Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil choix pistolet

Aller en bas 
+6
Rob1
Tweety
fabien-airguns
pinse57
tozoz
Flo38850
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:09

parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:09

Et pour ce qui est des cartouches c02 de nettoyage ? Le vendeur m'a aussi parlé d'une certaine graisse dont je me souviens plus le nom pour les parties mobiles..

Sinon guyguy je ne comprends pas vraiment tes réactions..Je n'ai jamais dit que c'était cher, à vrai dire, tout le monde le dit sauf moi..
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:10

sur les joint huile de silicone...je t'en ai parlé...pour le reste armistol ou ballistol
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:10

PS : C'est quoi le chargeur à barillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:11

Quand tu dis les joints tu parles de ce qu'il y "a" dans la cartouche co2 netoyyage ? Ca ne se propage pas "partout" dans le pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:12

tu poses une goute d'huile de silicone sur le joint en contact avec la capsule de c02 (une normale) tous les 250 300 tirs environ
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:13

soit tous les 3 cartouches de co2 environ
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:14

le chargeur a barillet c'est le petit rouleau ou tu mets tes plombs
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:20

excellent Tverba tu dis: tous les 250 300 tirs environ........ ahahahahah je prend


Conseil choix pistolet - Page 4 28769 Conseil choix pistolet - Page 4 28769 Conseil choix pistolet - Page 4 28769 Conseil choix pistolet - Page 4 28769
c'est vraiment économique

ahahahahhahaha je suis mort de rire (t'inquiète j'ai corrigé de moi même mais j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:23

blague du soir

darkdeadman ne mets plus de liens pour acheter des plombs ou duCO2 à lerogerdu37 demain il vient paser le week end avec nous chez HERBEZ week end de tir ,je vais le droguer là haut et lui piquer toutes ces armes le temps qu'il rachéte tout ça on n'a le temps
. Weihrauch HW77 Blue+Nikko Stirling 4-12X42 AO
. Gamo shadow 640 custom

. Baïkal IJ 61 (réparer pour la 2eme fois)
. Weihrauch HW 40
. Umarex berreta 92 fs
. ASG Dan Wesson 8"
. Umarex walther ppk/s

sans rancune ROGER Conseil choix pistolet - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:28

lol guyguy
tu pense a moi si tu revend
Conseil choix pistolet - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:28

Quelle était la faute de tverba ? Mais donc barillet et chargeur de barillet designe la même chose ? Et quelle est la longueur d'un plomb plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:32

ah une chose à préciser les bonbonnes de CO2 contienne 1% d'huile de silcone les cartouches de nettoyage à 13 € les 5 onbonnes ne servent à rien à part faire de la fumée et vous vider le porte monnaie.
n'avez vous jamais remarquer qu'en tirant votre arme suinte de l'huile donc il y en n'a dans la sparclette,acheter des tampons de nettoyage pour les tirer avec le barillet ? nettoyer votre canon avec l'outil vendu 5€ pour nettoyer les canons sans utiliser le goupiillon en laiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:38

flo3850 le vendeur te parle de mettre une goutte de graisse de silicone sur la pointe de ta bonbonne sparlette la il à raison ,perso je mets une goutte d'huile armistol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:40

la flo je te suis pas ?
Sinon guyguy je ne comprends pas vraiment tes réactions..Je n'ai jamais dit que c'était cher, à vrai dire, tout le monde le dit sauf moi..
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:41

Nan ce n'est pas de cela qu'il m'a parlé..

Sinon bien sur que le pistolet suinte de l'huile, mais quelle huile ? Comment es tu sur que c'est celle qu'il "faut" ?

Ce n'est pas parce que le pistolet montre une présence liquide que voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:41

Tu disais qu'on revenait sur le prix des "accessoires" malgré ton avertissement plus haut, comme si je m'étais plein..
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:43

aucune fautes de Tverba juste les 250 300 tirs a la place de 250-300 tirs voila c'est tout. c'est nul mais ca ma bien fait rire (normal j'attaque l'appero)
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:44

Disons que pour en rigoler il aurait fallu lire sans "espace" !
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:47

un peu d'humour que diable!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:50

Flo, je pense que tu prends tout ça bien au serieux :)

Certe c'est une arme de precision, qu'il faut entretenir, et comme tu as l'air de vouloir en prendre vraiment soin, suis les conseils des anciens du forum, ils sont vraiment de bons conseils... :)

Et puis tu sais, si tu ne fais pas tomber ton Cp dans la boue, ou autre... je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas...

Quand à ce qui sort des cartouches de Co2, oui c'est bien de l'huile, effectivement il y en a un peu dans chaque cartouche. Cepandant, de la a ce que ce soit suffisant... Mais mettre une goutte d'huile de silicone sur la cartouche avant le percutage, tres bonne idée!

Je suis le topic de loin, j'ai vraiment l'impression que tu te prends le choux pour rien..
M'enfin ce n'est que mon humble avis, tout en sachant que je ne veux pas t'offenser...

Sur ce, je vias aller vider une cartouche de CO2, et qques plombs avec mon 586 tiens!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:53

Ben, j'ai juste demandé où acheter plomb et cartouche, c'est eux qui se battent pour gagner 5 centimes..

Ensuite, 7mm le barillet, bah il a du mesurer ça avec un micro onde je suppose..Parce que le pieds à coulisse en donne un chiffre lointain
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:55

+1

prend ton cp chez ton armurier, des plombs plat en "vrai plomb", de l'armistol, des cibles, un porte cible, et voila tu a la panoplie pour bien démarrer.

bon je retourne a mon Picon
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:10

Flo38850 a écrit:

Ensuite, 7mm le barillet, bah il a du mesurer ça avec un micro onde je suppose..Parce que le pieds à coulisse en donne un chiffre lointain

Hmm je trouve que les nouveau sont très agressif en ce moment et pour tout dire sa me fait bien ch*er alors voila une preuve

Conseil choix pistolet - Page 4 Img_3713

Alors sa ressembler a un micro onde? Est bien non c'est un régler pour le dessin industrielle.

En tout cas bonne chance pour tes prochaines questions, parceque avec une attitude aussi lourde y aura pas beaucoup de réponse, sur ce tchao.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:20

Je plussoie roger... C'est assez desagreable d'apporter son aide quand il n'y a pas de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil choix pistolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil choix pistolet
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil sur le choix d'un pistolet
» Conseil choix débutant pcp
» Conseil sur le choix du calibre 4.5, 5.5 ou 6.35
» Conseil sur le choix d'une carabine à AC
» conseil pour le bon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: