Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?

Aller en bas 
+6
papanou
Greg35
baboune
chris
gregg333
sberdli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:28

chèvre qui peu !!! smil 85


Dernière édition par papanou le Lun 29 Oct 2012 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:30



Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 0trampol Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 0trampol ..
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:00

papanou a écrit:
ben, moi j"en suis pas sur du tout que les beaumonts soient les meilleures au monde !!!! désolé de vous contredire mais là............ Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Joker


Je ne dis pas nonplus que les beaumont sont les meilleurs, ce sont sujte de belles armes avec des perf hors du commun en ac. Sur 100m au vu des résultats des concours en hollande on dirrai que les sinner .223 sont plus précises que les warriors.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:07

dz sinner 223/ dz sinner 308 elles ont l'air pas mal du tout....!! mais le prix est en conséquence aussi.... mais il n’empêche que j'attends avec beaucoup d'attention tes premières sensations, avis, avec ta beaumont, car c'est sur se sont de très très belle pièces.... Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Beerchug


Dernière édition par papanou le Lun 29 Oct 2012 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:17

Oui les sont assé proche de ceux des beaumont, 3500 euros.

J ai pas mal ésité entre la sinner 308 et la warrior et malgré les résultats de la dz j ai pris la warrior car ça fait plusieurs années que j en avais envie. Peut être que je prendrai la sinner .223 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:32

tu vois, si je devais me saigner peut etre une 308 + un canon "28" en 223 !!!! mais ce n'est pas pour tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:39

papanou a écrit:
tu vois, si je devais me saigner peut etre une 308 + un canon "28" en 223 !!!! mais ce n'est pas pour tout de suite....


C est aussi une bonne idée pour le prix de la warrior tu peus avoir la dz et les deux canons.

Ma prochaine pcp ce serra surement un plus gros calibre (.45) et apres peut être que je prendrai la 223.



Ce sont vraiment de belles armes mais leur prix... Aie...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:55

si tu veux, je trouves que c'est un bon compromis avec les deux canons.... en plus pour le 308, il a fait déjà ses preuves à 200m donnée quackenbush pour le 223 à découvrir de plus pas besoin uppgrader qu'à l'inverse il faut.... il y a même un canon en 6,5mm!!! pour le 45 là c'est vraiment autre chose, je pense pas que ce soit dans mes projets, ni dans ma configuration le poids, la taille, la masse me font douter pour la précision, malgré l'énorme puissance et la qualité indiscutable de ce type de pcp.... enfin c'est mon avis, après je suis pas expert en la matière..... Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:33

Je sais pas trop, si tu prend la 308 et un canon 223 tu n as pas peur que la grande puissance prévue pour le 308 ferra trop?

Je pense que la mécanique de la 308 va envoyer vraiment fort et peut être trop pour du 223, non? Ça va envoyer une grosse quantité d air (prévu pour pousser du 308) alors que le 223 en aurra besoin de beaucoup moins et tu va perdre en autonomie (mais vu que c est des armes pour tirer conecté a une bouteille ça va)


J ai hésité a prendre un canon 5.7mm pour la warrior et je ne l ai pas fais a cause de ça, je préfère garder un seul calibre bien adapté a mon arme.

J ai eut ce problème avec ma condor, je l ai achetée en 6.35 et j ai pris un canon 4.5 pour tirer au co2. J ai éssayé une fois a l air en 4.5 et même avec la puissance a moitié et des plombs lourd ça claque encore trop et la précision en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:17

effectivement le 223 est plus light.....! si tu as 5mn regarde ce lien http://www.mauricedrummen.nl/webshop/contents/nl/d445.html c'est vrai qu'il propose la modif (valve) pour passer du 223 au 308 mais peut-être est il possible de diminuer du 308 au 223 par réglage (valve+marteau) où par régulation ??? sinon je vois pas bien l’intérêt des canons interchangeables..........

Ps / Sherdi sur ce lien il y a de magnifique pcp dont une superbe air ranger 80 [b] Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Smilejap


Dernière édition par papanou le Lun 29 Oct 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:27

Après si il faut changer de valve et de ressort de marteau et ou de marteau a chaque changement de calibre c est pas très pratique.

Peut être plus symple de jouer sur la pression avec un régulateur.


Si je pourrai en avoire une un jour ce serra la 223, je ne vais pas éssayer le 308 car trop proche de la warrior.
Revenir en haut Aller en bas
jono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jono


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/10/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:00

papanou a écrit:
effectivement le 223 est plus light.....! si tu as 5mn regarde ce lien http://www.mauricedrummen.nl/webshop/contents/nl/d445.html c'est vrai qu'il propose la modif (valve) pour passer du 223 au 308 mais peut-être est il possible de diminuer du 308 au 223 par réglage (valve+marteau) où par régulation ??? sinon je vois pas bien l’intérêt des canons interchangeables..........

Ps / Sherdi sur ce lien il y a de magnifique pcp dont une superbe air ranger 80 [b] Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Smilejap

Bonjour

quel est le joules général d'une HW100 si acheté par le pays bas stp

merci
j
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:22

Alpazen a écrit:



Ta Warrior sera déjà adaptée à tirer jusqu'à 300 mètres avec les bons plombs.. alors que chercher de plus mon ami.. Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Beerchug
salut !
je fait remonter le post pour signaler a alpazen que manifestement la beaumont de chris est adapté pour plus de 400m
meme si tu as du lire lire le topic ça m'a fait sourir de voir que la beaumont depasse les esperances !

merci aux auteurs des post qui m’apprennent (nous apprennent) plein de choses sur ces pcp !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:29

lonesome cow-boy a écrit:
Alpazen a écrit:



Ta Warrior sera déjà adaptée à tirer jusqu'à 300 mètres avec les bons plombs.. alors que chercher de plus mon ami.. Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Beerchug
salut !
je fait remonter le post pour signaler a alpazen que manifestement la beaumont de chris est adapté pour plus de 400m
meme si tu as du lire lire le topic ça m'a fait sourir de voir que la beaumont depasse les esperances !

merci aux auteurs des post qui m’apprennent (nous apprennent) plein de choses sur ces pcp !
oui c est vrai, mais elle a pas encore atteint son but, quand je l ai commandée il y a une année j ai dis à Alfred que je voulais tirer de 300 à 600m avec une ac et il m a dit que la warrior 8mm peut y arriver, il reste encore 200m à essayer Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:32

et il y avait pas une histoire de rail moa qui te premet de tirer selon une courbe theorique de 900m ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:52

lonesome cow-boy a écrit:
et il y avait pas une histoire de rail moa qui te premet de tirer selon une courbe theorique de 900m ?
oui, il devait être en vente dès janvier mais il est toujours pas dispo...

là j ai commandé un rail fixe 100 moa pour tirer de 400 à 600 et l autre je verrai dans une année pour ma prochaine beaumont
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:00

ce sera celle la la fameuse 223 ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:07

lonesome cow-boy a écrit:
ce sera celle la la fameuse 223 ?
non j ai laissé tomber cette idée, trop cher pour tirer de 10 à 100m...

ça sera une beaumont full custom en .410 et 1000 joules pour tirer de 400 à 800m
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:21

410 ?
12mm ? (et pas 12 gauge ... pas d'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:32

lonesome cow-boy a écrit:
410 ?
12mm ? (et pas 12 gauge ... pas d'erreur)

10.4mm, 400gr soit 26 grammes
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:45

ha ok !
j'ai pensé a 12mm car le 410mg est un calibre de chasse de 12mm de diametre
si je ne me trompe il sagit du cal 36, si on prend la meme unité que le 12 gauge ou 10 gauge
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:57

lonesome cow-boy a écrit:
ha ok !
j'ai pensé a 12mm car le 410mg est un calibre de chasse de 12mm de diametre
si je ne me trompe il sagit du cal 36, si on prend la meme unité que le 12 gauge ou 10 gauge
alors ça j en sais rien, les calibres de chasse c est pas mon truc, ce que je sais c est:

.410 = 10.4mm
.45 = 11.5mm
.50 = 12.7mm
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:05

le 50 = 12.7 je connaisais ...
il me semble que l'appelation metrique complete c'est 12.7X99 mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:22

lonesome cow-boy a écrit:
le 50 = 12.7 je connaisais ...
il me semble que l'appelation metrique complete c'est 12.7X99 mais je suis pas sur
pour le .50bmg oui c est du 12.7x99 otan, mais c est pas la seul munition en .50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?
» weihrauch ou daystate ????
» evanix Ar6
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: