Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?

Aller en bas 
+6
papanou
Greg35
baboune
chris
gregg333
sberdli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:53

Je sais pas ce que vous avec tous avec cette wolverine.
Pour moi la wolverine n apporte rien au tir sportif, elle aurra un tir en cloche et ne serra pas forcément idéale sur de grande distance. Pour avoir une arme a 140j alors franchement autent prendre une daystate air ranger 6.35 modifiée a 160j et qui aurra un tir bien plus tendu. (dispo airguns.nl) en plus le choix de plombs en 7.62 ce résume a un seul model, donc coulage casi obligatoire.

Apres d accord je dis ça et je me paye une beaumont en 8mm mais elle arrive a 500j et non 150 comme la daystate ce qui permet quand meme des tirs tendus. (mais même problème pour les plombs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:58

Alpazen a écrit:



Faut pas vous formaliser les gars.. Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 28769 .. depuis qu'il est sur le forum, Dodo ne pratique que ce genre de posts pour tout dénigrer de façon systématique.. de plus dans tous les domaines c'est toujours lui qui a raison et tous les autres sont donc des charlots.. enfin bref.. no comments.. Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 28769


Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug

charlot va! Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Icon_rof Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Icon_rof Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:51




smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:39

chris de suisse a écrit:
Je sais pas ce que vous avec tous avec cette wolverine.
Pour moi la wolverine n apporte rien au tir sportif, elle aurra un tir en cloche et ne serra pas forcément idéale sur de grande distance. Pour avoir une arme a 140j alors franchement autent prendre une daystate air ranger 6.35 modifiée a 160j et qui aurra un tir bien plus tendu. (dispo airguns.nl) en plus le choix de plombs en 7.62 ce résume a un seul model, donc coulage casi obligatoire.

Apres d accord je dis ça et je me paye une beaumont en 8mm mais elle arrive a 500j et non 150 comme la daystate ce qui permet quand meme des tirs tendus. (mais même problème pour les plombs)



Pour moi, ce qui manque cruellement avec la Wolverine, c'est le manque de choix de plombs !!


Par contre si il est possible de trouver les bons moules.. alors pourquoi pas car elle doit avoir du gros potentiel la bête et la faire évoluer vers du 200 joules sera sûrement possible..


Et une Air Ranger modifiée, oui pourquoi pas car un de mes meilleurs potes en a une.. mais là aussi, à cette puissance, il manque cruellement les plombs qui vont avec, tout ce qui est revendu dans le commerce ne correspond pas à la puissance.. Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Wall .. et mon pote est obligé de les couler lui-même avec un moule RCBS pour obtenir un résultat à la hauteur, les meilleurs perfs sont obtenues avec des plombs de 3.42g.. c'est dire.. au final on rejoint donc la même problématique qu'il y aura avec la Wolverine..


Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:00

Ouai c est pas faux!

Autent partire sur du 80 ou 90j et ne pas avoir de problèmes de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:38


Oui Chris, je crois que tu as raison..


Il y a aussi Pascal un des modos du forum qui a le même problème avec une Career en 5.5 de 150 joules.. il n'arrive pas à trouver les plombs qui vont avec, sa carabine est un vrai arrosoir avec les plombs du commerce.. donc c'est pas simple à gérer cette histoire de puissance avec nos PCP.. mis à part passer au moulage maison, je vois pas.. smil 84


Remarques, avec ta Beaumont ça va être pareil.. après quand on aime, on ne compte plus !!


Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:17

Ouai j ai vu pour pascal. Et Tierry avec sa career 6.35 avait aussi éssayé le coulage.


Avec ma beaumont je verrai car a 20 euros les 150 chez Alfred je vais plutot les acheter, en tout cas au début. Au final ça me coutera bien moins cher que les armes a feu a 1 euros le coup et comme c est pas une pcp pour tirer 500 coups par jours ça devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:31



C'est encore correct comme tarif pour 150 plombs..


Si tu n'as pas déjà vu sur un autre forum.. regardes les plombs qu'il coule mon pote pour sa Beaumont.. comparé à un HN 6.35.. c'est juste un peu différent.. smil 85


Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Plombs10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:48

J ai vu sur mailly. D ailleur c est a cause de lui que j ai craqué. Ça fait longtemps que la warrior me fessait envie mais sa review en français et le fait qu il a pu en avoir une m a donné envie.

Et oui des plombs de 160gr ça fait 10.4 grammes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:57

La je trouve injuste et sévère Chris, plusieurs journalistes Anglais mais aussi Européens la trouve fantastique , elle est même comparée à du 22 Lr .


Pour les Plombs il y a déja deux plombs

- un Daystate (fabriqué par JSB)

- Un plomb de JSB

Un H&N devrait arriver donc pour une carabine qui est officielement en vente depuis debut octobre je crois que l'on peut affirmer qu'il est prématuré de vouloir tuer la Wolverine .

mais je sais que tu aimes Joppies Dump et ses Beaumont et lui il aime ta planche à Billets smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 3:39

cela vont pas mal :http://www.airgunsofarizona.com/pellets%20daystate.html Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:27

http://www.mrhollowpoint.com/1401.html
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:46

Alors la Papanou merci pour le lien je découvre le Quigley 72 wow , ca arrache ...j'adore !!!

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Rocketwh

rien que la taille de l'engin wow , c'est le Rocco sifredi des Guns !!!

une idée de prix , quelq'un vend ce monstre ? le Calibre c'est 0.729 cela correspond à quel calibre Euro ?



Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:57

Alors la quigely est vendue par xp-airguns, son cal tourne dans les 18 ou 19mm elle arrive a 1500j.
Pour le prix 2200 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:22


https://xp-airguns.com/Links.html


Il faudrait voir si c'est possible de passer par airgun exporter.. mais pas sûr..

http://www.airgunexporter.com/

Ou encore par eux : http://www.mwm-trading.com/AirRifles.html


Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:35

Je sais pas si ce serrai très intéressant pour nous tireurs sportif. La précision a l air correcte pour chasser mais pas pour du tir sur cible a grande distance.


Peut être que la .45 et ses 1000j serrai plus adaptée au tir a 150 ou 200m. Je vais me pancher sur le 45 l année prochaine et si Alfred ne peus pas monter sa gryzzli a cette puissace je me pancherai peut être sur la xp.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:09




Ta Warrior sera déjà adaptée à tirer jusqu'à 300 mètres avec les bons plombs.. alors que chercher de plus mon ami.. Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:15

si tu veux madhunter au départ j'ai produit ce lien pour la qualité des ogives et le poids très intéressant pour nos petits calibres (22/25).... bien entendu j'ai vu le reste aussi..... j'ai déjà tester 50 grains avec ma Sum c'est vraiment pas mal du tout (il y en a de reste) bon pour le "fun" je dois normalement essayer en 53/58/73 grains (en 25) très prochainement, sur le dernier de ces poids (73 grains) je ne fais pas trop d'illusion (il sera amusant d'en discuter entre nous)..... mais par contre le 40/45 grains en 22 pour ma condor devrait aller à merveille!!!!!! Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:41

Alpazen a écrit:



Ta Warrior sera déjà adaptée à tirer jusqu'à 300 mètres avec les bons plombs.. alors que chercher de plus mon ami.. Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug


Vu comme ça pourquoi prendre la warrior alors que j ai déjà une 308win trois 7.5 et une 338lm qui peuvent aller a 1000m et plus?

J aime les belles armes et même si ça fais double emplois tempis. Tant que je prend du plaisir a tirer avec
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:12



Là, je dois dire que je pige pas pourquoi tu prends mal mon message.. smil 84 .. et tu y vas à comparer des "grosses poudres" avec des AC..

Le plaisir de l'air ça ne se discute pas.. en plus mon message était purement amical et positif.. (là, je suis vraiment sur le cul.. smil 84 ).. je voulais simplement te dire que la Warrior c'était le top pour aller jusqu'à 300m.. il sera peut-être difficile de faire mieux avec une autre même de plus gros calibre..

Après, le plaisir ça se discute pas.. je suis exactement comme toi..

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:18

Je ne l ai pas mal pris t en fais pas Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug

Je sais bien que la gryzzli ou la xp ranger ne ferront surement pas mieux que la warrior mais ça rest de belles armes que j ai bien envie d ajouter a ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:21



Ça par contre.. ça ne se discute pas !!! smil 85

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:34

Alpazen a écrit:


Ça par contre.. ça ne se discute pas !!! smil 85

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Beerchug


Si si ça se discute... avec le banquier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:16

ben, moi j"en suis pas sur du tout que les beaumonts soient les meilleures au monde (précision) !!!! désolé de vous contredire mais là............ Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Joker


Dernière édition par papanou le Lun 29 Oct 2012 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:18

Si il y a une chèvre derrière la lunette, le carton sera toujours mauvais de toute façon...
Pas besoin d'une beaumont pour une chèvre.....


Dernière édition par loki le Dim 28 Oct 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?   Evanix AR6 - Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate, Evanix, Fx airguns ou Weihrauch ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?
» weihrauch ou daystate ????
» evanix Ar6
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: