Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "CP Sport à 15 mètres"

Aller en bas 
+10
FREDDY
marky_mark
Mamat
Jeannot
Binksss
cheep
BOLLEROT BERNARD
Gab21!
Admin
John
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 5:40

le nighthawk est un CP sport non un CP 99 et je te garantie que la précision de ce machin c'est zero ou alors c'est bien pour tirer un éléphant dans un couloir mais tu ne confonds pas 15m avec 5 , 10 et pour les réglages ba voila c'est pas un flingue de compet y a rien

Les problèmes relevé par crosman n'ont rien a voir avec la précision , juste un probleme de cran de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 7:16

Il me semble que Colt RC a bien mesuré la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:47

Salut , je suis bien interressé par le cp 99 , pas le cp sport mais entre ces 2 modeles , lequel est le plus precis ? Je sais que ce sujet a deja eté abordé plein de fois mais bon a part la culasse qui est en metal pour le cp 99 , ils sont exactement pareil sur la precision et la longueur du canon si j'ai bien compris ?Dites moi si je me trompe!!

en tout cas si il touche sa cible a 15m c'est plutot bien , evidemment comme dit bernard faut faire un % sur plusieurs tirs pour bien se rendre compte , aujourd'hui j'ai tiré avec mon co2 qui tire des bb's et je touche a 20m avec mais pas un bouchon de biere quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:32

C'est la meme chose niveau précision peu etre a peine plus pour un P99 car il n'as pas que le double action en mode de tir mais le CP99 est un modele blowback (je crois c'est sa mais on se comprends) et tire que des BBs je crois donc je serais toi je prendrais un Cp sport ou un Nighthawk tirant des diabolo par barillet de 8 cependant sa reste a vérifier pour le tire que de BBs

Citation :
aujourd'hui j'ai tiré avec mon co2 qui tire des bb's et je touche a 20m avec mais pas un bouchon de biere quand meme !

C'est d'ailleurs pour sa que toucher a 15 metre un petit bouchon de biere m'etonne car ayant un nighthawk je sais ce que sa vaut , c'est pas mal pour un débutant , c'est fun mais y a beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:01

J'avoue que je m'embrouille un peu entre le cp 99 normal , sport et compact car ils sont differents , le normal m'interesse beaucoup car il a la culasse en metal , j'aime pas trop le plastique meme si il est resistant ca a tout de suite moins de charme je trouve

Par contre j'ai regardé sur les sites et je crois que le normal ne tire pas de bb's mais juste des plombs par barillet de 8 (seul le compact tire des bb's) , toi fabien tu a un sport et il tire pas de bb's non plus , alors je voulais savoir la difference de precision (si il y en a une ) ou si c'est juste la matiere de la culasse qui change!

Le mieux c'est que quelqu'un essaye les 2 pour la difference de precicion mais si un mec achete le cp 99 sport c'est justement parce que il est moins cher donc il n'aurait pas d'interrer a acheter le normal pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:01

je te l'ais dis la différence vient du systeme double action qui rend la gachette moins dur(longue) que sur un CP sport apres c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:01

Mais je te jure Fabien que je touche se bouchon de buère a 15 metre....jai mesurer cette mesure 2 fois....je peut meme tirer une cible deux fois moin grosse a 10 mètre...je te jure, je te fait une vidéo quand je vais avoir enfin trouver une camera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:12

Fabien, s fait combien de temp que ta se Nighthawk??
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:27

Colt-RC a écrit:
Mais je te jure Fabien que je touche se bouchon de buère a 15 metre....jai mesurer cette mesure 2 fois....je peut meme tirer une cible deux fois moin grosse a 10 mètre...je te jure, je te fait une vidéo quand je vais avoir enfin trouver une camera!

hé colt à ton âge c'est pas trop conseillé de consommer de la bière avant de tirer "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 0trampol


"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:44

LOL...cheep inquiete toi pas...je ne bois pas.....mes parent non plus , se nest que ma soeur et ses ami(ager de 17 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:53

et voila jai fait le test en poucantge comme tu me la demender bernard! jai obtenus 81%environ...(avec les info que je vous est donner)
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:25

Bon, moi, je te crois, car je pars du principe qu'ici, les gens sont honnêtes ( intellectuellement) et je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à mentir,( sauf si Colt RC essayait de nous revendre des CP Sport, là, on pourrait s'interroger)
Ce qui semble en étonner beaucoup, c'est qu'avec ce pistolet qu'ils connaissent, et qui n'est pas connu pour sa précision, tu arrives à ce résultat!
Mais c'est possible, puisque tu le fais.
Je trouve cela exceptionnel, ces résultats, tu n'as pas envie de t'inscrire dans un vrai club de tir?
Essaie de voir ce que cela donne sur une cible, des séries de 10 plombs, par exemple

Ps: j'ai des bouchons d'eau minérale de 2,7cms de diamètre( comme les tiens)et je vais essayer de comparer avec mon hw 40, à 15 m précis,sur 50 plombs , mais en 2007, car je pars demain en vacances, et je ne peux pas tirer où je vais.
PS si tu ne connais pas ce pistolet, j'ai édité des tests avec appui, et des tirs ( sans appui) sur ce forum
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:05

81% c'est un bon resultat , tu pourrais mettre les liens de tes tests bernard stp ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:01

Jo, va sur " cartons" sur ce forum, et clique sur ceux marqués à mon pseudo, ou concernant le hw 40.
Prends aussi la peine de lire les protocoles de tests, y' a des conseils qui peuvent servir à ceux que les tests intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:09

ok , je vais regarder a tout ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:59

Merci bernard de me croire....je ne dit pas que fabien ne me croi pas mes....sa ressamble a sa! "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:05

moi aussi je suis perplexe ... mais bon mentir sur ce genre de truc ... ça sert à rien ... En revanche, tu devrait essayer de faire un effort sur l'orthographe ! C'est pas terrible ... Ilne vous apprennent pas la différence entre les "c" et les "s" au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 5:25

Maj93 a écrit:
moi aussi je suis perplexe ... mais bon mentir sur ce genre de truc ... ça sert à rien ... En revanche, tu devrait essayer de faire un effort sur l'orthographe ! C'est pas terrible ... Ilne vous apprennent pas la différence entre les "c" et les "s" au Québec ?


soi perplexe si tu le veux...mes tu a raison que mentir sur un forum, faut vraiment avoir du temps a perdre! Mes pour la différence entre les "c" et les "s" au Québec, on se le fait apprendre, mes étendonner que tu a remarquer que j'habite a Québec, tu a surment vu mon age! Je n'écrit quand même pas du SMS... je ne me force pas trop d'écrire particulièrement bien sur les forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 5:30

P.S: Ils s'écrit ils et non ilne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 8:37

justement ! je pense qu'à 13 ans ... on a un meilleur niveau que ça en orthographe ...

mais bon c'est pas un forum sur la langue française ... alors
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 9:25

Salut colt-rc tu devrais vraiment t’inscrire dans un club de tir et exploite ton potentiel

Maj 93 tu n’es pas très cool je trouve, il a 13 ans seulement et il n’écrit pas comme kéké ! ! ! !
Tu devrais donner des leçons a d’autres
Enfin moi j’ai 32 piges et je ne sais pas écrire sans correcteur d’orthographe ou presque donc sil te plaît garde tes commentaires pour et quand cela est vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 9:34

Fait nous une video et la , on diras plus rien car j'ais le meme flingues et un raisin (environ 1cm de diametre) a 11 mètre avec un CP sport je demande a voir et deplus sa ferais une video sympa car tu prouverais que c'est un flingue précis pour ma part je l'ais pas encore découvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:51

Les avis sont partagés apparement , je pense que ca doit etre possible , c'est pas non plus a 20m , il faut juste bien connaitre son gun , avoir une cartouche neuve et apres voila je pense pas non plus qu'il touche a chaque tir !
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:16

C'est quoi comme visée un CP sport?

Moi je t'avoue, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:21

Je trouve les organes de visée pas super précis (pas moyen d'ajuster comme sur le viseur de mon AC y a 3 fleches dans un cylindre si vous voyez) prefere ceux style manuarm comme sur leur flingue monocoup ou leur Carabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CP Sport à 15 mètres"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discipline "Sport 22LR" 25 mètres
» "Poser un silencieux sur CP sport"
» 30 mètres en appui avec diana 50 ( 1982), plombs HN" école de tir"...
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» "WALTHER CP SPORT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: