Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....

Aller en bas 
+5
zac
Guillaume-54AK
lerogerdu37
Predator
Bendesbois
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:13

Tout d'abord, merci à Rudy qui ma décidé pour le choix de cette carabine et m'a fait dépenser une centaine d'euros en plus...Mais vraiment je ne le regrette pas c'est une superbe carabine pour se faire plaisir dans le jardin et surement même au stand...

A la base je partais pour une stoeger X5 pour mon fils et cela c'est terminé par la hw30s pour moi. Il a quand même le droit de s'en servir lorsque je peux le surveiller....

J'ai quand même un petit problème avec la hausse qui a un petit peu de jeu de droite à gauche. Alors serte je ne m'amuse pas à la toucher volontairement, mais lors de manipulation de rechargement on peut la déplacer légèrement sans le vouloir.
Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Dscf8211Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Dscf8210

Ce qui inévitablement a une influence sur le tir...
Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Img12410
La photo a l'endroit aurai été un peu mieux, désolé, mais bon, on comprend....
J'ai trouvé aussi un petit défaut au niveau de la sécurité, qui une fois enlevée, ne peut être remise. Reste juste à tirer le plomb et on en parle plus....
Donc ma question est-ce normal pour la hausse qui a un peu de jeu et peut-on remédier au problème....
Pour ne pas finir sur un point négatif pour cette carabine, les personnes qui doutent, n’hésitez pas c'est vraiment une carabine très précise et très bien finie, le tuto de Rudy (ici) est clair n'en rajoutons pas....
Et en quelques séances, les cartons sont encourageant pour un débutant.
Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Img12310
Avis au possesseur d'une hw30s, cela vous fait-il la même chose?
Merci par avance. ('Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Drink')
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Intermédiaire
Intermédiaire
Predator


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:17

Salut,

Je connais bien cette arme, et la hausse n'a aucun jeu.
De plus, une fois la sécurité enlevée, on peut la réactiver en cassant le canon jusqu'au bout.

Ta carabine est donc défaillante, essais de faire jouer la garantie, dans le cas contraire, démontes-là pour voir la cause du problème.

Pour la sécurité, je peux t'aider sur le montage originel de tout le bloc détente à l'appuie de ma 97k (qui est fixé de la même façon), mais pour la hausse, je ne pourrai pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:39

Regarde si les visses sont bien serré comme il faut. Sinon retour SAV. Si elle viens de chez Schneider tu peut négocier des boites de plombs pour te faire dédommager des fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:46

J'ai effectivement vérifie le serrage de la hausse et démonté l'ensemble plusieurs fois.
La seul chose qui puisse expliquer ce petit jeu serrait le diamètre du trou différent de la vis de la hausse de la hauteur qui pourrait permettre ce jeu?
Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Dscf8213
Renvoyer la carabine chez schneider pourrai être la solution si il s'avère qu'il y ai un défaut mais les démarches me casses les bras d'avance surtout que je ne parle pas un mot d’Allemand et les traductions de google ou autres sont très moyennes.
Pour la securité effectivement (mille excuses), en réarment à fond, cela la réactive, mais ce n'est pas des plus pratique....
Si quelqu'un pense à autre chose, les avis sont les bien venus....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:28

Tu tape ton texte en Français, tu va dans Reverso, tu fait une traduction Français Anglais, tu colle ton texte en Anglais dans ton mail et voilà.

J'ai toujours fait comme ça, et il me réponde dans la journée ou le lendemain.

Si tu explique qu'il y a un problème dans la hausse, et que ça décale les tirs, il ne vont pas faire de problème. A toi ensuite de voir si tu peut avoir des plombs en compensation (généralement il ne font pas d'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:25

Je reste quand même surpris que ce soit un défaut d'usinage.
lerogerdu37, sur ta hw30s lorsque tu pousses légèrement sur la molette de dérive de la hausse, elle ne bouge pas même pas d'un dixième de millimètre?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:52

J'ai eu une HW50S et il y avait un légé jeux qui ce faisait maintenant si tu dévisses de trop c'est normale que sa peut bouger aussi.

Ce que tu peux éventuellement faire c'est avec la partie qui fait pression pour faire monter a hausse..... tu peux le plier un tout le petit peu juste pour que la pression soit plus forte et donc tu auras moin de jeux.

Si tu crois que c'est le troux qui est un rien plus grand que la visse...essaye de mettre de la toile blanche que l'on utilise pour les raccords de tuyaux de chauffage... sa coute rien, sa n'abime rien donc essayer ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:30

Pas bête, j’appelle cela du "Téflon", je peux essayer...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:50

Moi aucun mouvement de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:49

Je confirme que cela vient bien de la vis, entouré de téflon (merci guillaume pour l'idée) cela atténue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:45

Bon bhein vu que tu es fixé... le mieux serais de mettre un peu de frein filet et puis de bien serrer la visse.

Tu vas chez un garagiste et tu demandes un petit peu de loctite.
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:02

Sauf que c'est la visse gradué du réglage de la hauteur, je me vois pas la "coller", sinon plus de réglage possible.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:58

Essaye de tordre la languette métallique vers le haut, ainsi ça appuiera plus sur la vis, et en plus tu aura besoin de moins dévisser pour régler a 10m.

Je l'ai fait sur la mienne, car a 1m j'étais toujours trop bas, même en dévissant au max. Depuis, je n'ai plus de problème.

Donc, tu remonte toute ta hausse, puis tu enlève la vis de réglage (la plus grosse) tu pousse la languette vers le haut (pas trop non plus ^^) tu remet la vis et tu voit.

Au pire ça ne va pas faire sauter la garantie, donc tu ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:04

lerogerdu37 a écrit:
Essaye de tordre la languette métallique vers le haut, ainsi ça appuiera plus sur la vis, et en plus tu aura besoin de moins dévisser pour régler a 10m.

Je l'ai fait sur la mienne, car a 1m j'étais toujours trop bas, même en dévissant au max. Depuis, je n'ai plus de problème.

Donc, tu remonte toute ta hausse, puis tu enlève la vis de réglage (la plus grosse) tu pousse la languette vers le haut (pas trop non plus ^^) tu remet la vis et tu voit.

Au pire ça ne va pas faire sauter la garantie, donc tu ne risque rien.

c'est ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:20

Pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:44

La vis de réglage a un "corps" inferieur en diamètre par rapport au filetage et je pense que le problème vient de là.
Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Raedch10
Pouvez-vous, si c'est possible de vérifier si c'est le cas pour vous.
Sinon il me restera la possibilité d'en commander une si le problème vient de là (-4€ chez schneider) lors d'une future commande, cela évite un retour fastidieux de l'arme.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptySam 9 Juil 2011 - 16:03

Citation :
La vis de réglage a un "corps" inferieur en diamètre par rapport au filetage et je pense que le problème vient de là.

Salut,

non idem pour moi le diamètre est aussi différent.

Dommage que tu habites si loin, car ma hausse sur ma HW50S, je n'en ai pas besoin, car j'utilise une lunette........

tiens deux photos de ma hausse:

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Sdc11410

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Sdc11411



Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:34

Merci Zac pour les photo.
Cela ne viendrait pas donc pas du diamètre de la vis, il me reste à essayer de tordre légèrement la languette.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:12

Citation :
Cela ne viendrait pas donc pas du diamètre de la vis, il me reste à essayer de tordre légèrement la languette.

Oui, effectivement, je pense que tu devrais plier un peu la languette.
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:56


Hello

Ma hausse aussi a un jeu de droite à gauche, j'ai pensé qu'il y avaient deux position possible, pour un meilleur confort visuel.Ce n'est pas un défault selon moi. Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
joyeuxbonheur2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joyeuxbonheur2


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : argentan
Date d'inscription : 23/05/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptySam 16 Juil 2011 - 16:53

moi, une fois que j'ai repoussé la sécurité, je ne peux plus la remettre a moins que de réarmer en repoussant a nouveau le ressort
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptySam 16 Juil 2011 - 17:53

C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:51

Templier 1 a écrit:

Hello

Ma hausse aussi a un jeu de droite à gauche, j'ai pensé qu'il y avaient deux position possible, pour un meilleur confort visuel.Ce n'est pas un défault selon moi. Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Beerchug
je ne pense pas que ce soit normal, vu que cela peut se dérégler sans le vouloir, et l'incidence de tir est de plus d'1 cm à 10 m...


Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:07

j'ai jette un oeil sur ma hw50 , en poussant sur la visse de reglage il y a en effet un peu de jeu et en relachant ça revient à sa place je sent bien un ressort de rappel donc pas de probleme . peut etre que vos probleme vient de là !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:10

TORD LA LANGUETTE

Depuis le temps qu'on le dit. Tu arrive en bout de vis et c'est pour ça que tu a du jeu. J'ai eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suis je bizard ?
» bizard cette munition
» il y a t-il un défaut ?
» Défaut Dan Wesson 8''
» probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: