Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?

Aller en bas 
+12
snatch 68
jéjédu54
Sassan
Passion77
spike_fr
lerogerdu37
levry
xX ARMX Xx
mitch00007
Gianni
lapuce
arnauds775
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:21

Bonjour,

Je sais que la question est souvent revenu...
Je me suis pas mal informé sur les les pistolet CO2 avec le système "blowback" pour la sensation de tir :)

Voilà les pistolets BB que j'ai pu retenir :

- Sig Sauer P226 Xfive
- Umarex SA 177
- Beretta GSG 92
- Beretta PX4 Storm
- Walther CP99 compact
- Walther PPK-S
- Gamo P25
- Gamo P85

Voilà ça fait quand même un choix assez dense ^^
Du coup je suis un peu perdu...

Je vais donc vous orienter sur mes goûts :)

Je cherche donc quelque chose de :

- Puissant (pour tirer sur pleins d'objets pour les casser ^^)
- Compact (qui tient bien dans les mains donc exit le desert eagle)
- Excellente sensation de tir
- Réaliste & Beau & solide

Pour l'instant le seul qui sort du lot (selon moi) est le Umarex SA 177. Je le trouve (personnellement) très beau quand il est chromé et assez puissant (2,5 Joules).
Après voilà, je ne sais pas si c'est bon choix et s'il y a mieux au niveau des sensations...
Le HK HPP à l'air aussi excellent (3 Joules ) mais je le trouve moins beau que le "glock".

Connaissez vous mieux au niveau du rapport puissance/sensation ?
Existe t-il d'autres modèles BB que je n'ai pas cité ?


Voilou j'en demande peut être trop mais c'est de bonne guerre :D
Merci pour votre aide

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:24


Si tu cherches de la puissance, pas le PPK. Il est mou, les billes ont tendance à rebondir sur la cible (tir à 5 m, au dela, faut pas espérer toucher la cible !!)
C'est un "arrosoir"
Pour les autres, je ne sais pas, mais dans une logique, ce devrait être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:27

Fais une recherche sur le Forum ! Le sujet a été traité...euh... au moins 50 fois....

tiens là : https://www.forum-airguns.com/t41426-blowback-co2?highlight=blowback


Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:51

Merci lapuce pour ce renseignement, c'est vrai qu'en regardant le test il a l'air faiblard, je l'ai mis dans la liste car il est blowback mais je ne pense pas que je l'aurai pris :D

Merci Dr Harry mais j'avais déjà lu ce topic...
Seulement moi c'est pour une utilisation bien spécifique ; à savoir la destruction d'objets et la meilleur sensation de tir possible... d'où la création de ce nouveaux sujet.
Voilà, chaque réplique à son utilisation, j'aimerais donc que l'on m'oriente par rapport à mes attentes :)

Bien cordialement,

Edit : J'adore ta collection de pistolet (surtout les deux beretta 92F)


Dernière édition par arnauds775 le Dim 2 Jan 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:56

Pour S.A 177 attention a la détente,toute en platique avec une fausse sécurité qui n'est pas confortable du tout!
Si c'était moi, je prendrais le Sig Sauer thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:02

Hum...

As tu déjà testé le SA 177 ? D'après mes recherches, certains disent que c'est gênant, d'autres pas... Pour ce qui est du plastique au niveau de la détente cela change quoi ? casse ? Mauvaise sensation ?

C'est vrai le Sig Sauer à l'air sympa, cependant au vue des spécifications il est faiblard, même si d'après un test, l'énergie indiquée du constructeur est faussée (soit disant qu'il est plus puissant en vrai)
A voir si on peut tester avec un appareil de vitesse (ça s'appelle comment d'ailleurs cet appareil ?) l'énergie reelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:04

arnauds775 a écrit:
Seulement moi c'est pour une utilisation bien spécifique ; à savoir la destruction d'objets et la meilleur sensation de tir possible... d'où la création de ce nouveaux sujet. Voilà, chaque réplique à son utilisation, j'aimerais donc que l'on m'oriente par rapport à mes attentes :)

Pas de soucis ! Pour ce petit jeu, je dirais PX4 !!! Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Rocketwh



Merci pour les compliments Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:08

j'ai fait une review ici : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/glock2/2010/
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:10

je dirais le cp99 jais toujours entendu du bien de set armes mais jamais eu en main
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:29

Dr Harry a écrit:
arnauds775 a écrit:
Seulement moi c'est pour une utilisation bien spécifique ; à savoir la destruction d'objets et la meilleur sensation de tir possible... d'où la création de ce nouveaux sujet. Voilà, chaque réplique à son utilisation, j'aimerais donc que l'on m'oriente par rapport à mes attentes :)

Pas de soucis ! Pour ce petit jeu, je dirais PX4 !!! Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Rocketwh



Merci pour les compliments Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Smilejap

il cherche le max de destruction alors le px4 au diabolo ne fera jemais le poid contre les bbs , à moins qu'il l'utilise qu'avec les bbs au prix d'endommager les rayures si ça ne lui derange pas alors là oui il aura une bonne sensation avec le BB de ce pistolet !
enfin c'est que mon avis ! Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:31

Suffit d'utiliser des billes de plomb avec le PX4, bonne destruction et meilleur précision.
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:45

Possesseur du Beretta GSG 92, j'en suis très content :
- Puissance très correct
- Précision ... ben ça reste des billes d'acier ;)
- Le blowback ...trop cool !

Le chargeur est assez réaliste
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:55

Wahou, beaucoup de commentaires c'est gentil Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Beerchug mais beaucoup de conseils en pistolet différent ^^

D'après ce que j'ai pu lire (source jidenet) le pistolet élu "produit de l'année" est le Sig Sauer P226 Xfive.
La 2nd place vient au umarex SA 177...

Dilemme Dilemme, j'aime bien le look du PX4 aussi (chrome)...
Fiou, à force d'avoir trop de renseignements et de comparaison, on finit par ne rien acheter et d'attendre longtemps ^^

Etes vous au courant des nouveautés 2011 (toujours blowback) ?

Edit : Mitch, je viens de comprendre que c'était toi l'auteur de noubreuses reviews...
Pourrais-tu me dire si le glock est plus puissant que le sig sauer (et le px4 aussi) ? Quid des sensations au niveau du tir ?
Sinon pour la question "sécurité" et "plastique" on doit bien pouvoir changer ça nan (pièces détachées)

Sinon pour l'instant je suis toujours du côté du "glock" (à voir en fonction de la réponse de mitch). Je compte peut être (par la suite) ajouter des accessoires (pourquoi pas hein) :)
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:27

full plastic sa inspire pas tellement la robustesses pour ma part après a voir
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:57

lerogerdu37 a écrit:
Suffit d'utiliser des billes de plomb avec le PX4, bonne destruction et meilleur précision.
T'es sur que le diamètre est idendique roger?
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:00

J'ai le sig et j'en suis pleinement satisfait, il est pratiquement identique au vrai, même le démontage. Il est tres sympa a tirer, la détente est tres souple. Le blowback est super.
Il est tout métal (mis à part la crosse bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:11

mitch00007 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Suffit d'utiliser des billes de plomb avec le PX4, bonne destruction et meilleur précision.
T'es sur que le diamètre est idendique roger?

Quasiment
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:15

Euh le umarex SA 177 n'est pas full plastic... (la culasse et certaines pièces à l'interieur sont en métal)
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:17

Passion77 a écrit:
J'ai le sig et j'en suis pleinement satisfait, il est pratiquement identique au vrai, même le démontage. Il est tres sympa a tirer, la détente est tres souple. Le blowback est super.
Il est tout métal (mis à part la crosse bien sur).

Merci du retour ;)
Mon choix se fera entre le sig/umarex sa 177/px4

Après je pense qu'entre les 3 c'est plutôt au niveau des goûts et des couleurs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:40

pourquoi obligatoirement un blowback ?

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:21

lerogerdu37 a écrit:
Suffit d'utiliser des billes de plomb avec le PX4, bonne destruction et meilleur précision.
ah ! je ne savais pas qu'avec les plombs rond on a meilleur precision que les diabolo smil 84 faudra que je teste ça !
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:59

xX ARMX Xx a écrit:
pourquoi obligatoirement un blowback ?

Pour la simple raison que c est bcp plus agréable de tirer avec (sensations)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:35

mitch00007 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Suffit d'utiliser des billes de plomb avec le PX4, bonne destruction et meilleur précision.
T'es sur que le diamètre est idendique roger?

Oui, 4,5mm dans les deux cas. Tu peut aussi les tirer avec des micro barillets genre Beretta 92

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_161_216/products_id/1079

Tu en a même de toute les tailles

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_95_161_216

Mais les Gamo font aussi l'affaire ^^

levry a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Suffit d'utiliser des billes de plomb avec le PX4, bonne destruction et meilleur précision.
ah ! je ne savais pas qu'avec les plombs rond on a meilleur precision que les diabolo smil 84 faudra que je teste ça !

- - Heu non, je parlai de BB's et bille de plomb. Les billes de plomb seront plus précise que les BB's et plus destructrice que les diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:41

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Smilejap roger
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:27

ok ! j'avais pas compris dans ce sens et je ne savais pas qu'il en existe de toute les tailles , decidement tu est trop fort roger Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Worship Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» Un pistolet blowback
» pistolet Co2 Blowback & diabolo
» [conseil] pistolet blowback
» Pièces mobiles sur gamo pt85 blowback tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: