Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 avis sur la steyr hunting 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:43

bonjour la teams avis sur la steyr hunting 5  Smilejap

voila je voudrai des avis concernant la steyr hunting 5 (automatique)...

j'ai fait une rechercher sur le fofo et google, mais pour moi il y a peu d’élément concretsmil043

merci d'avances pour ceux qui on cette cara de me faire un p'tit topo avis sur la steyr hunting 5  Ladysman

a bientôt avis sur la steyr hunting 5  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:48

Salut! Pour la chasse c'est oui, pour faire des bonnes cartonnes c'est Niet.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:56

bonjour haut2007

ah bon tu crois avis sur la steyr hunting 5  Eek2 ma distance de tir serait de 45 mètre avis sur la steyr hunting 5  Boohoo

pour info j'ai la steyr 100 ft que du bonheur cette cara avis sur la steyr hunting 5  Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:11

Pas pareil, la tu pousse ta plomb avec le doigt, et pas en hunting5 ,il y n'pas du pousse plomb  non plus, le plomb parte directement à partir de la chargeur ,alors  je vous laisse imaginez la suite...


Dernière édition par haut2007 le Dim 28 Sep 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:21

je pensais que le magasin était un peu plus grand que la "chambre du canon" smil 84
et je pensais aussi que cette méthode avait fait foi dans le monde du pistolé match tire a 10 mètre:roll:
mais je reste d'accord avec toi pour ce qui ai du pousse plomb comme tu dit cela permet aussi de revenir en "phase respiration ..." avis sur la steyr hunting 5  Smilejap

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:56

Oui, la tu parle a propos lp50 la même conception sauf, elle fait pas 7.5j donc beaucoup plus d'air qui peux déformée le plomb avant  que il rentre dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:23

s'est quand même dommage

au vue de la marque et du prix que cette cara n'est pas foutu (mis a parts du tireur) de faire un bon carton a distance de 50 mètre tout au moins ...

je sais que les semi auto la précision et autre que les mono coup mais la je suis déçu ...


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la steyr hunting 5  Empty
MessageSujet: Re: avis sur la steyr hunting 5    avis sur la steyr hunting 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la steyr hunting 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS STEYR CHALLENGE HUNTING
» STEYR LG 110 HP Hunting (arrivage imminent ...)
» Steyr LG 110 hunting
» STEYR Hunting 5 Automatic
» STEYR Hunting 5 bien arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: