Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 STEYR HIGHT POWER

Aller en bas 
+19
MAD MAX
toyot60
Greg35
pilouch
Dédé59
mamouth 59
guestufay
minicoutso
papanou
rbarat
edgarderoche
baboune
ALADIN
Alpazen
zitouna
Sim352
Gianni
Eddy59
patrice330
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:38

Ben voilà, à force de tourner autour du pot et de multiplier les achats, j'ai enfin acheté une Steyr après les AA, CZ etc etc. Déjà deux modèles match de la marque à la maison en 7.5J.

J'ai donc pris chez KEUCHEN, une Hight power 4.5mm en 7.5J + transfert port en 16J + compensateur + rail weaver + réglage de la puissance.

J'ai pris deux lunettes, une Hawke 8-32*56 et une Nikon Monarch en 5-20*44 pour varier les plaisirs.

Que dire après de brefs essais : magique !

La puissance : en tournant la vistouille : 22J et il y avait encore de la marge. J'ai réglé à 16.
La précision : diabolique ! Sur support à 50m, mouche sur une cible de 10m pistolet à chaque coup.

Ce qui m'a le plus impresionné :

- réglage de la lunette à 38m avec du JSB 0.51g, je passe à 50... je n'ai pas eu à cliquer, tout dans le mille !
- je reste sur 50m et je change de grammage : 0.547 en jsb puis 0.56 en H&N, 1 seul clic pour le 0.56....??!! Bluffé ! Je peux mélanger les boites !

Un seul regret, la hauteur de crosse pour appuyer la joue. Pour un grand ça va, mais le fiston fait l'équilibriste ou greffe des joues (comme les Bogdanov).
Je vais voir pour la crosse de la Hunter...
Pis une autre malette que celle livrée, Steyr pourrait penser qu'obligatoirement, il faudra monter une lunette et que...c'est plus haut.

Voilà, super heureux de cet achat, il ne me manque plus que du temps pour prendre la mesure de cette carabine. (Stand fermé)

STEYR HIGHT POWER Imgp2918u

STEYR HIGHT POWER Imgp2920d

STEYR HIGHT POWER Imgp2922

STEYR HIGHT POWER Imgp2923c

STEYR HIGHT POWER Imgp2924n
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:45

Super achat , félicitation,
Peut on adapté un système barillet , ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:50

Belle bête STEYR HIGHT POWER Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:13

Monocoup Eddy !! Monocoup !!! ce n'est pas une sulfateuse !!! STEYR HIGHT POWER Emotico2

Bravo Patrice pour ton achat ! "Steyr way to heaven"

la crosse bois a un appuie joue réglable.... tu n'aimais pas le bois ??

STEYR HIGHT POWER 41097310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:36

Dr Harry a écrit:
"Steyr way to heaven"

ou "steyr at your wallet" STEYR HIGHT POWER 28769
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:39

Dr Harry a écrit:
Monocoup Eddy !! Monocoup !!! ce n'est pas une sulfateuse !!! STEYR HIGHT POWER Emotico2

Bravo Patrice pour ton achat ! "Steyr way to heaven"

la crosse bois a un appuie joue réglable.... tu n'aimais pas le bois ??

STEYR HIGHT POWER 41097310


bon bas , j’achète pas !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:44

Superbe thumleft

Félicitation bel achat .

Jolie en bois également .
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:36

Dr Harry a écrit:
Monocoup Eddy !! Monocoup !!! ce n'est pas une sulfateuse !!! STEYR HIGHT POWER Emotico2

Bravo Patrice pour ton achat ! "Steyr way to heaven"

la crosse bois a un appuie joue réglable.... tu n'aimais pas le bois ??

STEYR HIGHT POWER 41097310


Ben non Harry, le bois je trouve ça trop fragile, et comme je suis du genre "faut que ça reste neuf"...Mais bon va falloir que je m'y fasse, pas le choix.
Sur la Hunter le canon est noir, et je ne voulais pas, préférence pour l'inox. Sur la FT (je ne fais pas de FT) la crosse ne m'emballe pas, trop de réglages pour mon utilisation. Too much...
Les grosses écuries des armes de match ont beau sortir toute un panel de carabines, chacun aimerait pouvoir faire un mix de plusieurs pour se satisfaire...c'est fait mais pas assez, va falloir repasser par la caisse.

Petit mot pour ceusses qui critiquaient les lunettes Hawke : j'ai eu pas mal de lunettes, mais en la comparant à la Nikon (prix x2), pas photo...pas de match, Hawke devant.
J'ai pris aussi une Hawke 4*32 pour une petite Diana : Hyper claire, un champ immense. En ignorant le grossissement, la meilleure lunette que j'ai eue entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:37

STEYR HIGHT POWER Jump_fir STEYR HIGHT POWER Jump_fir STEYR HIGHT POWER Jump_fir bel achat !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:44

ça pour sûr, elle est belle cette cara !!

Finition, Qualité, Précision.... c'est du tout bon !!! STEYR HIGHT POWER Punk
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:09


Vraiment beau.. j'adore.. STEYR HIGHT POWER Love


Et pire.. je suis aussi en train de craquer.. smil 85 .. me reste plus que me trouver le bon modèle pour cumuler le bench et le FT .. tes indications et réflexions me sont déjà très utile..


STEYR HIGHT POWER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:35

tres belle carabine, steyr a fait ses preuves STEYR HIGHT POWER Smilejap . avis personnel je la prefere avec la crosse bois popcorn
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:47

Eddy59 a écrit:
Dr Harry a écrit:
Monocoup Eddy !! Monocoup !!! ce n'est pas une sulfateuse !!! STEYR HIGHT POWER Emotico2

Bravo Patrice pour ton achat ! "Steyr way to heaven"

la crosse bois a un appuie joue réglable.... tu n'aimais pas le bois ??


bon bas , j’achète pas !!!! Rolling Eyes

Merci pour les commentaires !

Barillet, monocoup....le dilemme.

Pour avoir les deux systèmes avec la CZ 200 et son chargeur 5 coups (et anciennement AA S410 FAC), je dirais qu'il faut exactement savoir ce que l'on recherche, pour quelle utilisation. Je ne veux pas forcer le choix, mais....

Avec le chargeur, et malgré mon âge avancé, on a tendance à "envoyer la purée". On loupe, on recommence sans chercher vraiment pourquoi ça merdoit. Et le reflexe est très dur a enrayer, que dis-je, impossible pour moi, c'est trop tentant. De toute façon il faut une action manuelle pour recharger, (ce n'est pas du semi-auto) et avec un peu d'habitude on va presque aussi vite. Un peu moins sur les Steyr ou le dégagement pour introduire le plomb est restreint, beaucoup mieux sur les anschutz 8002, 9003 (pour en avoir eu une)

Pour du tir sur cible, au posé, pour faire du point, rien ne vaut le chargement manuel. On respire entre deux plombs, on analyse les erreurs. Mais ce n'est que mon point de vue.

Sinon, une mention spéciale pour un vendeur français renommé (quelque part dans l'Est) qui m'a certifié (malgré les infos en direct avec STEYR) que la Hight power ne pouvait pas avoir le fût noir en 4.5mm, ne pas pouvoir monter le réglage de puissance et refusé le port gratuit pour une commande avoisinant les 1900€. Lui faisant remarquer la différence énorme de prix entre l'allemagne et la france, il m'a conseillé "comme je n'avais pas les moyens" (!?) de faire mon achat chez les teutons. Je l'en remercie. J'ai payé ma cara avec options (et sourire, sans me faire bâcher) 1450€ FDPin, c'est à dire moins cher que la cara nue en france. Merci Mr KEUCHEN.
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:59

Petite photo de famille. La bouteille noire est normalement sur la hight power, mais le fiston en a fait la sienne....

STEYR HIGHT POWER Imgp2928hw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:04

Bah oui que veux-tu recht fait dans l'excellence et oublie un peu le relationnel....

C'est un cas typique de melonnite aigue accompagné d'une inflammation des chevilles smil 85

Malheureusement on a pas trop le choix en france. Et c'est leur statut qui leur apporte cette quasi exclusivité qui est le principal probleme.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:06

thumleft superbe achat Rolling Eyes ça fait envie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:16

loki a écrit:
Bah oui que veux-tu recht fait dans l'excellence et oublie un peu le relationnel....

C'est un cas typique de melonnite aigue accompagné d'une inflammation des chevilles smil 85

Malheureusement on a pas trop le choix en france. Et c'est leur statut qui leur apporte cette quasi exclusivité qui est le principal probleme.

Perspicace le Loki ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:36

j'etais bien tenter par la hunter en 5.5 mais finalement je vais craquer pour un matador en 6.35 :D
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:42

Je ne connais pas cette "matador", mais rien que le nom...et 6.35 (désolé papanou..) je ne vois pas l'intérêt. Cependant, on a le droit de se faire plaisir et moi-même j'ai changé le fusil d'épaule quelques fois...mais j'en reste au 4.5, qui allie vitesse, précision, peu de flèche, et pour faire un trou dans un carton à 80m, pas besoin de larguer du 1,3g et 45 joules. (au delà de cette distance, la .22 le fait mieux et moins cher)

Mais revenons au sujet, j'ai mis du temps à comprendre qu'à partir d'une certaine somme, une marque renommée style Anschutz (le meilleur à mon avis dans ce qui m'est passé entre les mains) Feinwerkbau, Walther, Steyr, et Weihrauch dans une autre gamme sont incontournables. (je n'ai pas d'action chez eux, c'est ma modeste expérience)
Fiabilité, précision, SAV etc.

La Steyr c'est un modèle "Match", avec un canon rallongé de 10cm depuis 1 an, une détente "Match", bref comme dirait la mère Denis : sûr de ne pas se tromper. Et pas comme d'autres modèle où dès la livraison on s'attaque au régulateur, à la détente...Là c'est pas en Kit, l'amélioration est d'ordre cosmétique.

Sans compter que si un jour on se lasse (ou nouveau modèle pour les geeks comme moi), la revente est assurée sans grande perte financière. J'ai revendu 2 Steyr, une Walther, une Anschutz, 3 Fein en moins de deux jours...Pour d'autres marques, elle sont toujours à la maison....


Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:53

entièrement d'accord sur toute les ligne STEYR HIGHT POWER Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:20


L'intérêt des gros calibres en PCP sont vraiment pour le TLD.. là, je peux vous dire que la différence est énorme..

J'ai essayé dernièrement la Beaumont Warrior .30 d'un ami.. impressionnant, il n'y a pas d'autres termes.. beaucoup plus performant qu'une 22lr !! si vous voulez en savoir plus :

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=154276

Et ça ne m'empêchera d'acheter une Steyr dès que je peux !! smil 85

STEYR HIGHT POWER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:15



Salut Patrice, pourrait-tu m'en dire plus sur la détente de ce modèle HP.. est-ce une version match ou non.. et est-elle bien réglable comme sur l'autre modèle que tu as ?

As-tu vu également une différence au niveau du système anti-recul ?

Grand merci d'avance pour tes précisions.. STEYR HIGHT POWER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:27

Salut Alpazen, tout est strictement identique à la version match, sauf le canon +10cm (depuis 2011) et la puissance qui est de 16J "d'usine" pour les modèles Hight power, FT et hunting (en 4.5mm) sauf version 24J.
Il existe deux "transfert port", le petit trou (gold) et le gros trou.
La version 7.5J de ces carabines "adventure line, comme ils disent, voit sa puissance réduite uniquement par le "transfert port" gold.

Le "transfert port" de la version Match (7.5J) est identique à celui de ma Hight power en 16J, le gros. C'est donc certaines pièces qui sont différentes au montage en usine. La 7.5 Match ne pourra jamais passer en 16, sauf à échanger certaine pièces internes. Il y a des vidéo sur le site de Steyr expliquant la modification d'une 7.5 (version Match) en 16j avec adjonction de la vis de réglage.

Pour la 24J c'est "d'usine" aussi. En installant le "transfert port" gold, on tombe à 16J.

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:19



Ça c'est de la super info Patrice.. STEYR HIGHT POWER Thumbsup .. je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions..

Donc si je prends une version 24J et que je monte le "transfert port gold" je retomberai à 16 joules.. c'est exactement ce que je ferais si je veux pratiquer le FT..

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STEYR HIGHT POWER Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:47

J'ai longtemps pensé prendre la 24J. Mais j'ai pris la 16J, pour x raisons. La principale est qu'en ajoutant la vis de réglage de puissance externe, les 22J sont atteignables, voire plus (pas eu le temps de pousser au max).
Tu me diras "mais alors avec la 24J + la vis ??" Ben oui, ça doit envoyer le pâté grave, on ne doit pas être loin des 30.

La seconde raison(pécuniaire) est qu' acheter la 24J en Allemagne.....c'est pas possible, et même Varga que j'avais contacté s'y refuse pour la France (trop de papiers à faire et d'emmerdes en tout genre) Donc pas le choix, mieux vaut rester en 16J et économiser pas mal de sous par rapport aux prix pratiqués en France. (ou en profiter pour ajouter des options !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEYR HIGHT POWER Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEYR HIGHT POWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gun power ultra flo
» diana hight power
» Plombs pour Steyr LG110 high power hunting 16j
» tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)
» Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: