Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseil choix pistolet

Aller en bas 
+6
Rob1
Tweety
fabien-airguns
pinse57
tozoz
Flo38850
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:22

On rejette toujours la faute sur les nouveaux, ça me parait normal après
tout

Moi j'essaie de comprendre ce que vous me racontez, ce n'est ni un jeu
pour moi, ni quelque chose qui m'importe tant que ça

Si l'on se comprend mal, il faut relire et non s'énerver..

Moi, j'ai lu des conclusions de vous dont je n'ai pas trouvé la
cause..Forcément, ça me remonte également un peu

Pour la petite histoire, ma principale activité c'est les maths, donc je
cherche toujours la relation cause conséquence, c'est ça être un futur
ingénieur

Ici quand on me reproche de trop me prendre la tête, je ne le comprends
absolument pas, et si vous en voulez une demie preuve, sachez que j'ai
tiré mes 80 plombs hier puis remis l'arme dans sa boite, sans me soucier
de vider le barillet, d'huiler quoique ce soit d'autre..J'ai aussi
acheté l'arme avant d'avoir tout compris, et comme vous l'aurez compris,
sans aucun materiel d'entretient (mais je compte tout de même le faire)


Les débats rapides sur le fait que mon vendeur était un arnaqueur
montrent également que ce n'est pas forcément le "nouveau" qui est à
problème

Sur ce, me blament ceux qui ne comprennent pas, et m'aident les autres..

PS pour tozoz :

Tu as soumis dans ton avant dernier message la possibilité que je prenne mal ce que tu disais, sache que j'ai juste voulu m'expliquer, chose que maintenant tu ne sembles plus du tout comprendre..C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:24

oula j'ai loupé des épisodes...mdr

Bien joué la feinte des 250 300...lol

et oui un peu d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:25

Non mais attend la je comprend pas, on te dit juste que les prometheus c'est de très mauvais plomb, on te dit que des plombs hémisphérique sa rentre dans ton barillet qui fait 7mm, on te donne des liens pour prendre des bon plombs et des capsule de CO2 moitié moins cher que la ou tu les prends, et toi tu nous balance que on ce prend la tête pour te faire économiser 5ct, que l'on raconte des conneries parce que ton pied a coulisse ne te donne pas 7mm quand tout les barillets Umarex sont donné a 7mm d'épaisseur, et tu voudrait quoi? Qu'on te dise qu'on c'est emporté? Et bien moi je te dit la prochaine fois mon gars débrouille toi pour trouver réponse a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:35

je pense que tout a été dit dans ce sujet...

Qu'en je pense qu'il y en a qui sont au picon...Santé Conseil choix pistolet - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:36

Conseil choix pistolet - Page 5 Beerchug smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:37

re ,je te cite

"Ben, j'ai juste demandé où acheter plomb et cartouche, c'est eux qui se battent pour gagner 5 centimes.."

Je me bats pour 5 cts ? la c'est pour 50cts par bonbonne ,je tire(à prendre dans le bon sens ) tous les soirs une sparclete et 13 barillets de plombs.
tu ajoutes à cela tir à la cara si le copain est là pour le champ 10 sparclettes pour 8 barillets de 8 plombs pour la 850 =64 pombs et 10 sparclettes.
Tous les soirs une sparclette =30*0.50=15€ et 3120 plombs avec mon RWS C225 donc 15€ de sparclette+13€ de plombs =28€ pour le pistolet.
Ensuite je vais tirer avec ma 850 en gros 50 sparclettes par mois ,pour 2 spaclettes je fais 8 chargeurs de 8 coups donc 64*5(2 sparclettes pour 64 coups) =320 plombs =1.34€+10 sparclettes 5€+1.34€=6.34€
Dans le mois avec mon rws =28+6.34=34.34€ de gagner.
Je suis de la vieille école cela fait en francs pour moi 225 francs où si tu préfére cela me paie mon abonnement internet mensuel.
Si c'est ça que tu me reproches alors on n'est nonbreux sur le forum.
Arrête de te prendre la tête t'as chosis une bonne arme profites en bien et fait toi plaisir et nous avec en mettant tes cartons sur le forum et si t'es gentille tu auras un beau joujou comme ça lien ci dessous.
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=200074&limitstart=6

et n'oublie pas t'es novice n'hésite pas a poser des questions même si tu crois quelles sont bêtes il y a toujours quelqu'un pour te répondre et le comble un membre qui a pas osé pas posé cette question seras renseigné en même temps.
ne prends rien de mal sur ce site ils sont trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:38

Voilà, toi par contre tu t'es emporté

Bien sur dans ton message tu négliges le moment où vous dites que je me suis fait arnaqué avant même d'être sur de ce dont on parlait

Ensuite, si tu relis bien toute la conversation, l'expression de se prendre la tête ne vient pas de moi..

Tous les barillets sont donnés pour 7mm ? Bon..Je te crois
Ce site est très fiable (dixit de vous) http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/barillet-pour-pistolet-umarex-pistolet-plombs-p-1104.html
Bon, je te crois aussi

Un des deux fait 7mm, l'autre 6.5mm, et pourtant , ce sont les même, donc je crois qui ?

Je suis un peu mieux compris maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:41

pistolet garanti...tu ramènes tu échanges...cqfd
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:48

Voila la on ce comprend, alors effectivement si ton barillet fait 6,5mm il y a un défaut de fabrication surtout si l'autre fait 7mm (donc dans la normal)
PS: Si tu avait dit sa au lieu de dire que ma mesure avait était faite a l'aide d'un micro onde on aurai gagner en temps et en sympathie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:48

guyguy57 a écrit:
re ,je te cite

"Ben, j'ai juste demandé où acheter plomb et cartouche, c'est eux qui se battent pour gagner 5 centimes.."

Je me bats pour 5 cts ? la c'est pour 50cts par bonbonne ,je tire(à prendre dans le bon sens ) tous les soirs une sparclete et 13 barillets de plombs.
tu ajoutes à cela tir à la cara si le copain est là pour le champ 10 sparclettes pour 8 barillets de 8 plombs pour la 850 =64 pombs et 10 sparclettes.
Tous les soirs une sparclette =30*0.50=15€ et 3120 plombs avec mon RWS C225 donc 15€ de sparclette+13€ de plombs =28€ pour le pistolet.
Ensuite je vais tirer avec ma 850 en gros 50 sparclettes par mois ,pour 2 spaclettes je fais 8 chargeurs de 8 coups donc 64*5(2 sparclettes pour 64 coups) =320 plombs =1.34€+10 sparclettes 5€+1.34€=6.34€
Dans le mois avec mon rws =28+6.34=34.34€ de gagner.
Je suis de la vieille école cela fait en francs pour moi 225 francs où si tu préfére cela me paie mon abonnement internet mensuel.
Si c'est ça que tu me reproches alors on n'est nonbreux sur le forum.
Arrête de te prendre la tête t'as chosis une bonne arme profites en bien et fait toi plaisir et nous avec en mettant tes cartons sur le forum et si t'es gentille tu auras un beau joujou comme ça lien ci dessous.
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=200074&limitstart=6

et n'oublie pas t'es novice n'hésite pas a poser des questions même si tu crois quelles sont bêtes il y a toujours quelqu'un pour te répondre et le comble un membre qui a pas osé pas posé cette question seras renseigné en même temps.
ne prends rien de mal sur ce site ils sont trés sympa

Non guyguy, je ne te reproche pas cela

Je t'explique comment j'ai compris les choses :

Le gars me dit que je me prends trop la tête

Comme je ne comprends pas je me dis surement il trouve que le sujet a trop de message

Mais bon on lit les messages, moi j'ai demandé où acheter tout ça bien sur pour les payer moins cher, car cette fois je ne suis pas pressé (cf ceux qui ont compris pourquoi j'ai acheté chez cet armurier), et les autres ont répondu donné des tas de site, et c'est très bien ! (D'ailleur tu peux aussi compter les merci dans mes messages)

Bien sur, au même titre que lui, le mot prendre la tête est surement à prendre au deuxième degré ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:50

je vais me doucher les enfants car demain c'est le grand jour d'abord 400 km pour aller chez mr HERBEZ faire du tir le week end et j'ai pas tout préparer à cause de toi FLO Conseil choix pistolet - Page 5 28769 Conseil choix pistolet - Page 5 28769 a tout à l'here et regarde le plaisir d'être papy sur la photo heureusement que tu es la ça met de la discution Conseil choix pistolet - Page 5 Smiley_3 Conseil choix pistolet - Page 5 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:52

Si tu veux savoir ce que j'en pense leroger, 'cest qu'il ya plusieur façon de voir un forum. Ici, je n'ai nullement été aggressif et j'ai juste cherché à m'expliquer.

je m'adresse seul contre une dizaine de personne que je remercie d'être là, et il semble impossible que tout le monde comprenne tout ce qu'il y a à comprendre..

Tout ce que je peux te dire de plus, c'est que je respecte les gens et je ne fais jamais d'écart de tolérance (quelqu'un n'est pas arnaqueur avec moi..)

Ensuite encore une fois comme tu viens de le comprendre, j'ai aussi des tas d'avis différent mais aussi CONTRADICTOIRE

De mon côté c'est TRES compliqué à comprendre et ça me semble logique..

Ce site annonce le barillet à 6.5mm, du moins sa "capacité interne", c'est bien la la preuve qu'à la base il se pourrait que ces barillets ne soient pas fait pour des plombs qui nécéssitent 7 mm, d'où la mise en garde de mon armurier (qui n'est qu'une mise en garde)
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:53

guyguy57 a écrit:
je vais me doucher les enfants car demain c'est le grand jour d'abord 400 km pour aller chez mr HERBEZ faire du tir le week end et j'ai pas tout préparer à cause de toi FLO Conseil choix pistolet - Page 5 28769 Conseil choix pistolet - Page 5 28769 a tout à l'here et regarde le plaisir d'être papy sur la photo heureusement que tu es la ça met de la discution Conseil choix pistolet - Page 5 Smiley_3 Conseil choix pistolet - Page 5 Bigun2

Je comprends, mais sache que c'est pas pour autant que j'ai envie d'être papy hein :)
Et monsieur herbez, je sais pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:00

Je croit que c'est sa LE grand problème des forum, on entend pas la personne parler et donc sans intonation comment reconnaitre un ton agressif ou pas, pour le barillet j'ai déjà utiliser pendant longtemps des plombs pointu qui arriver a fleur du barillet et qui faisait 7mm pile poil, il n'y a jamais eu de problème, si ton plomb ne dépasse pas c'est bon ^^ j'ai plusieurs pote qui on des barillet Umarex et a chaque mesure qu'on a fait il faisait 7mm, de toute façon si tu a l'intention de tiré sur cible ou canette a 10-15m des plombs plats irons parfaitement (voir mon lien sur l'armurerie gilles car il sont peut cher et vraiment excellent, et ce la tu les trouves pas souvent en armurerie ^^) après si tu veut tiré sur des bouteille en verre a 15-20m la des plombs hémisphérique peuvent ce faire désirer.

En tout cas content que cela soit rentré dans l'ordre, car me prendre la tête avec des nouveaux ou pas c'est pas mon passe temps préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:04

Mais moi non plus rassure toi..

Pour en revenir à une question du coup non répondues

Il y a quoi autour du barillet ? le même mécanisme dans chaque pistolet ?

Là encore je vois pas trop où je me prendrais la tête pour rien, étant donné que le vendeur m'a parlé de casser la tige qui fait tourner le barillet avec des plombs pointues (c'est ça hémisphérique ?)

Parce que là à 10 mètres ma bouteille de yop ne s'est pas percée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:05

C'est un gars du forum qui a lancé une invitation sur le forum pour faire une rencontre le 17/18 avril chez lui pres d'auxerre j'en connais aucun sauf a travers le forum et on va passer le wk ensemble à tirer a l'air comprimé , tu verrras tout ça sur le forum je pense, chacun vient avec ses armes et on va s'apprendre des choses sur le tir car moi j'ai plein de questions
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:06

Ah ouais, je vois..Mais auxerre, c'est bien trop loin :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:09

La tige oO IMPOSSIBLE, j'ai eu le cas avec un plomb (pointu) qui était trop grand pour que le barillet tourne, et bien la détente ne pouvait pas reculer car le système était bloquer, c'est tout ^^

Hémisphérique c'est sa http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/21823

Et pointu c'est sa http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_797/products_id/1009

De par le forme les plombs hémisphérique (ou bomber) s'écrase moins a l'impacte que les pointu, de plus il sont beaucoup plus précis, en fait pour les grande distance on choisi plutôt des plombs hémisphérique que des plats, car l'air a moins d'incidence sur eux.

Pour en revenir au barillet si sa dépasse cherche même pas a tirer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:09

http://www.arprotech.com/shop/catalog/barillets-pistolets-4.5-mm-umarex-cp88-cp99-cp-sport-beretta.html


c'est ça tes barillets ?
bon vais al a douche te réponds aprés
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:11

Mais les pointues dans ce cas, toi ça dépasse ?

Ben c'est justement ce que le gars m'a dit, ça bloque, on force, on casse

Oui oui c'est même exactement ça que je voudrais acheter pour en avoir plus d'un


Dernière édition par Flo38850 le Ven 16 Avr 2010, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:11

hémisphériques c'est des tetes en forme de dome...
les pointus ne degraderont jamais ton arme sinon pourquoi umarex en vendraient pour ses pistolets???
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:12

Ca je t'avoue que je n'en sais rien (mais en même temps je ne le savais pas :P)
Revenir en haut Aller en bas
Flo38850
Intermédiaire
Intermédiaire
Flo38850


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:13

Mais en fait, quite à dire ce genre de chose, le vendeur n'a quasiment que des umarex, et il a des plombs pointus

Pourquoi en vendrait il s'il les déconseillait pour chaque pistolet umarex ?

PS : je vous dit à demain et merci
Revenir en haut Aller en bas
tverba
Intermédiaire
Intermédiaire
tverba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:42

tant que le plomb ne depasse pas les 7mm aucun danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:46

figure toi que c'est chez un armurier a Thionville que je les ai trouve 23€ les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil choix pistolet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix pistolet   Conseil choix pistolet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil choix pistolet
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil sur le choix d'un pistolet
» Conseil choix débutant pcp
» Conseil sur le choix du calibre 4.5, 5.5 ou 6.35
» Conseil sur le choix d'une carabine à AC
» conseil pour le bon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: