Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Empty
MessageSujet: Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)   Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:29

Voila du nouveau!

Déjà un beau 1911 blowback et full metal!!!:
https://actionsportgames.com/en-gb/productcatalog/asg-1911-us-c-airgun-bb-black

Présenté brievement ici:
https://www.youtube.com/watch?v=f8JRsq0fHvU&t=51s

Le gars a l'air de dire qu'un effort particulier a été porté sur le rendement du co2
et il est quand meme annoncé à 2.8J (du jamais vu chez asg je crois pour un BB blowback)


Pour le ISSC M22, lui aussi très mignon, à savoir que le ISSC M22 est lui meme une replique de glock en 22LR:

La culasse en métal et la frame en polymere comme l'original.

En version blowback, annoncé 2.5J:

https://actionsportgames.com/en-gb/productcatalog/issc-m22-airgun-cbb-bb-black

Et non blowback, annoncé 2.2J:

https://actionsportgames.com/en-gb/productcatalog/issc-m22-airgun-cnb-bb-black


On peut s'étonner que le non-blowback soit moins puissant que la version blowback, mais possedant des ASG non blowback (CZ 75D compact) j'ai noté qu'ils ont plein de fuite de gaz par le chargeur, donc ceci explique peut etre cela.

J'ai le pré-sentiment que le 1911 va vite devenir un best-seller, si la puissance est au rendez vous. En plus 1911 canon un peu plus long, on a un gain de précision.

Le ISSC semble dispo sur les sites allemand, je n'ai pas encore trouvé le 1911
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)   Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:54

Salut

Pour parler du M22 blowback, je l'ai depuis début 2019. Distribué par Tolmar à l'époque, fabrication WINGUN.
En énergie max j'ai atteins les 2,5 joules, en moyenne c'est 2,2 à 2,3
J'en avais fait une petite revue :
https://www.forum-airguns.com/t82528-review-tolmar-issc-m22-co2-4-5mm

Je suis curieux de savoir si il a subit quelques modif depuis..
Il est également actuellement disponible en airsoft 6mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)   Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) EmptyMer 5 Juil 2023 - 22:50

Benjee a écrit:
Salut

Pour parler du M22 blowback, je l'ai depuis début 2019. Distribué par Tolmar à l'époque, fabrication WINGUN.
En énergie max j'ai atteins les 2,5 joules, en moyenne c'est 2,2 à 2,3
J'en avais fait une petite revue :
https://www.forum-airguns.com/t82528-review-tolmar-issc-m22-co2-4-5mm

Je suis curieux de savoir si il a subit quelques modif depuis..
Il est également actuellement disponible en airsoft 6mm

En effet, il a l'air très similaire, mais perso c'est le 1911 qui me fait de l'oeil, c'est le premier 1911 blowback que je vois avec une puissance décente. Après si on est puriste le blowback ne semble pas complet mais tout de meme mieux que le sig spartan. Et comme dit le gars en commentaire, il y'a pas de secret si on veut garder de la puissance avec du blowback
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)   Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:47

On est d'accord : les "full" blowback + culasse lourde = grosse part d'energie au détriment de la propulsion
N'etant pas spécialement fan de la plateforme 1911, je n'en possède (pour le moment!) qu'un : le Swiss Arms (KWC) : full blowback, tout metal, belle réplique.. mais il faut se contenter d'une moyenne de 1,3 joules

Il me suffit de regarder mon tableau de données : mes répliques les plus puissantes sont celles en semi blowback, avec canon fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)   Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) EmptySam 8 Juil 2023 - 10:18

Il y a un élément qui fait une grosse différence sur les blowbacks : le chargeur.
- les "anciens" chargeurs dans lesquels les BBs sont dans un puits sur la partie avant et qui en haut ne possèdent "qu'un tour" pour la sortie de la BB
- les "nouveaux" chargeurs comme ceux des 2 armes évoquées plus haut qui possèdent cet "arceau" en haut
Il me semble pour posséder plusieurs exemplaires des 2 types dans des armes de même modèle que :
- anciens chargeurs : moins de puissance mais détente qui racle bien moins
- nouveaux chargeurs : le contraire
Je n'ai pas vraiment de préférence, mais je préfère un bon gros kick avec une précision "acceptable" et moins de puissance, c'est pour cela que mon BBs préféré est le SIG P226 X5 (j'en ai 2) avec son bon gros kick en blowback et sa précision excellente pour un BBs, ensuite viennent les Colt .45 genre Cybergun et autres (je dois en avoir 3 ou 4 facile). Donc tous avec l'ancien système de chargeur.
Mention spéciale pour le peu répandu STECHKIN APS qui envoie du lourd (comme lui) mais hélas pas en full-auto comme l'original. Il tape correctement à 10m en tir rapide avec un gros kick (tir réalisé sans crosse d'épaule).

Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Stechk10
Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Stechk12
Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Stechk11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)   Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Blackwater Bw 1911R2 Blowback full métal 4.5mm co2
» Recherche 1911 Blowback Métal
» Tanfoglio Witness 1911 full métal
» 2 petits nouveaux blowback .177 chez GAMO
» taurus pt92F full metal et blow back chez cybergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: