Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?

Aller en bas 
+12
snatch 68
jéjédu54
Sassan
Passion77
spike_fr
lerogerdu37
levry
xX ARMX Xx
mitch00007
Gianni
lapuce
arnauds775
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:37

Peut-on me dire quelle replique est plus puissante entre le sig x five et le umarex sa 177 ?
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:39

Voici une petite vidéo du umarex sa 177 (celui que je veux) pour ceux qui n'avaient jamais vu... Je suis juste bluffé par le design et la puissance, c'est ce qu'il me faut ^^ Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Eek2
https://www.youtube.com/watch?v=V_lnArWN-qc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:46

smil 85 En même temps a 2m de la bouteille c'est sur que la puissance elle est la.
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:50

je savais pas que c'était aussi puissant n'empêche...^^
et je le trouve franchement beau quoi, je pense le poncé (au niveau de la culasse) pour faire ressortir le côté chrome
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:51

smil 85 smil 85 smil 85 Surtout qu'il est en plastique.

[EDIT] A ok, j'avais pas compris, tu veut faire comme le PX4 de certain, corps noir et culasse chrome ^^

J'avais comprit que tu voulais faire comme certain avec leur arme, enlever toute la peinture Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:58

tant que la culasse est en métal ça me va perso (c'est le principal)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:51

combien de tir on fait avec une sparclette ?
peut etre un peu comme avec le px4 apres 50 tirs le BB ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:00

5 chargeurs!
soit 1 centaines de BB's/sparclette
J'ai été très étoné,sur ce point le Glock ne démérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:19

ah oui ! quasi le double du px4 c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:10

Les armes a BB's on plus d'autonomie, car le projectile ne frotte pas dans le canon, il "glisse", de ce fait la consommation est moindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:12

Il me semble que le PX4 lance aussi des BB's nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:27

lerogerdu37 a écrit:
Les armes a BB's on plus d'autonomie, car le projectile ne frotte pas dans le canon, il "glisse", de ce fait la consommation est moindre ^^

Roger, quand la valve s'ouvre et délivre l'air, elle le fait quelque soit le projectile, BB ou plomb... Il se trouve que pour les BBs, moins besoin d'avoir une grande quantité d'air, donc je pense que les valves sont réglées en conséquence (plus petite et moins d'air en sortie)

Pour le PX4 qui tire les deux : même consommation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:34

Pour la sensation "Blow back" le PX4 est très bien, mais le SIG je ne l'ai jamais essayé, mais il parait encore plus puissant. Quand même il faut savoir que ce souci de réalisme est de toute façon au détriment de la précision. En effet des constructeurs vendent des machines hors de prix qui vibrent le moins possible... mais c'est pas le but, le fun est là quand même. Après un entraînement à 60 plombs avec mon gun compet à 10 m, une bonne séance de je dézingue tout avec mon PX4, ça détend !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:20

Merci pour ton retour jéjé :)

Ce qui m'intrigue c'est que le SIG est annoncé à 1.6 Joules et que tout le monde dit qu'il fait plus... mais combien de joules fait-il ? Je ne comprends pas que personne ne l'a testé avec un appareil calculant la vitesse :(

Ce qui me fait hésité entre le SIG, umarex sa 177 et le umarex HPP malgré une préférence pour le sa 177
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:31

Dr Harry a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Les armes a BB's on plus d'autonomie, car le projectile ne frotte pas dans le canon, il "glisse", de ce fait la consommation est moindre ^^

Roger, quand la valve s'ouvre et délivre l'air, elle le fait quelque soit le projectile, BB ou plomb... Il se trouve que pour les BBs, moins besoin d'avoir une grande quantité d'air, donc je pense que les valves sont réglées en conséquence (plus petite et moins d'air en sortie)

Pour le PX4 qui tire les deux : même consommation !!!!

Voui, j'ai était un peut vite dans mon explication ^^ merci Harry Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:00

De toute façon, les puissances des blow back sont limitées car une grande partie du gaz délivré est utilisé pour ...justement ...le Blow back. C'est pas le recul engendré par le plomb qui va faire grand chose :-))
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:44

Salut,

Personnelement, je choisirais le (classique) GSG 92. Full metal et très réaliste.
Je n'aime pas trop le look "plastique" des autres. ...les gouts et les couleurs!

Cependant, je souhaiterais l'avis objectif d'un possesseur qui pourrait comparer la puissance avec d'autres armes similaires, car il est annoncé seulement à 95 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:04

Attention au gsg 92, apparemment il n est pas regulier lors des tirs (puissance aleatoire)...
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:13

Salut, le sig est une évolution par rapport au gsg d'apres jidé.
Moi j'adore mon sig, franchement pour le distinguer du vrai à part les écritures faut être balaise ;)
C'est ce coté réaliste qui m'a fait craquer, même le chargeur fait vrai avec la cartouche de co2 cachée à l’intérieur. Par contre attention il est assez lourd, avec la lampe tactique je suis à 1.350 kg.

J'ai longtemps hésiter avec le GSG car j'adore le beretta 92, mais ses quelques défaut mon refroidis (par contre le gsg tu peux le passer en full auto).

Par contre le sa177 et le hpp, je bloque au niveau du chargeur qui ne me plait pas ;) mais bon je craquerais peut être un jour.

De toute façon tu risque de choper la maladie comme pas mal sur ce forum et en acheter plusieurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:18

Ouai ça m étonnerait pas de moi ça :D
M enfin la je vais rester sur le glock car ça reste un classique tout de même...
Mon prochain sera surement un beretta 92F :)
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:17

Pour le sa177, y aune promo 10 € à partir de 80 € chez sodeco pendant 3 jours, et en plus le sa177 est vendu en pack avec 1200 BB et 10 sparclettes le tout pour 100 € avec la reduc (+8.5 € de port) .
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:25

Site fiable sodeco ? Quelqu un a-il déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:41

arnauds775 a écrit:
Site fiable sodeco ? Quelqu un a-il déjà commandé ?


fiable, rapide, un peu plus cher que certains sites mais propose le payement 3x cb ou cheque
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:45

j envisage aussi de m acheter le fameux umarex sa 177 et j'ai 2 petites questions

les 1200 bille offert cher sodeco sont de bonne qualité ?

vous connaissez pas un autre site ou le umarex sa 177 est moins cher ou est en promo ?
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:30

http://www.umarexusa.com/product/Umarex-SA177-BB-Repeater,212,77.htm

Mais bon c est pas en France, et pas sur que ce soit moins cher au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?   Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» Un pistolet blowback
» pistolet Co2 Blowback & diabolo
» [conseil] pistolet blowback
» Pièces mobiles sur gamo pt85 blowback tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: