Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide

Aller en bas 
+6
dom21
frantz
DéjàPris
ksinok
pbblt
Ur7agh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:07

Bonjour a tous,

J’ai recemment fait l’acquisition d’un Crosman 2300T et suis en train de le custom.

J’ai, dans cette optique, acheté un power adjuster ET un ressort hammer équipé d’une barre en laiton pour le guider.

Seulement voila : quand je monte les deux ensemble (si je ne me trompe pas, le guide du ressort va du coté du power adjuster et non du coté de la valve dans le pistolet), et que je revisse le tout, impossible de tirer le pousse plomb tant ca devient difficile. Du coup j’ai essaye en mettant le power adjuster avec le ressort d’origine (celui du haut sur la photo) et là aucun souci. Mais moi j’y tiens a installer ce ressort plus puissant !


Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide 15295810

Je compte sur vos connaissance et intelligence... merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:41

salut:
as-tu
essayer avec le power dévissé à fond (en retrait)
mesuré le diamètre des deux ressorts, ça m'est arrivé sur une autre arme, le ressort de remplacement se coinçait dans le logement dès qu'il était compressé.

sinon il est d'une telle différence de compression ?
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:44

Oui, j’ai essayé et ils font exactement le même diamètre...
C’est pas que c’est plus difficile à charger, c’est que c’est impossible.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:13

En fait c’est bon, en dévissant absolument totalement je peux charger normalement, mais c’est vraiment beaucoup plus dur qu’avec l’ancien ressort, et j’ai également la sensation qu’il y a davantage de frottement : c’est normal ? Il n’y a rien à huiler on est d’accord ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:43

J'ai aussi acheté ce ressort avec le guide en laiton. Cependant le ressort me semble beaucoup trop dur par rapport au ressort d'origine et du coup je ne l'ai pas monté. De plus la valve du 2300S comprend une pièce supplémentaire pour économiser le CO2. Je ne vois donc pas l'intérêt d'économiser le CO2 d'un coté et d'en consommer plus en mettant un ressort plus fort de l'autre. La puissance est largement suffisante pour tirer à 25m même avec la vis de réglage au minimum.

Il faut quand même huiler un peu le percuteur pour qu'il coulisse bien dans le tube.
Attention, utiliser de l'huile qui n'attaque pas les joints en élastomère.
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:47

Merci Ksinok.
Je vais quand même le garder puisque j’ai réussi à le monter : je ne risque pas d’endommager mon arme pour autant ?

J’utilise de l’huile Pellgunoil. Qu’appelle tu le percuteur sur ces modèles à CO2 ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 4:55

Je suis maintenant en train d’installer une safety bar (le bouton de sécurité) en laiton, mais je galère absolument à faire en sorte qu’il soit fonctionnel et aussi doux à l’utilisation que celui d’origine, quelqu’un a des conseils ? J’ai pourtant l’impression de bien tout remonter...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:49

Bonjour à tous.
Tu as mis quel ressort au final ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:22

Bonsoir, suite à ton mp, je viens te donner mon avis...

En fait, je pense que ksinok à la même vision des choses que moi, ...

J'ai aussi cédé à la tentation d'un ressort plus dur pour mes Benjamin Discovery, ....ils dorment sagement dans un tiroir....
Valve origine, ressort origine + power adjuster, ... C'est agréable et très fonctionnel, contrairement à un ressort plus dur, très désagréable à armer qui a de mon avis aucune utilité dans cette configuration...
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:58

Dejapris, j’ai pour le moment installé le ressort plus puissance qui, je l’avoue, rend l’armement beaucoup moins naturel.

Merci Frantz pour ton avis également, je vais me faire quelques sessions avec cette configuration et je verrai ensuite si je retourne sur le ressort d’origine : il y a des chances, la fluidité de base me manque déjà !

Par contre j’ai une autre question : j’ai également installé un nouveau bouton de sécurité (une barre en laiton), je pense l’avoir correctement fait mais il faut pourtant par moment mettre de la force pour enclencher la sécurité (pas pour la désenclencher). Même chose, avec le bouton de base c’était beaucoup plus fluide. Quel est votre avis, expérience à ce propos ?

Merci beaucoup à chacun, heureusement que vous êtes là par moment ! Haha

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:50

Ur7agh,
au début j'ai voulu aussi augmenter la puissance du CP1, CP2 et 2240
en fait pour la précision ça sert à rien (tir sur cibles carton)

l'amélioration vient du système de détente, des organes de visée, de l'entrainement ect................

et cela pour du tir à 2 mètres

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:27

Pour ta sécurité custom, tu la modifies pour qu'elle ressemble à celle d'origine, et ça devrai aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:53

Ok Frantz, je ne sais pas bien comment je vais m’y prendre mais je vais essayer...
Merci l’ami

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:53

Je ne sais pas si c'est lié mais l y a aussi un peu de graisse sur le ressort qui pousse la petite bille dans la barre de sécurité sur mon benjamin pistol et elle coulisse facilement.
J'ai acheté un bloc détente pour un projet custom et cette fois ci pas de graisse : la barre accrochait plus
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:54

Et oui Dom, je compte installer un kit détente, ils sont utiles ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:55

Ok Gringo, merci de ta reponse. Tu parles bien du ressort et de la bille qui sont minuscules ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3873
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:05

concernant le ressort trop puissant, tu risques d'endommager l'arme à terme. en effet, en forçant, le marteau ne glisse pas droit dans le tube car le "pin" qui entraient le marteau est à l'arrière de celui ci. Donc l'avant du marteau frotte contre le haut du tube et l'arrière contre le bas. Et plus sa force, plus sa frotte, et plus sa force donc.... etc. En plus tu risque de casser le "pin" d'entrainement du marteau.

La seule solution est une traction centrale qui réparti le frottement et qui facilite l'armement. Il existe cette pièce mais je ne sais pas ce que ça donne.

https://www.ebay.co.uk/itm/SOLID-BRASS-EE-ZZ-COCKING-SYSTEM-FOR-THE-CROSMAN-2240/282892943039?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D2%26asc%3D49131%26meid%3Df7099748ec034726a93c93101fe9a48a%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D1%26sd%3D282847341869%26itm%3D282892943039&_trksid=p2047675.c100011.m1850

Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:21

Oui la mini bille de m.. qui se barre et le mini ressort qui est à la verticale au dessus de la barre.

Pour le ressort trop dur au pire tu peux tenter de le raccourcir mais en effet la seule autre solution c'est power aduster au minimum. As-tu essayé sans le power ajuster ? Normalement comme il n'y a pas de filetage le ressort se cale bien au fond du bouchon arrière, ça peut aider mais j'ai seulement essayé avec un bouchon custom gmac qui a le fond bien creusé. Me rappelle plus à quoi ressemble le bouchon de base :)

Le power ajuster pars pas mal de son intérêt avec ce genre de ressort vu que tu es très vite bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptySam 23 Juin 2018 - 6:03

Le percuteur ou marteau c'est la pièce cylindrique assez lourde qui appuie sur le ressort. Le ressort l'envoie frapper la valve au moment du lâcher.

Je pense que le kit détente avec ressort réglable n'apportera presque rien. C'est la détente qui était montée d'origine sur mon 2300S.

Je l'ai remplacée par cette détente
Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Twostage.2

C'est une vraie amélioration car on obtient une vraie bossette. Le départ est ensuite beaucoup plus franc qu'avec la détente standard même celle avec ressort réglable.
Par contre c'est cher car il faut remplacer la poignée, le percuteur et le système de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptySam 23 Juin 2018 - 6:12

Oui Ksinok, la détente réglable est également celle que j’ai d’origine sur mon 2300T. Merci de l’info, donc toi tu huiles légèrement le marteau ?
Je pense prendre le même kit de détente que toi à terme, il est à combien ? On le trouve sur gmac ou uniquement sur eBay ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptySam 23 Juin 2018 - 6:16

magoryn a écrit:
concernant le ressort trop puissant, tu risques d'endommager l'arme à terme. en effet, en forçant, le marteau ne glisse pas droit dans le tube car le "pin" qui entraient le marteau est à l'arrière de celui ci. Donc l'avant du marteau frotte contre le haut du tube et l'arrière contre le bas. Et plus sa force, plus sa frotte, et plus sa force donc.... etc. En plus tu risque de casser le "pin" d'entrainement du marteau.

La seule solution est une traction centrale qui réparti le frottement et qui facilite l'armement. Il existe cette pièce mais je ne sais pas ce que ça donne.

https://www.ebay.co.uk/itm/SOLID-BRASS-EE-ZZ-COCKING-SYSTEM-FOR-THE-CROSMAN-2240/282892943039?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D2%26asc%3D49131%26meid%3Df7099748ec034726a93c93101fe9a48a%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D1%26sd%3D282847341869%26itm%3D282892943039&_trksid=p2047675.c100011.m1850
Ce que tu me dis là m’inquiète un peu, si c’est véridique je vais sans doute remettre le ressort d’origine. En gardant le power adjuster

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptySam 23 Juin 2018 - 6:17

Gringo a écrit:
Oui la mini bille de m.. qui se barre et le mini ressort qui est à la verticale au dessus de la barre.

Pour le ressort trop dur au pire tu peux tenter de le raccourcir mais en effet la seule autre solution c'est power aduster au minimum. As-tu essayé sans le power ajuster ? Normalement comme il n'y a pas de filetage le ressort se cale bien au fond du bouchon arrière, ça peut aider mais j'ai seulement essayé avec un bouchon custom gmac qui a le fond bien creusé. Me rappelle plus à quoi ressemble le bouchon de base :)

Le power ajuster pars pas mal de son intérêt avec ce genre de ressort vu que tu es très vite bloqué...
Je suis tout à fait d’accord, le power adjuster a très très peu de marge avec ce ressort, je vais sans doute retourner à celui d’origine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptySam 23 Juin 2018 - 6:36

dom21 a écrit:
Ur7agh,
au début j'ai voulu aussi augmenter la puissance du CP1, CP2 et 2240
en fait pour la précision ça sert à rien (tir sur cibles carton)

l'amélioration vient du système de détente, des organes de visée, de l'entrainement ect................

et cela pour du tir à 2 mètres

Amicalement
dom
salut

t'as pas beaucoup de terrain

smil 85
t'as du oublier un zéro Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptySam 23 Juin 2018 - 7:27

pendant que j'y suis et pour tordre le cou à une légende urbaine:
il n'y a pas de percuteur sur une arme a air, car il n'y a rien qui n'est percuté, c'est sur les armes à feu qu'il y a un percuteur.
beaucoup font l'erreur

de la terminologie

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide 2240_e10

si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Ur7agh
Intermédiaire
Intermédiaire
Ur7agh


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Reims-Paris
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide EmptySam 23 Juin 2018 - 7:31

pbblt a écrit:
pendant que j'y suis et pour tordre le cou à une légende urbaine:
il n'y a pas de percuteur sur une arme a air, car il n'y a rien qui n'est percuté, c'est sur les armes à feu qu'il y a un percuteur.
beaucoup font l'erreur

de la terminologie

Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide 2240_e10

si j'ai pu
Et donc c’est le marteau qu’il faut légèrement huiler pour qu’il glisse mieux ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty
MessageSujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide   Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Problème ASG CZ 75 P-07 DUTY Blowback
» Gros problème ac HW 30S.
» Gamo 640 gros problème..
» gros probleme avec ma 640.
» gros probleme commande sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: