Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....

Aller en bas 
+5
zac
Guillaume-54AK
lerogerdu37
Predator
Bendesbois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:25

lerogerdu37 a écrit:
TORD LA LANGUETTE

Depuis le temps qu'on le dit. Tu arrive en bout de vis et c'est pour ça que tu a du jeu. J'ai eu le même problème.
Excuses-moi j''essaye de comprendre avant de TORDRE LA LANGUETTE, c'est quand même une carabine qui est censé faire du tir à 10M et d'une fabrication rigoureuse, et je trouve cela étrange qu'il ne prévoit pas cela d'usine... Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:46

Moi je n'ai pas cherché a comprendre, quand j'ai vu que j'arrivais en bout de vis, j'ai tordu, et depuis plus de problème.

Me demande pas pourquoi il prévois pas ça. Peut être par souci de transport pour que les organes de visée ne souffre pas trop, mais en tous cas le simple fait de remonter la languette suffit a annuler ce problème.

Pourquoi chercher pendant des semaines quand la solution est toute simple et n'abime en rien l'arme.

Si tu la tord trop tu démonte, et tu la retord dans l'autre sens. Pour ma part j'ai fait en deux étapes, car la première fois je n’avais pas remonté la hausse assez haut.

Maintenant libre a toi de chercher encore pendant des jours une solutions plus compliqué... Tu a la solution depuis le début, on peut pas en faire plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bendesbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bendesbois


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/06/2011

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:29

Bendesbois a écrit:
Merci Zac pour les photo.
Cela ne viendrait pas donc pas du diamètre de la vis, il me reste à essayer de tordre légèrement la languette.
Cela va se terminer comme tu le préconises depuis le début,, d'ailleur c'est prévu depuis longtemps (cf ci dessus), mais ce qui m'étonne c'est que ce problème ne semble pas toucher tous les possesseurs de hw30.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:06

C'est du déterrage de sujet je sais mais je voulais apporter mon eau au moulin.

J'ai effectivement rencontré un problème assez similaire sur ma HW30 : vis dé-serrée au maximum je n'avais que peu de tenue du cran et j'arrivais juste à centrer mes tirs en centrant le guidon sur le centre de ma cible > impossible de régler pour faire apparaitre le visuel au dessus.

Hier j'ai donc tordu un peu la lame et maintenant j'ai pu réglé comme il faut.

Comme j'ai reçu mon AC il y a seulement 2 semaines, le sujet est visiblement toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....   Ma Hw30s, a un défaut???Bizard.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suis je bizard ?
» bizard cette munition
» il y a t-il un défaut ?
» Défaut Dan Wesson 8''
» probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: