Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 STEYR Hunting 5 bien arrivée !

Aller en bas 
+30
Casta83
ddommii
Kribbi
luma17
castor 91
Cailloux
ADLA5553
chris
Wülkanger
Frederic FEVE
wovokaa
pchitt
jaak1
SANTY94
Gipi
zitouna
patrice330
stefun
Greg35
Alpazen
jagi318di
panpan
grizzou
brage
Iron_Side
Gianni
Eddy59
Elgrego
paul_dujardin
fadairmox
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:13

tu seras servi en premier et en live steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:26

La Hunting 5 a bien été réceptionnée hier à Strasbourg, j'ai pu le constater sur le site de la poste. Je suis donc dans l'attente d'une réponse , que j'espère rapide, car avec les fêtes de fin d'année la livraison de la nouvelle Autrichienne ne se ferait pas, au mieux, avant le 15 janvier. steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Wall
Je ne pense pas qu'ABC Shootong's est du stock d'avance de LG 110 HP Hunting en 5.5mm 40J.

Patrice, si je me souviens bien, un rail Weaver me faciliterait l'introduction du plomb dans la chambre, non?
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:27

Oui, de plus il est penté et esthétiquement je le trouve indispensable (prévoir l'achat de nouveaux colliers)

Ceci dit, pour les options, il est peut être plus judicieux économiquement de voir ailleurs. Alpasteyr sera surement de bon conseil..

De mon coté, je me soigne. J'ai choppé la gerbo-tourista.....(vu les impacts, je devais bien frôler les 5 joules.... smil 85 )

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:28




Coucou Fabrice.. ça revient quasiment au même selon la hauteur des colliers..

J'avais fait les 2 montages au départ.. mais je la trouve beaucoup plus belle avec le rail weaver..


steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Dscf1052v


steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 P1030810



Une bonne adresse pour le rail weaver si jamais :

http://www.benke-sport.de/shop/article_353/Steyr-Weaver-Schiene-schwarz.html?sessid=pnjbaKRXHOSinbdrnHW7o5uSXV4T3S7B9bShh1r5BOWAMjlSdlvRqyrnhYr4Yn5K&shop_param=cid%3D77%26aid%3D353%26


steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:29

90.00 eur chez euroshooting + fdp ?? : http://www.euroshooting.eu/en/index.php?detail=4101090505
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:44

Oui effectivement c'est plus joli avec le rail weaver! Merci Pascal et Dr Harry pour les liens.
Autrement, j'attends toujours des new's de Strasbourg. Mais comme dit le proverbe: "pas de nouvelles , bonnes nouvelles."
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:54



Mais un gros plus chez Benke.. frais de port pas chers (5 ou 6 euros de mémoire) et paiement Paypal possible..

Chez Euroshooting c'est le virement bancaire obligatoire qui m'a vraiment rebuté (frais + délai.. et FDP je crois aussi plus chers..)..

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:57




Bon, j'ai retrouvé ma facture de chez Benke.. c'est 5.80 euros les FDP..


Sinon Fabrice pour les colliers qui vont super bien, c'est des UTG 30mm quick detach en Low profile.. c'est mon ami Renzo qui me les avait conseillé et j'en suis super satisfait.. thumleft

Le plus.. c'est qu'il est hyper facile d'enlever et de remettre la lunette.. les réglages ne bougent pas.. il suffit de recaler les colliers au même endroit et de verrouiller.. il faut juste bien les régler à l'origine..


C'est plus le même vendeur que moi (il ne les a plus en stock..), mais c'est exactement ça :

http://cgi.ebay.fr/UTG-30mm-Quick-Detachable-Scope-Rings-Low-Profile-2pc-/290828098205?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b6b49a9d

http://cgi.ebay.fr/Scope-Rings-30mm-Low-Profile-Quick-Detach-Picatinny-Rings-2PCs-UTG-63-/181044388901?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a27162425


steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:09

Pour le rail Weaver je passerai surement par Benke, avec les frais de port ça fait 100€. Mais ça donnera un sacré look à la LG110 thumright
Pour les colliers on peut pas trouver moins loin que les USA?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:19




Certainement.. mais j'ai pas mieux en rapport qualité/prix.. smil 85

Il faut chercher en UK autrement.. mais par les US pas de souci.. c'est arrivé nickel sous environ 10 jours..

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:40

fadairmox a écrit:
Pour les colliers on peut pas trouver moins loin que les USA?
Salut les gars steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Pour les montages rapides UTG tu les trouveras ici,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260968867749
c'est un vendeur très sérieux, j'ai pris mes accessoires chez lui,

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Dscn4110

Il ne faut pas oublier de sélectionner les bonnes options... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:50

Ben voila. Merci mon DD! Supers colliers! Tu m'expliqueras ça la semaine prochaine, je descends mardi dans le Béarn steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Thumbsup
De toute façon j'ai le temps la prochaine Autrichienne n'arrive que dans 6 à 8 semaines steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Wall
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:57

wovokaa a écrit:
fadairmox a écrit:
Pour les colliers on peut pas trouver moins loin que les USA?
Salut les gars steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Pour les montages rapides UTG tu les trouveras ici,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260968867749
c'est un vendeur très sérieux, j'ai pris mes accessoires chez lui,

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Dscn4110

Il ne faut pas oublier de sélectionner les bonnes options... Rolling Eyes

DD c'est quoi cette usine à gaz que tu as monté sur ta AA steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:12

fadairmox a écrit:
Ben voila. Merci mon DD! Supers colliers! Tu m'expliqueras ça la semaine prochaine, je descends mardi dans le Béarn steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Thumbsup
De toute façon j'ai le temps la prochaine Autrichienne n'arrive que dans 6 à 8 semaines steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Wall
Ok ok ! Ces montages UTG (Leapers) sont très très bons et vraiment pas chers du tout, ça permet ainsi de "bricoler" tranquille la cara ou la lunette, et surtout de retrouver tes réglages exacts au remontage, un vrai bonheur le Weaver ou le Picatinny steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Thumbsup
fadairmox a écrit:
DD c'est quoi cette usine à gaz que tu as monté sur ta AA 
Cette usine à gaz est une roue de parallaxe électronique, DD Made évidemment, elle est certainement unique au monde et si simple à la fois, d'ailleurs là-voilà sur ma belle anglaise de FT,

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Dscn4210

Un concept qui fonctionne très bien, tu peux aussi choisir en manuel tes réglages de notes des distances suivant la température ambiante (dilatation naturelle de la lunette suivant T°), ou en mode auto, par une CTN qui corrige automatiquement les valeurs, le pied quoi ! thumright

Tiens, juste pour rigoler steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Emotico2

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Kribbi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kribbi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:20

Salut,
je me permet de faire une remarque personnelle, ca va vous sembler bizzarre, mais pourquoi acheter une PCP a 2000€ alors que pour le meme prix on a une tres belle arme a feu, je sais bien, c'est pas la meme chose, c'est pour du tir de loisir et pas de la chasse, mais je connais des gens qui tirent a la clé, et pour 2000€ t'as une jolie arme et un joli kit de tir aux clés ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:46

Kribbi a écrit:
Salut,
je me permet de faire une remarque personnelle, ca va vous sembler bizzarre, mais pourquoi acheter une PCP a 2000€ alors que pour le meme prix on a une tres belle arme a feu, je sais bien, c'est pas la meme chose, c'est pour du tir de loisir et pas de la chasse, mais je connais des gens qui tirent a la clé, et pour 2000€ t'as une jolie arme et un joli kit de tir aux clés ^^

a+
Salut Kribbi,
voilà une très très bonne réflexion de quelqu'un qui vient justement de Belgique, pays, qui comme chacun le sait, possède (pour le moment...) une législation très cool au sujet des armes à air, pour les armes à feu, ce n'est vraiment pas du tout le cas, alors jeune homme avant d'écrire, réfléchis un peu quand même... steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Emotico2 steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
A titre d'info, la Air Arms S400 vaut moins de 550€ chez BAR, une cara qui peut taper le 50 m certainement presque aussi bien qu'une 22 LR, une boite de 500 plombs coûte au maxi 10€, là y'a pas photo steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kribbi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kribbi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:57

Salut,
Pas faux wovokaa ^^ c'est vrai que pour tirer a bas prix, c economique, mais celle de notre cher ami est a 2000€ c'est pour celle-ci que je fait la remarque et non pas pour toutes les PCP (j'ai un ami qui en a une et elle est tres sympa).

Apres, je me pose la question, car ceux que je cotoye de pres sont de grands chasseurs, et chassent assez souvent dans leur propriete, et ils ont une carabine a plomb pour s'amuser ^^ Donc moi et mon miserable petit jardin allons aussi investir dans une HW97k pour jouer avec eux ^^ et donc, pour en revenir au sujet, eux qui tirent avec du "vrai de vrai", ils trouveront bete de mettre 2000€ dans une carabine a plomb, meme si celle-ci pourrait degommer un faisan ou un lievre a 50m ^^ Et leur "philosophie" a du m'imprégner XDD


Bonne nuit steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 885499
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:18

Salut DD,
Pour les montages rapides UTG y a pas photo, je passerai par ce site. J'ai bien compris qu'il y avait des systèmes de serrage par levier ou par vissage oreillette, qu'il fallait sélectionner le diamètre du tube de lunette mais le modèle ( 22 proposés) c'est quoi le meilleur choix, 50 mm, 60 mm, 74 mm ou 80 mm. Rolling Eyes Tu peux m'expliquer? Ou, tu peux passer à Préchacq m'expliquer steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
A+
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:33

Kribbi a écrit:
Salut,
Pas faux wovokaa ^^ c'est vrai que pour tirer a bas prix, c economique, mais celle de notre cher ami est a 2000€ c'est pour celle-ci que je fait la remarque et non pas pour toutes les PCP (j'ai un ami qui en a une et elle est tres sympa).



Bonne nuit steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 885499
C'est laquelle qu'il possède ton ami, la Hunting 5 ?
Ca serai intéressant de savoir si il n'a jamais eu de problèmes de dysfonctionnement, lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Kribbi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kribbi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:07

Salut,
je n'ai aucune idée, je lui poserai la question lundi ^^ Je sais que c'est une 44j, mais quelle marque ??? Peut-etre une Diana (?)

a+
Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:47

Kribbi,
Désolé pour le hors sujet, mais je comprend la question et j'ai un argument autre que le prix.

En effet, en Belgique, il faut une autorisation pour "détenir" une arme à feu.

Une air comprimé peut être employée relativement facilement chez soi, dan son jardin par exemple (si la loi communale le permet) mais il n'est pas nécessaire d'être inscrit dans un club pour pouvoir tirer comme ce serait le cas pour une arme à feu.

Il y aurait aussi la possibilité d'avoir un permis de port d'arme de chasse pour utiliser une carabine calibre 22 à feu au lieu d'une air comprimé, le permis peut être obtenu moyennant finances en passant un examen.

Et dans ce cas, sauf erreur de ma part, il faudrait être titulaire du droit de chasse sur un territoire de 50 hectares d'un seul tenant, (non coupé par une autoroute ou un fleuve en gros) pour pouvoir tirer sur des cartons ou faire du field target...

Ou s'inscrire à un club.
Dès lors, il faut que le club soit accessible aux heures où lr tireur veut tirer...
Or, le fouchettes d''ouverture sont souvent réduites. En tous cs dans ma région.

Bref, vive les AC.

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:59

Pour revenir à nos moutons steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Emotico2

fadairmox a écrit:
Salut DD,
Pour les montages rapides UTG y a pas photo, je passerai par ce site. J'ai bien compris qu'il y avait des systèmes de serrage par levier ou par vissage oreillette, qu'il fallait sélectionner le diamètre du tube de lunette mais le modèle ( 22 proposés) c'est quoi le meilleur choix, 50 mm, 60 mm, 74 mm ou 80 mm. Rolling Eyes Tu peux m'expliquer? Ou, tu peux passer à Préchacq m'expliquer steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
A+
Salut Fab,
ta lunette Hawke possède un corps de 30mm, elle sera montée sur un rail penté de type Weaver, le système par levier de blocage est bien pratique, 4 vis de fixation sont bien suffisantes sur une PCP, alors en consultant ce tableau,

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Captur11

je dirais le modèle RQ2W3104

Alpazen, s'il passe par là, pourra te confirmer si 10mm sont suffisants pour la hauteur de dégagement par rapport au devant du rail Weaver steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:14

Merci DD. Je me suis également penché sur ce tableau cet aprem. et comme sur ma lunette Hawke l'objectif fait 56mm de diamètre, je me disais que le modèle RQ2W3154 serait peut être mieux adapté. 5 mm de plus en hauteur (Saddie height)
Mais Alpazen saura sans doute nous conseiller. Rolling Eyes Et de toutes façons j'ai le temps, la nouvelle Autrichienne ne sera là que dans 6 à 8 semaines steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Wall
.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:39




Oui, c'est bien la version la plus basse, car le rail weaver est déjà très haut..

C'est pour ça que mon lien US était plus simple.. il n'y avait au moins qu'un modèle !! smil 85

Mais ça correspond bien au RQ2W3104


Regardes la ref en bas de page (HSGRQ2W3104).. c'est bien ça.. et la hauteur C = 10mm (saddle height) :

http://cgi.ebay.fr/UTG-30mm-Quick-Detachable-Scope-Rings-Low-Profile-2pc-/290828098205?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b6b49a9d


steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:49

attention avec les colliers 10mm de haut, c'est ce que j'ai.
Faudrait pas que je recule plus la lunette. Et elle ne fait que 50, sinon toutouche avec le rail.

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Imgp3209g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEYR Hunting 5 bien arrivée !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEYR LG 110 HP Hunting (arrivage imminent ...)
» Steyr LG 110 hunting
» STEYR Hunting 5 Automatic
» avis sur la steyr hunting 5
» AVIS STEYR CHALLENGE HUNTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: