Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défaut Dan Wesson 8''

Aller en bas 
+8
kirikou
SixtyFourWarrior
lerogerdu37
pelo62
T-Mac
pinse57
Alcapone
1695
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1695
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1695


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:57

Bonjour à tous !

Avant tout, j'ai longuement hésiter a poster ici ou dans la section technique, et a tout les coups, j'aurai choisi la mauvaise, libre au admins de déplacer...

Voila mon soucis, j'ai reçu ce matin mon Dan Wesson 8'', et après qq tire je me rends compte que rien que sur une distance de 3m, la bille par 1 à 2 mètres a droite... Je savais que ce n'était pas un monstre de précision, mais la quand même !
Intrigué je regarde dans le canon (après avoir enlevé le CO2, les douilles, et mis le cran de sureté ^^) et me rends compte que la dernière pièce du canon en sortie n'est pas alignée avec le reste et dévie la bille sur la droite...

Je ne sais pas trop quoi faire, je suis pas sur d'être capable de tout démonter (et encore plsu de tout remonter...) mais c'trop bête !

Une idée ?

Merci.

PS : je vais tenter de joindre une photo mais je ne promet rien...

EDIT : voila une photo...

Défaut Dan Wesson 8'' Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:06

renvoie le a ton fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:07

sous garantie: retour au SAV c'est le mieux. ne démonte rien tant qu'il est garantie.

ca doit venir d'un défaut d'assemblage
Revenir en haut Aller en bas
1695
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1695


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:14

J'vais opter pour le SAV... C'est dommage, j'l'attendais avec impatience, et le voila déjà reparti...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:31

sur quel site tu l'a acheté? (bien que le site n'y peut rien a proprement dit mais nous donnera des indication sur le sérieux de son SAV )

c'est quand même un défaut peu courant je pense.........enfin j'espère !!!!

et tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:48

Défaut Dan Wesson 8'' Wall je viens de passer commande du Dan Wesson en 6''... J'espère pas avoir le même problème
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:53

Et moi j'ai celui de mon gamin qui est emballé pour son anniversaire la semaine prochaine,j'espère aussi qu'il n'y aura pas de problême sinon ce sera retour à l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:55

pelo62 a écrit:
Et moi j'ai celui de mon gamin qui est emballé pour son anniversaire la semaine prochaine,j'espère aussi qu'il n'y aura pas de problême sinon ce sera retour à l'envoyeur.

Ca vaudrait limite le coup que tu vérifie ça... car j'imagine même ma déception si ça m'arrive alors celle de ton petit... Défaut Dan Wesson 8'' Console
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:58

Bon conseil T-Mac je vais vérifier ce soir,je serai encore dans les temps jusqu'au 24. Défaut Dan Wesson 8'' Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:02

Une ouverture bien propre du paquet, une petite vérification et hop pas de risque... Défaut Dan Wesson 8'' Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:17

Effectivement, normalement ça doit plus être commme ça

Défaut Dan Wesson 8'' Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:18

Rassurant... Défaut Dan Wesson 8'' Banana_s Défaut Dan Wesson 8'' Banana_s Défaut Dan Wesson 8'' Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:20

a moins que ce soit une arme équipée du système FELIN
a savoir pouvoir tirer dans les coins sans se faire voir

bon blague de mauvais gout.j'avoue............. Défaut Dan Wesson 8'' Bigcry Défaut Dan Wesson 8'' Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:22

pinse57 a écrit:
a moins que ce soit une arme équipée du système FELIN
a savoir pouvoir tirer dans les coins sans se faire voir

bon blague de mauvais gout.j'avoue............. Défaut Dan Wesson 8'' Bigcry Défaut Dan Wesson 8'' Je_sors

Défaut Dan Wesson 8'' Icon_rof Défaut Dan Wesson 8'' Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:56

La pièce qui semble tordue sur ton Dan Wesson, peut être retirée facilement : elle s'était détachée d'elle même sur le miens quand j'avais nettoyé le canon avec un écouvillon. Elle s'est remise d'un simple clic, par aimantation il me semble.

Tu peux peut être essayer de l'enlever et de voir si elle a une malformation ou si elle était tout simplement mal clipsée ? Je ne sais pas si elle retiens quelque chose (le canon par exemple), mais si ce n'est pas le cas, tu peux tenter de la retirer puis de tirer sans elle, afin de voir si ça tire toujours tordu ou non...
Revenir en haut Aller en bas
1695
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1695


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:01

J'avais acheté sur Arprotech, j'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a rappelé sur mon portable 10 min après pour me proposer un échange au plus vite... Seul hic les frais d'envoi sont pour ma pomme a l'allée (au retour, c'est eux qui payent), du coup j'en ai profité pour rajouter des sparclettes et des douilles :D
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:08

Oui le SAV reste la plus sûre des solutions Défaut Dan Wesson 8'' Icon_thumleft
Patience tu en auras bientôt un tout neuf et là... Défaut Dan Wesson 8'' Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
1695
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1695


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:23

Voila, je viens de recevoir mon nouveau DW, et bah c'est quand même beaucoup mieux ! La précision est incomparablement meilleure.

Donc en gros, a retenir : SAV ARprotech de bonne qualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 1 Sep 2011 - 2:23

SAV de bonne qualité, mais au final ta payé des frais de livraison en plus du prix de l'arme...
Je sais que ces pas de la faute du site en question mais je trouve qu'il doivent etre responsable des produits vendu... si ces des produits a probleme ils doivent assumer...
Ne le prenez pas mal , je voulais juste donner mon avis , je ne trouve pas sa normal mais bon...
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 1 Sep 2011 - 3:59

kirikou a écrit:
SAV de bonne qualité, mais au final ta payé des frais de livraison en plus du prix de l'arme...
Je sais que ces pas de la faute du site en question mais je trouve qu'il doivent etre responsable des produits vendu... si ces des produits a probleme ils doivent assumer...
Ne le prenez pas mal , je voulais juste donner mon avis , je ne trouve pas sa normal mais bon...
ciao.

suis de ton avis aussi mais en général d apres ce que j entends sur ar protech il font souvent des petit cadeau bonus style sparclettes ou plombs donc ce site est tres bien moi mon 1er achat c est fait chez eux pour mon beretta et j ai eu des sparclettes comprises dans mon collis Défaut Dan Wesson 8'' Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2010

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:49

Sa va je suis pas le seul a penser sa...
je prefere favoriser les petits commercant de quartier et avoir ma garantie sur place quoi...
enfin voila bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:41

et moi je pense que le sujet date de juillet 2010

Donc c'est un peu tard Défaut Dan Wesson 8'' 28769
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:13

c'est dommage que l'année n'apparaisse pas dans la date des messages... J'aime bien avoir le choix dans la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:15

et comment je le vois moi à ton avis Défaut Dan Wesson 8'' 28769

j'ai de la mémoire mais pas au point de me rappeller de la date d'un ancien sujet....

vas faire un tour dans ton profil et choisit le bon format d'horloge. Défaut Dan Wesson 8'' Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:16

oups... merci !

c'est vrai, c'est beaucoup mieux comme ça Défaut Dan Wesson 8'' 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut Dan Wesson 8'' Empty
MessageSujet: Re: Défaut Dan Wesson 8''   Défaut Dan Wesson 8'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut Dan Wesson 8''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a t-il un défaut ?
» Beretta 92, défaut ?
» Mésaventure coltM1911 cent ans( défaut bronzage
» Petit défaut sur Colt SAA
» Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: