Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite modif du

Aller en bas 
+10
marlo
papanou
LaCrampe
MAD MAX
francisco
Master of the skies
Claude_Dt
denys_w
PascalSR
doom88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:48

je vais allez guetter la aa410
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:56

bonsoir a tous pour mon choix je pense que je vais prendre dans la game FX il y a la cyclone avec le quel on peut reglet la puissance souhaite je trouve ca pas mal

mais ce n'est pas encore decidé a 100% faut je trouve aussi ou acheter une bouteille de plongé...
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : québec, canada
Date d'inscription : 07/04/2010

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:07

Papanou a tout correct,

La Air Arms S410 SL Xtra FAC c'est le "SUMMUM". Le prix, l'ajustement de puissance facile et a volonté permet l'utilisation de différents plombs selon la cible et le nombre de tirs souhaités avec une recharge d'air.

Bon choix !

Marlo.
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:11

marlo tu va me troublé dans mon choix petite modif du - Page 4 218311

sur quel site peut on la trouver pour voir tout les equipements
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : québec, canada
Date d'inscription : 07/04/2010

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:37

Je viens de faire 30 tirs a pleine puissance avec des H&N Baracuda Match 21.14 gr. Des cibles a 35m, avec un vent moyen (+ou- 25 K/H. par rafales) des cibles rondes de 6.3 cm. Résultat: 30 sur 30, debout sans appuis. J'en suis encore sur le cul. Qualité de l'arme et des plombs et un peu (beaucoup) de soi-même. AA S410 un bon choix. Dans la gamme FX je serais tenté par les modèles qui sont a puissance variables, p.c.q. la possibilité d'ajuster la puissance sur la AA S410 est une qualité qui laisse plein de possibilité quand au plombs et a la cible.

Marlo.
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:50

marlo a écrit:
Je viens de faire 30 tirs a pleine puissance avec des H&N Baracuda Match 21.14 gr. Des cibles a 35m, avec un vent moyen (+ou- 25 K/H. par rafales) des cibles rondes de 6.3 cm. Résultat: 30 sur 30, debout sans appuis. J'en suis encore sur le cul. Qualité de l'arme et des plombs et un peu (beaucoup) de soi-même. AA S410 un bon choix. Dans la gamme FX je serais tenté par les modèles qui sont a puissance variables, p.c.q. la possibilité d'ajuster la puissance sur la AA S410 est une qualité qui laisse plein de possibilité quand au plombs et a la cible.

Marlo.




sur le coup je me suis dit mais il tire ou dans le noir? petite modif du - Page 4 28769
j'ai compris seulement après en regardé ton pays

a voir la aa s410 est le summum pour toi, j'ai regarder un peut le site armurie-auxerre pour comparer tout ca

si la fx et dominatore ils sont plus equipé comparer a la AA mais je met pas en doute de ca fiabilité

c'est pas evident de faire un choix quand on essai aucun produit

est ce que ca te dit que je vienne vite fait faire un carton ou deux? petite modif du - Page 4 0trampol

petite modif du - Page 4 605228 petite modif du - Page 4 Beerchug petite modif du - Page 4 209579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:01

t'as lu ça sur le site d'auxerre tu te proménes avec une bouteille pour remplir ? ou une pompe à main ???

Calibre : 5.5mm (22.).
Puissance: 36 Joules, vitesse du projectile 265 m/s.
équipée d'un cylindre d'air précomprimé, rechargeable (situé en dessous du canon).
La pression de service du cylindre est de 200bar Maximum, le volume du cylindre est de 0.180L (autonomie d'air 30 coups à pleine puissance!)
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:04

j'aimerais une bouteille de plongé(chose que j'ai pas encore chercher dans mon secteur ou trouver)

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:12

bien c'est pas donné
et puis faut la faire reéprouver tout les X temps et faut la trimballer
30 coups àpuisance maxi pas beaucoup,
vaut mieux une 22lr non
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:17

l'idée est passé dans mon esprit, mais le prix des munitions est pas le meme et niveau danger j'ai toujours trouver une 22l plus dangereux qu'un plomb 4.5 ou 5.5

je me trompe peut etre vue la puissance de certaine PCP mais c'est vrai qu'une 22l c'est petite modif du - Page 4 Smiley_5 pas mal aussi et j'y connait rien du tout que se soit en marque ou model
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:22

en 22l c'est quel categorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:24

je suppose que t'as une licence , de toute façon a cette puissance en ac c'est pour moi aussi dangereux, même mon pistolet zoraki a 3 pompes le projectile est a 190 m/ s.
mais en ac a 5.5 tu perds de la puissance et de la précision en 22 lr j'y connais pas grand chose je sais que MARCEAU le modo est balaise la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:29

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/anniv-marceau-t25287.htm?highlight=marceau
tiens il y a un truc ou il est dessus je crois qu 'il vend même sa 22 lr
il est de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:32

merci guyguy je vais me renseigné un peut sur le 22l alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:34

en air comprime tu seras déçu si veux faire la distance et de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:35

par contre niveau bruit la 22l pour les voisins il me semble que ca risque de posé probleme non?

a moins qu'il y ai vraiment de tres bon silensieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:37

oui bon silencieux avec balle subsonic
certaines ac font plus de bruit que la 22 lr
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:39

et pour ce qui est de licence je vais voir demain matin a l'armurier le plus pret de chez moi savoir si il fait ca sinon je devrais y allez la semaine prochaine si j'ai le temps

pour une 22l il suffit d'une licence de tir classic ou c'est la meme que pour les arme de poing
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:49

bon bin la 22l on ne la pas comme une boite de nougat

c'est du 4ème categorie donc paprace paprace et paprace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:52

c'est à toi de voir allez bonne nuit, avant de ma marier, j'avais des 22, 1 pistolet et 2 carabines la femme n'en voulait pas dans la maison ,je le regrette ,je te dis pas .
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 1:04

lol, moi c'est ma femme qui me fait un cadeau petite modif du - Page 4 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:54

Citation :
en air comprime tu seras déçu si veux faire la distance et de la puissance

Tout est relatif, je vois mal pourquoi il serait déçu alors que plein de gens sur ce forum sont très satisfaits.

Citation :
Si tu aimes le 50 ou plus, pourquoi ne pas passer carrément au .22lr

Du plinking à la 22lr, ça me semble être une très mauvaise idée. Je crois qu'on fait rarement du plinjking en stand de tir.

En plinking et en tir hors stand, mon avis est qu'il n'y a aucune alternative à l'air comprimé : l'air comprimé est LE bon choix, et la pcp est le meilleur choix si on recherche précision sur "longues" distances.

Citation :
par contre niveau bruit la 22l pour les voisins...

Pour les voisins? en 22lr?
Gaffe, renseignez-vous sur la législation.
J'ignore ce qu'il en est en France, mais en Belgique :

Tir à l'air comprimé dans le jardin -> autorisé
Tir à la 22lr dans le jardin -> prison sans passer par la case départ

Citation :
de toute façon a cette puissance en ac c'est pour moi aussi dangereux

Une S410 fac, c'est 40 Joules, une 22lr c'est 140J avec des munitions standard et de plus de 240J avec des munitions "rapides".
Donc, l'AC c'est évidemment dangereux, mais pas quand même pas autant qu'une 22lr.

Il faut également se poser la question de savoir pourquoi la chasse à la 22lr est autorisée sous certaines conditions et pas la chasse à l'airco.

Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), c'est que pour l'usage précisé (plinking, tir de précision >50 (<=100m), le bon choix c'est l'air comprimé. ;)

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:19

doom88 a écrit:
par contre niveau bruit la 22l pour les voisins il me semble que ca risque de posé probleme non?

a moins qu'il y ai vraiment de tres bon silensieu
Si tu tires dans ton jardin avec une 22lr je crois qu'il risque d'y avoir des blessés voir des morts petite modif du - Page 4 28769.
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:37

+1 Claude_Dt

ce forum est un excellent forum,mais je pense que le classement des membres suivant le nombres de messages devrait être remplacé par un classement suivant la qualité de ses messages(surtout au niveau de la sécurité).car voire un "pilier" de ce forum conseiller a un nouveau venu d'acheter une 22lr plutôt qu'une AC pour faire du tir dans un jardin petite modif du - Page 4 Wall .

petite modif du - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite modif du - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite modif du
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite modif pour variation puissance sur chacal
» Une petite présentation et une petite question réglage
» Petite lunette pour petite carabine
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400
» Modif. HK USP 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: