Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 diana hight power

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



diana hight power Empty
MessageSujet: diana hight power   diana hight power EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:34

bonjour,

je voudrais savoir ce que vale c'est plomb la, les diana hight power.
Revenir en haut Aller en bas
KouK
Intermédiaire
Intermédiaire
KouK


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

diana hight power Empty
MessageSujet: Re: diana hight power   diana hight power EmptySam 16 Fév 2008 - 18:48

Salut

j'utilise ces munition dans ma Diana 48 thumright
je les trouve plutôt bien super bien finis ,pas de bavures .
leur groupement sur cible sont assez bon ,

vus leur poids, ce seras des diabolos a réserver a des carabine de plus de 10J
poids : 0,69 Gramme
calibre : 4.51 MM .

diana hight power DiaHighPow45
il me semble qu 'il ont les même caractéristique que les H&N baracuda smil 84

diana hight power 139_0
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

diana hight power Empty
MessageSujet: Re: diana hight power   diana hight power EmptySam 16 Fév 2008 - 18:51

J'en ai commandé une boîte pour essayer dans ma 52 et/ou ma 31.

On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana hight power Empty
MessageSujet: Re: diana hight power   diana hight power EmptySam 16 Fév 2008 - 19:51

oui ils ont les même caractéristique que les H&N mais aussi je pense qu'ils sont casiment les mêmes que les JSB exacte heavy, je les utilise dans ma diana 350 magnum et leur groupement est pas mal je trouve, il faut juste que je parvienne a réglé ma détente mais je ne comprend pas comment elle fonctionne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

diana hight power Empty
MessageSujet: Re: diana hight power   diana hight power EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:33

Moi j'ai les 2 les diana higt power et les hn baracuda . J'ai fait des tirs à 10 metres sur du compact ( c'est une matiere tres dur comme du formica mais qui fait presque 1 centimetre d'épaisseur ) avec ma 54 ak .
Verdict les hn font plus de dégats peut etre pas tout à fait le même alliage un peut plus dur surrement . Question finition ils se valent c'est 2 tres bonnes marques .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

diana hight power Empty
MessageSujet: Re: diana hight power   diana hight power EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:47

Je viens d'acheter une boite de Diana High Power... J'utilise actuellement des plombs Gamo mais il y a des bavures, les jupes qui ne sont pas tout à fait rondes... Bref, tout ce qu'il faut pour ne pas tirer trop droit!
Le prix n'est pas le meme non plus: 12,50€ la boite de Diana. Si tout va bien, j'essaye demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

diana hight power Empty
MessageSujet: Re: diana hight power   diana hight power EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:50

M'ouais, pour les Rasttat (Diana high power) c'est en fait des plombs à l'antimoine destiné à alourdir le plomb sans faire plus de masse et à le durcir pour qu'il ne s'écrase pas...

Les Eun jins coréens sont conçus sur le meme principe

Je ne suis pas convaincu : à la longue cela peut user les rayures du canon ce qui n'est pas le cas avec le plomb pur, plus malléable.

Je déconseille en tout cas le tir de Rasttat déformés(si jamais ça arrive... Rolling Eyes ) pour la préservation des rayures de vos canons

Les Barracudas sont véritablement en plomb : à préférer à mon sens...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)diana hight power Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana hight power Empty
MessageSujet: Re: diana hight power   diana hight power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana hight power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEYR HIGHT POWER
» Choix Daystate Airwolf MCT ou Steyr LG 110 Hight power (bois)
» DIANA 52 FULL POWER + VISEUR DIANA 6-24X42
» La Diana 56 TH Full power !!!
» JSB HEAVY VS DIANA HIGH POWER EN CAL 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: