Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?

Aller en bas 
+6
papanou
Greg35
baboune
chris
gregg333
sberdli
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sberdli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sberdli


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Natna
Date d'inscription : 11/09/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:07

Longtemps sur la rampe, je viens tout juste de finir mon bric à brac pour acquérir une PCP. Fournisseurs, prix, SAV, quelques essais, tout y est passé.Des zones d'ombres sur la fiabilité et la durée de vie des mécanismes, un peu d'aide me serait d'un grand secours sachant que je tire entre 100 et 150 m.

Daystate Air Ranger Xtreme 5.5 mm (80 joules)
Daystate Air Ranger 5.5 mm (67 joules)
Evanix AR6 ou Giant 5.5 mm (entre 70 et 80 joules, et 58 joules)
Fx Airguns Gladiator 5.5 mm (45 joules)
Weihrauch HW 100 S FAC version 5.5 mm (35 joules)

Cuite et brûlée !

Une Evanix m'avait vraiment bluffer lors d'un essai, le HW 100 FAC gonflé à 51 joules aussi, mais pas suffisamment de recule pour prendre une décision. Fx airguns, très bien faite, finie. Daystate, très technique, innovante...bref, besoin d'un coup de pouce pour une finalisé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gregg333
Intermédiaire
Intermédiaire
gregg333


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:29

T'as oublié AIR ARMS,c'est quand même le meilleur rapport qualité prix,je te conseille la S510 xtra calibre 5.5mm(moins de 1000 €),45 joules,canon Lothar Walther,je l'ai depuis 2 ans,c'est que du bonheur,Daystate c'est top mais c'est bougrement cher.Pour info je fais actuellement des test de tir sur longue distance,telemetré à 104 m,les résultats sont impressionnants.
Si tu veux des infos sur AIR ARMS,je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:36

perso je prendrai une daystate air ranger 80 en 6.35! je trouve ce calibre plus adapté au 150m que le 5.5!

les autres sont aussi de bonnes armes, et leurs performances sont assé proche!

ps: pense aussi aux théoben, elles ont une très bonne réputation sur 100m (cf 100mairguns.nl) et surement meilleur sur cette distance que les models que tu cite.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:59

Rolling Eyes moi je pense que tirer à 150 m ce n'est plus des distances pour l'ac
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:11

baboune a écrit:
Rolling Eyes moi je pense que tirer à 150 m ce n'est plus des distances pour l'ac

tu serrai étonné alors!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:16

baboune a écrit:
Rolling Eyes moi je pense que tirer à 150 m ce n'est plus des distances pour l'ac

Pourquoi, il y a des ac de toutes les qualités et toutes les puissances. Il n'y a aucune raison pour qu'une ac d'excellente qualité et de 400 joules ne puisse pas tirer à 150 mètres.

Une Beaumont par exemple, c'est parfait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:23

moi, je vois un grand intérêt de tirer à ses distances, la parfaite maitrise de ton pcp !!!! Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Beerchug

PS : 150m c'est une formalité pour une beaumont de 400 j !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:26

Greg35 a écrit:
baboune a écrit:
Rolling Eyes moi je pense que tirer à 150 m ce n'est plus des distances pour l'ac

Pourquoi, il y a des ac de toutes les qualités et toutes les puissances. Il n'y a aucune raison pour qu'une ac d'excellente qualité et de 400 joules ne puisse pas tirer à 150 mètres.

Une Beaumont par exemple, c'est parfait pour ça.

ma future warrior en 8mm je compte bien la pousser plus loins que 150m! plutot 300 à 500m... (bon à ces distances c'est pas pour toucher une pièce de 1E mais plutot un gong de 30cm)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:36

je suis du même avis que chris de suisse le 6,35mm est plus stable entre 150m et 200m, mais il n’empêche que certaine 5,5mm avec des gabarits plus gros, des poids lourds comme les ranges master, big boy, new boy où moulage (lyman) permette de très bonne performance, mais il ne faudra pas négliger la puissance....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:43

papanou a écrit:
je suis du même avis que chris de suisse le 6,35mm est plus stable entre 150m et 200m, mais il n’empêche que certaine 5,5mm avec des gabarits plus gros, des poids lourds comme les ranges master, big boy, new boy où moulage (lyman) permette de très bonne performance, mais il ne faudra pas négliger la puissance....

en effet, et si il veut vraiment le 5.5 alors pars celles dont il parle la air ranger 80 est surement la "mieux" avec des plombs de 1.5g et plus.

après c'est sur qu'à 150m il faut de très bonnes condtions et qu'un peut de vent aurra beaucoup de répèrcutions sur le tir! toutes les joix du tld à mondre frais!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:52

on est d'accord, mais quand on aime la difficulté......... moi, j'adore la difficulté, cela reste tout de même un excellent entrainement (maitrise, environnement), de plus quand les résultats sont là !!!! "Bravo l'artiste" Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:07

c'est sur! et quand je vois les cartons des concours sur 100mairguns.nl je me dis qu'il y a encore du chemin!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:15

effectivement.... la plupart son en couvert (enfin, de ce que j'ai vue) maintenant avec la condor j'en fais des pas mal aussi.... Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:19

oui ils tirent en couvert, mais quand on voit les résultats!! hate d'éssayer avec la beaumont! (elle serra prète en fn de semaine, plus quà attendre sur la poste pour l'arme et la bouteille 300 bar)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:32

sur ce que j'ai vue, et ce que j'ai pu tester déjà avec ma condor, red ranger d'un pot (100-150m), le 100m
pour une beaumont c'est une formalités ..... enfin tu m'en diras plus quand tu l'auras!!! Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Beerchug
quand tu vois les "quack" en plein air à 200m ce qu'elles font "hallucinant"!!! mais pour notre amis je lui conseillerais tout de même un Air ranger en 6,35mm.... sinon une condor en 5,5mm
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:35

papanou a écrit:
mais pour notre amis je lui conseillerais tout de même un Air ranger en 6,35mm.... sinon une condor en 5,5mm

ou une condor en 6.35 comme la mienne!

comme dit plus haut: prendre en compte auss les théoben...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:47

ha! ha! condor 6,35mm pourquoi un petit canon.... Théoben un MkII avec un canon de 60cm, la classe!!! Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:17


Et le tir en TLD avec une AC ça vous dit ?.....................150M ben voyons !.........
Vous en connaissez beaucoup vous des tireurs qui ont les moyens de s offrir une Beaumont avec une station de gonflage ?............LOL

Restons sérieux ! commençons donc déja à faire de la PRECISION à 50, voir 80M en AC !........
Revenir en haut Aller en bas
sberdli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sberdli


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Natna
Date d'inscription : 11/09/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:33

Salut, merci,
Il n'est pas caduc de vouloir tirer à 150 m avec les ac 5.5 mm.
Plus aucun intérêt pour moi de tirer sous les 100 m, balayer, revisiter aller retour, je n'utilise plus de lunette sur cette distance depuis un moment, juste mon vernier ! Mais le tout avec des armes d'emprunt. En 5.5, certains airguns le font avec le bon grammage de plomb et parfois des valves boostées. L'effet de cloche est inévitable à moins d'avoir 200 joules en sortie. Le pre-cock sur certaines Daystate est hallucinant dans le sens ou il donne une régularité diabolique sur les séries de bouffées, d'autres le font, aussi, assez bien. Pas question de passer en 6.35 quoique c'était l'idée de départ dans un autre post, de plus est les compeTs auxquelles je participe ne l'autorisent pas. J'ai déjà vu de fabuleuses séries de cartons à 173 m en 6.35 juste à 75 joules, la bête fait tout à ta place, aucun intérêt aussi. Je n'adhère pas, spécialement , à l'idée qu'il faut absolument sauter au 0.25, pour aligner régulièrement des cartons à 150 m car j'en ai vu des tas au calibre inférieur. Ce qui me préoccupe, c'est mon ignorance des armes que je site ci-dessus et celles auxquelles vous faites allusion (condor, beaumont...), certaines beaumont .25 sont rentrées en maintenance de joints après 1500 plombs à pleine puissance, je ne parle pas de cas isolés.
Au final, je crois que ce sera une Daystate Air Ranger Xtreme 5.5 mm (80 joules) avec un peu d'hésitation car le mécanisme principal d'attache, de lâché et de bascule du tir semble bien fait pour une obsolescence programmée.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:02

En effet si tu veus vraiment du 5.5 la air ranger 80 est une bonne idée. Mais comme je te l ai dis plus haut regarde aussi du coté de théoben.

Va faire un tour sur le site 100mairguns.nl c est un site qui regroupe les resultats des concours de tir a 100m en air comprimé. Tu verras que les pcp theoben sont souvent tres bien classee (mieux que daystate)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:15

on est très sérieux sur ce forum dodo85, maintenant si tu remets toujours nos dires en doutes, tu peux..... mais, franchement de toi à moi le 50m avec n'importe lequel de mes pcp c'est une formalité, je dirais même des fois ennuyeux, pourtant je ne suis pas un "champion" loin de là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:43

papanou a écrit:
on est très sérieux sur ce forum dodo85, maintenant si tu remets toujours nos dires en doutes, tu peux..... mais de toi à moi le 50m avec n'importe lequel de mes pcp c'est une formalité, je dirais même des fois ennuyeux !!!!

+1

De plus pas besoin d une beaumont pour tirer a 150m. C est fesable avec un budget bien plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:46

+10 Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:58




Faut pas vous formaliser les gars.. smil 85 .. depuis qu'il est sur le forum, Dodo ne pratique que ce genre de posts pour tout dénigrer de façon systématique.. de plus dans tous les domaines c'est toujours lui qui a raison et tous les autres sont donc des charlots.. enfin bref.. no comments.. smil 85


Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? EmptySam 27 Oct 2012 - 15:39

Pour du 100m ou 150m , dans un prix raisonnable je ne vois qu'une seule bête la Wolverine en 7,62 mm


Elle fait 150 joules (138 reglée d'usine), elle est toute nouvelle mais tu peux l'avoir chez arms,bg pour 1600€ !!!!wolv 1600









la version papier du test ici test Wol 303

comme au final je ne vais pas acheter d'Eliminator(THEOBEN aillant fait faillite ce 19 octobre) et que la Beaumont est trop exclusive pour moi , je vais économiser pour la Wolverine ..j'ai déja commandé 5 boites de JSB 7,62 lol pour rêver un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?
» weihrauch ou daystate ????
» evanix Ar6
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: