Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....

Aller en bas 
+9
geebees
pbblt
Falconeye
papop
HiNoMuRa
marley062
bobbis
Jidé
STOUFF63
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:19

Je confirme également !!
Très bonne arme, j'en suis pleinement satisfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:29

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
geebees
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geebees


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 08/12/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:36

Reçu l'obget cette semaine, monté un red dot Aimpoint d'airsoft, une poignée avant MadBul dans laquelle on peut enclencher un chargeur M4 long ou M16 court (airsoft aussi), ca a déja de la gueule.
J'attends le silencieux et j'essaierai de mettre des photos.
Pas essayé le tir encore (beaucoup de cirque dans mon sous-sol ou je me suis fais mon "stand" à 10m) mais vu vos commentaires, je suis confiant sur le résultat, de toute façon le gun sera plus précis que le tireur -> moi !!!

Harry, vu tes photos, c'est des truc de fou tes lunettes +++
Toyot, j'aimerais être aussi précis +++ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:30

Merci M'sieur GeeBees !!! Juste de grandes roues de parallaxe pour le Field Target !
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:48

je groupe moins bien que Toyot mais avec un red dot Fuzyon des armureries Lavaux ( un peut chère mais type top pour le Rhom) je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:51

c'est quoi une cible n° 50 je tire sur du 14x14 de 10 a 50 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:08

febus69 a écrit:
c'est quoi une cible n° 50 je tire sur du 14x14 de 10 a 50 mètres

une C50 ?? une cible de 50cm x 50cm comme ça : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=455&id_categ=42&categ_inter=42
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:41

febus69 a écrit:
je groupe moins bien que Toyot mais avec un red dot Fuzyon des armureries Lavaux ( un peut chère mais type top pour le Rhom) je ne désespère pas

ca va venir vite avec une telle arme, il faut tirer, tirer, et encore tirer ..
on a a peut pret le meme red dot ... thumright ...sur cet arme
si tu as le point rouge reglable en intensitée, met le ,le plus faible possible..le point est plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:19

quelle est la différence entre le trainer combat crosse plastique et celui avec la crosse bois? hormis la matière , car j'ai un petit faible pour le look du crosse plastique de + il est à 319 chez sportwaffen..
Est ce que cette crosse est agréable?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:06

j'ai eu l'occasion d'avoir les 2 car shneider c'était trompé, ce que j'ai pu constater la crosse bois est réglable sur la hauteur, si la main est large une fois réglé elle tombe bien sous la main par rapport je trouve celle en plastique souple plus souple smil 85 mais elle épouse moins l'emplacement des doigts du moins pour moi mais je préfère la plastique quand même

pour l'intensité oui Toyot j'avais remarqué a 1 ou 2 ça vas après il devient plus ou moins flou et plus brillant mais je ne l'ai pas essayé au soleil vu que pour le moment je ne l'ai utilisé qu'a l'intérieur
je n'avais pas pensé au n° 50 50cmx50cm Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Wall mais ça ne change rien au groupement et a 20,25 m si j'accroche les 14x14 je pense que se ne sera pas mal a voir je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:13

question hors sujet comment faite vous pour mettre une photo sous le pseudo?
je viens juste de remarquer on vas pouvoir monter le club des anciens a part la petit jeune
Dr Harry Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 0trampol Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Jump_fir smil 85 smil 85 smil 85 Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:38

oups je me suis basé que sur la dernière page Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:11

clic sur "profil"
puis sur "avatat"
puis "parcourir"

tu peux mettre ce que tu veux ,de ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:11

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» donnez moi votre avis
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Ou trouver un RHÖM twinmaster trainer ?
» Rohm Twinmaster Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: