Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite modif du

Aller en bas 
+10
marlo
papanou
LaCrampe
MAD MAX
francisco
Master of the skies
Claude_Dt
denys_w
PascalSR
doom88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:32

bon je revient du club, j'ai eux de la chance d'y voir quelqu'un car normalement c'est fermer il prepare la competition pour le week end prochain

il demande 180euro pour la licence plus adhésion au club (mais il a dit que vue que c'est plutot la fin de saison qui ferais un prix sur la cotisation du club

une licence est valable de quand et quand?
et une inscription club de quand a quand? car je croit que c'est de septembre a septembre mais pas sur pour la licence

il ma expliqué qu'au depart il font en general 6mois sur le 10m et ensuite voir le parcourt que je desire mais il est resté vague sur le 22l et arme de poing
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:41

Une inscription en club et une licence courent de Septembre à Septembre en effet.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

petite modif du - Page 7 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:46

okok il ma parler aussi pour ce qui est des consommable c'été 1euro les 10 cartons et environ 3euro la boite de 500 plombs

comme discipline carabine ils ont carabine 10metre; 10metres cible mobil
50m match anglais et 50metre 3positions
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:59

bonjour a tous

quelque nouvelle, j'ai été hier voir chez l'armurier qui fait pas mal pour le paint ball pour me renseigné si il ferais pour les bouteilles de plongé ect... pas de boll le responsable coté arme n'est pas la aujourd'hui

donc j'ai téléphoné aujourd'hui, je lui demande le prix d'une licence il me dit 48€ ensuite je lui demande comment ca se passe pour etre en club ect... il me demande avec quoi je veut tirer et la aie, il me dit mais vous vous trompez il vous faut une licence FFT pour la carabine a plomb ou arme de poing ou 22l, ici nous vendons des licences me sitant quelque lettres que j'ai oublié et c'est que pour du ball trap

donc décu alors qu'il y a quelque temps il m'avait dit qu'avec ca licence je pouvais acheter une arme chez lui mais je comprend mieux maintenant pourquoi il ne m'avait pas parler de club de tir vue que c'été pour de l'air comprimé

pour resumé par chez moi il y a qu'un seul club qui fait du tir en cara 22l et arme de poing j'aurais bien aimé en voir plusieurs pour choisir le mieux
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:22

combien de temps pour que la licence fft soit validé
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:30

Si tu t'inscris maintenant, tu n'auras sans doute que la licence provisoire (jusqu'à la prochaine saison. La FFTir n'éditera sans doute pas un nouveau lot maintenant...)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

petite modif du - Page 7 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
LaCrampe
Régulier
Régulier
LaCrampe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Ile-de-France (92)
Date d'inscription : 30/03/2010

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:32

Par "validé", tu entends licence définitive ?
En gros, tu as une licence provisoire le jour où tu t'inscris dans ton club. Ceci ne te donne normalement pas le droit d'acquérir une arme soumise à déclaration. Cependant, certains armuriers le font tout de même dans la mesure où le numéro de ta licence provisoire sera identique à celui de ta licence définitive.
Sinon, la livraison de la licence définitive dépend de la ligue dont à laquelle tu es affilié. Toi ce sera la Ligue Régionale de Tir de Picardie. Tu peux les appeler au 03 44 74 59 51 pour avoir l'info.
Moi, je dépends de la Ligue Régionale de Tir d'Ile de France et c'est 4 semaines environ. Voilà.

Edit : C'est vrai que comme on est en fin de saison, il se peut que ta ligue attende septembre pour te délivrer ta licence définitive. Appelle au numéro que je t'ai noté. Ils te renseigneront.
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:51

attendre septemble?? c'est pas de janvier a janvier?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:57

jc_bp a écrit:
Une inscription en club et une licence courent de Septembre à Septembre en effet.

et non ! petite modif du - Page 7 Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

petite modif du - Page 7 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:02

ha petite modif du - Page 7 810266

donc pour ma licence en la prenant dans les jours qui vienne, je devrais la reprendre en septembre et donc c'est sur la cotisation du club qui ma dit qui ferais un prix

j'ai l'impression que c'est de septembre a septembre la cotisation du club car il ma dit qu'il été en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:14

La licence de tir est de toute façon associé à l'inscription en club, une saison va de septembre à septembre.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

petite modif du - Page 7 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:18

je te garantie que je connait une armurie qui vend des licences ball trap ffbt si je me trompe pas sans aucune adhesion a aucun club
et te vende un fusil comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:58

Depuis le début, je parle de licence de tir FFTir.

Après, tu fais comme tu veux.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

petite modif du - Page 7 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:25

ha oui c'est vrai la fftir et la ffbt c'est pas exactement les memes regles

je compte prendre pour la fftir, ce seras pas pour ce week end car ils ont une compétition peut etre le week end prochain.

et qu'est ce que ca doit etre bien de monté, enfin s'améliorer a chaque fois que l'on y va et voir pour faire du tir plus serieux la 22l et l'arme de poing je c'est que ca me chatuilleras sévère

un petit hors sujet " depuis tres jeune j'ai toujours aimé le tir, sauf que les parent pour avoir une carabine hors de question, donc on ce debrouille comme on peut 1er achat au college pistolet a bille 6mm a un copain a 12ans sa pete petite modif du - Page 7 0trampol

ensuite j'ai fait echange avec je c'est plus quoi contre un pistolet a plomb, le probleme eté qu'il fallais pousser les plombs avec une tige pour le voir partir,mais a cette age la on est pas si bete je tirer avec des granulé a lapin, ca parté beaucoup plus loins et heureux comme un pape(il fallait pas mettre le canon en bas sinon tir a vide le granulé glisser un peut)

en 3ème achat toujours a un gars du college une carabine qui est encore chez met parent cachet sous la commode, bien cachet car met parent sont pas encore au courant,

le probleme quel a c'est que le levier d'armement ne resté pas en bas, le petit clic ne prenez plus je c'est pas comment l'expliqué, j'ai cazi pas tirer avec et mon frere a lachet le canon et a casser une partie du bois sur le coté, sa devais etre une magnum mais rien de sur

et une petite anectoc, 14juillet du village comme tout les ans plusieur jeu barbecu buvette tir a larc tir a la carbine, petanque ect...

petit probleme a partir de 14ans on est compté comme adulte, comme par hazard j'avez 14ans, ten py je vais faire un carton et vera bien

comble du sor, premier carton 29 et deuxieme carton 30 petite modif du - Page 7 0trampol

je sauté deja de joie car les lots été 500frans pour le premier plus une coupe et 250frans le deuxieme et le reste des petits lot

20h arret des jeux bien sur 2autres personnes on fait 30 aussi, mais l'avantage d'avoir 14ans a cette époque la meme si je suis toujours jeune je trouve (26ans) c'est qu'on buver pas comme la genération comme maintenant

et bien je peut vous dire que j'ai finis avec les 500frans en poche et ma coupe car j'ai fait la mouche(au barage 1seul plomb)

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé a boire avec moderation petite modif du - Page 7 Malad
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:16

un petit message pour remercier les personnes qui m'aurons donnez plein d'infos, que ce soit pour le pcp mais aussi sur la legislation et reglement ect,les personnes ce reconnaitrons,

et vivement dimanche prochain que je puisse allez au club et voir un peut tout cela, voir des gens qui pourrons me conseillé aussi et le fait de voir les armes en vrais doit faire le declic pour le choix a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:20

petite modif du - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite modif du - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite modif du   petite modif du - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite modif du
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petite modif pour variation puissance sur chacal
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400
» Une petite présentation et une petite question réglage
» Petite lunette pour petite carabine
» Modif. HK USP 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: