Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat Ruger blackhawk ??

Aller en bas 
+4
febus69
FILOU
levry
minicoutso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:47

Pourquoi pas une HW90 ? de la pêche à revendre sans (trop) de vibrations.

Chez Targetmaster.nl , 450 euros FDP in.

Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:21

C'est quoi la différence entre la HW 90 et 97 . JE voie que la HW 90 et plus puissante ? Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:53

minicoutso a écrit:
C'est quoi la différence entre la HW 90 et 97 . JE voie que la HW 90 et plus puissante ? Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Wall
Peut être la puissance, puisque tu le dis ?
https://www.forum-airguns.com/t6153-weihrauch-hw-90
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:31

guyguy57 a écrit:
minicoutso a écrit:
C'est quoi la différence entre la HW 90 et 97 . JE voie que la HW 90 et plus puissante ? Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Wall
Peut être la puissance, puisque tu le dis ?
https://www.forum-airguns.com/t6153-weihrauch-hw-90

Autant pour moi , je pense que mon choix ce précise... je vais recommencer à enfin retrouver le sommeille lol
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:23

Voila, dernière ligne droite . Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 0trampol
Je voie que le site Schneider propose les meilleur prix (en nouveau) .
Est il fiable ?
les frais de port exacte pour la Belgique?
Ou peut être un magasin à me conseiller en Belgique?Qui si sens les frais de port ,ni sens besoin d'acheter un kit de puissance vue que c'est en Belgique et pas de limitation smil 85 revienne au même prix?

sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23626 faut juste rajouter h tt p www

Il faut rajouté une lunette si je ne me trompe pas?
Si oui que me conseillez vous? dans la centaine d'euro
Faut-il acheter le kit de puissance 21J?

Mais pour 30€ en plus

sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4603 faut juste rajouter h tt p www

Quelle lunette?
Faut-il acheter le kit de puissance 32J?

Je sais, c'est beaucoup de question mais je pense qu’après ça je vais commander et j'aime être sur de mes choix.
En tout les cas toute les recherches faite sur internet m’ont souvent rapporter à ce forum.
J’espère pouvoir partager bientôt mes sensations.
Merci


Dernière édition par minicoutso le Ven 17 Aoû 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:11

popcorn up
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:27

la hw90 c'est du gazram (tu comprimes un cylindre d'air ;c'est le principe d'un verin de hayon de voiture)
la hw97 c'est du piston ressort
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:10

Pour la hw97, il te faut une lunette car elle ne possède pas d'organes de visés. Si tu veux le look et les perfs d'une 97 et la "technologie" piston/ressort à l’inverse de la HW90, part sur sa petite sœur, la HW77. Elle est identique à la 97, mais tu peux tirer en visés ouverte et acheter une lunette par la suite si tu le désir.
La HW 90 possède des organes de visés, donc idem que pour la HW77.

Pour ces trois cara, il faut partir sur une lunette qui tolère le recule d'une AC, même si pour la HW90, c'est moins vrai avec le système gasram.
Sur le site Schneider, tu peux regarder les lunettes NIKKO STIRLING, plus particulièrement la gamme AIRKING, spécialement développés pour les AC.
Si tu vises (sans jeux de mots) du tir longue distance (supérieur à 50m), part sur une lunette à fort grossissement.
Perso, j'ai une Nikko airking 4.5-14x50 et le zoom maxi à 14 est limite pour moi. Apres, certains s'en contente.

Au départ, j'étais dans le même état d'esprit que toi, je me disais: qui peut le plus, peu le moins. Avec 30joules, je suis tranquille. Et finalement, j'ai vu ce carton:
https://www.forum-airguns.com/t48567-carton-hw97-a-80-metres

Et aujourd'hui, j'ai une HW97L et je ne regrette vraiment pas mon choix. Le nombre de personnes achetant des carabines à 30 joules et qui les revendent 3 mois après parce qu’ils n’arrivent pas à les "dompter"...
Je l'ai prise sur SCHNEIDER, en 7.5j, le changement de ressort est une simple formalité avec le tuto.

Et puis, tu peux jeter un œil au petites annonces du forum, tu as une HW90 à vendre en ce moment...

Bon achat à toi Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:58

yole a écrit:


Et aujourd'hui, j'ai une HW97L et je ne regrette vraiment pas mon choix. Le nombre de personnes achetant des carabines à 30 joules et qui les revendent 3 mois après parce qu’ils n’arrivent pas à les "dompter"...
Je l'ai prise sur SCHNEIDER, en 7.5j, le changement de ressort est une simple formalité avec le tuto.



attention de ne pas confondre
les pistons ressorts de plus de 21j sont difficiles a dompter
mais les gasram et les pcp sont faites pour rester precis tout en ayant plus de 30j de puissance
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:31

axbattler a écrit:
yole a écrit:


Et aujourd'hui, j'ai une HW97L et je ne regrette vraiment pas mon choix. Le nombre de personnes achetant des carabines à 30 joules et qui les revendent 3 mois après parce qu’ils n’arrivent pas à les "dompter"...
Je l'ai prise sur SCHNEIDER, en 7.5j, le changement de ressort est une simple formalité avec le tuto.



attention de ne pas confondre
les pistons ressorts de plus de 21j sont difficiles a dompter
mais les gasram et les pcp sont faites pour rester precis tout en ayant plus de 30j de puissance

Alors on est bien d'accord, il ne me semble pas avoir dit le contraire Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:30

Merci à vous ,désoler de pas avoir répondu avant mais avec le boulot ça pas été facile .
c'est vrais que avant d'arriver sur ce forum tout étais baser sur la puissance .J'ai bien compris à force de lire les postes que c'est pas le plus important .
c'est vrai aussi que incontestablement la HW 97 fais unanimité et dans une autre catégorie la 90 n'est pas mal non plus .Comme j'ai dit plus je pense que ce seras une de ces 2 la ...
Maintenant tout le dilemme reste la , nouveau la 90 et seulement 30 euro plus cher . Si pour 30 euro j'ai une arme de niveau supérieur je prend (pas pour le puissance mais plus pour le tire a longue distance).
Maintenant j'ai vue quelque occazzzz sur le forum et je vais un peut voir a combien ça peut revenir avec les frais d’envoi. Je me réjoui trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Ruger blackhawk ??   Achat Ruger blackhawk ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Ruger blackhawk ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruger Blackhawk
» Ruger Blackhawk 16j 4.5 mm, des avis ?
» avis sur Ruger Blackhawk
» ruger blackhawk magnum 32j
» carabine ruger blackhawk 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: