Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STEYR Hunting 5 bien arrivée !

Aller en bas 
+30
Casta83
ddommii
Kribbi
luma17
castor 91
Cailloux
ADLA5553
chris
Wülkanger
Frederic FEVE
wovokaa
pchitt
jaak1
SANTY94
Gipi
zitouna
patrice330
stefun
Greg35
Alpazen
jagi318di
panpan
grizzou
brage
Iron_Side
Gianni
Eddy59
Elgrego
paul_dujardin
fadairmox
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:32

Salut Patrice,
si je comprends bien, Fabrice a fait de nouveaux essais au Chrony depuis samedi ?
D'ailleurs aux derniers tirs effectués ce weekend, il fallait un peu lever en hausse pour être top en cible, et puis le bruit d'impact semblait un peu plus faible qu'au début, j'ai même posé cette question un peu naïve à Fabrice "tu as bien un régulateur là-dessus ?"
Il faut dire qu'à force de chercher, d'être emmerdé, n'ayons pas peur des mots, ben on ne sait plus quoi faire, on doute de tout smil 84 150 plombs de tirés et il faut déjà ouvrir la cara steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Wall
J'espère de tout cœur que le vendeur fera ce qu'il est en obligation de faire, à savoir, reprendre l'arme et rembourser son client, ou à la rigueur procéder à un échange avec une Hunting normale, croisons les doigts pour la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:47



Ben oui les amis.. le constat est un peu amer.. et je me met à la place de Fabrice.. steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Boohoo


Je pense que chez Steyr ils vont réagir très vite suite à ces bévues.. et sûrement proposer à notre ami autre chose.. quand au vendeur je ne sais comment dire, mais ne pas oublier qu'il y a Steyr derrière.. heureusement !!


Je vais faire comme DD et croiser les doigts pour que cette affaire s'arrange au plus vite.. steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:56

Coucou Wovokaa, à l'occasion faudra que tu pousses ton gps jusqu'à Banios 65200...histoire de faire une rencontre confraternelle dans la plus belle partie des Pyrénées : les baronnies !

Non, pas de nouveaux essais depuis.
Le premier avec Fabrice sans chrony, mais je suis sûr que les watts n'étaient pas présents.
Le deuxième, Fabrice tout seul avec chrony : 270-280
Le troisième, vous deux. Départ à 270 et fin à 230......

Y a un blème, et là je suis perplexe. Régulateur il y a. Pour moi, c'est ce système complexe qui allie "détente", "sureté" et"déplacement du chargeur" qui merde. La force du pointeau qui percute ne semble pas être régulière. Pourquoi ?....le système est bien fermé, difficile de diagnostiquer, trop difficile (coucou alpasteyr....). Pis ce n'est pas le but de devenir ingénieur pour comprendre, on paye, ça marche.
On dirait une simca 1100 TI. 200 bornes et réglage du double-corps obligatoire. La différence : 35 ans.....

Ce qui me les bouffe c'est que je l'ai dirigé vers Steyr.....des fois, vaut mieux se taire.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:11

Pour Banios, je prends note, c'est aussi une belle région ;-)
Ce système est pourtant exactement le même que sur le modèle Biathlon, ou à peu de choses près,

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Captur18

et en compète de biathlon d'été, ben ça doit fonctionner à 110%, alors pourquoi ça déconne sur la Hunting 5 ?
Steyr va réagir, ça c'est certain, mais en attendant, notre ami, même s'il dit qu'il y a plus grave dans la vie, doit avoir les grosses boules Rolling Eyes
Après le VW Tiguan, voilà maintenant la Steyr... smil 82


Dernière édition par wovokaa le Lun 10 Déc 2012 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:13

Salut Patrice

Simca 1100 TI c'était des Solex ou des Weber? Les baronnies plus belle partie des Pyrénées tu serais pas un peu chauvin? Parc contre pour trouver Banios c'est sur il faut un très bon GPS smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:51

Cailloux a écrit:
Salut Patrice

Simca 1100 TI c'était des Solex ou des Weber? Les baronnies plus belle partie des Pyrénées tu serais pas un peu chauvin? Parc contre pour trouver Banios c'est sur il faut un très bon GPS smil 85

Salut toulousain, moi chauvin ??? Un peu...
j'étais trop jeune pour la marque des carbus, ce dont je me souviens, c'est des mécanos du garage.....

@wovokaa : comme le dit ALPASTEYR quid de la fiabilité : en biathlon "air" c'est 4.5 ou 5.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:11

patrice330 a écrit:
@wovokaa : comme le dit ALPASTEYR quid de la fiabilité : en biathlon "air" c'est 4.5 ou 5.5 ?
En biathlon d'été c'est du 4.5 en 7.5 joules, mais bon, le système est identique quel que soit le calibre, Steyr prend vraisemblablement les chargeurs du pistolet vitesse et puis voilà.
A titre de comparaison entre la Hunting 5 et la LGB1,

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Captur15

je cherche des idées depuis samedi soir, sans trouver aucune solution...fai'ch tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:25

Salut les amis!
Ayant du mal à dormir en ce moment (va savoir pourquoi... steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Rant ) , je suis de retour sur Bordeaux depuis 6h,00 du mat. me suis levé à 3h,00 pour partir une demi heure plus tard de Navarrenx.
J'ai fais les test Chrony hier avec un beau soleil , 180 bars dans la cartouche: au mieux ça été 233 m/sec , soit environ 25 joules. La précision toujours présente, encore heureux.
Vous l'aurez compris, j'ai les boules et j'apréhende la discussion dés 9h,00 ce matin avec Recht d'A.D.S., je vais commencer par lui car c'est lui le vendeur. La négociation, si on peut parler de négociation pour une affaire pareille, sera : remboursement intégral ou (en dernier ressort) remplacement par une LG 110 HP Hunting cal 5.5mm et 40 joules (des vrais) . Le courrier destiné à Steyr sera beaucoups plus simple à mon avis et devrait se limiter à 3 ou 4 lignes.
Des new donc dans la journée trés certainement.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:08

Au plaisir de te lire, avec de bonnes nouvelles steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:45

La HUNTING 5 est reparti à Strasbourg cet aprés-midi à 15h,00. J'ai eu abc shooting's au téléphone à 14h,00, tout c'est tés bien passé. D'accord pour un remboursement intégral ainsi que des frais de port engendrés (montant de 23.35€).
On ira certainement vers un remplacement de la Hunting 5 par une LG 110 High Power Hunting
Toujours en cal. 5.5 mm et 40 joules (j'espère des vrais 40 joules ...)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:45

fadairmox a écrit:
La HUNTING 5 est reparti à Strasbourg cet aprés-midi à 15h,00. J'ai eu abc shooting's au téléphone à 14h,00, tout c'est tés bien passé. D'accord pour un remboursement intégral ainsi que des frais de port engendrés (montant de 23.35€).
On ira certainement vers un remplacement de la Hunting 5 par une LG 110 High Power Hunting
Toujours en cal. 5.5 mm et 40 joules (j'espère des vrais 40 joules ...)

A suivre...


Super nouvelle mon ami.. steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Jump_fir steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Jump_fir steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Jump_fir


Et pour les vrais 40 joules.. tu ne les auras pas forcément.. comme je te l'ai déjà dit tout dépendra du poids des plombs.. smil 84


Par contre, celle-là je pourrais t'aider à la monter en puissance.. maintenant je commence à bien connaitre la LG110 !!! smil 85


steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:51

Content pour toi steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
castor 91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : région parisiènne
Date d'inscription : 05/12/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:06

Bonsoir.J'ai suivi votre post depuis le départ,c'est une histoire de fou.Je possède un Steyr lp 50 depuis un an,j'ai tiré 13000 plombs avec, sans aucun incident de tir.Mais je compatis à votre désarrois vu le prix de l'engin,le mot "parfait" devrait prendre tout son sens..................
Salutations à tous et à guyguy 57.
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:43

Merci de votre soutien les amis.
Je sais bien Alpazen que la puissance dépend du poids du plomb, mais si tu regardes (ci-dessus) le carton de contrôle de Steyr pour ma Hunting 5 à 25 mètres, ils ont bien utilisé des plombs JSB Exact Express de 0.93 gram. et ils ont affiché 40 joules. Tout comme moi ! Mais si j'ai eu l'impression au tout début que ça claquait fort, trés vite avec Patrice le samedi on a bien vu qu'il manquait de la puissance. Ce qui fut confirmé le mardi avec son chrony mais à 35 joules seulement . Mais tout ceci est désormais derrière moi et j'ai été trés agréablement surpris par la réaction de l'importateur qui a fait le maximum pour arranger cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:41



Exact mon ami Fabrice.. j'avais pas vu ce détail.. thumright

Mais je doute quand même des 40 joules avec un plomb de 0.93g.. smil 84


A part ça, je suis super heureux pour toi que ton histoire trouve une solution arrangeante.. j'en doutais pas.. mais il y a des fois où nous avons quand même droit à de drôles de réactions humaines..


@+++ steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:58

Cette situation s'arrange pour toi Fab, alors là je suis très content steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Beerchug oublions le temps d'un moment la Hunting 5, nous en reparlerons certainement dès la maturité de cette jeunette smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Wülkanger
Intermédiaire
Intermédiaire
Wülkanger


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:18

40 joules, 40 joules, 40 joules.... mais où ?

Voir mon intervention plus haut.......


Et il faudrait que vous expliquiez pourquoi le poids d'un plomb fait varier la puissance d'une carabine.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:51

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
luma17
Intermédiaire
Intermédiaire
luma17


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 84
Age : 77
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:52

L'énergie est le résultat du produit de la masse par le carré de la vitesse, le tout divisé par deux.
Donc, si la masse augmente, la vitesse diminue.
L'énergie reste la même .
Dans la réalité, elle peut être légèrement différente (frottements) mais cela reste très proche.
Après, peut être que la masse plus importante a un avantage sur une distance importante, mais là, je n'en sais rien donc pas de déduction...
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:08

Salut DD,
Comme tu dis:
" oublions le temps d'un moment la Hunting 5, nous en reparlerons certainement dés sa maturité atteinte"
Je pense néanmoins qu'ils ont pas mal de taf chez STEYR pour fiabiliser cette carabine à 100%. Sans pour cela repartir de la planche à dessin. Cela ne doit pas être si sorcier d'empècher ces satanées vis N° 48 de bouger/dévisser.
Quand à la perte de puissance sur ma cara. ... steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Boohoo au fil du temps ???
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:10

patrice330 a écrit:
popcorn
Patrice, mon bloc tampon affiche encore 185 bars. Ce sera suffisant pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:17

"Wülkanger"40 joules, 40 joules, 40 joules.... mais où ?



Sur le carton de contrôle que Steyr m'a fourni avec la carabine. Moi je ne cherche pas plus loin. 0.93 Grs, 1.030 Grs ou 1.175 Grs c'est pas mon problème. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:54

fadairmox a écrit:

Patrice, mon bloc tampon affiche encore 185 bars. Ce sera suffisant pour samedi?

Oui ça suffira largement. Te faudra ouvrir un nouveau post pour la Hunting 5.5......
Souhaitons que le prochain possesseur de Hunting 5 n'aura pas les mêmes surprises que toi...
Steyr t'a répondu quant à la baisse subite du nombre de joules ?
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:39

Alors OK pour samedi Patrice!
Non, je n'ai rien envoyé pour l'instant chez Steyr. J'attends d'abord la réponse d'ABC s.., normalement jeudi , au plus tard vendredi et j'espère surtout qu'il n'y aura pas de changement entre ce qui m'a été dit au téléphone hier et ce qui me sera confirmé aprés la réception de la Hunting 5.

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:45



Tout devrait bien se passer Fabrice.. thumright


Au fait Patrice.. tiens-moi au jus de tes essais avec la HP boostée !! smil 85


steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEYR Hunting 5 bien arrivée !   steyr hunting 5 - STEYR Hunting 5 bien arrivée ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEYR Hunting 5 bien arrivée !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEYR LG 110 HP Hunting (arrivage imminent ...)
» Steyr LG 110 hunting
» STEYR Hunting 5 Automatic
» avis sur la steyr hunting 5
» AVIS STEYR CHALLENGE HUNTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: