Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?

Aller en bas 
+12
snatch 68
jéjédu54
Sassan
Passion77
spike_fr
lerogerdu37
levry
xX ARMX Xx
mitch00007
Gianni
lapuce
arnauds775
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:59

non je pense pas avec les frais de port et la douane ! personne a une idée sur la qualité des bille offerte cher sodeco ?
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:42

Bonjour,

Aucun de soucis chez Sodeco. Elle gère cette boite,bonne communication !
Sinon,je te conseillerais le Walther PPKS CLASSIC. Vraiment plus précis et puissant que la version courte,son blow back,son full Métal lui donne beaucoup de charme,et le retour de culasse est top. Franchement un super achat.
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:05

Hum j ai entendu parlé qu il n etait pas trop puissant...
Peut-on me dire ce qu il en est vraiment (chrony...)

J aime bien les petites armes compactes, plus agréable à prendre en mains. Même si je préfère le glock esthetiquement parlant...
J ai vu aussi qu il offrait les meilleurs sensations de tir chez les blowback... Est-ce vrai ? Quelles comparaisons ?
Je recommence à douter là ^^
Si cette arme est aussi puissante que le umarex sa 177 il se peut que je change d avis finalement :D
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:19

C'est mon premier Blowback. J'avais un CP88 Compétition et un 92 FS PPC avant,bon ce sont des diabolos,donc on ne peut pas vraiment comparer. Le PPK est plus destructeur,mais reste moins puissant,c'est sur. Peut être pas une bête de puissance,mais les cartouches durent longtemps,et pour tirer à 10 mètres,si on s'applique,il n'y a pas de soucis pour toucher les cannettes. IL faut juste s'habituer au blow back,et ça reste plus amusant qu'avec un CP88, avec un point rouge,où on fait mouche à tout les coups. Mais on dérive du sujet :)

Je ne sais pas si des possesseurs du PPK Classic pourraient m'appuyer,et le comparer à un autre blow back,après il faut aussi que tu choissises selon tes préfèrences esthétiques.

Si j'ai pu..
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:30

Un commentaire de plus est toujours interessant ;)
ça servira à d autres en plus ! Je vais un peu me renseigner sur tout ça, je ne suis pas pressé de toute façon, l achat se fera d ici 2 mois... J ai encore le temps avant de me decider... Si seulement je pouvais avoir en main les differentes repliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:38

Ca peut se demander ça en armurerie? Moi je ne suis pas majeur donc j'ai jamais demandé,mais tu dois pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:09

@ Arnaud775

Au fait, mon Walther PPK/S est en vente ici :

https://www.forum-airguns.com/t43131-vends-walther-ppk-s-special-edition-umarex

Son blowback est vraiment sympa, de réelles sensations de tir, et comme dit plus haut, assez destructeur. Les cannettes ne ressemblent plus à rien à la fin du chargeur !
Et son canon rallongé par apport au PPK qui n'a pas ce faux silencieux (qui masque en fait un canon rallongé) le rend plutôt précis.

Et comme tu dis "j'aime bien les petites armes compactes, plus agréable à prendre en mains", et bien tu ne seras pas décu.
Tout métal, mais fin et léger, un régal.

Mais bon, je dois faire des choix dans ma collec, et doit financer des accessoires.
J'ai donc déjç vendu le colt Spécial Combat, et maintenant le W PPK/S Spécial Edition.

Mais ça m'étonnerait que dans 2 mois il ne soit pas vendu...

Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:22

D'accord avec Stephair. Sans oublier qu'il possède aussi des plaquettes de crosse de couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:24

Oui, j'ai monté les couleurs "ivoire", que je trouve très sympas, mais les autres sont livrées avec.
Mais sur mes photos ça fait jaune très pâles à cause du flash, elles sont un peu plus foncée en réalité
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:29

Salut Stephair :)

L as tu testé au chrony ?
Le prix par rapport au neuf n est pas interessant pour moi pour que je me décide direct ^^ (surtout avec l offre sodeco pour payer 3X sans frais)
C est dommage de l avoir acheté pour le revendre...
Avais tu déja testé des blowbacks ? Qu en penses tu de celui ci ?
Peut être que je te recontacterai si une eventuelle baisse arrivait ;)
(j ai pas besoin de chargeurs supp)

Ce que je trouve dommage chez les armes c est que leur puissance/precision/autonomie varie selon les modèles (pourtant identique)
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:52

Salut Arnaud,

Non, pas passé au Chrony.

Une différence avec le neuf quand même puisqu'il est à 135€ (promo 10€ du moment déduite) hors frais de port chez Sodeco, les seuls à faire le paiement en 3 fois par CB,
Le mien est presque neuf (novembre 2010) et je n'ai que très peu tiré avec.

Cela le met à 145€ livré chez sodeco, sans chargeur supplémentaire, et le mien à 110€ livré avec.
35€, c'est pas mal non?

En l'achetant, je ne pensais pas me prendre de passion pour les autres qui ont suivi, principalement le CP88 compétition, le HW40 et le 925FS, donc ça commence à faire beaucoup.

Quant au chargeur supplémentaire, je le conseille fortement, car il est très fin, et j'ai eu peur de le casser un jour, et puis c'est un peu long à charger bille par bille, son seul défaut en fait.

ça fait donc un cadeau de 24€ + port, pas négligeable... donc en tout 59€ d'économisé, la moité de son prix !!!

Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:58

Je sais que c est sympa ton offre mais pas suffisante pour me faire acheter maintenant :)
Tu dis "avoir été pris de passion pour les autres"...
Au niveau de quoi ?
Dès que j aurai de l argent j hesiterai pas a acheter le 92F... Vraiment top je trouve... A quand le 92F blowback ?? Je dois arreter de rever..^^
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:03

Bah pour avoir eu le CP88 et Le 92 FS,tout les deux avec hausse micrométrique,je peux te dire que c'est un autre monde. Tu fais de la cible à 10 mètres,enfin ils sont capables de tout mettre dans le noir. En plus c'est Lourd,et plusieurs détails font qu'on pourrait vraiment croire à un vrai. Mais c'est moins fun.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:04

Plomb plutôt que bille, et plein d'autre chose très subjectives, les gout et les couleurs...
Et comme dit amoniak, un autre monde, mais un autre prix avec les 92FS et CP88 !
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:20

Je viens de voir que tu avais le Sig sauer p226 x five...
Pourquoi avoir choisi la vente du ppk d abord ?
Quel est le plus puissant entre le walther et sig ? Au niveau du kick ?
J arrete de t embetter avec mes questions apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:23

Le XFIVE, je le garde, ça aussi c'est subjectif, poids, proche du réel, look
Je ne sais pas lequel est le plus puissant.


Dernière édition par stephair le Jeu 6 Jan 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:35

Je pense qu'entre tout les pistolets,ton choix se fera grâce à tes préfèrences esthétiques,il ne faut pas chercher plus loin .. :)
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:17

Tu as raison amoniak !
Ça reste de bonnes répliques de toute façon je ne ferai pas de mauvais choix dans tous les cas...
Il y aura des soldes dans une semaine pour mes airguns ?
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:20

Je pense qu'il y aura des réductions sur les sites en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:24

Ok j attendrai alors !!
Merci a tous pour ces precieux conseils/renseignements que vous m avez apportés :)
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:30

Y'a pas de quoi,j'ai le temps de participer au forum quand je suis malade Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:05

Et moi quand j ai envie de tuer mes profs... ( joke inside hein ;) ) Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:56

Histoire de faire un tour d'horizon complet, qu'en est-il du CP99 compact?
Quels sont les avis là dessus, étant donné qu'il semble écarté du lot?

Moi, esthétiquement et ergonomiquement il me plaît pas mal, un peu moins que le CP99, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» Un pistolet blowback
» pistolet Co2 Blowback & diabolo
» [conseil] pistolet blowback
» Pièces mobiles sur gamo pt85 blowback tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: