Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 "CP Sport à 15 mètres"

Aller en bas 
+10
FREDDY
marky_mark
Mamat
Jeannot
Binksss
cheep
BOLLEROT BERNARD
Gab21!
Admin
John
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:39

HEHE LA PREUVE SI ATTENDUE EST EN APPROCHE DEMAIN .:PK_RC:. VIEN CHER MOI ET JE VAIS LE FILMER!!!!
"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Banana_s "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Banana_s "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Banana_s "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Banana_s "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:35

Sans vouloir chipoter:
1 pouce = 25,396mm arrondi à 25,4 mm.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:10

Ca fait combien en euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:15

désoler pour la vidéo elle va bientot être faite! :P

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:25

.:PK_RC:. a écrit:
merci piedsnusurlaterresacrée de dire que je devrai exploiter mon potentiel dans un club de tir mes je suis trop jeune.....la lois chez moi pour entrer dans un club de tir est de 18 ans!.....

FAUX! Il avoir 18 ans pour acheter une arme à feu, mais pas pour devenir membre d'un club de tir! Tu trouveras la liste des clubs sur la site de la Fédération Québécoise: http://www.fqtir.qc.ca/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:21

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Eek2 Merci!!!!!!!!!
je ne savais vraiment pas! je suis vraiment surpris!!!!


"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:43

La vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:44

Binksss a écrit:
La vidéo?

Tu connais Alain Delon et Dalida ????

Paroles et paroles et paroles .......
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:45

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Icon_rof "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Icon_rof

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 48ca_111"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:47

On peut rêver "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:44

bon ok aller riez je men fou!!!

mes vous aller peut-etre moin rire quand la vidéo sera faite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:51

.:PK_RC:. a écrit:
bon ok aller riez je men fou!!!

mes vous aller peut-etre moin rire quand la vidéo sera faite!!!!!

Mmmmhhhh ... le souci est que je crois qu'en continuant sur cette pente tu ne risques pas d'avoir le temps de la poster ...
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:53

tres tres bien David
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:24

C'est marrant, moi, je continue d'y croire, à ce que raconte ce jeune Québecquois, y'a que le pourcentage de 80% que je trouve un peu élevé,mais cela dépend s'il est calculé sur 100 tirs, et qu'on atteint vraiment la cible 80 fois, ou 40 sur 50, ou alors, dans un bon jour, 4 bons tirs sur 5, en maths, ça fait toujours 80%, mais cela ne demande pas la même concentration ni la même régularité de tirer 2 minutes et 1h30, voire plus!!!


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:42

BOLLEROT BERNARD a écrit:
C'est marrant, moi, je continue d'y croire, à ce que raconte ce jeune Québecquois...

+1 pour moi, laissons-lui le temps de monter sa vidéo.

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:20

Je reconnais l'expérience et la sagesse.
Ce qui me gêne plus en tant qu'administrateur c'est la pollution ininterrompue des topics.
Je laisse une dernière chances a nos deux jeunes amis.
Mais au premier dérapage ... c'est la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:36

ha oui et pourquoi pas? vous allez me suprimer?

je vous rapelle que ses vous qui dite que je suis "menteur"!

vous voulez me suprimer! ... bon ok faite se que vous voulez....

mais je vous dit encore une fois que se n'est pas moi qui est une caméra...mes bien mon ami...et beaucoup de dizaine de kilomètre nous sépare! se n'est pas moi qui a une auto!

et je dois avouez que tarder à metre une vidéo sur le forum est une très bonne raison de me suprimer! ouff! bien sur!

et on va metre les chose au clair....sniper est l'art de toucher un CARTON et non une cible vivante a quelque centaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:37

bon alors sa seras la porte pour moi "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:03

.:PK_RC:. a écrit:
bon alors sa seras la porte pour moi "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Emotico2

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 GS_ebb91f194700d874c795458be1290785
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:48

.:PK_RC:. a écrit:
et je dois avouez que tarder à metre une vidéo sur le forum est une très bonne raison de me suprimer! ouff! bien sur!

Ce n'est pas une raison de te "bannir". C'est juste que depuis le début, tout le monde est dubitatif quand aux performances annoncés.
Et bon débouler en disant "Arretez tous de dire que ce pistolet n'est pas précis je fais un carton à 15 mètres" sans ni photos, ni vidéos à l'appui.
Je pense donc que l'on est en droit de douter fortement sans pour autant te traiter de menteur (même si ça a été sous-entendu sur le ton de l'ironie).

.:PK_RC:. a écrit:
et on va metre les chose au clair....sniper est l'art de toucher un CARTON et non une cible vivante a quelque centaine de mètres.

Je suis néophyte, donc un noob. Mais quand j'attends parler de snipeur ou de "sniping" c'est toujours dans un cadre militaire. Et à l'Armé, en général les armes à feu de haute précision sont utilisées pour tirer sur des personnes vivantes et non des cartons sauf peut-être pour l'entrainement.

L'art de "toucher un carton" à distance, on appel plutot ça du tir sur cible non?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:00

je suis l'ami de .:PK_RC:. est c'est dur de trouver un endroit de 15mètres de long sans vent en hiver et pouvoir prendre le temps de se concentrer sans que le CO2 gèle... "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Yar
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:36

Messieurs, ne nous fâchons pas "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Thumbsup !

Il est évident que le jeune PK_RC n'a pas forcément accès aux mêmes facilités qu'un adulte : voiture, temps libre en dehors du boulot (= école pour lui), matériel de prise de vue / montage vidéo, ...

Enfin bref, faisons preuve de patience (non ?).

Quand à Toi, PK_RC, ne t'énerves pas pour autant. Après tout, l'important c'est d'être objectif et honnête avec soi-même, tu CONNAIS tes performances, c'est le principal. La reconnaissance est secondaire.

En plus, plusieurs personnes t'ont donné des conseils avisés pour améliorer ta méthodologie, c'est plutôt sympa.


Sinon je suis intrigué : il est vrai que le Canada est un pays relativement froid en hiver, mais le CO2 en capsule (12g, ...) peut-il geler comme l'a mentionné Lexo ? En fait, en dessous de quelle température les capsules de CO2 deviennent-elles inutilisables (ou du moins, efficacité dégradée de façon significative) ?
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:47

En dessous de 20° ça commence à se détériorer niveau puissance.
Si je me souviens bien, à 5°C, il n'y a plus rien qui sort du canon.
Et si vous oubliez la fonction éditer 9 fois sur 10 faut pas non plus s'étonner de se faire tirer les oreilles.. surtout quand cela a été répeté plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:13

Les hivers au québec peuvent atteindre facilement -40 à -45 degrés alors en moin de cinq minutes le co2 ne fait plus effet!!! "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:38

Effectivement, c'est froid ... dire que la plupart des gens se plaignent ici (Région parisienne / France) dès qu'on a un petit -5°C, et se couvrent comme pour aller en expédition au Pôle Nord Rolling Eyes !

Aller tirer en extérieur par ce temps là est déjà une performance physique en soi : je n'ose pas imaginer les doigts gelés ... ou alors tir avec des gants de ski ?

Remarque, tu chausses des raquettes, tu prends ton AC en bandouilère, et tu réinventes le biathlon, version Québequoise (joke) "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Emotico2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CP Sport à 15 mètres"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discipline "Sport 22LR" 25 mètres
» "Poser un silencieux sur CP sport"
» 30 mètres en appui avec diana 50 ( 1982), plombs HN" école de tir"...
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» "WALTHER CP SPORT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: