Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....

Aller en bas 
+9
geebees
pbblt
Falconeye
papop
HiNoMuRa
marley062
bobbis
Jidé
STOUFF63
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:10

Salut a tous, Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Punk
Je suis en train de mettre des tunes de coté pour pouvoir me fair plaisir dans un future proche,
j'hesite entre plusieurs armes en 4.5 mais le Rohm twinmaster trainer me plait beaucoup au point de vue de son look originale, du fait qu'il utilise des cartouches de co2 12g comme mes autres armes en 4.5 ce qui m'evite de devoir acheté du materiel suplementaire, qu'il a pas male de possibilités de customisation (j'ai vu sur des sites allemand qu'on pouvais le munir d'une crosse, d'un silencieu, d'une poigné de soutien ou encore meme de le munire du canon qui lui donne un style sorte M16 -voir les photos trouvés plus bas-), il y a une version crosse bois et une version crosse plastique (sachant que je trouve que la crosse plastique est plus jolie sur cet arme mais ça c'est mon avis, aprés chacun ses gouts),etc,etc...
Mais bon, tout ça ne me dis pas ce qu'il vaut point de vue prise en main, precision, consomation, etc.
Merci a ceux qui le possede ou l'ont essayé et qui pouront me donné des avis et leurs impressions sur ses performances,......

PS: je tien a précisé que je ne suis pas un tireur expérimenté mais je cherche une arme précise et performante, je possede un whalter cp88 qui a deja de bonne performances et je voudrais passé un cran au dessus.

Version crosse bois:
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Trainer

Version crosse plastique:
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Trainer_c

Une version custom:
D'ailleur est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de la visée quand on a cette sorte de poigné sur le dessus??? Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... 810266
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... TCR

Une autre version custom:
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Tcrrifel_ls-mit

Voila, envoyez vos coms, merci.......

PS:en y regardant de plus pret je vien de me rendre compte que les deux premiers n'était pas tout a fait les meme que les deux suivant, ce sont deux armes differentes, on le voit bien au niveau ou la crosse rejoint la poigné.


Dernière édition par HEADSHOT63 le Dim 28 Fév 2010 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:49

HEADSHOT63 a écrit:
Voila, envoyez vos coms, merci.......
Attention : les "customisations" sont chacune un modèle différent d'armes Rohm ! Ils ne vendent pas de pièces détachées pour qu'on change soi-meme!!!
Sur le TWIN TRAINER :
a) la crosse caoutchouc est excellente et ambidextre !!!
b) le reste en MP, car les discussions ici sur cette arme sont trop orageuses :-)))
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Zrenf________Jidé

Hors sujet : j'ai tiré cette semaine avec le modèle TWIN MASTER MATCH :
pu†ain, la belle bête !!!!!!!


Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Photo567

Jidé


Dernière édition par Jidé le Dim 28 Fév 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:54

ok c'est parti en mp jidé. Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Beerchug
dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
bobbis
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bobbis


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 08/02/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:07

pas mal le potentiel de "transformation"
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:51

oai, l'espece de m16 a la classe. Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:39

Je pourrais avoir quelques infos dessus quand même sans que cela devienne orageux?
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:48

je te ferrai passé les infos quand j'en aurrai apris plus si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:53

Oui merci j'adore la tronche de ce co2
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:58

j'en ai un et c'est une bonne arme.Elle se défend aussi bien en tir sur cibles qu' en plinking Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Icon_thumleft

_________________
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... 48ca_111Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
papop
Intermédiaire
Intermédiaire
papop


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:49

Dommage ce micro-climat autour de cette arme... mois aussi j'apprécierai bien quelques infos dessus Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:37

Pourquoi y a t'il un "micro climat"? Je pige pas?
Revenir en haut Aller en bas
papop
Intermédiaire
Intermédiaire
papop


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:06

C'était pour donner suite à la réponse de Jidé ( ... les discussions sont trop "orageuses"... )

D'après ce que j'ai lu sur d'autres topics, ce serait une arme qui veut ressembler à une arme de match, sans en être une ... selon les avis des différents contributeurs.

Cependant, je ne suis pas compétiteur ( je tire sur ma terrasse ! ) mais je suis tout de même interresssé par une arme de qualité pour le tir sur cibles à 10m. En gros, une arme multi-coups avec les mêmes qualités de précision et de douceur de détente que mon HW40 chéri !
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:20

Bah oui exactement pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:32

papop a écrit:
C'était pour donner suite à la réponse de Jidé ( ... les discussions sont trop "orageuses"... )
D'après ce que j'ai lu sur d'autres topics, ce serait une arme qui veut ressembler à une arme de match, sans en être une ... selon les avis des différents contributeurs.
Cependant, je ne suis pas compétiteur ( je tire sur ma terrasse ! ) mais je suis tout de même interresssé par une arme de qualité pour le tir sur cibles à 10m. En gros, une arme multi-coups avec les mêmes qualités de précision et de douceur de détente que mon HW40 chéri !
C'est bien décrit, le "climat"... mais ça a été jusqu'à des termes orduriers :-(((
Donc je noterai ce qui se dit en MP et j'en ferai ensuite toute une page, en privé, sur mon site Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... 6h

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Pagejide

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfLe Rohm est un revolver (eh oui, à l'intérieur il y a un micro-barillet) comme le Walther CP-88 "Compétition" ou le S&W-586 ; c'est dans cette catégorie qu'il faut placer les uns par rapport aux autres. Lequel est le plus doux de la détente en simple action? Peut-on vraiment tirer en double action ? Lequel a le meilleur canon ? La meilleure autonomie ? La meilleure crosse ? La meilleure visée ? Voilà les termes du débat.
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfJe n'en ai jamais fait de test car il est trop cher — mais bon, j'ai acheté le mien à mon armurier-de-quartier, à des tarifs qui ne sont pas ceux de Waffen Ostheimer !!! Je reviens donc sur ce détail.
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfEt une expérience qui peut vous amuser : un enfant de dix ans, à dix mètres, au posé (sur un petit polochon), aligne un 48/50 (signé par le responsable du club, et pieusement conservé depuis !!!). L'équivalent de ce qu'il aurait pu faire avec le HW-40 mais à répétition !
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:38

Bon en gros c'est un super revolver co2 qui ressemble étrangement à un

pistolet de match quoi!

C'est le hw 40 en co2...
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:08

Pour l'avoir vue en vraie et touché chez Jidé, je peux vous dire que dans toute l'armurerie de Jidé, c'est celle pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre.

Je ne me rappelle pas des caractéristiques précises (vitesses en sortie de bouche,...) mais quand on la tient, ça respire la qualité, l'élégance et le raffinement à l'état brut.

J'ai vu la version en bois. Je ne sais pas ce que vaut la poignée en plastique, j'espère que ça ne dénature pas l'arme.

Je suis épaté par les customisations !!!

Si quelqu'un a une bonne adresse où l'on vend ce pistolet à un bon prix, merci de me faire signe.

Prochain achat :

Le PPK/S classic,
HK P30,
CP88 (version Tactical)
Twinmaster

Va falloir économiser :)
Revenir en haut Aller en bas
papop
Intermédiaire
Intermédiaire
papop


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:45

Merci beaucoup Jidé de ton implication et de ton expérience que tu partage avec nous.

Cela me rassure de voir qu'il existe des gens comme toi qui DONNENT des morceaux de connaissance.

Libre à chacun de se faire sa propre opinion, d'être d'accord ou pas; mais en tout cas la démarche merite le repect.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:02

juste pour info,ce n'est pas le modèle trainer(qui je le répète est très bien)qui fut jadis au centre d'une polémique.Comme ce n'est pas le sujet du post,pas la peine de raviver le feux

_________________
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... 48ca_111Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:52


papop a écrit:
Libre à chacun de se faire sa propre opinion, d'être d'accord ou pas
RÖHM TWIN MASTER TRAINER
Résumé des MP...


• Niveau poids ?
Il est parfait ; j'ai un faible pour la version poignée anatomique, mais je dois reconnaître que la crosse en caoutchouc est unique au monde : elle épouse exactement la main et cependant elle est ambidextre !!!

• Performances ?
Tir à 10 mètres, tout dans le même trou (un gros trou, quand même !). Pas encore essayé à 25 mètres.
Tir de plinking : équivalent à ses concurrents, Beretta, S&W...
Tir de Duel AC : équivalent à ses concurrents, Beretta, S&W...

• En puissance il est écrit une fois 120 m/s et d'autres fois 170 m/s, qu'en dis-tu ?
Je ne possède pas d'instrument de mesure de vitesse, car je m'en fous un peu :-)
À l'utilisation, le Röhm est en puissance l'équivalent du CP-88 ou du SW-586.
On peut "booster" un peu la puissance en utilisant un chargeur à un seul coup.

• Tu dis que les différentes pieces comme les canons ou silencieux ne se démontent ou interchangent pas ? Sur un certain site allemand ils montraient que l'on pouvait le faire ?
On y voit des éclatés d'armes, mais nulle part on ne voit à la vente les composants en question ! De toute façon, oui, le Röhm Twin Trainer est à la base de toutes ces customisations "d'usine" mais au moins avec des longueurs de canon différentes, des fraisages de rail au-dessus de la culasse... modification qui n'est pas du domaine de l'armurier en chambre...

• Dans son site (http://regionaux.free.fr/armes/a_rohm_long.pdf)
Röhm dit que l'on peut tout monter ou démonter.
C'est un côté qui fait que je la trouve intéressante.

Monter, démonter, oui, mais où acheter ces pièces ?

• Bon, si elle vaut rien point de vue tir, ça sert à rien
T'en fais pas, c'est extra :
Les versions courtes (enfin, courtes, bien plus longues que les armes de poing comme le Beretta 92 !) tirent très bien.
Les versions longues (le Röhm 88 Shooter a été étudié par le magazine Cibles) tirent encore mieux : un H+L de moins de 7 mm pour une balle de 4,5 mm, c'est presque un cas d'école !!!
Mais un canon court déguisé en canon long grâce à un silencieux, là je crie "ouh ouh le gadget" !!!

• Et la mallette en forme de guitare pour le Desperado ?
C'est un gadget aussi, mais ça rend plutôt sympathique le fabricant, qui accepte de prendre en compte les désirs farfelus de ses clients !!! Moi j'aime ça !

• Alors acheter, pas acheter ?
En France, Walther CP88 canon long crosse bois = x euros
En Allemagne, Röhm Twin Master Trainer crosse bois = y euros
Cherchez x et y chez vos fournisseurs favoris... et décidez !

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Zrenf________Jidé


e-o-f
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:58

Falconeye a écrit:
Pour l'avoir vue en vraie et touché chez Jidé, je peux vous dire que dans toute l'armurerie de Jidé, c'est celle pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre
Je suis épaté par les customisations !!!
J'adore aussi le Röhm ; ce qui m'a fait l'acheter en boutique, vous ne me croirez jamais, c'est le fait qu'il était dans une vitrine intérieure éclairée...
— Et alors ? Quel rapport ?
La crosse était tiède, à cause de l'ampoule !!! Elle s'est mise en main toute seule, je ne pouvais plus l'enlever, c'était un miracle !!!

Customisations. — Je répète : ce sont des offres du fabricant, pas des possibilités de modifications offertes à tout un chacun !!! Je n'ai jamais vu un site qui vende des pièces (canon, poignée M-16, crosse...)
Et l'imitation de M-16 tout fait coûte plus de 500 euros !!!
C'est bien, mais c'est cher.
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Zrenf________Jidé

La Rumeur :
<< Si tu veux arrêter le tir, achète un Rohm. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:03

marley062 a écrit:
Bon en gros c'est un super revolver co2 qui ressemble étrangement à un pistolet de match
Le fabricant a humoristiquement et politique-incorrectement copié Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... 6h un Pardini de haut de gamme :

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Cap138

... ce qui a peut-être effectivement foutu la m*erde dès le départ dans notre petit Clochemerle de tireurs ?
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:05

Le meilleur prix :

Je l'ai trouvé là à 292 Euros. Ca a l'air d'être le gros bazar pour commander mais ça veut dire que potentiellement, il vaut dans les 300 Euros. Reste plus qu'à trouver ce prix là avec une commande plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:27

Falconeye a écrit:
Le meilleur prix :
Je l'ai trouvé là à 292 Euros. Ca a l'air d'être le gros bazar pour commander mais ça veut dire que potentiellement, il vaut dans les 300 Euros. Reste plus qu'à trouver ce prix là avec une commande plus simple.
299 € chez Waffen Ostheimer ; pour 7 euros, autant aller là ?
(À vue de nez, j'aurais dit moins de différence avec un CP-88 long !!! Quand même 100 € !!!)
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... ZrenfAmicalement,
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:34

Bien vu Jidé !!! Effectivement, pour 7 Euros autant le prendre là !!

Ca reste quand même encore un peu cher mais bon, vue la qulité, ça se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:35

Salut a tous,
Je vous avais dis que je vous raporterai les infos que j'aurais chopé mais jidé a déja tout tres bien résumé donc je vais pas en rajouté pour rien.
Sinon pour les differentes versions je peux vous donné les sites ou je les aient trouvé au moins cher.

Pour le twinmaster TM trainer combat poigné caoutchouc (silencieu):
http://www.waffentipp.de/product_info.php?products_id=1987 (Allemagne)
http://www.z-shops.eu/index.php?main_page=product_info&cPath=57&products_id=2400 (Etats-unis)

Pour la version en sorte de M16:
http://www.freie-waffen.com/catalog/co2luftgewehre-c-147.html

Pour la version toute simple:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_393&osCsid=df7716eecf600215912177392fc92ceb
J'ai déja commandé sur celui ci et tout c'etait tres bien passé.

Voila pour ceux qui était intérressé, pour ma part je pense me l'acheté suite a la discution en MP avec Jidé, il ma donné envie de l'essayé, mais je ne sais pas encore en quelle version.

Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Punk tchow!!


Dernière édition par HEADSHOT63 le Lun 1 Mar 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....   Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez moi votre avis
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Ou trouver un RHÖM twinmaster trainer ?
» Rohm Twinmaster Trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: