Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 carabine ruger blackhawk 16 joules

Aller en bas 
+3
jupileyre
levry
toto-74
7 participants
AuteurMessage
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:33

Bonjour,

Voici mon meilleur carton avec ma blackhawk à 10 Mètres... je précise bien que c'est debout et sans appui thumright

Je suis assez content de moi même si je pense qu'il doit y avoir moyen de faire bien mieux, pas facile de ne pas bouger, qu'en pensez vous ....? carabine ruger blackhawk 16 joules 0trampol



carabine ruger blackhawk 16 joules Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:20

moi j'en suis incapable et tirer sans appui (trop de parkinson carabine ruger blackhawk 16 joules 0trampol ) et le peu que j'ai essayé c'est comme ce que t'as fais avec la x20 smil 85 seule ma crosman 2100 (1200g carabine ruger blackhawk 16 joules 0trampol ) me convient le mieux pour ça et je ne fais pas mieux que ton carton (en vise ouverte j'imagine), alors pas mal du tout pour un debut et tu finiras à rester dans le 8 au moins .
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:59

Merci, oui pas facile mais je vais essayer d'améliorer, la ruger est plutôt légère je trouve, je devrais y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:46

Debout et sans appui à 10m, y a pas à dire : ton groupement est excellent. Elle pèse combien d'ailleurs ta Ruger ? Merci. carabine ruger blackhawk 16 joules Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:08

Merci, elle doit être aux alentours de 3.2kg je crois thumright
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:26

Ah oui. Quand même. C'est déjà lourd. Difficile de tirer debout et sans appui au delà des 3kgs (en tous cas pour moi). Je le fais un peu avec ma Diana. Mais pas longtemps et uniquement pour du plinking. J'envisage d'ailleurs d'acheter une AC plus légère pour tirer à "bras francs". Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:11

Bravo toto pour ton tir debout sans appui ,bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:40

Merci, cet après midi j'ai fait 2 fois d'affiler un 10/10 avec ma cométa fusion à 35 Mètres debout appui avant ....

Bon les autres plombs étaient éparpillés dans le 8 et le 9, y'a encore du boulot mais ça vient avec le temps et le contrôle de soit, respiration etc .... c'est cool j'aime vraiment ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:02

Beau carton Toto carabine ruger blackhawk 16 joules Smilejap avec ma tramblotte j'aimerai bien avoir un pareil carton sans appuis carabine ruger blackhawk 16 joules 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:43

j'ai eu cette carabine et pour moi c'était impossible de gouper dans une pièce de 1€ à 25metres avec cette arme et sachant que c'est une imitation a une diana 34, j'ai vite compris pourquoi je savais pas grouper avec.

Sinon pas mal comme carton a 10metres avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptySam 16 Mai 2015 - 8:49

Effectivement grouper dans une pièce de 1 euro à 25 mètres je doute également que ce soit possible, mais pour le prix ( 150 euros avec lunette ruger) je suis plus que satisfait, je pense que beaucoup de carabines plus cher n'arrive pas à sa cheville ...

Avec un amis on s'amuse à viser un poteau electrique près de chez moi environ situé à 70 mètres, à tous les coup j'entends le cliiiinnnnggg smil 85 smil 85 , docn franchement rien a redire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptySam 16 Mai 2015 - 9:27

Joli carton thumright
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptySam 16 Mai 2015 - 10:26

Jupileyre,tu parles d'une ac pour le bras franc ,donc un pistolet ? Si oui il doit être effectivement léger car cela facilite grandement la tenue de l'arme .
Et tu as des pistes ,ac de loisir ou de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptySam 16 Mai 2015 - 10:44

Le poids d'une AC pour le tir debout sans appuis n'est pas un problème, si celle-ci et bien équilibré.

Pour ton carton toto, il et très bon, et avec de l'entrainement tu l'amélioreras sans aucun doute, le plus dure avec ce genre de carabine selon moi, et de géré la puissance.

Une 16j n'est pas faite pour du tir a 10m sans appui !!!!

Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules EmptySam 16 Mai 2015 - 11:00

Oui tu as raison MAT, je fais de meilleur cartons avec ma haenel qui est moins puissante, c'est

justement un défi perso d'essayer de faire mieux avec une carabine de 16 joules et surtout beaucoup moins précise que la haenel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine ruger blackhawk 16 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine ruger blackhawk 16 joules   carabine ruger blackhawk 16 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine ruger blackhawk 16 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: