Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 avis sur Ruger Blackhawk

Aller en bas 
AuteurMessage
daisy177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daisy177


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 26/02/2015

avis sur Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: avis sur Ruger Blackhawk   avis sur Ruger Blackhawk EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:11

Bonjour les potos,

Parmi plusieurs carabines visionnées sur le web, je me suis pris à souvent revenir sur une carabine 4,5 Ruger Blackhawk.

J'ai regarder les caractéristiques de cette arme, et ma-foi je ne les trouves pas dégueulasse pour les prix.

Mon utilisation reste pour le moment 10/15 mètres.

Etant novice en CO2, j'appel à votre bon cœur pour me donner votre avis sur le sujet.

Merci les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: avis sur Ruger Blackhawk   avis sur Ruger Blackhawk EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:47

http://www.armurerie-francaise.com/ruger-blackhawk.html

AC de loisir bas de gamme, elle et très bien pour t'amuser dans le jardin, et faire du tir ludique.

Mais dit toi bien qu'elle ne fait surement pas 20j.

Que de toutes façon tu n'as pas besoins d'une telle puissance pour du tir a 10-15m.

Ca n'est pas une CO2, mais une piston / ressort.

Et son poids 2,14kg et beaucoup trop léger pour la soit disant puissance de cette AC, je te parle pas des vibrations parasite à chaque lâcher!!! avis sur Ruger Blackhawk 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
daisy177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daisy177


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 26/02/2015

avis sur Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: avis sur Ruger Blackhawk   avis sur Ruger Blackhawk EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:26

merci MAT pour tes précision, elles me sont bien utiles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur Ruger Blackhawk Empty
MessageSujet: Re: avis sur Ruger Blackhawk   avis sur Ruger Blackhawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur Ruger Blackhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Blackhawk 16j 4.5 mm, des avis ?
» Ruger Blackhawk
» Achat Ruger blackhawk ??
» ruger blackhawk magnum 32j
» carabine ruger blackhawk 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: