merdouille !!
essais de mettre du produit diélectrique pour les contactes au niveau de ta sécurité !!
car des fois les graisses de stockage d'usine séché très vite et crée un isolant !!
attention à pas salire la crosse !! steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:36

Eddy59, c'est une Steyr pas une Daystate, tu n'as aucun module électrique sur cette carabine, tout est mécanique steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Deal
No souci pour la crosse!! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:48

ok ,je croyais smil 82
as tu essayé de modifier le réglage de la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEYR Hunting 5 bien arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEYR LG 110 HP Hunting (arrivage imminent ...)
» Steyr LG 110 hunting
» STEYR Hunting 5 Automatic
» avis sur la steyr hunting 5
» AVIS STEYR CHALLENGE HUNTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: